Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Bar] Le Punching Bar


bart22
 Partager

Messages recommandés

il y a 7 minutes, polako2 a dit :


Tu tournes en boucle la. Envoie un mp à Joe ou à Didier ils vont te sortir du purin dans lequel tu t’es mis.

ahahahahahahaha. le mec envoie les memes scuds pétés depuis au moins 2016. et il te dit que tu tournes en boucle.

 

 

putain ca me fait flipper pour lui que ce mec puisse avoir plus de 15 ans.... on dirait un troll de forum de jeux video. ou un follower de Gmk

Modifié par pif_le_chien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, pif_le_chien a dit :

non mais le mec qui la pas comprise par contre.....t es vraiment con comme un pneu ou c est un rôle de composition?

 

 le sujet est comment pesci traite les mecs qui le font chier dans ce film.

 

OSEF de comment il finit. tout le monde finit mal dans ce film.....c est pour ca j préfère FF9. 12 tonneaux et nickel. tu ferai spas ca en clio RS.....


Te rêve pas gangster hein tu palpes des vieux qui ont mal dos, tu distribues rien à par ton lecteur cb. :W 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, pif_le_chien a dit :

ahahahahahahaha. le mec envoie les memes scuds pétés depuis au moins 2016. et il te dit que tu tournes en boucle.

 

 

putain ca me fait flipper pour lui que ce mec puisse avoir plus de 15 ans.... on dirait un troll de forum de jeux video. ou un follower de Gmk


Toi aussi tu tournes en boucle on a vite trouvé tes limites quand même. 
Allez retourne dans le pipi caca tu vas innover j’suis sur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, polako2 a dit :


Te rêve pas gangster hein tu palpes des vieux qui ont mal dos, tu distribues rien à par ton lecteur cb. :W 
 

Encore dans le cul .

Je prends pas.la carte.

Et.manifestement tui connais aps l osteo. 

Normal c est aps remboursé t y vas pas.

 

J suis aps kine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SV_DIDIER a dit :

T’as un vrai canapé en cuir vert et accoudoirs en bois j’espère ?

Heu venant d’un mec qui me dit que j’ai pas d’ami, que ma copine n’est avec moi que pour mon pognon et que mon fils de plus de trente ans qui a pris un super job à Nantes s’est barré de chez moi, c’est assez cocasse :ptdr:

 

il y a 22 minutes, polako2 a dit :


Bah c’est la vérité. :W 

Tu as tout étalé sur fa. 
T’es blindé, en retraite et tu passes tes journées à discuter avec des débiles sur tous les topics, ça fait pas rêver. :D 

Tss tss, tu ne parles pas de mes jouets divers ou de ma maison mais du fait que je n’aurai pas d’amis, que mon fils s’est barré ( vu que tu m’as traité de pauvre con juste avant ou après, j’en avais déduit sans doutes hâtivement qu’il s’était barré pour ne plus voir son père )  et que la copine ne serait avec moi que pour mon argent.

Bon, je te rassures, t’es mp larmoyants et insultants ne l’empêche pas de dormir mais faut remettre la niche sur le chien, dire que c’est la vérité, c’est amusant 😉

Quand à étaler, tu vas avoir du mal à trouve un topic sur une seule de mes dernières caisses..qui sont, sauf ton respect, infiniment plus interessantes que beaucoup.

Curieux non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, polako2 a dit :

Je resterai quand même déçu. On m’avait dit que tu étais le baffie de fa.

Tu as perdu de ta superbe comme lui.

Bonne continuation quand même. 
 

