Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Bar] Le Punching Bar


bart22
 Partager

Messages recommandés

il y a 13 minutes, pif_le_chien a dit :

Parle pas de.marques non françaises que tu n acheteras jamais.

Les jaguar sont très fiables.

Les essence évidemment on parle.aps tracteur 

 

Ben écoutes.

les seules c5-II avec des moteurs en vrac, ce sont des dt7 et dt20 et sur deux ingenium recents que je connais, un 180 et un 240, le second a peté son moteur à 99’000 et le1er après à 127’000 .. 

 

merci au revoir. Car si j’avais acheté une jag s’eusse ete un dt20 ou un ingenium d240 voir le d300 …

Modifié par n72dw10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, n72dw10 a dit :

Ben écoutes.

les seules c5-II avec des moteurs en vrac, ce sont des dt7 et dt20 et sur deux ingenium recents que je connais, un 180 et un 240, le second a peté son moteur à 99’000 et le second à 127’000 .. 

 

merci au revoir. Car si j’avais acheté une jag s’eusse ete un dt20 ou un ingenium d240 voir le d300 …

Un tracteur donc

Une jag L4 mazout..... errrrk

 

Le vrai luxe c est de faire des pleins à 1.70 le litre

 

Pas d aller se faire deboiter le caisson aux cyclades , de rouler en Michelin (même.montes chez norauto) ou d habiter une maison  a trous 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, n72dw10 a dit :

Fautbil :w

Ouais c est ca detourne comme tu peux l anguille .

Ce qui est triste pour toi c est que de la pure.methode GG Labinocle

Et la....t es le.maillon faible Jacqueline

 

Répliquer sur l.orthographe (et c en en est même pas, on voit bien que le b est juste au dessus de l espace ) c est un signe évident d impuissance rhétorique  .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme rabâcher 25 x ton Jean trop long ou ton micro ondes.

Du haut niveau

Quand on a ce niveau de niveau de repartie pas étonnant qu on préfère passer les soirées à 25 pour noyer les médiocrité individuelles.

Imaginez les soirées à 6 à ce niveau. Ambiance....

 

 

 

ou ta haie (qu est aps la mienne)  ta caisse de merde(lol) et ta 

ptite bite ( analogie auto derisoire à ma.morphologie jambière de.ma propre initiative)Comme l'autre frustré à raquettes .

 

 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, pif_le_chien a dit :

Un tracteur donc

Une jag L4 mazout..... errrrk

 

Le vrai luxe c est de faire des pleins à 1.70 le litre

 

Pas d aller se faire deboiter le caisson aux cyclades , de rouler en Michelin (même.montes chez norauto) ou d habiter une maison  a trous 

 

À l’époque, en 2015,-17, je faisais 45’000 km/an c’est sur que j’allais prendre une xK-RS pour les faire … la XE n’existe pas en L6d et le L4d240 semblait un bon compromis. Compromis de merde vu que c’est un moteur de merde.

 

ajd je pourrais y passer quoi que je sais toujours pas si je vais faire 10k/an, 20 ou 45’000 la faute à Micron qui est capable de prendre des décisions stupides (autophobie 80, taxeS gasoil, augmentation des IR, reformes du bac tous les 6 mois, nucléaires non puis oui va falloir prendre une decision mec un jour vraiment trop con ce manu) et des décisions importantes. À 6 semaines de la fin de l’année, personne ne sait ce qu’il en sera le 1er janvier bon moi j’m’en fou le 1er j’sr’ais dans un avion :ddr: …

 

et même si je ne fais aue 10k par an, je prendrais certainement pas une daily jag’ essence car devenue politiquement incorrect de partout yc dans ma boite … donc ce serait qu’une weekly du week-end… et j’ai d’autres priorités avant.

 

on verra dans 5-7 ans et y’aura p’tet une Stang PHEV voire eStang en 2022, va savoir et ça ça sera politiquement correct donc dailysable.

 

bref sauf à gros chamboulement (vol incendie carton) sur la C5 ET le 5008, je suis pas près d’acheter une autre caisse. Tant que politiquement on ne sait pas où on va … le VE pour tlm est une hérésie qui sera confrontée à

la fois à une inflation de dingue penurie de malade et catastrophes écologiques en cascade. Les connards qui nous forcent a y aller s’en rendront peut-être compte dans 5-10 ans… quand ce sera presque trop tard.

 

carlos tavares est un mec vachement bien car lui ouvre sa gueule et alerte sur ces risks non négligeables..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori la mustang VII sort en 2023 et sera hybride. Une version hybride du coyote est déjà annoncée.

Possible effectivement qu elle soit aussi proposée en 100% électrique.

 

Mouais.

