Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Bar] Le Punching Bar


bart22
 Partager

Messages recommandés

il y a 11 minutes, n72dw10 a dit :

C’est une usine à gaz le nouveau DPE, ça risque d’être opaque car on ne connait pas les modes de calculs, à priori 60 points de « mesure » mais lesquels ?

 

je viens de calculer sur 2020, notre maison serait C selon la consommation de 112,5kwh/m2/an sachant qu’on est 100% électrique, qu’il y a une piscine, qu’elle est chauffée, etc … la classe B étant atteignable jusqu’à 110kwh/m2/an … autrement dit si on enlève la pompe de la piscine et sa pompe à chaleur on doit facilement y être, à moins de 110 .


Attends voir… ah ben oui, j’en ai rien à foutre. :sol: 

 

il y a 9 minutes, pif_le_chien a dit :

Tiens le noir comme.l imagine nadine

 

Pour le coup tu aurais  raison. Aucun relief.

N.empeche que ce st très surprenant cet effet.

On a l'impression que la carrosserie n existe pas...

 

 

 

J’ai vu la vidéo hier et ça attise ma

curiosité, j’aimerais bien voir ce que ça donne en vrai. :sol: 
 

Dommage que ça n’existe pas en série mais la BMW de Pog a quand-même un noir bien profond ( comme le cul de Nadine ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 8 2 portes déchire oui mais pas en noir … en bleu foncé en vert forêt en blanc en je sais pas quoi mais pas ce noir … et une 8 4 portes c’est un non sens bien pire que la mode des suv mais aussi débiles que la mode des suv dits coupés, style grosse merde de x4/x6 ou glc q3 et 4008-III …

Modifié par n72dw10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, 206_1.4_16V a dit :


Attends voir… ah ben oui, j’en ai rien à foutre. :sol: 

 

 

J’ai vu la vidéo hier et ça attise ma

curiosité, j’aimerais bien voir ce que ça donne en vrai. :sol: 
 

Dommage que ça n’existe pas en série mais la BMW de Pog a quand-même un noir bien profond ( comme le cul de Nadine ).

1. C’est bien on est content

2. …

3. si t’as l’intérieur de ton cul pas entièrement noir, c’est qu’t’as un problème. Cqfd.

Modifié par n72dw10
S missing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarf, les culs rouge ça existe :

550081676_OIP(1).jpg.8e72abac45d48c98e7354b041290ebb9.jpg

 

Paraît que Drucker a aussi le cul rouge à force de se frotter sur son canapé.

 

Zut, l'intérieur doit être noir c'est vrai... Il est de quelle couleur l'habitacle de ta C5 ?

Modifié par GrB-18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait PeuTroën sont un peu cons.

 

perso j’aime pas les tableaux de bords clairs ou trop clairs on va dire et j’aime bien les sièges pas noirs.

 

mais chez PeuTroën, tu peux pas c’est soit tout noir soit si les sièges sont pas noirs alors tout le reste n’est pas noir.

 

style c5-II, 607, 307, 308-I, 505, 504, etc …

 

p’t’ete qu’a 555’000 km je lui mettrais des sièges beiges trouvés dans une casse … mais faut qu’ils soient électriques, à memoire, chauffants et massant.

 

ou alors quand le revêtement commencera à s’abîmer lu se trouer je passerai par un sellier et lui demanderait de le faire en Alezan :love: …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, n72dw10 a dit :

En fait PeuTroën sont un peu cons.

 

perso j’aime pas les tableaux de bords clairs ou trop clairs on va dire et j’aime bien les sièges pas noirs.

 

mais chez PeuTroën, tu peux pas c’est soit tout noir soit si les sièges sont pas noirs alors tout le reste n’est pas noir.

 

style c5-II, 607, 307, 308-I, 505, 504, etc …

 

p’t’ete qu’a 555’000 km je lui mettrais des sièges beiges trouvés dans une casse … mais faut qu’ils soient électriques, à memoire, chauffants et massant.

 

ou alors quand le revêtement commencera à s’abîmer lu se trouer je passerai par un sellier et lui demanderait de le faire en Alezan :love: …

Idem mon ex 406 coupé V6 cuir Alezan refait par un sellier, magnifique ! (9 car 9ème véhicule)

 

9.JPG

Modifié par GrB-18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, n72dw10 a dit :

Une grosse merde de X6.

la 8 4 portes dehors le noir lui va absolument pas.