 

 


Ooooohhhh il nous fait le con descendant le bouseux… c’est mignon ! Tiens le coup, il y a l’Amour est dans le Pré ce soir, ça va te faire du bien ! Tu vas pouvoir te projeter et un jour tu pourras peut-être serrer une grosse qui a le même canapé que toi. :bien: 
 

il y a 17 minutes, SV_DIDIER a dit :

 

Tss tss, tu ne parles pas de mes jouets divers ou de ma maison mais du fait que je n’aurai pas d’amis, que mon fils s’est barré ( vu que tu m’as traité de pauvre con juste avant ou après, j’en avais déduit sans doutes hâtivement qu’il s’était barré pour ne plus voir son père )  et que la copine ne serait avec moi que pour mon argent.

Bon, je te rassures, t’es mp larmoyants et insultants ne l’empêche pas de dormir mais faut remettre la niche sur le chien, dire que c’est la vérité, c’est amusant 😉

Quand à étaler, tu vas avoir du mal à trouve un topic sur une seule de mes dernières caisses..qui sont, sauf ton respect, infiniment plus interessantes que beaucoup.

Curieux non ?

 

Aaaahhh il pratique le MP aussi. C’est mignon… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, blek le roc a dit :

Bon, bref, ça part dans le n'importe quoi, ces dernières pages... Je préférais la spéléo nadinesque......

La faute à qui?

Et si t avais pas commence à lui lecher le bout parce qu il fait du tennis et qu il te faisait marrer. Ca lui a fait pousser des ailes

Alors assume

 

 

Modifié par pif_le_chien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, blek le roc a dit :

 

?? On t'a dit ça??? Mouarf!!!!! 

 

Il affabule, il fantasme... 

 

il y a 9 minutes, blek le roc a dit :

Si breizhman passe par là il va faire un AVC.

 

Ah ben faut attendre que Polakon fasse une AM parce qu'elle se sera vexée... et en même temps fallait pas nous le ramener, hein @GG labinocle ? :bah: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, blek le roc a dit :

Bon, bref, ça part dans le n'importe quoi, ces dernières pages... Je préférais la spéléo nadinesque......

Pour le 1. Je suis d’accord j’y pige que dalle mais à

priori y’a d’l’historique aussi avec Didier que je connais très peu voire pas du tout.

 

pour le 2nd je ne suis absolument pas et justement, je t’emmerde :w

 

deux jours de rando où j’ai pas chié du coup j’ai chié deux fois ajd et y’a p’t’et ben le troisième qui va arriver.

 

Cqfd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, n72dw10 a dit :

Pour le 1. Je suis d’accord j’y pige que dalle mais à

priori y’a d’l’historique aussi avec Didier que je connais très peu voire pas du tout.

 

pour le 2nd je ne suis absolument pas et justement, je t’emmerde :w

 

deux jours de rando où j’ai pas chié du coup j’ai chié deux fois ajd et y’a p’t’et ben le troisième qui va arriver.

 

Cqfd

Un de mes posts un peu exhaustif ou je le cite qui lui a déplut :buzz:

https://forum-auto.caradisiac.com/topic/13878-topic-officiel-audi-tt-rs-8j-2009-2014/page/478/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, 206_1.4_16V a dit :


..

Le 5008 t’emmerde … et oui je l’ai pris …

 

edit

pour aller là où nous sommes allés.

par contre impardonnable il m’a claqué l’ampoule Stop ARD, et quand je l’ai changé, ben j’me suis rendu compte que c’était la première fois que je changeais de ce côté, le G j’l’ai changé y’a un moment déjà.

 

cqfd

Modifié par n72dw10
Complements tardifs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, SV_DIDIER a dit :

Un de mes posts un peu exhaustif ou je le cite qui lui a déplut :buzz:

https://forum-auto.caradisiac.com/topic/13878-topic-officiel-audi-tt-rs-8j-2009-2014/page/478/

 

 

Lol ! :lol: 

 

J'ai bien aimé le coup de la moto... Il a dû faire le con avec une mini-moto mais ça m'étonnerait qu'il ait un jour foutu son cul sur un gros cube pour sortir des conneries pareilles... :W 

 

Quant au légendaire refrains "moi je fais du circuit moi je maitrise", on le connaît... Aaaaahhh les pilotes sur Mario Kart qui pensent que ça se passe de la même manière sur les circuits IRL et sur la route... :ddr: 

 

il y a 7 minutes, n72dw10 a dit :

Le 5008 t’emmerde … et oui je l’ai pris …

 

NEUCQFDEQP...

