Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi TT RS [8J] (2009-2014)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

 

super caisse alors, mais trop facile, du coup peut être pas suffisamment attachante, une huracan aurait forcément + de caractère. Fais coucou quand tu passes en mars que j't'invite mon p'tit poulet (prends tes ski si jamais)

 

 

Trop facile 1050957242_tdisan.gif.143bbae5d3090f71a73f46e4ffd2d09b.gif comme Frederic II de Prusse qui reproche à Mozart de mettre trop de notes.

 

timothyo1.gif.90eb90919d5c0d5a20c2ad764b986cac.gif

 

Exercice difficile que de sucer quelqu'un pour faire un tour dans sa caisse de rêve tout en daubant sur la dite caisse.

 

Bon, ceci dit, je comprends, tu passes un peu pour une quiche en daubant sur une caisse sans avoir mis ton cul dedans cocotteventuri.gif.18c0d7d74bc97c21738cb4f486549695.gif

 

1062321522_tdisan.gif.b16621cb13cc200a5a44ea3f7f07cb8a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Fro816Ht

 

Trop facile 1050957242_tdisan.gif.143bbae5d3090f71a73f46e4ffd2d09b.gif comme Frederic II de Prusse qui reproche à Mozart de mettre trop de notes.

 

timothyo1.gif.90eb90919d5c0d5a20c2ad764b986cac.gif

 

Exercice difficile que de sucer quelqu'un pour faire un tour dans sa caisse de rêve tout en daubant sur la dite caisse.

 

Bon, ceci dit, je comprends, tu passes un peu pour une quiche en daubant sur une caisse sans avoir mis ton cul dedans cocotteventuri.gif.18c0d7d74bc97c21738cb4f486549695.gif

 

1062321522_tdisan.gif.b16621cb13cc200a5a44ea3f7f07cb8a.gif

 

 

peut être parc'que c pas le but, golio.

 

J'ai test "sans brides" des + de 500cv (c63s, gtr) qui ne m'ont pas paru que exceptionnelles, loin de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

peut être parc'que c pas le but, golio.

 

J'ai test "sans brides" des + de 500cv (c63s, gtr) qui ne m'ont pas paru que exceptionnelles, loin de là.

 

 

 

Ouais ho, pousse pas. Tester, c'est pas faire la queue 2 heures au telethon pour faire 2 bornes avec un riche proprio ne dépassant pas 4000t/mn -206s16forever.gif.26356045747a822dfecc2d3f6c50e0f2.gif

 

De toutes façons, venant d'un tiguan, y'a pas grand chose qui peut t'emouvoir niveau sensations.

 

Peut être un Veyron un peu travaillé avec 2 réacteurs de f104 starfighter avec injection de trinitrotoluene dans la post combustion.

 

Bon, et cette sucerie , ca roule, tu guettes le mp ?

 

1406533558_sebdu89.gif.8e5044d0230b055be9c3da4aff0ef0be.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

 

 

Ouais ho, pousse pas. Tester, c'est pas faire la queue 2 heures au telethon pour faire 2 bornes avec un riche proprio ne dépassant pas 4000t/mn -206s16forever.gif.26356045747a822dfecc2d3f6c50e0f2.gif

 

De toutes façons, venant d'un tiguan, y'a pas grand chose qui peut t'emouvoir niveau sensations.

 

Peut être un Veyron un peu travaillé avec 2 réacteurs de f104 starfighter avec injection de trinitrotoluene dans la post combustion.

 

Bon, et cette sucerie , ca roule, tu guettes le mp ?

 

1406533558_sebdu89.gif.8e5044d0230b055be9c3da4aff0ef0be.gif

 

 

 

les sensations sont avares dans des caisses dépassant la tonne7, sauf à la limite. xav59500.gif.ef9aa87d6abb7edefd0f4bbc6155558d.gif

 

et parler de sensations dans cette section ne semble pas le + approprié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

super caisse alors, mais trop facile, du coup peut être pas suffisamment attachante, une huracan aurait forcément + de caractère. Fais coucou quand tu passes en mars que j't'invite mon p'tit poulet (prends tes ski si jamais)

 

 

Je vais à courchevel fin fevrier debut mars. Si la huracan me plait je pense passer commande fin 2017........la concession francaise la plus proche de chez moi est à lyon, sinon lambo madrid.

 

C'est justement parce qu'elle est facile et sensationnelle pour les nuls comme moi que je la trouve attachante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

 

Moi, je les connais, toi non, tu as le droit de la fermer sur le sujet.

 

timothyo1.gif.653e2def75a6e2ecd78ec618e3cd8452.gif

 

 

 

redescends de ton piédestal, t'as pas l'exclu papy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

 

Je vais à courchevel fin fevrier debut mars. Si la huracan me plait je pense passer commande fin 2017........la concession francaise la plus proche de chez moi est à lyon, sinon lambo madrid.

 

C'est justement parce qu'elle est facile et sensationnelle pour les nuls comme moi que je la trouve attachante

 

 

 

prends bien le ticket 3 vallées pour Val Thorens (enfin je dis ça..., j'y suis allé sur youtube hein)

 

ps : en vert xav59500.gif.e6ced94021e412e743b341ffe761eec3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, parlons un peu de notre Polako2.

 

Que pensez de ce garcon ? Au vu de ses écrits, on s'imagine un espèce de Chris Harris français en devenir, il connait à peu près tout sur tout, manifestement la conduite très sportive et le circuit n'ont pas de secrets pour lui. On passera sur une fausse modestie de bon aloi.

 

Très narquois, moqueur, sur de lui, il se la joue mais bon, il connait le sujet ..

 

Vous ne connaissez pas encore Juliencar et Frog, bon courage.... :W :w

 

Ne laissez pas Juliencar vous parlez de pilotage, il s'est fait une frayeur avec la 130i dans un rond-point à 30km/h.. :buzz:

 

Et il l'a revendue directement, avec sa new rino, il passe plus vite. :ange:

 

 

Je suis un paylote, tu le sais, mais les gars qui habitent sur paname ont des garages ridicules alors je comprends.

 

Moi je recule coude à la portière, vroum-vroum. :p

 

 

 

FA et les pilotes en audi.

 

Un train avant léger-directif-informatif, des suspattes qui font le taf sans être tape cul, un équilibre.

 

 

 

Toi ca m'étonnerait que tu roules sur circuit. :lol: :lol: :lol:

 

 

 

Et quand est ce que t'achètes une vraie bagnole ?