Ben moi j kiffe bien mon tank

Complètement anachronique et dépassé

65cv/litre

Mais quel kiff

Le.dernier des mohicans.

Tu parles qu avec stellantis la challenger IV sera pas dans le même délire

C etait ma.derniere opportunité d avoir un truc comme ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt
Il y a 7 heures, GrB-18 a dit :

Je suis un pilote tu ne savais pas ? Nan je déconne mais oui lorsque tu tires droit et selon les conditions un petit coup de levier ça aide à reprendre la trajectoire sous condition de contrôler la dérive et mettre plein gaz (140cv, 1600kg, faut pas se louper car c'est le Titanic)

 

Exactement ! Mais avec une C5, il te faut un peu de place sur la route pour pivoter sans te foutre au fossé 😁 Et avoir un peu d'inertie pour la balancer.. 

 

Mais le frein à main peut très bien servir à réaligner a voiture, il suffit de faire qq essais, et on s'en rend compte assez rapidement.. 

 

Tu traînes pas en section verte qq fois ? (sport auto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, n72dw10 a dit :

quoi que le cuir full intégral mettait aussi du cuir sur la planche de bord du rcz et c’était pas super


Le cuir Lama imposait du cuir noir sur la planche de bord en cuir intégral. Seul le cuir Frisson était étendu sur la planche de bord. Dugland. :D 
 

Top la culture. :sol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, SV_DIDIER a dit :

J’ai une gold et j’ai déjà échangé avec un copain et sa pan. Niveau maniabilité dès que tu es à plus de 5km, c’est pas le jour et la nuit dans mon souvenir.

hello @blek le roc …et les autres.


Tu veux dire que tu trouvais la Pan lourde ou que la Goldwing est maniable également à partir de 5 km/h ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, GrB-18 a dit :

Je suis un pilote tu ne savais pas ? Nan je déconne mais oui lorsque tu tires droit et selon les conditions un petit coup de levier ça aide à reprendre la trajectoire sous condition de contrôler la dérive et mettre plein gaz (140cv, 1600kg, faut pas se louper car c'est le Titanic)


Ah ben moi si je tire droit, je relâche l’accélération voire je débraye et en principe ça joue. Pour aller chercher le FàM faut quand-même bien maîtriser après parce que là ça risque de partir immédiatement en sur-virage. Bien que sur un véhicule de prestige de collection de sport tel un C5 ( selon Nadine ), ça puisse passer comme tu le dis. :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, 206_1.4_16V a dit :


Tu veux dire que tu trouvais la Pan lourde ou que la Goldwing est maniable également à partir de 5 km/h ?

Je pense qu'il signifie que la Gold est également maniable dès 5 km/h, ce qui ne m'étonnerait pas, j'ai déjà vu des mecs faire des demi tour à très basse vitesse en Gold assez facilement, plus facilement en tout cas qu'avec une sportive. Perso j'aimerai bien tester tout ce qui est à l'opposé de ce que j'ai pu avoir (c-à-d mobylette, 125 de compet (aprilia RS pour la course), roadster (CB500 - Bandit 600S), sportives (CBR 600 FS - GSXR 750) et trial).

 

Donc d'une grosse GT jusqu'au chopper en passant par la Harley je crois que c'est intéressant d'essayer... Même les grosses merdes  gros scoot j'en suis curieux.

Modifié par GrB-18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le scoot j'ai déjà essayé en 50 et 125cc mais peu importe, être assis droit comme un I sans rien entre les jambes c'est chelou. Par contre les gros ça à l'air d'envoyer "comme même"

Modifié par GrB-18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, pif_le_chien a dit :

A priori la mustang VII sort en 2023 et sera hybride. Une version hybride du coyote est déjà annoncée.

Possible effectivement qu elle soit aussi proposée en 100% électrique.

 

Mouais.

Ben moi j kiffe bien mon tank

Complètement anachronique et dépassé

65cv/litre

Mais quel kiff

Le.dernier des mohicans.

Tu parles qu avec stellantis la challenger IV sera pas dans le même délire

C etait ma.derniere opportunité d avoir un truc comme ça.

 

 

Ce que je comprends entièrement. Et tu as la chance de l’avoir fait.

pour moi les planètes ne sont pas encore alignées et ça le sera un jour.

 

pour la dodge c’est déjà prévu en full ve.