 

apres c’est une histoire de goûts. MIs ça ça t’est inconnu, y’a que toi qui compte , forcément un gauchiste micron y’a que son cul qui compte. Cqfd.

Putain le.sujet c est la couleur.  On s en fout du x6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, GrB-18 a dit :

Rien ne vaut une C5 on est d'accord mais elle se défend, je dis ça et je ne suis pas un grand fan de Béhème mais là... On me la prête j'essaie avec un immense sourire !


Je vois pas comment tu pourrais aimer ça après avoir posséder le Graal automobile. :o ( toujours d’après Nadine )

 

il y a 44 minutes, n72dw10 a dit :

1. C’est bien on est content

2. …

3. si t’as l’intérieur de ton cul pas entièrement noir, c’est qu’t’as un problème. Cqfd.


Non, en général les intestins ont plutôt une couleur rouge / rosée. Mais tu forces trop sur la fistinière ces temps-ci toi…

 

il y a 42 minutes, n72dw10 a dit :

Mais il va dire qu’il

parlait pas de couleur mais de profondeur, ben là c’est pareil si ton cul n’est pas profond c’est qu’t’as aussi un problème. Cqfd


Fais ce que tu veux avec ton cul. :jap: 

 

il y a 38 minutes, GrB-18 a dit :

Boarf, les culs rouge ça existe :

550081676_OIP(1).jpg.8e72abac45d48c98e7354b041290ebb9.jpg

 

Paraît que Drucker a aussi le cul rouge à force de se frotter sur son canapé.

 

Zut, l'intérieur doit être noir c'est vrai... Il est de quelle couleur l'habitacle de ta C5 ?


:W 

 

Michel si tu nous r’gardes…

 

il y a 26 minutes, n72dw10 a dit :

En fait PeuTroën sont un peu cons.

 

perso j’aime pas les tableaux de bords clairs ou trop clairs on va dire et j’aime bien les sièges pas noirs.

 

mais chez PeuTroën, tu peux pas c’est soit tout noir soit si les sièges sont pas noirs alors tout le reste n’est pas noir.

 

style c5-II, 607, 307, 308-I, 505, 504, etc …

 

p’t’ete qu’a 555’000 km je lui mettrais des sièges beiges trouvés dans une casse … mais faut qu’ils soient électriques, à memoire, chauffants et massant.

 

ou alors quand le revêtement commencera à s’abîmer lu se trouer je passerai par un sellier et lui demanderait de le faire en Alezan :love: …


Ben fallait prendre un RCZ Cuir Lama… dugland. T’aurais eu la planche de bord noire. :W 
 

Et arrête de dire de la merde une fois de plus, en 607 tu pouvais prendre du cuir Alezan, Amarante, etc… en ayant une planche de bord noire. Seul le cuir Ivoire imposait une modification de la teinte des moquettes, planche de bord, pavillon… 

 

il y a 20 minutes, GrB-18 a dit :

Idem mon ex 406 coupé V6 cuir Alezan refait par un sellier, magnifique ! (9 car 9ème véhicule)

 

9.JPG

 

:rs: 

 

il y a 19 minutes, GrB-18 a dit :

Elle a terminée volée puis brulée la pauvre, c'est la meilleure caisse que j'ai eu.

 

:( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, n72dw10 a dit :

En fait PeuTroën sont un peu cons.

 

perso j’aime pas les tableaux de bords clairs ou trop clairs on va dire et j’aime bien les sièges pas noirs.

 

mais chez PeuTroën, tu peux pas c’est soit tout noir soit si les sièges sont pas noirs alors tout le reste n’est pas noir.

 

style c5-II, 607, 307, 308-I, 505, 504, etc …

 

p’t’ete qu’a 555’000 km je lui mettrais des sièges beiges trouvés dans une casse … mais faut qu’ils soient électriques, à memoire, chauffants et massant.

 

ou alors quand le revêtement commencera à s’abîmer lu se trouer je passerai par un sellier et lui demanderait de le faire en Alezan :love: …

Arf

 Rouge sièges beiges. Magnifique.

