Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Bar] Le Punching Bar


bart22
 Partager

Messages recommandés

Lol taxe sur la masse ....gros taré.

 

Taxe sur le POIDS.

Les voitures qui PESENT plus de 1800kg.

 

Le texte officiel c est taxe sur le POIDS.

Maiq nadine sait mieux que les autres lui...

Il pense que ce est le.seul à être allé en cours de.physique en 4eme .... 

T es vraiment un nerd toi. Un gros teubés persuadé du contraire. Comme ton nouveau chéri.

 

 

Screenshot_20211123-185629_Chrome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, 206_1.4_16V a dit :


Le mec qui met ses kilométrage pour essayer de justifier sa passion pour le mazout. Loule !

Ca replace le sujet avwc des données factuelles mon gars.

 

je suis pas un mouton comme toi moi . J’achete ce qui correspond à mon cahier des charges à mes trajets si je roule en mazout c’est que je torche(aia) des bornes c’est pas pour faire des economies sur un plein par mois voire par trimestre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, 206_1.4_16V a dit :


 

Sans doute que oui. D’ailleurs tu vas me retrouver le post où je t’ai dit ça… :D 

 

Te traiter de con, de débile, de bouseux consanguin, d’abruti, de limité, de QI de moule, de producteur d’inepties sans limite, de mytho, de raclure de chiotte, d’alcoolique, de psychopathe, de crétin, de fini à la pisse, et j’en passe, j’ai dû le faire en effet. Mais de Jacky, t’as encore dû en rêver mon con. 
 

Enfin toujours est-il que penser qu’avoir un échappement Ragazzon serait du « tuning de Kékos », c’est continuer à chier en spray et prendre plaisir à lécher les chiottes après. Cela dit, si tu aimes ça et que le pratiques de manière discrète, pourquoi pas. T’as le droit d’aimer le coup de la merde après tout. 

 

Bientôt tu vas nous sortir qu’Abarth est une marque créée par Norauto aussi… 

Ah enfin une vraie punchline ! J'avoue c'est beaucoup mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, SV_DIDIER a dit :

Effectivement, il me semblait que l’a4 était plus récente :buzz: je me refais le film.

r18

r18 turbo

r21 nevada

bx

305

405

fiât croma 

opel omega

A4 

aucune française ensuite

 

ouais, pas la même génération effectivement la 405 et l’a4.

les françaises, ça fait toujours une équerre au lever de pied comme la 205 gti ?

Ben faudrait préciser hein :o

 

r18 ok mais tl ? Gtl ? Ts ? Gts ?!

21 nevada ok mais tl, td, gtx ??

bx, laquelle 16 rs, 19 trs ? 14e ? 19 gti ? Sport ? Ou 17d sans da ??

405 une Gl 1.4 une gld ou une gr 1.6 une sri ? Une mi16 ??

 

fiat croma ? Turbo ie ou turbo d id ??

opel omega ? Celle avec le moteur de bmw e34 ??

 

comparé à une A4-I en 2.8 quattro ou en v6tdi 150 quattro :ange: …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, n72dw10 a dit :

Ca craint qui dit l’ot’ .

 

nan mais allô quoi c’est l’mec l’usurpateur que t’as mis au pouvoir qui a pondu cette Loi ubuesque ideologiste intégriste… et autant inutile qu’inefficace.

 

cqfd.

Trouducul

Les malus c est sarko et ton icône  fillon

2008.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, pif_le_chien a dit :

T es sur de savoir lire.?

 

"Ils ne les ont pas oubliés ! Les véhicules d’occasion importés seront eux aussi soumis au malus sur le poids. Rassurez-vous encore… 10% du montant de la taxe pour chaque année écoulée depuis la première immatriculation sera concédée…Seulement si cette dernière a plus de six mois."

 

Comme pour tout malus. Applicable à toute première immatriculation en France.

 

Connard

 

 

 

Donc ton adoré chérie Micron l’a fait il t’aurait enculé au moins 20 fois durant son quinquennat, mais tles toujors amoureuse, cqfd.

merci

au revoir.

 

et j’m’en tamponnw des vehicules d’occas’ importés de moins de 10 ans. Cqfd bis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, SV_DIDIER a dit :

Je vois plusieurs explications.