 

 

L'espoir fait vivre, et le ridicule ne tue pas. :jap:

 

C'te poubelle que t'as payer à crédit 30 000€...

 

C'est pas la voiture à bobonne ?

 

 

Si tu parles de faire des travers, je trouve ça très facile avec mes 225. :jap:

 

 

 

Bon, il a une propulsion, il sait bien s'en servir, normal.

 

 

la moindre accélération en 1.2.3 avec un petit coup de volant et l'arrière se tire. :jap:

 

Bien sûr, il faut couper les aides. :jap:

 

C'est sur que je le cherche un peu, si je veux conduire propre, il faut réaccélérer quand les roues sont bien droites. :)

 

 

Un peu oui, et un bon coup de gaz, ça part direct, tu roules avec les aides ou quoi ?

 

Bien sur, il roule fort et consomme comme un salaud

 

J'ai arsouillé cet apm avec la 130i. calibrantho.gif.86d494c350f51ccdf117625d2100963b.gif

 

Y'a de quoi se faire plaisir, pas de sinueux/pas de problème avec les freins. :jap:

 

Reste toujours ces suspattes ratées qui te font rebondir dans tous les sens, dommage.

 

Faudrait ce faire un petit rasso de poseurs ça pourrait être sympa.

 

http://www.zejackytouch.com/wp [...] ecalte.jpg

 

 

 

 

Je respecte pas, je roule comme un taré

 

 

 

Essaye un bon rétrogradage sous la flotte en descente sans maitriser le talon pointe tu m'en diras des nouvelles.

 

J'ai du passer à 15 cm du rail avec les bagnoles derrières qui me faisait des appels de phare. :lol: :lol:

 

Fort au point de faire de grosses fautes pilotages un peu surprenantes

C'est moche pour un pilote...

 

 

Bah un peu des deux, j'ai rétrogradé assez fort avant le virage, dès que j'ai relâché l'embrayage l'arrière est parti directement, contre braquage de bogoss mais je me suis fait peur quand même.

 

 

Ouf, c'est rattrapé avec maitrise

 

 

 

Tout déconnecté. ;)

 

 

oeuf corse

 

En voiture ça fait bizarre.

En moto je le faisais, ça aidait pour la placer.

 

Je crois qu'en course ils utilisent aussi cette astuce pour placer l'auto....mais le pont doit souffrir.

Effectivement, c'est très courant de bloquer la roue arrière de la brèle sous la pluie, ca favorise le placement, ensuite on la laisse dériver gentiment avec un angle de disons 27° qu'on règle avec la poignée de gaz et.....on se réveille en s’apercevant qu'on va être en retard à l'école. lesage.gif.c84b975166855d1ba982c110ab0ac698.gif

 

Bon, biens sur, on a envie de demander au gazier de nous parler de toutes ces caisses qu'il a eu et avec lesquelles il a roulé sur circuit et on lui demande

 

 

 

On attend toujours ton CV toi, sinon ferme là...

 

 

Viens à folembray culay' tu vas déchanter avec ton carrosse du XVI ème.

1° tentative pour passer à autre chose

 

Surement... Mais sinon, on peut savoir ?

 

 

Folembray que je connais très bien d'ailleurs, pour être originaire de pas loin... Je rigolai bien à voir les Béhème faire la tondeuse dès qu'il tombait deux gouttes de flotte...

A l'époque, limite le mec qui conduisait le mieux là bas il avait un express avec des autocollants "Lego" dessus... Un moteur de sportive dedans, je ne sais plus quoi exactement, GT turbo peut être... AU moins c'était drôle ! Sinon, beaucoup de caisses à savon à l'époque, y'a une grosse quinzaine d'années... Ca faisait beaucoup de bruit, mais sinon...

 

 

Tu veux savoir quoi ?

 

De toi, pas grand chose... :ange:

 

Mais pour avoir un peu de légitimité à la ramener comme tu le fais, et pour avoir un tout petit peu de crédit, donnes la liste des caisses que :

 

* Tu as possédé

* Tu as essayé

 

Et sans mytho évidemment...

 

 

Bah me gonfle pas si ça t'intéresse pas. Tu comprends rien d'un forum. Je peux te marquer n'importe quoi, réfléchis 2s.

 

Si ta bagnole te plait c'est le principal. Tu dénigres les propulsions alors que tu y connais rien et tu viens donner des leçons ?

 

Fin du HS

3° et dernière. Bon, il est peut être discret et pudique ou timide, ouais bon, je sais, ca colle pas trop le-jona.gif.e6ab15628f16c76be88418cb8c7830be.gif

 

Bon, foin de suspens, question sportives notre homme roule aujourdh'ui en Clio RS3 et auparavant en BMW 130I. Il est d'ailleurs intéressant de noter quelques propos savoureux concernant cette dernière 130I et l'évolution de notre ami sur son ressenti; jamais le vieil (et bien souvent imbécile ) adage: "seul les cons ne changent pas d'avis" ne s'est autant justifié

 

 

 

Les sportifs comme tu dis, roulent tous en propulsion, ce sont les pauvres qui roulent fort (circuits/cols) avec des tractions, sans jugement de ma part, on fait avec ses moyens. ;)

 

Bah faut être honnête, je connais plusieurs personnes qui roulent fort, circuits ou petites routes et eux ne rouleraient pas avec des tractions ce qui n'empêche pas de prendre du plaisir.

 

Moi perso je préfère la propulsion, je trouve cela plus sain/amusant quand la voiture chasse.

 

Peut être pense t'il que la Clio est une propulsion sparcom.gif.2e1c3403e5bab315ef8309feb881b3e8.gif

 

Bon, que pense t'il de sa 130I ?

 

 

 

 

On achète pas une 130i pour le confort, l'équipement, ou l'insonorisation.

Cette 130i a un super chassis (n'en déplaise au talliban) alors oui on l'achète pour rouler fort.

 

 

Au début

 

 

 

 

 

 

cox-nox.gif.a57e9bd41187cb7e43cf4872be5b03f1.gif

 

La boîte méca est mal fichue, course bien trop longue, boîte accrocheuse au rétrogradage, bref, pas du tout sportive.

 

 

Ensuite...

 

 

 

 

Tout dépend du référentiel, faudrait vraiment que tu essaies d'autres caisses gabs pour te rendre compte.

La 130i a des qualités mais niveau châssis, pour l'encenser, faut vraiment ne conduire qu'elle.