Tan ou camel ou9 mais beige....degueu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, 206_1.4_16V a dit :


Je vois pas comment tu pourrais aimer ça après avoir posséder le Graal automobile. :o ( toujours d’après Nadine )

 


Non, en général les intestins ont plutôt une couleur rouge / rosée. Mais tu forces trop sur la fistinière ces temps-ci toi…

 


Fais ce que tu veux avec ton cul. :jap: 

 


:W 

 

Michel si tu nous r’gardes…

 


Ben fallait prendre un RCZ Cuir Lama… dugland. T’aurais eu la planche de bord noire. :W 
 

Et arrête de dire de la merde une fois de plus, en 607 tu pouvais prendre du cuir Alezan, Amarante, etc… en ayant une planche de bord noire. Seul le cuir Ivoire imposait une modification de la teinte des moquettes, planche de bord, pavillon… 

 

 

:rs: 

 

 

:( 

1. No comment

2. Ça c’est quand t’es mort et qu’on t’as ouvert les entrailles … mais si par hasard tu l’ignorais tes intestins sont là où ils sont et il n’y a pas de lumière là bas, donc c’est noir. Cqfd.

 

3+ ràf

4. le rcz … oui c’évré … c’est sur la 308-I que t’avais des couleurs de merde quoi que le cuir full intégral mettait aussi du cuir sur la planche de bord du rcz et c’était pas super

 

607 oui cévré c’est sur 605/505 que c’était imposé ou le beige sur 607 quoiqu’il en soit j’aime pas … bon sur c5-II au moins le haut de la planche de bord reste noir

 

le pire c’etait sur 505 et plus proche 307, avec le tdb vert ou marronasse beurk degueu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, pif_le_chien a dit :

Arf

 Rouge sièges beiges. Magnifique.

Tan ou camel ou9 mais beige....degueu

 

Toi avoir parler la France là ou bien ??

 

pas évident de savoir ce que tu apprécies et ce que tu n’apprécies pas écrit comme un porc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, n72dw10 a dit :

Toi avoir parler la France là ou bien ??

 

pas évident de savoir ce que tu apprécies et ce que tu n’apprécies pas écrit comme un porc

Lol. Juste un 9 à la place d  un i et tu comprends rien

Ah oui. C est parce que t es con comme un pneu.

Donc tan ou camel OUI mais beige....degueu.

 

Mais je suppose que tu n avais pas compris le mot tan.

C est une couleur gros débile inculte.

 

Modifié par pif_le_chien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, n72dw10 a dit :

1. No comment

2. Ça c’est quand t’es mort et qu’on t’as ouvert les entrailles … mais si par hasard tu l’ignorais tes intestins sont là où ils sont et il n’y a pas de lumière là bas, donc c’est noir. Cqfd.

 

3+ ràf

4. le rcz … oui c’évré … c’est sur la 308-I que t’avais des couleurs de merde quoi que le cuir full intégral mettait aussi du cuir sur la planche de bord du rcz et c’était pas super

 

607 oui cévré c’est sur 605/505 que c’était imposé ou le beige sur 607 quoiqu’il en soit j’aime pas … bon sur c5-II au moins le haut de la planche de bord reste noir

 

le pire c’etait sur 505 et plus proche 307, avec le tdb vert ou marronasse beurk degueu

Je te rejoins sur la 307, déjà que ça ressemble à une camionnette en plus ils te rajoutent (heureusement j'y ai échappé) un flocage plastique imitation bois immonde sur la planche de bord. Le 7 chez Peug c'est raté : 306 bien, 307 beurk, 308 bien, etc.... La gamme en 7 n'est pas la plus glorieuse.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, pif_le_chien a dit :

Arf

 Rouge sièges beiges. Magnifique.

Tan ou camel ou9 mais beige....degueu

 

Ben nan t’es trop con.

y’a pas de verbe. Le mot magnifique suit  « rouges sièges beiges. » mais precede « tan ou camel », du coup difficile de savoir où ce COD va.

 

t’es con toi.

 

en plus je dit Alezan et lezan c’est pas beige mais plutôt Tan, tu vois c’est toi le con tu connais pas Alezan :ange: .