1 il ne roulaient que sur des routes qu’il connaissait par cœur et n’a jamais été surpris par un tracteur.

2 il roulait comme un porc selon tes critères, pas selon les miens :buzz:

 

 

Meme si ça se défend , c’est irrecevable :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, n72dw10 a dit :

Ben faudrait préciser hein :o

 

r18 ok mais tl ? Gtl ? Ts ? Gts ?!

21 nevada ok mais tl, td, gtx ??

bx, laquelle 16 rs, 19 trs ? 14e ? 19 gti ? Sport ? Ou 17d sans da ??

405 une Gl 1.4 une gld ou une gr 1.6 une sri ? Une mi16 ??

 

fiat croma ? Turbo ie ou turbo d id ??

opel omega ? Celle avec le moteur de bmw e34 ??

 

comparé à une A4-I en 2.8 quattro ou en v6tdi 150 quattro :ange: …

Déjà que du diesel et pour  l’a4, une 1,9 tdi et une v6 2,5 tdi

apres j’ai eu 330d, 335 d, merco e320 cdi, Volvo S60 d, 535 xd et merco a200d pour finir (ils nous ont bien puni là :buzz:)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, pif_le_chien a dit :

Lol taxe sur la masse ....gros taré.

 

Taxe sur le POIDS.

Les voitures qui PESENT plus de 1800kg.

 

Le texte officiel c est taxe sur le POIDS.

Maiq nadine sait mieux que les autres lui...

Il pense que ce est le.seul à être allé en cours de.physique en 4eme .... 

T es vraiment un nerd toi. Un gros teubés persuadé du contraire. Comme ton nouveau chéri.

 

 

Screenshot_20211123-185629_Chrome.jpg

C’est un abus de langage ducon.

 

meme pas capable de comprendre ça alors que ça a fait un bac S :buzz: l’ni eau quoi l’ni eau …

 

c’est exactement comme les anciens qui parle t de force en tonne … ben nan la tonne est l’unité de mesure de la masse ce n’est pas une force une force ca s’ex’rime en newton pov’ illustre illettré inculte deformé par l’Éducation Nationale Mitterrandienne := CQFD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, GG labinocle a dit :

Mon beauf' met les mêmes pour aller soigner les vaches...

Aaaah j attendais ton retour sur les bottes. Effectivement cuir gras c est tout à fait adapté.. On peut être veto et garder le style.

Barbour et Land defender. Je kiffe.

Le barbour j ai.

Comme ja i dit automne style.

J etais pas a un mariage 

 

La chelsea boots. Un indispensable de tout dressing de mec style qui se respecte.

 

Modifié par pif_le_chien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, pif_le_chien a dit :

Trouducul

Les malus c est sarko et ton icône  fillon

2008.

 

Ressort les Malus à la masse de Sarkozy steuplé … et tu f’ras pareil avec les malus sur CO2, pov’ tache. Inculte

 

et au passage jein c’est Voynet qui a commencé en 1997 avec le calcul des puissances fiscales incluant les emissions de co2.

 

cqfd ça ouvre sa bouche ca y connait que pouic.

 

cqfd

 

:w 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, n72dw10 a dit :

Ressort les Malus à la masse de Sarkozy steuplé … et tu f’ras pareil avec les malus sur CO2, pov’ tache. Inculte

 

et au passage jein c’est Voynet qui a commencé en 1997 avec le calcul des puissances fiscales incluant les emissions de co2.

 

cqfd ça ouvre sa bouche ca y connait que pouic.

 

cqfd

 

:w 

La notion.de.malus pov tâche qui a initié ça???

 T as des esquives toi...

 

Voynet à instauré  les.malus?

Non alors ta gueule

 

Sarkozy a pas inventé la taxe pollution. 

Mais les MALUS.  C est ca le.sujet.

La puissance fiscale sur les émissions de.co2 c est tt à fait logique.

 

Connard

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, n72dw10 a dit :

5008-I pt130 eat8


Où t’as chié que l’EAT8 a existé sur le 5008-I toi… :blague: 

 

il y a 50 minutes, n72dw10 a dit :

Personnellement je ne comprends  toujours rien à cette affaire importée.

 

Cqfd.