 

 

 

On est donc d'accord on a qu'une vie et avec la 130i j'ai failli plusieurs fois la perdre donc je privilégie le châssis maintenant.

J'ai adoré le moteur mais détesté tout le reste.

 

A+ Pro

 

 

 

 

Amusant et triste à la fois...

 

 

Tu sais des pilotes y'en a plein les cimetières...

 

Le tout c'est de te faire plaisir, moi clairement elle me gonflait.

 

Au final, de la daube donc.

 

 

 

Qu'en est t'il du circuit ?

 

 

 

Le circuit c'est vraiment cher (pneus, carburant, freins) mais pourquoi pas un jour avec des gens biens. :D :D

Il y a le circuit des ecuyers pas loin de chez moi. :D :D

 

 

 

 

 

 

Non c'est vrai qu'il ne montre pas grand chose Colin mais il passe beaucoup de temps à dénigrer la 130i alors ça l'occupe déjà pas mal.

 

Je ne tourne pas avec ma voiture pour une question de moyen (inscription, essence, pneus, plus tout le reste....ça revient très cher).

 

En tout cas, c'est un beau circuit et j'espère quand même y tourner un jour....

 

PS: Pas de 135i aujourd'hui sur le circuit. :D :D

 

 

 

Je n'ai pas tourné avec ma voiture. :cry: :cry:

 

 

 

 

 

 

Je suis un pro du parking autour des circuits. :D

 

 

Pas trop apparemment.

 

On notera certaines questions curieuses suite à la photo de son pneu arrière ayant déjà pas mal de bornes et à des questions quand à son usure nulle sur les flans ce qui est paradoxal quand on envoie comme un sourd en propulsion en aimant bien drifter gentiment.

 

 

 

 

Sisi t'es un "paylote", tu disais m'humilier quand tu voulais. :sol:

 

PS: J'attends toujours ta photo avec les pneus arrières limés sur l'extérieur. :ange: :ange:

 

Il ne parle pas de moi pour info

 

 

 

 

 

Non sérieux, pour bouffer l'extérieur des pneus arrières, faut comme même y aller.... circuit/ronds points pendant 30 tours/ ou mauvaise pression. :jap:

 

PS: J'oubliai, vous êtes tous des paylotes et les picards n'avancent pô. :sol: :sol:

 

 

Voici le pneu de la 130I en question, il est magnifique

 

 

IMGP1988.jpg

 

Et bien mon cher Polako2, voici ci dessous la photo de mon PSS après 1500 Kms. Pas l'avant hein, l'arrière. Sur le TTRS, tu sais, le truc chiant qui ne bouge pas d'un mm

 

 

IMG_1296.jpg

 

et voici celui de la R8, là, on est plus dans la propulsion déjà

 

y'a encore pas mal de gomme au milieu

 

IMG_1297.jpg

 

sur le flanc, moins déjà

 

 

IMG_1298.jpg

 

Ca arrive quand tu fais ca

 

 

Ou ca

 

IMG_1880.jpg

 

Pas quand tu pousses ta troisième en ligne droite sur l'autoroute.

 

Tu comprends maintenant ?

 

 

Bon, un petit florilège pour la route concernant la façon dont on doit se comporter sur un forum selon polako 2 ( faites ce que je dis, pas ce que je fais staÿle )

 

 

 

Et si tu penses qu'en faisant 10 000 km en 1ans 1/2 tu peux te faire un avis objectif......

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est toujours pareil, vous venez sur ce topic pour critiquer la 130i et c'est malheureux quand même à votre âge.

 

 

 

 

 

Va troller sur les forums série 3, ici personne n'attend ton point de vue.

 

 

 

 

 

Je ne vais pas sur le topic clio rs pour critiquer cette bagnole.

 

 

 

 

 

Non je ne pense pas, je suis idiot comme toi d'ailleurs qui répond aux questions que tu veux.

Tu aimes critiquer la 130i mais tu n'as jamais dit quelle est ta nouvelle voiture ???

 

Bref tes interventions sont comme d'habitude "hyper" constructives.....

 

 

 

 

 

Tu était le premier à dire qu'on ne parlait pas d'une auto qu'on ne possédait pas ??

Alors dorénavant abstiens toi de la ramener vu tu possèdes pas de 130i et que tu l'as conduites 11 000 km.

Tu n'as rien à nous apprendre sur cette auto.

 

 

 

Y'a des bons içi. :sol:

 

Beaucoup feraient bien de se taire car ils racontent n'imp, je vous laisse faire votre choix.

 

Epi pour parler, faut avoir essayé. kalie.gif.28c9d4cc6771ad4bd4659c8ede06a1f7.gif

 

 

 

 

 

Et il vaut mieux parler de ce que l'on connaît ça évite de dire des inepties. ;)

 

Bien, voilà mon cher Polako, on a fait un peu le tour de la question, tu n'est probablement pas aussi hâbleur dans la vraie vie, je le souhaite.

 

il est vrai que les forums offre à certains individus peut être un peu faible de caractère la possibilité de se faire passer assez facilement pour ce qu'ils ne sont pas et je comprends que ca puisse leur monter à la tête.

707758708_deltax.gif.b8203c9086efc762e3469aeffeba7b9f.gif

 

Pour en revenir au TTRS, il serait bon que tu appliques les quelques règles que tu souhaites avec vigueur voir respecter par les autre et donc tu peux continuer si tu le veux à poster sur ce forum et nous donner ton avis sur l'esthétique par exemple ou la contenance du coffre, pour le reste, j'ai peur que ton avis ne soit peut être pas tout à fait aussi pris au sérieux que tu pourrais le souhaiter.

 

Ceci dit, et si je me réfère à tes propres propos, tu peux tout à fait revenir après avoir parcouru plus de 10000 kms en TTRS nous faire part de ton sentiments, l'avantage c'est que vu la façon dont tu changes d'avis comme une girouette à la pointe du Ratz par force 10, nous le prendrons avec toutes les précautions et la bienveillance qui s'imposent, un peu comme les parents devant le premier dessin de leur bambin de trois ans.

 

Ah, du coup, il serait bien aussi avant que de parler de châssis, train avant, placement etc etc... avec la doctorale certitude d'un Stephen Hawkins parlant du vide sidérale du cosmos, que tu prennes un peu plus de poils au cul en allant traîner tes guêtres sur un circuit avec pas mal d'autos différentes ( en place gauche hein, sinon ca à un peu moins de valeur disons...)