 

ensuite les thermiques old school y’en aura encore pdt un moment vu que l’on sera incapable matériellement et logistiquement de fournir tlm …certaines caisses thermiques prendront de la valeur d’autres seront achetables pour une bouchée de pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, 206_1.4_16V a dit :


Bordeaux c’est pas rouge et l’intérieur de ton cul est noir. Ok. :W 

Bordeaux est une nuance de rouge.

l’interieur de mon cul est tout noir tant que je suis pas mort et qu’on m’a pas ouvert les tripoes, ou tant qu’une médecin n’est venue y foutre la lumière pour un ctrl médical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, 206_1.4_16V a dit :


Ah ben moi si je tire droit, je relâche l’accélération voire je débraye et en principe ça joue. Pour aller chercher le FàM faut quand-même bien maîtriser après parce que là ça risque de partir immédiatement en sur-virage. Bien que sur un véhicule de prestige de collection de sport tel un C5 ( selon Nadine ), ça puisse passer comme tu le dis. :p 

Ma Citron ultra sportive dont tout le monde rêve :p... Roule parfois sur la neige. Puisque c'est un véhicule d'exception exceptionnel, elle est équipée du "snowmotion" pour autant elle s'adresse à une élite de pilote aguerris. Et c'est bel et bien dans la poudreuse que le frein à main m'a sauvé d'un magistrale tout droit (même les meilleurs pilotes au monde, comme moi, peuvent se faire piéger alors soyez vigilant les enfants ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, 206_1.4_16V a dit :


Le cuir Lama imposait du cuir noir sur la planche de bord en cuir intégral. Seul le cuir Frisson était étendu sur la planche de bord. Dugland. :D 
 

Top la culture. :sol: 

Ben tu vois j’le savais donc je suis culturé. :w juste le nom commercial.

 

mais oui un rcz gris shark cuir lama xénon, ça claque et c’est ultra rare …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GrB-18 a dit :

Ma Citron ultra sportive dont tout le monde rêve :p... Roule parfois sur la neige. Puisque c'est un véhicule d'exception exceptionnel, elle est équipée du "snowmotion" pour autant elle s'adresse à une élite de pilote aguerris. Et c'est bel et bien dans la poudreuse que le frein à main m'a sauvé d'un magistrale tout droit (même les meilleurs pilotes au monde, comme moi, peuvent se faire piéger alors soyez vigilant les enfants ;) )

C’est ça de ne pas avoir de pneus neige michelin, hein, @pif_le_chien :ange: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, n72dw10 a dit :

Bordeaux est une nuance de rouge.

l’interieur de mon cul est tout noir tant que je suis pas mort et qu’on m’a pas ouvert les tripoes, ou tant qu’une médecin n’est venue y foutre la lumière pour un ctrl médical.


OK donc la nuit sans Lune en Savoie, la pelouse change de couleur et devient noire. Pas mal. :W 

 

Bordel le niveau…

 

Il y a 2 heures, GrB-18 a dit :

Je pense qu'il signifie que la Gold est également maniable dès 5 km/h, ce qui ne m'étonnerait pas, j'ai déjà vu des mecs faire des demi tour à très basse vitesse en Gold assez facilement, plus facilement en tout cas qu'avec une sportive. Perso j'aimerai bien tester tout ce qui est à l'opposé de ce que j'ai pu avoir (c-à-d mobylette, 125 de compet (aprilia RS pour la course), roadster (CB500 - Bandit 600S), sportives (CBR 600 FS - GSXR 750) et trial).

 

Donc d'une grosse GT jusqu'au chopper en passant par la Harley je crois que c'est intéressant d'essayer... Même les grosses merdes  gros scoot j'en suis curieux.


Faut test en effet, mais en version débridée parce qu’avec le poids, ça donne pas trop de sensation s’il n’y a pas quelques chevaux qui assurent le coup. Perso avant d’acheter la mienne, j’avais fait l’essai d’une Pan et j’avais passé mon chemin trouvant ça trop mou ( j’avais une CBF600S à l’époque ). Puis un jour je suis allé en tester une autre que j’ai trouvé vachement plus dynamique que la première, sans vraiment savoir expliquer pourquoi cette différence de comportement. Je l’ai achetée… et j’ai découvert beaucoup plus tard qu’elle n’était plus bridée en fait. :ddr: 
 

Et pourtant il y a seulement une vingtaine de chevaux d’écart… mais la version bridée semble étouffée, et le son de l’échappement est aussi moins grave. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, n72dw10 a dit :

Ben tu vois j’le savais donc je suis culturé. :w juste le nom commercial.


Bah nan tu le savais pas à priori puisque je viens de t’apprendre que le Cuir Lama permet de garder la PDB noire même en cuir intégral. :W 
 

D’ailleurs, toujours en cuir Lama Intégral, les accoudoirs passent aussi en noir alors qu’ils sont couleur Lama en version « normale ». Donc si t’étais pas un vioc dans ta tête, t’aurais pris le RCZ qui va bien. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/11/2021 à 10:46, n72dw10 a dit :

Narcis mexico la dernierezqu’est sorti y’ 15 jours ou celle d’avant

 

j’adore narcos realisme melanr Réalité et fiction superbe. @- dernière saison j’ai pas commencé 

 

Mais! ? Tu t'abaisses à regarder des séries télé toi ??!! Tout se perd. Snif.