 

dans ta « phrase » on pourrait comprendre aue tu kiffes le rouge beige puis dans la dernière phrase aue tu chies dessus, incohérent comme d’hab’.

 

pis ma C5 n’est pas rouge c’est un Bordeaux :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GrB-18 a dit :

Je te rejoins sur la 307, déjà que ça ressemble à une camionnette en plus ils te rajoutent (heureusement j'y ai échappé) un flocage plastique imitation bois immonde sur la planche de bord. Le 7 chez Peug c'est raté : 306 bien, 307 beurk, 308 bien, etc.... La gamme en 7 n'est pas la plus glorieuse.

A part la 607

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, pif_le_chien a dit :

Ben c est ca Tan.

Alezan. Pouarf. Tu sors de ta brochure PCA?

 

 

Alezan c’est le nom d’une race de chevaux tête de cul, et sa robe n’est pas si éloignée que ça de ce cuir de coupé 406. Chez jag’ il l’appelle Tan et c’est celui que j’aurai choisi si j’avais un jour signé un bon de cde de cette marque de peouteux aux moteurs aui tiennent pas 130’000 km .  J’ai bien fait de pas franchir le pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, n72dw10 a dit :

Ben nan t’es trop con.

y’a pas de verbe. Le mot magnifique suit  « rouges sièges beiges. » mais precede « tan ou camel », du coup difficile de savoir où ce COD va.

 

t’es con toi.

 

en plus je dit Alezan et lezan c’est pas beige mais plutôt Tan, tu vois c’est toi le con tu connais pas Alezan :ange: .

 

dans ta « phrase » on pourrait comprendre aue tu kiffes le rouge beige puis dans la dernière phrase aue tu chies dessus, incohérent comme d’hab’.

 

pis ma C5 n’est pas rouge c’est un Bordeaux :o

 

 

Ouais donc t es un super con qui ne manie ni la ponctuation et la mise en  page ni  l ironie.

 

Rouge cuir beige.(c est) Magnifique (ironie).

 

(A la.ligne ) tan ou camel OUI ( oui c est beau ) mais beige (non)(c est) degueu 

 

Putain le mec si il a pas sujet verbe complement.il est paumé. Et ca joue les intellectuels.

Faut vraiment que tu te pacses avec GG

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, n72dw10 a dit :

719B9B76-4042-4633-ACAF-25BDEE473783.thumb.jpeg.2e07450a6baa3945d651f1976283cbe4.jpeg
 

9879BF19-D914-46C5-B3F0-71BB779B85B2.thumb.jpeg.2ab2e8f799e7752321a43631b5aaa5cf.jpeg
 

7F5E4D46-D1E3-48BF-B7D7-17366E46EC08.thumb.jpeg.3fc35a70c6fcf78e65d0aaf29b8c6608.jpeg

 

19BBE173-D00F-4D79-BA24-086DD9AEF5A9.thumb.jpeg.6750c7031070048dbc11c76d5a8f9010.jpeg

 

F4EA359F-F497-4EEF-9986-331278091DB9.thumb.jpeg.d4e889181c8a24260c85aca85cf16c83.jpeg

 

C’est beau l’Alezan, picétou

E***foiré c'est exactement les cuir que j'avais mais en neuf ! Moi c'était une ph1 et ils avaient refait les panneaux de porte comme sur le ph2. On me demande aujourd'hui à choisir entre une C5 (je parle de la corvette) ou une 406 coupé V6 Pack en excellent état je prends la Peugeot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/11/2021 à 18:08, 206_1.4_16V a dit :


:??: 

 

Comment ça ?

 


Je testerais bien aussi ! Par contre ça c’est pas maniable du tout. Mais l’assistance à la marche arrière est sympa ! J’aurais aimé avoir ça sur ma Pan…

 


Bien joué d’avoir mis le chauffage à taquet avant de nous faire la photo ! :W 

 

 

J’ai une gold et j’ai déjà échangé avec un copain et sa pan. Niveau maniabilité dès que tu es à plus de 5km, c’est pas le jour et la nuit dans mon souvenir.

hello @blek le roc …et les autres.