 

PS: ah oui, et trouves un autre style que le mien, inutile d'ajouter le plagiat à tout ca, d'accord mon lapinou joli ? stase.gif.03579062a06d899de4035c37f1438847.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

C'est pas le sujet. Je te mets deux R8 à 0, punto finale, tu ne connais pas du tout le sujet sur ce genre de caisse, va dormir :jap:

 

fordmondeo16v.gif.222e2813fbb61072ac1e72bb1d5016dc.gif

 

 

 

t'es pas hautain pour un sou jannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gif hein jr

 

va test* une GTR mode sport, après tu pourras causer sensations avec Frog ton mentor

 

*au cerceau, pas à la télé, vu que t'es fort en interprétation d'écrits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

t'es pas hautain pour un sou jannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gif hein jr

 

va test* une GTR mode sport, après tu pourras causer sensations avec Frog ton mentor

 

*au cerceau, pas à la télé, vu que t'es fort en interprétation d'écrits.

 

 

 

Du tout, je te remets gentiment à ta place, c'est tout stase.gif.03579062a06d899de4035c37f1438847.gif

 

Le rapport avec la R8 juliencar.gif.7c951919226af07ce83693d66ccf2b94.gif

 

Tu les connais mieux que moi, c'est ça ? 438906467_ouateelse.gif.ce15e2e4e61291126db5c367cb4954b3.gif

 

Non, je comprends cette tentative un peu enfantine de changer de sujet, c'est humain hein 114736294_ouateelse.gif.ecae4e68fcd8227d7512a511ea124b38.gif

 

Niveau sensations, j'en ai surement eu plus dans une belle courbe de racordement d'autoroute à 210 avec deux bandes de jointure qui font gentiment tortiller la caisse avec une 911 SC en 1987 qu'avec une GTR en ligne droite. k4li.gif.8bdf798a3a73b4d95a7abbbbbc7fdd6e.gif

 

L'avion de voltige aussi ou la brèle, c'est pas mal niveau sensations aussi 1911674346_ouateelse.gif.730270d91f9d764b9c287cd888755649.gif

 

Tu veux dire quoi déjà jln.gif.c83bb9d1df485d5145bc5b0a7a251403.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

@SV_DIDIER tu m'as vendu du rêve là, merci !

 

Bon, sincèrement, on n'avait pas besoin de ça pour savoir à qui on avait à faire, mais cette démonstration est excellente ! Beau travail ;):)

Maintenant, monsieur 130i / Clio RS ( ah ouais quand même, je comprend mieux ) peut aller jouer ailleurs, parce que franchement, à sa place, je n'oserai même pas répondre quoi, dans le genre j'ai perdu tout droit à la parole et je devrais me cacher très très loin... C'te honte... Y'a quand même de quoi taper des barres !

Bon après, y'a son frangin la grenouille, tout aussi bête et convaincu du contraire... Mais bon, une fois qu'on a fait la démonstration sur l'un, pas la peine de se fatiguer sur l'autre, c'est du même niveau...

 

Dans tous les cas, même si je viens lire de temps en temps ce qui se passe de neuf sur les pages Audi ( à savoir rien d'autre que ces joutes verbales de merde ), je ne reposterai rien de plus sur ma / mes caisses ici, ça n'a strictement aucun intérêt, malheureusement...

D'ailleurs, depuis que j'ai quitté la page RS3, elle est au point mort... Et ici, c'est la bagarre de chiffonnier, mais rien sur les caisses... Vraiment pathétique.

En tout cas, voilà un petit troufion remis à sa place, et si l'autre avait deux sous de jugeote, il prendrait la porte avec son petit ami pour aller jouer à touche pipi ensemble...

 

Nous on va rester avec nos grosses Taudi sous vireuses en mode tank, et bouffer de la clio RS de minot sans une goutte de transpi, easy ! :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres tant que ça plait aux cinquantenaires grisonnant qui cherchent à rouler vite sans sensation, ça reste valable...

 

Et puis devant le restaurant avec les laides, ça claque. sonysko.gif.5df76edbc00d725bbeee8af5e9bf09c3.gif

 

Ca claque deja plus qu'une Rino Clito de SDF qui n'a de place que chez Lidl :o

 

C'est quoi ta caisse ? Pour savoir si t'es légitime ou pas

 

Bonne question.......

 

il est légitime. dalpin.gif.692db65bd0c7c04bd1247c77ddf03719.gif

 

........ah merde il doit avoir un missile de paylote du coup.........

Bon, foin de suspens, question sportives notre homme roule aujourdh'ui en Clio RS3 et auparavant en BMW 130I.

 

........ la blague! Des bonnes vieillles caisses de merde ça! Bon donc la haine vient de toutes les douilles prises par des RS... ou bien du fait que les proprios peuvent eux se payer des pneus et des freins pour aller limer du circuit? Même avec mon gros TDI de papa je dois plier la Clito sur autoroute... bref instructif le Didier ce soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

@SV_DIDIER tu m'as vendu du rêve là, merci !

 

Bon, sincèrement, on n'avait pas besoin de ça pour savoir à qui on avait à faire, mais cette démonstration est excellente ! Beau travail ;):)

Maintenant, monsieur 130i / Clio RS ( ah ouais quand même, je comprend mieux ) peut aller jouer ailleurs, parce que franchement, à sa place, je n'oserai même pas répondre quoi, dans le genre j'ai perdu tout droit à la parole et je devrais me cacher très très loin... C'te honte... Y'a quand même de quoi taper des barres !

Bon après, y'a son frangin la grenouille, tout aussi bête et convaincu du contraire... Mais bon, une fois qu'on a fait la démonstration sur l'un, pas la peine de se fatiguer sur l'autre, c'est du même niveau...

 

Dans tous les cas, même si je viens lire de temps en temps ce qui se passe de neuf sur les pages Audi ( à savoir rien d'autre que ces joutes verbales de merde ), je ne reposterai rien de plus sur ma / mes caisses ici, ça n'a strictement aucun intérêt, malheureusement...

D'ailleurs, depuis que j'ai quitté la page RS3, elle est au point mort... Et ici, c'est la bagarre de chiffonnier, mais rien sur les caisses... Vraiment pathétique.

En tout cas, voilà un petit troufion remis à sa place, et si l'autre avait deux sous de jugeote, il prendrait la porte avec son petit ami pour aller jouer à touche pipi ensemble...