Y a rien à comprendre.

 

il y a 40 minutes, n72dw10 a dit :

J’ai pas dit que ça n’existe pas mais c’est vraiment sous certaines conditions. 205 GTi, qui plus est 1.6 115 j’ai connu hein, même si j’ai pas conduit. Et avec la SNdt, qui a le TA et Ta de la GTi 115 justement, j’ai justement fait l’équerre… une fois en 280’000 km… justement sur la neige fraîche, avec 2 Michelin Alpin neuf à l’avant … et 2 pneus Michelin E3B à l’arrière. Le tout en ayant été un peu optimiste vu le grip à l’avant et en ayant justement levé le pied (alors qu’il n’y a que les tapettes qui le font : cqfd)

 

t’as encore raté l’occasion de fermer ton claque merde.

 

et au passage t’iras prendre des cours pour que ton cerveau sache correctement interpréter des messages avec emoticones.

 

cqfd.


Rattrape-toi aux branches Dugland…

 

il y a 17 minutes, n72dw10 a dit :

Où ai je prétendu que j’etais un pilote ducon !??

 

par contre moi je chie ni sur les eSSence ni sur les mazout ni sur rien du tout … et quand je donne une qualité d’une technologie c’est qu’elle est utile et utilisée. Ta réthorique de merde sur les rpm des mazouts versus les essences ne tient pas car à ces régimes là, tu ne respectes pas le CR dont tu te vantes de res’ecter al 100%

 

ce qui fait de toi soit un menteur, soit un lâche, soit un mytho, soit un utilisateur des rpm qu’en 1&2 donc entre deux giratoires.

 

assume un peu mon gars …

 

Cqfd


Me suis arrêté à « où ai-je prétendu que je suis un pilote », tu fais juste ça à longueur de posts en insinuant que t’es le roi de la route et que t’arrives à prendre les châssis en défaut… mais pour autant tu connais la 205 GTi et à priori t’es jamais allé aux limites du châssis bizarrement… Dugland. :W 

 

il y a 15 minutes, SV_DIDIER a dit :

Je vois plusieurs explications.

1 il ne roulaient que sur des routes qu’il connaissait par cœur et n’a jamais été surpris par un tracteur.

2 il roulait comme un porc selon tes critères, pas selon les miens :buzz:

 

 

 

Oui c’est plutôt ça.. Ça me rappelle le légendaire « ah il est routier ton père ? Les routiers c’est des pilotes en voiture ». :W 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SV_DIDIER a dit :

Déjà que du diesel et pour  l’a4, une 1,9 tdi et une v6 2,5 tdi

apres j’ai eu 330d, 335 d, merco e320 cdi, Volvo S60 d, 535 xd et merco a200d pour finir (ils nous ont bien puni là :buzz:)

Merci pour ce complément d’information.

 

donc aue des mazout ?

 

donc r18 1.6d55

r21 2.1d 70 ou 65

bx 17d 60 ou 19d 65 ou 1.8 TurboD 90

405 gld 71 ou srdt90

305 grd 1.5d ou xud9 65 …

 

la vache finir  en a100d mon povre !! Au moins ce n’est pas le dci de renault :w …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, GG labinocle a dit :

Mon beauf' met les mêmes pour aller soigner les vaches...

Tiens mon gros.

Autrement stylé q un beauf en 330d grisz

Avec le mateo en.jogging pat patrouille derrière

et baskets gola de baba cool qui fout des toiles cirées sur ses tables en pvc violettes et des glaçons en plastiqiue. 

 Pouarfffff

 

Screenshot_20211123-191857_Google.jpg

Modifié par pif_le_chien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, pif_le_chien a dit :

La notion.de.malus pov tâche qui a initié ça???

 T as des esquives toi...

 

Voynet à instauré  les.malus?

Non alors ta gueule

 

Sarkozy a pas inventé la taxe pollution. 

Mais les MALUS.  C est ca le.sujet.

La puissance fiscale sur les émissions de.co2 c est tt à fait logique.

 

Connard

 

Donc en plus d’être grossier t’es complètement con.

 

Voynwt, en instaurant les emissions de CO2 dans le calcul de la fiscalité des CG ca n’est pas à interpréter comme une fiscalité pu itive et/ou incitative ?