 

Il y a 22 heures, GrB-18 a dit :

Certain qu'elle ne partira pas à prix d'or, les seuls et nombreux contacts que j'ai depuis ce matin m'en proposent 2K en espèce, je vous laisse imaginer le doute. Le frein à main c'est très bien, il m'a déjà sauvé d'un gros sous-virage celui-là.

 

Ah oui ça peut en effet servir, m'est arrivé en 306 en descendant une belle pente enneigée....

 

Il y a 22 heures, 206_1.4_16V a dit :

Tu compenses un sous-virage au frein à main toi ? Oulaaa. :ddr: 

 

Sur neige ça marche!

 

Il y a 17 heures, pif_le_chien a dit :

Tiens le noir comme.l imagine nadine

 

Pour le coup tu aurais  raison. Aucun relief.

N.empeche que ce st très surprenant cet effet.

On a l'impression que la carrosserie n existe pas...

 

 

 

Ah oui c'est spécial, ce truc! !!! Impressionnant

 

Il y a 16 heures, SV_DIDIER a dit :

J’ai une gold et j’ai déjà échangé avec un copain et sa pan. Niveau maniabilité dès que tu es à plus de 5km, c’est pas le jour et la nuit dans mon souvenir.

hello @blek le roc …et les autres.

 

Tiens, salut Didier! Tu t'es perdu? :D

 

 

Il y a 15 heures, n72dw10 a dit :

Merci au revoir. Car si j’avais acheté une jag s’eusse ete un dt20 ou un ingenium d240 voir le d300 …

 

Eh ben t'as qu'à acheter de vrais moteurs. :o

 

 

Il y a 2 heures, GrB-18 a dit :

Ma Citron ultra sportive dont tout le monde rêve :p... Roule parfois sur la neige. Puisque c'est un véhicule d'exception exceptionnel, elle est équipée du "snowmotion" pour autant elle s'adresse à une élite de pilote aguerris. Et c'est bel et bien dans la poudreuse que le frein à main m'a sauvé d'un magistrale tout droit (même les meilleurs pilotes au monde, comme moi, peuvent se faire piéger alors soyez vigilant les enfants ;) )

 

Ah ben voilà ! Ça que je disais, sur neige..... Du coup au FAME c'est plus dur. J'ai essayé une fois sur un parking enneigé, aucune progressivité, forcément, donc il faut jouer sur déclenchement puis accélération aussitôt pour qu'il s'enlève. Chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GrB-18 a dit :

Ma Citron ultra sportive dont tout le monde rêve :p... Roule parfois sur la neige. Puisque c'est un véhicule d'exception exceptionnel, elle est équipée du "snowmotion" pour autant elle s'adresse à une élite de pilote aguerris. Et c'est bel et bien dans la poudreuse que le frein à main m'a sauvé d'un magistrale tout droit (même les meilleurs pilotes au monde, comme moi, peuvent se faire piéger alors soyez vigilant les enfants ;) )

 

Sur neige, certes. :jap:

 

Selon Nadine on peut rouler safe à 130 km/h en agglo sur 30 cm de poudreuse avec un C5 HDi. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, 206_1.4_16V a dit :

Voire un Brownstone d’ailleurs, toi qui aime les sièges mi-tissus… :D 

 

C63E210A-8BC5-405A-9C7A-E0B61B1DC2EC.png.f95c993074bf79bca7c43b88e1f46d77.png

Qu’est-ce qu’il est moche ce levier de fàm.

 

la brownstone, oui m’en souviens pas trop mal et original mais pas la meilleure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, blek le roc a dit :

Y'a un motard qui roulait à 140 je crois il y a 2 jours par ici, je sais plus si c'était sur départementale, contrôle des flics (motards aussi), il a filé, et s'est planté.... Mort.... Après l'histoire ne dit pas si c'était une tapette ou pas!

T’en racontes de la merde toi .

 

C’est pas dans ton coin mais à

Paris intra-muros ou périphérique (pas précisé) le gars pas de permis de conduire à 1h du mat peut-être shooté y’z’en parlent pas

 

c’est sur aue c’est une C5-II sur 30cm de neige poudreuse :buzz: 

 

3539927C-5356-4CA0-9048-B27B57407D5C.thumb.png.2b1102526975149d621ae96526557d10.png

 

903FF7B2-ECDE-454F-A828-960B8CE62245.thumb.png.c43a79590a2ee8b41ce3c66795719d0a.png
 

:w

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...