 

Nous on va rester avec nos grosses Taudi sous vireuses en mode tank, et bouffer de la clio RS de minot sans une goutte de transpi, easy ! :sol: :sol:

 

 

 

t'es aigri.

 

Pour ton info, la nouvelle ttrs, qui est la caisse ultime, finit dernière : http://www.autocar.co.uk/car-n [...] group-test

 

xav59500.gif.ef9aa87d6abb7edefd0f4bbc6155558d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

 

 

t'es aigri.

 

Pour ton info, la nouvelle ttrs, qui est la caisse ultime, finit dernière : http://www.autocar.co.uk/car-n [...] group-test

 

xav59500.gif.ef9aa87d6abb7edefd0f4bbc6155558d.gif

 

 

Ce que tu comprends pas, c'est qu'on s'en tape le coquillard d'être devant ou derrière une autre caisse..... C'est vraiment un truc de gamin frustré ça, lire des articles internet pour voir laquelle gagne 1/10ème sur l'autre...

Rouler en RS, c'est un tout, et surement pas la recherche de la perfection sur piste, qu'est ce qu'on s'en branle franchement...

vous êtes tellement relou à chercher désespérément à nous démontrer qu'il y a des caisses plus efficaces, rien d'autre à foutre de vos journées sérieusement ?

Tu peux passer devant avec une FRS si tu veux, mais tu peux te la garder quand même !

Pis bon, retourne jouer avec ton copain le polako là, vos démos à partir d'articles que vous lisez à longueur de temps, ça n'intéresse que vous... nous, les caisses, on roule avec, on se les invente pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

 

Ce que tu comprends pas, c'est qu'on s'en tape le coquillard d'être devant ou derrière une autre caisse..... C'est vraiment un truc de gamin frustré ça, lire des articles internet pour voir laquelle gagne 1/10ème sur l'autre...

Rouler en RS, c'est un tout, et surement pas la recherche de la perfection sur piste, qu'est ce qu'on s'en branle franchement...

vous êtes tellement relou à chercher désespérément à nous démontrer qu'il y a des caisses plus efficaces, rien d'autre à foutre de vos journées sérieusement ?

Tu peux passer devant avec une FRS si tu veux, mais tu peux te la garder quand même !

Pis bon, retourne jouer avec ton copain le polako là, vos démos à partir d'articles que vous lisez à longueur de temps, ça n'intéresse que vous... nous, les caisses, on roule avec, on se les invente pas !

 

 

 

j'ai pas test ta rs3, mais l'S3 (en SBK) ben t'as du saucisson devant les yeux si tu vois pas que ça se comporte moins bien que ton ex S.

 

tu causes comme un jambon, j'ai rien contre toi, épi j'ai test des caisses bien + intéressantes que ce que t'as jamais pu monter dedans, alors arrête de faire du boudin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

j'ai pas test ta rs3, mais l'S3 (en SBK) ben t'as du saucisson devant les yeux si tu vois pas que ça se comporte moins bien que ton ex S.

 

tu causes comme un jambon, j'ai rien contre toi, épi j'ai test des caisses bien + intéressantes que ce que t'as jamais pu monter dedans, alors arrête de faire du boudin

 

 

Quel ton hautain dis donc .

 

t'as une 135I, c'est ca, celle dont on dit:

 

Mais c'est surtout au niveau du comportement que la 135i s'avérait très frustrante

Les performances sont là, mais le châssis laisse les plus sportifs sur leur faim. La faute à un train avant pas assez incisif, un équilibre trop sous-vireur et surtout l'absence d'autobloquant qui pénalise la motricité et frustre les amateurs de drift

Remarque, ca à l'air sympa en ligne droite, je dis pas hein !

 

Mais bon, comment te dire, t'as un chassis de merde avec des trains roulants de 116D et des freins en bois, faut peut être pas trop faire le malin non plus, tu crois pas ?

 

Je sais pas ce que tu as test mais.

 

1 tu as du en tester un paquet en passager, bref...

 

2 les quelques unes que tu as pu piloter conduire bien gentiment, c'est avec le proprio à coté, sur 2 bornes et venir me dire que tu as pu en tirer la quintessence, la pousser à la limite et pouvoir en faire un compte rendu détaillé, c'est juste une Polakerie si tu vois ce que je veux dire.

 

j'ai conduit une GT3 RS chez beltoise, je serai bien en peine d'en dire quoi que ce soit à part que ca pousse bien jusqu'a 6000 t/mn :lol:

 

Au final, contraiement à toi, je n'ai pas fait que "test" pas mal de caisses mais je les ai possédé.

 

M3, élise, Z4M, 911, R8 et ttrs que j'ai toutes emmenées sur circuit. Bon, désolé, j'ai pas eu de 135I :D ; et même si je préfère le chassis d'une r8 ou d'une elise, je m'amuse beaucoup avec le ttrs, sur route ET sur circuit occasionnellement.

 

Et tu vois, ce qui est marrant c'est que le bruit du TTRS et les perfs m'avaient toujours tenté mais en lisant des gens comme toi ou polako plus certains essais de pseudo pilotes de courses qui ne prennent du plaisir qu'en sortant à l'équerre partout, je m'étais un peu fait à l'idée d'une auto ennuyeuse et sous vireuse comme une citroen GS.

 

Bon heureusement, par hasard, j'ai eu l'occasion d'en tester une et de découvrir que c'est très loin d'être ca.

 

Et que le bruit et la hargne du 5 cyl justifie pour moi très largement la différence de châssis avec d'autres caisses du même segments.

 

Ben oui, une auto; c'est un compromis, tu es bien placé pour le savoir avec ton 6L au chassis en mousse et freins en bois, non ?

 

Tiens, quelques essais sinon de gens qui ne sont pas que des pilotes de courses mais des gens " normaux " , je te recommande le passage à 5'30'' sur la première vidéo de chris harris ;)

 

Et puis lis l'essais de sport auto juste pour voir et mourir moins crétin.

 

http://www.topgear.com/videos/ [...] ek-special

 

http://www.vroom.be/fr/essai-a [...] tt-rs-2016

 

http://www.auto-moto.com/essai [...] tml#item=3

 

http://www.largus.fr/actualite [...] 34390.html

 

http://www.tf1.fr/tf1/auto-mot [...] 54344.html

 

 

 

 

Reviens quand tu veux hein, tu nous distrais toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

 

j'ai pas test ta rs3, mais l'S3 (en SBK) ben t'as du saucisson devant les yeux si tu vois pas que ça se comporte moins bien que ton ex S.