 

ah bon ok, t’es définitivement complètement idiot.

 

cqfd.

 

 

et au passage j’ai jamais dit que je cautionnais la politique de taxation de sarko sur les véhicules. Je fais juste le simple constat factuel que là où lui m’a mis 150 euros de malus sur ma c5, Macron m’en colle 8’000 … tu comprends là ? Avec des chiffres que même au CP les gosses comprennent!!

 

sacré tâche 

 

cqfd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, n72dw10 a dit :

Donc en plus d’être grossier t’es complètement con.

 

Voynwt, en instaurant les emissions de CO2 dans le calcul de la fiscalité des CG ca n’est pas à interpréter comme une fiscalité pu itive et/ou incitative ?

 

ah bon ok, t’es définitivement complètement idiot.

 

cqfd.

 

 

et au passage j’ai jamais dit que je cautionnais la politique de taxation de sarko sur les véhicules. Je fais juste le simple constat factuel que là où lui m’a mis 150 euros de malus sur ma c5, Macron m’en colle 8’000 … tu comprends là ? Avec des chiffres que même au CP les gosses comprennent!!

 

sacré tâche 

 

cqfd.

T es définitivement con. Tu bites que dalle.je parle de MALUS

Trouve moi le.malus de.voynet.

C est ta salope de.fillon qui en a rajouté une couche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, n72dw10 a dit :

Donc en plus d’être grossier t’es complètement con.

 

Voynwt, en instaurant les emissions de CO2 dans le calcul de la fiscalité des CG ca n’est pas à interpréter comme une fiscalité pu itive et/ou incitative ?

 

ah bon ok, t’es définitivement complètement idiot.

 

cqfd.

 

 

et au passage j’ai jamais dit que je cautionnais la politique de taxation de sarko sur les véhicules. Je fais juste le simple constat factuel que là où lui m’a mis 150 euros de malus sur ma c5, Macron m’en colle 8’000 … tu comprends là ? Avec des chiffres que même au CP les gosses comprennent!!

 

sacré tâche 

 

cqfd.

Quoi de plus normal de taxer ta merde qui tue les ours polaires par wagon 

 

Je lui foutrais 2 millions d euros moi.

Et desanussage systématique du proprio.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, n72dw10 a dit :

Merci pour ce complément d’information.

 

donc aue des mazout ?

 

donc r18 1.6d55

r21 2.1d 70 ou 65

bx 17d 60 ou 19d 65 ou 1.8 TurboD 90

405 gld 71 ou srdt90

305 grd 1.5d ou xud9 65 …

 

la vache finir  en a100d mon povre !! Au moins ce n’est pas le dci de renault :w …

Je suis déçu, la 18 turbo d et la 21 turbo d, c’est du mou  de veau ?

Cette grosse chienne, la 18 turbo, c’était en 1985 où 86, je roulais taquet sur l’autoroute (et pas que) tout le temps. 
j’ai changé le haut moteur, le bas, (j’ai un bon souvenir d’un emballement moteur au rupteur en arrivant au péage, l’huile passant dans le  turbô j’ai fait sensation, arrêt du moteur en me mettant en 5 et en freinant)  l’embrayage, la boîte, bref, y’avait quasi plus que le volant d’origine.

 

sinon au final peu de problème, enfin à part ceux dont j’ai été  responsable.

Une casse moteur sur une 305, j’avais été faire du tout terrain avec, j’ai enfoncé le carter, cassé la crépine de pompe à huile et deux jours après, un morceau est passé dans le moteur, yourk. 

Sur la merco e320 cdi, je suis passé sous une voie de chemin de fer inondée (avec le panneau déviation bien sur), je suis  ressorti sur 5 cylindres avec une bielle tordue et une histoire bidon de grosse flaque d’eau pour justifier auprès de mon boss une facture de 12000 boules d’échange standard :buzz:

Modifié par SV_DIDIER
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, pif_le_chien a dit :

Ouais mais j sais aos si t as cp3is comme.il fallait.

Cette année j aurai 1600 de.malus. 