Modifié par 206_1.4_16V
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SV_DIDIER a dit :

Un de mes posts un peu exhaustif ou je le cite qui lui a déplut :buzz:

https://forum-auto.caradisiac.com/topic/13878-topic-officiel-audi-tt-rs-8j-2009-2014/page/478/

 

Tain le frogzy il  à l air gratiné aussi.

Le même en fait.

 

Le même mytho frustré qui joue au caïd derrière son clavier Ali express.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, pif_le_chien a dit :

Tain le frogzy il  à l air gratiné aussi.

Le même en fait.

 

Le même mytho frustré qui joue au caïd derrière son clavier Ali express.

Ben je com’renais pas le lien de didier vu la qté de posts de la grenouille mais ça finit par arriver quoiqu’il en soit c’était tellement long que ai pas tout lu j’avoue … pas forcément intéressant comme débat, même si je n’aime pas spécialement Audi et que je maintiens qu’une Allemande c’est soit ça tient l’pavé soit c’est à peu près confortable, et surtout jamais les 2 en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, SV_DIDIER a dit :

Un de mes posts un peu exhaustif ou je le cite qui lui a déplut :buzz:

https://forum-auto.caradisiac.com/topic/13878-topic-officiel-audi-tt-rs-8j-2009-2014/page/478/

 

 

En tous cas tu lui as mis une belle fessée, et objective ! Me demande même comment il a fait pour s'assoir après ça tellement ça devait piquer... :W 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, n72dw10 a dit :

Ben je com’renais pas le lien de didier vu la qté de posts de la grenouille mais ça finit par arriver quoiqu’il en soit c’était tellement long que ai pas tout lu j’avoue … pas forcément intéressant comme débat, même si je n’aime pas spécialement Audi et que je maintiens qu’une Allemande c’est soit ça tient l’pavé soit c’est à peu près confortable, et surtout jamais les 2 en même temps.

 

Surtout pour un "pilote" comme toi qui n'a jamais mis le cul dans un baquet, y compris de kart... :W 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, 206_1.4_16V a dit :

 

Surtout pour un "pilote" comme toi qui n'a jamais mis le cul dans un baquet, y compris de kart... :W 

rien à foutre des circuits duschmole, j’enquille les bornes sur routes rien à foutre des accélérations de 0-100 entre deux giratoires ou 2 FR et encore plus rien à foutre de depasser 4’000 rpm … je eoule certainement 30@50 km/h pmus vite que toi de partout.

 

et mes caisses ne me servent pas à me branler la nouille sur un circuit ou à une barrière de leage, mes caisses m’emmènent (vite très vite) là où je veux aller, voir des potes aller au ski, en revenir, faire des randos etc …

 

nan mais allo quoi un kart qu’est-ce que j’en ai à branler de tourner en rond dans une merdouille !!

 

tu f’rais bien de r’vendre ta fiotte de t’acheter une vraie caisse et d’aller t’aerer le cerveau dans la Nature ça te flrait du bien … loul un circuit en Lambo ou un tour de kart le truc de bof’ qui sert strictement à rien. Cqfd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, n72dw10 a dit :

Pour le 1. Je suis d’accord j’y pige que dalle mais à

priori y’a d’l’historique aussi avec Didier que je connais très peu voire pas du tout.

 

pour le 2nd je ne suis absolument pas et justement, je t’emmerde :w

 

deux jours de rando où j’ai pas chié du coup j’ai chié deux fois ajd et y’a p’t’et ben le troisième qui va arriver.

 

Cqfd

Moi aussi au moins 2 fois par jour...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...