 

tu causes comme un jambon, j'ai rien contre toi, épi j'ai test des caisses bien + intéressantes que ce que t'as jamais pu monter dedans, alors arrête de faire du boudin

 

Me suis arrêté à tes premiers mots.... T'as pas testé, alors tais toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vieux beau qui passe tout son week end pour retracer des messages d'il y a 8 ans, s'ensuit les toutous qui viennent lui taper sur l'épaule, cocasse pour un gars de 60 piges.....

 

Y'a rien dans ton message, ah si une photo d'un pneu neuf qui devrait être à la corde.

 

Y'a quoi d'autre qui devrait me vexer ?

 

 

Envoie un mp papy, arrête de polluer le topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vieux beau qui passe tout son week end pour retracer des messages d'il y a 8 ans, s'ensuit les toutous qui viennent lui taper sur l'épaule, cocasse pour un gars de 60 piges.....

 

Y'a rien dans ton message, ah si une photo d'un pneu neuf qui devrait être à la corde.

 

Y'a quoi d'autre qui devrait me vexer ?

 

 

T'as pas lu ?

 

 

Si, je pense :D

 

Ben alors, c'est clair non ?

 

Y'a un truc que t'as pas compris, tu veux qu'on commence par quoi, tes incohérences, tes changement d'avis comme une girouette, ta pré supposé connaissance des caisses sportives, comment on fait pour user un pneu sur une prop ( très amusant çà :lol: ), la conduite sur circuit, ou le comportement à avoir sur un forum ?

 

Tu me dis hein, le vieux beau ( pour être franc, je préfère vieux beau que connard quadragénaire par exemple ;) ) est à ta disposition

 

juliencar.gif.7c951919226af07ce83693d66ccf2b94.gif

 

 

Du coup, j'en ai profité pour répondre à un de tes vieux posts bien agressif de pilote :

 

C'est aussi un peu comme ça qu'on use un pneu arrière sur le flanc :D

 

 

 

Non je ne comprends toujours pas et je trouve ta question initiale idiote. En fait je m'interroge sur le pourquoi tu poses cette question ?

 

S'il a choisi une meg à la place d'une lotus c'est qu'il doit avoir ses raisons, non ? Et donc malgré sa réponse tu persistes, respire et relis c'est dans ton post, toi tu aurais pris autre chose, ok merci.

 

En fait tu aurais voulu qu'il critique la lotus et tu aurais joui avec tous tes arguments fallacieux et ta vidéo pourrie postée 50 fois ou tu prends une épingle moins vite qu'une megane.

Tu te fais chier le mercredi soir visiblement. :D

 

 

Coucou, bonne nouvelle, je l'ai retrouvée.

 

Moins vite qu'une mégane...diesel comme même non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as pas lu ?

 

 

Si, je pense :D

 

Ben alors, c'est clair non ?

 

Y'a un truc que t'as pas compris, tu veux qu'on commence par quoi, tes incohérences, tes changement d'avis comme une girouette, ta pré supposé connaissance des caisses sportives, comment on fait pour user un pneu sur une prop ( très amusant çà :lol: ), la conduite sur circuit, ou le comportement à avoir sur un forum ?

 

Tu me dis hein, le vieux beau ( pour être franc, je préfère vieux beau que connard quadragénaire par exemple ;) ) est à ta disposition

 

juliencar.gif.7c951919226af07ce83693d66ccf2b94.gif

 

 

Y'a rien c'est du vent ton message, on dirait Yann moix le samedi soir...

 

Je me suis aperçu que le châssis de la 130 était mauvais, j'ai pas le droit ?

 

J'ai pas fait de circuit avec ma 130 oui et alors ? Je crois que t'es un peu à bout et tu ne sais pas quoi dire.

 

Tu es au courant que tous les messages datent d'il y a plusieurs années.

 

Franchement contente toi de poster des images de ta femme et d'étaler toute ta vie sur FA, tu auras plus de reconnaissance, tu as bien vu, y'a que deux caniches qui t'ont applaudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vieux beau qui passe tout son week end pour retracer des messages d'il y a 8 ans, s'ensuit les toutous qui viennent lui taper sur l'épaule, cocasse pour un gars de 60 piges.....

 

Y'a rien dans ton message, ah si une photo d'un pneu neuf qui devrait être à la corde.

 

Y'a quoi d'autre qui devrait me vexer ?

 

 

Envoie un mp papy, arrête de polluer le topic.

boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif

1566914471_ouateelse.gif.97733a3af6b76bfa12a5b20f398cb2c2.gif

438906467_ouateelse.gif.ce15e2e4e61291126db5c367cb4954b3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, sympa ton week end sur FA ?

 

Tu as envoyé quelques photos, cool. On a appris que madame avait une sexualité débridée, on continue si tu veux, j'ai du stock avec tout ton étalage.

 

Plus de 10 000 balles par mois, un job génialissime, une femme chaude comme la braise et tu passes tes week end à retrouver des postes d'il y a 8 ans et tout ça pour prouver quoi ? Que tu as plus fait de circuit que moi ? Que tu as une ttrs à ton nom ?

 

T'es sûr que ça va mon chaton ? Je m'inquiète un peu pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

Me suis arrêté à tes premiers mots.... T'as pas testé, alors tais toi...

 

 

 

Au salon de Genève j'avais été déçu de cet intérieur daté, des parties alcantara mal placées sur le volant, etc, pour une caisse à + de 60k€ !

Et l'extérieur ne relevait pas le niveau.

 

Puis les tests lu/vu ont achevé ma curiosité.

 

D'ailleurs je prends même pas la peine d'en parler.

 

Ici c la new TTrs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

Sinon, sympa ton week end sur FA ?

 

Tu as envoyé quelques photos, cool. On a appris que madame avait une sexualité débridée, on continue si tu veux, j'ai du stock avec tout ton étalage.

 

Plus de 10 000 balles par mois, un job génialissime, une femme chaude comme la braise et tu passes tes week end à retrouver des postes d'il y a 8 ans et tout ça pour prouver quoi ? Que tu as plus fait de circuit que moi ? Que tu as une ttrs à ton nom ?

 

T'es sûr que ça va mon chaton ? Je m'inquiète un peu pour toi.

 

 

1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

 

Quel ton hautain dis donc .