Modifié par SV_DIDIER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, n72dw10 a dit :

Alezan c’est le nom d’une race de chevaux tête de cul, et sa robe n’est pas si éloignée que ça de ce cuir de coupé 406. Chez jag’ il l’appelle Tan et c’est celui que j’aurai choisi si j’avais un jour signé un bon de cde de cette marque de peouteux aux moteurs aui tiennent pas 130’000 km .  J’ai bien fait de pas franchir le pas.

Parle pas de.marques non françaises que tu n acheteras jamais.

Les jaguar sont très fiables.

Les essence évidemment on parle.aps tracteur 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, GrB-18 a dit :

Elle a terminée volée puis brulée la pauvre, c'est la meilleure caisse que j'ai eu.

Le second coupé de mon père, un Dw12 Byzance Cuir Alezan a aussi été volé… y’a un peu llus de 20 ans … tiens d’ailleurs le 3ieme va fêter ses 20 ans dans quelques jours …

 

Bleu hyperion Cuir Alezan.

 

81985739-AF14-4735-9C1C-937AE512B53B.thumb.jpeg.9ad3e39b6bf3cb6511a611435caf108b.jpeg


83BA38D7-DCD5-4887-B28A-1C048526A5F4.thumb.jpeg.9fcbcc6b4169136741b45d02b3186cf7.jpeg
 

02C8B262-ECD1-46B3-9FA4-74351A84AFDB.thumb.jpeg.c1fb8fc15a560aefcdff01c1f46ecb1e.jpeg

 

720C5C40-1C4F-4040-821A-1BF660E22E3F.thumb.jpeg.c93e198b45c9ea656a50474a552f2aa9.jpeg

 

81DCB4A4-7C98-4EA4-97A6-C0A655696B41.thumb.jpeg.c66697d265e8c5f7e1804bf85bad09e9.jpeg

 

le 1er était un ew10 Byzance Cuir Abricot.

 

j’adore le coupé 406 en Byzance Alezan la plus belle config pour mes yeux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, pif_le_chien a dit :

Ouais donc t es un super con qui ne manie ni la ponctuation et la mise en  page ni  l ironie.

 

Rouge cuir beige.(c est) Magnifique (ironie).

 

(A la.ligne ) tan ou camel OUI ( oui c est beau ) mais beige (non)(c est) degueu 

 

Putain le mec si il a pas sujet verbe complement.il est paumé. Et ca joue les intellectuels.

Faut vraiment que tu te pacses avec GG

Nan c’était pas clair j’avais bien pensé que tu voulais dire ça mais écrit comme un gros porc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, GrB-18 a dit :

E***foiré c'est exactement les cuir que j'avais mais en neuf ! Moi c'était une ph1 et ils avaient refait les panneaux de porte comme sur le ph2. On me demande aujourd'hui à choisir entre une C5 (je parle de la corvette) ou une 406 coupé V6 Pack en excellent état je prends la Peugeot !

Ben là il avait 437’000 km et 19,5 ans. Même si mon père a bricolé ces sièges n’en trouvant pas en bon état en Alezan conducteur.

 

donc elle était de 2000 ta 406, car en 12/99 c’était cuir abricot à gaufrettes et plus clair. L’alezan est arrivé en mars 2000 sur les 70’ anni puis intégré au catalogue fin 2000 ou debut 2001, le coupé diesel volé était de mai 2001, volé en septembre 2001. Donc ton coupé de ait etre entre octobre 2000 et juin 2001 …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais c pareil 

 

Marron quoi.

 

Tiens j vais mettre mes chaussures alezan demain. 

Qd nadine va aux toilettes , il laisse une petite touche d alezan . C poétique dit comme.ca

 

 

Putain tout est bancal dans ton univers comme ça? PCA, alezan....pour faire genre j m exprimé pas comme la plèbe maiq au final tu dis de la.merde. pardon de la pâte alezane

 

 

Screenshot_20211113-193401_Google.jpg

Screenshot_20211113-193337_Google.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, n72dw10 a dit :

Nan c’était pas clair j’avais bien pensé que tu voulais dire ça mais écrit comme un gros porc.

Écrit de façon concise .

Encore fautbil avoir l esprit de synthèse.

Une logique. Une intelligence du contexte.

T es déjà loin Rainman

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...