 

t'as une 135I, c'est ca, celle dont on dit:

 

Mais c'est surtout au niveau du comportement que la 135i s'avérait très frustrante

Les performances sont là, mais le châssis laisse les plus sportifs sur leur faim. La faute à un train avant pas assez incisif, un équilibre trop sous-vireur et surtout l'absence d'autobloquant qui pénalise la motricité et frustre les amateurs de drift

Remarque, ca à l'air sympa en ligne droite, je dis pas hein !

 

Mais bon, comment te dire, t'as un chassis de merde avec des trains roulants de 116D et des freins en bois, faut peut être pas trop faire le malin non plus, tu crois pas ?

 

Je sais pas ce que tu as test mais.

 

1 tu as du en tester un paquet en passager, bref...

 

2 les quelques unes que tu as pu piloter conduire bien gentiment, c'est avec le proprio à coté, sur 2 bornes et venir me dire que tu as pu en tirer la quintessence, la pousser à la limite et pouvoir en faire un compte rendu détaillé, c'est juste une Polakerie si tu vois ce que je veux dire.

 

j'ai conduit une GT3 RS chez beltoise, je serai bien en peine d'en dire quoi que ce soit à part que ca pousse bien jusqu'a 6000 t/mn :lol:

 

Au final, contraiement à toi, je n'ai pas fait que "test" pas mal de caisses mais je les ai possédé.

 

M3, élise, Z4M, 911, R8 et ttrs que j'ai toutes emmenées sur circuit. Bon, désolé, j'ai pas eu de 135I :D ; et même si je préfère le chassis d'une r8 ou d'une elise, je m'amuse beaucoup avec le ttrs, sur route ET sur circuit occasionnellement.

 

Et tu vois, ce qui est marrant c'est que le bruit du TTRS et les perfs m'avaient toujours tenté mais en lisant des gens comme toi ou polako plus certains essais de pseudo pilotes de courses qui ne prennent du plaisir qu'en sortant à l'équerre partout, je m'étais un peu fait à l'idée d'une auto ennuyeuse et sous vireuse comme une citroen GS.

 

Bon heureusement, par hasard, j'ai eu l'occasion d'en tester une et de découvrir que c'est très loin d'être ca.

 

Et que le bruit et la hargne du 5 cyl justifie pour moi très largement la différence de châssis avec d'autres caisses du même segments.

 

Ben oui, une auto; c'est un compromis, tu es bien placé pour le savoir avec ton 6L au chassis en mousse et freins en bois, non ?

 

Tiens, quelques essais sinon de gens qui ne sont pas que des pilotes de courses mais des gens " normaux " , je te recommande le passage à 5'30'' sur la première vidéo de chris harris ;)

 

Et puis lis l'essais de sport auto juste pour voir et mourir moins crétin.

 

http://www.topgear.com/videos/ [...] ek-special

 

http://www.vroom.be/fr/essai-a [...] tt-rs-2016

 

http://www.auto-moto.com/essai [...] tml#item=3

 

http://www.largus.fr/actualite [...] 34390.html

 

http://www.tf1.fr/tf1/auto-mot [...] 54344.html

 

 

 

 

Reviens quand tu veux hein, tu nous distrais toujours.

 

 

 

t'as posté des liens très intéressants :jap:

 

Chris Harris roule en 1m :w: (après avoir eu des caisses bien + "notables" hein)

 

en ressort que la ttrs a de gros défauts : sous virage amoindri mais tjs présent, freins (pour faire comme si c'était une caisse de paylote, une Bm ? ), suspattes non MR a proscrire, toujours peu joueuse même si moins frigide qu'autrefois, etc difficile de fermer les yeux quand il faut rajouter 10k€

 

d'ailleurs ils arrivent pas à la mettre en vente xav59500.gif.ef9aa87d6abb7edefd0f4bbc6155558d.gif

 

 

(et la super golf clubsport S n'a pas pu faire son entrée en France)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Le mec qui ose encore parler... Respecte un peu ceux qui ont une vraie expérience auto, pas les liseurs de magasine... Comme l'autre batracien qui vient encore me dire qu'il s'est fait un avis lors d'une visite au salon et un lisant des essais, mais bordel vous faites vraiment de la peine à vivre dans la théorie comme ça, j'ai presque de la peine pour vous.

T'as du confondre je pense, ici on parle RS Audi, c'est pas la même chose que ta Renault Sport hein, on boxe pas dans la même catégorie mon petit père...

Arrêtez toi et ta femme la grenouille de venir nous pomper avec vos histoires de châssis, t'as pas assez pleurer sur celui de ta Béhème toi que t'es obligé de venir chercher des défauts sur celui des autres???

Encore une fois, vous essayez de piquer avec un mauvais ciblage, on s'en tamponne que les châssis Audi soit pas les plus affûtés du monde, je le reconnais volontiers, bien que je nuance vos propos qui visent à en faire des boulets ! Enfin au moins, on termine pas avec une jante dans une bordure comme j'en ai tellement vu en drifteuse Lacoste ...

Et puis ça aura toujours 100 fois plus de classe que ta Clio de minot... C'est bien pour les enfants ça, une Clio ! Mais chez les adultes, ça emmerde tout le monde ce petit machin qui gueule pour pas avancer. ( et je l'ai toutes essayées sauf la 4, tellement moche que ça donne même pas envie de s'en approcher ! ). J'adore les caisses ou sous 5000tr se passe rien, et entre 5 et 7000 ça gueule plus que ça tire... Waouh ! Quand j'avais 20 ans ça m'amusait j'avoue, depuis, j'ai grandi, tu devrais essayer...

Allez, retourne travailler un peu pour passer un jour à une M au moins, t'auras l'air un peu plus classe ( pas moins bête malheureusement ).

Vu comment tu t'es fais moucher ton nez de bambin, je comprend même pas que tu viennes encore la ramener là, t'as perdu le tout petit petit petit bout de crédit que t'avais, donc va te planquer dans ta poubelle à roulettes, profites en pour resserrer les plastiques qui vibrent...

Même avec la démonstration que t'es bidon, t'essaies encore de sauver la mise, dur dur ! Pauvre de toi... Tu y gagnes quoi à venir polluer les pages Audi finalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

t'as posté des liens très intéressants :jap:

 

Chris Harris roule en 1m :w: (après avoir eu des caisses bien + "notables" hein)

 

en ressort que la ttrs a de gros défauts : sous virage amoindri mais tjs présent, freins (pour faire comme si c'était une caisse de paylote, une Bm ? ), suspattes non MR a proscrire, toujours peu joueuse même si moins frigide qu'autrefois, etc difficile de fermer les yeux quand il faut rajouter 10k€

 

d'ailleurs ils arrivent pas à la mettre en vente xav59500.gif.ef9aa87d6abb7edefd0f4bbc6155558d.gif

 

 

(et la super golf clubsport S n'a pas pu faire son entrée en France)

 

 

Ah, t'es pas au courant donc, il roule en 2CV maintenant si si c'est vrai, vérifie.

 

C'est marrant, je croyais que tu y comprenais quelques chose en anglais, encore une couille donc, de la flutte, bien bien.... Il en dit quoi le ch harris ma poulette jolie, tu veux pas le dire ?

 

Du sous virage en sortie de virage sur une 4RM à majorité trac av ? Non, c'est impossible ce que tu me dis, c'est horrible comme nouvelle, il faut prévenir tout le monde immédiatement, tu t'en charge hein .

 

Ah du coup, tu peux prévenir aussi que quand il pleut, on se mouille, il faut le savoir.

 

Et heu...heeemmmm, comment dire, y'avait une autre partie dans mon mail, elle t'a peut être échappé par inadvertance, je dis pas hein :o

 

Voici, donc:

 

 

 

Quel ton hautain dis donc .

 

t'as une 135I, c'est ca, celle dont on dit:

 

Mais c'est surtout au niveau du comportement que la 135i s'avérait très frustrante

Les performances sont là, mais le châssis laisse les plus sportifs sur leur faim. La faute à un train avant pas assez incisif, un équilibre trop sous-vireur et surtout l'absence d'autobloquant qui pénalise la motricité et frustre les amateurs de drift

Remarque, ca à l'air sympa en ligne droite, je dis pas hein !

 

Mais bon, comment te dire, t'as un chassis de merde avec des trains roulants de 116D et des freins en bois, faut peut être pas trop faire le malin non plus, tu crois pas ?

 

Je sais pas ce que tu as test mais.

 

1 tu as du en tester un paquet en passager, bref...

 

2 les quelques unes que tu as pu piloter conduire bien gentiment, c'est avec le proprio à coté, sur 2 bornes et venir me dire que tu as pu en tirer la quintessence, la pousser à la limite et pouvoir en faire un compte rendu détaillé, c'est juste une Polakerie si tu vois ce que je veux dire.

 

j'ai conduit une GT3 RS chez beltoise, je serai bien en peine d'en dire quoi que ce soit à part que ca pousse bien jusqu'a 6000 t/mn :lol:

 

Au final, contraiement à toi, je n'ai pas fait que "test" pas mal de caisses mais je les ai possédé.

 

M3, élise, Z4M, 911, R8 et ttrs que j'ai toutes emmenées sur circuit. Bon, désolé, j'ai pas eu de 135I :D ; et même si je préfère le chassis d'une r8 ou d'une elise, je m'amuse beaucoup avec le ttrs, sur route ET sur circuit occasionnellement.

 

Et tu vois, ce qui est marrant c'est que le bruit du TTRS et les perfs m'avaient toujours tenté mais en lisant des gens comme toi ou polako plus certains essais de pseudo pilotes de courses qui ne prennent du plaisir qu'en sortant à l'équerre partout, je m'étais un peu fait à l'idée d'une auto ennuyeuse et sous vireuse comme une citroen GS.

 

Bon heureusement, par hasard, j'ai eu l'occasion d'en tester une et de découvrir que c'est très loin d'être ca.

 

Et que le bruit et la hargne du 5 cyl justifie pour moi très largement la différence de châssis avec d'autres caisses du même segments.

 

Ben oui, une auto; c'est un compromis, tu es bien placé pour le savoir avec ton 6L au chassis en mousse et freins en bois, non ?

 

 

 

juliencar.gif.7c951919226af07ce83693d66ccf2b94.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, sympa ton week end sur FA ?

 

Tu as envoyé quelques photos, cool. On a appris que madame avait une sexualité débridée, on continue si tu veux, j'ai du stock avec tout ton étalage.

 

Plus de 10 000 balles par mois, un job génialissime, une femme chaude comme la braise et tu passes tes week end à retrouver des postes d'il y a 8 ans et tout ça pour prouver quoi ? Que tu as plus fait de circuit que moi ? Que tu as une ttrs à ton nom ?

 

T'es sûr que ça va mon chaton ? Je m'inquiète un peu pour toi.

 

 

 

Ton inquiétude me va droit au cœur.

 

Etre dans ta situation et se soucier d'autrui dénote un altruisme et un amour désintéressé de son prochain qui feraient passer mère Térésa pour une tenancière de maison close.

 

Mon week end, sympa, rien de folichon. Je ne vais pas en jet privé aux maldives tous les w end, ca t'étonnes ? Samedi j'ai été continuer à remettre en état un avion ancien Caudron Aiglon, et dimanche, ma femme à la sexualité débridée ( elle aime ca, moi aussi, désolé de t'avoir choqué par cette phrase que tu as été récupérer sur le bistrot ou chacun sait que ca déconne pas mal ;) ) est parti voir des chevaux.

 

Je me suis dit que plutôt que de finir tomb raider ou de regarder un film, j'allais faire un petit post te concernant, ca m'a bien amusé, voilà.

 

Dont acte.

 

Et toi, bien dormi ? :D

 

Ne te gène pas avec ton stock. Fais toi plaise ;) L'avantage c'est que je ne passe pas mon temps à raconter tout et son contraire et à me faire passer pour connaisseur là ou je n'y connait rien, tu mords ?

 

Prouver quoi ? Rhoo, t'es agaçant, tu sais pas lire ? demande à quelqu'un, d'accord ;)

 

Allez, je vais prendre juste un tout petit exemple, pas le plus cruel en plus, au contraire :D

 

Y'a des bons içi. :sol:

 

Beaucoup feraient bien de se taire car ils racontent n'imp, je vous laisse faire votre choix.

 

Epi pour parler, faut avoir essayé. kalie.gif.28c9d4cc6771ad4bd4659c8ede06a1f7.gif

 

 

 

 

Et il vaut mieux parler de ce que l'on connaît ça évite de dire des inepties. ;)

 

 

Faites ce que je dis, pas ce que je fait. Charité bien ordonnée commence par soit même.

 

Un autre, marrant et qui illustre assez bien ta situation présente: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse.

Tu vois, au moment ou je te parle, mon petit doigt me dit que tu devrais plutôt t'inquiéter pour quelqu'un d'autre que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...