8000 *le malus de.2014) -80% (8eme annee) 

En janvier je passe à 800 (10% de moins encore) mais avec la taxe de 100 sur le poids ça fait que 700 que j économise à le faire zn janvier 

 

Si si j'avais compris comme ça. C'est pour ça que je disais qu'en janvier, comme elle prenait un an de plus, le malus baissait.

 

Il y a 5 heures, SV_DIDIER a dit :

On a tous ses petits travers, je dois avouer que je prends un plaisir coupable à le torturer même en sachant qu’il a l’air d’adorer ça :jap:

 

Mouarf!! Non mais tu as d'autres sextoys favoris, hein............. On les connaît. :cyp:

 

 

Il y a 2 heures, 206_1.4_16V a dit :

 

Ou pas, encore un deuxième apprenti pilote des routes ouvertes qui parle de ce qu'il ne connaît pas... Et ce n'est pas une légende : 205 GTi vive du train arrière ( en particulier les 1600 ), tout comme sa descendante la 206 S16 ( phénomène empiré sur les versions Ouragan 16" ) et la 306. Il n'y a qu'à partir de la 207 que ce phénomène disparaît. 

 

Il me semble au contraire que les ouragans ont corrigé le pb sur la 206, non? Et la 306, jamais entendu parler de survirage??

 

Il y a 1 heure, pif_le_chien a dit :

Docu sur les gosses de.nadine ce soir.

 

 

Screenshot_20211123-180453_TV Mag.jpg

 

Putain y'a des torgnoles qui se perdent.

 

il y a une heure, n72dw10 a dit :

T’es sûr de bien avoir compris ?

la taxe sur la masse (quand on énonce 1800 kg, on parle de masse, quand on parle de poids, on parle en Newton où p=mg où g est la constante gravitationnelle chère à notre ami Isaac Newton, qui vaut dans nos contrées 9,81 m.s-2) n’était pas censé être que sur les véhicules neufs ? T’as pas compris ou ce trou du cul de Micron a encore changé mes règles pour enculer son électorat gauchiste ??

 

et normalement la loi ne concerne pas les PHEV ou VE … donc un 5008-I pt130 eat8 un peu optionné avec toe cuir attelage etc … se prendra un malus … mais pas un 3008-II H300 :buzz: ..

 

Véhicules neufs français, je pense....

 

il y a une heure, n72dw10 a dit :

J’ai pas dit que ça n’existe pas mais c’est vraiment sous certaines conditions. 205 GTi, qui plus est 1.6 115 j’ai connu hein, même si j’ai pas conduit. Et avec la SNdt, qui a le TA et Ta de la GTi 115 justement, j’ai justement fait l’équerre… une fois en 280’000 km… justement sur la neige fraîche, avec 2 Michelin Alpin neuf à l’avant … et 2 pneus Michelin E3B à l’arrière. Le tout en ayant été un peu optimiste vu le grip à l’avant et en ayant justement levé le pied (alors qu’il n’y a que les tapettes qui le font : cqfd)

 

t’as encore raté l’occasion de fermer ton claque merde.

 

et au passage t’iras prendre des cours pour que ton cerveau sache correctement interpréter des messages avec emoticones.

 

cqfd.

 

"Même si j'ai pas conduit". Tout est dit.

 

il y a 50 minutes, n72dw10 a dit :

Où ai je prétendu que j’etais un pilote ducon !??

 

par contre moi je chie ni sur les eSSence ni sur les mazout ni sur rien du tout … et quand je donne une qualité d’une technologie c’est qu’elle est utile et utilisée. Ta réthorique de merde sur les rpm des mazouts versus les essences ne tient pas car à ces régimes là, tu ne respectes pas le CR dont tu te vantes de res’ecter al 100%

 

ce qui fait de toi soit un menteur, soit un lâche, soit un mytho, soit un utilisateur des rpm qu’en 1&2 donc entre deux giratoires.

 

assume un peu mon gars …

 

Cqfd

 

T'arrêtes pas de te la racler sur tes prétendues compétences au volant, assume un peu! :o

Et sinon tu ne chies sur rien, mais juste 2 fois par jour, on sait. :sol:

 

 

il y a 42 minutes, n72dw10 a dit :

Ben faudrait préciser hein :o

 

r18 ok mais tl ? Gtl ? Ts ? Gts ?!

21 nevada ok mais tl, td, gtx ??

bx, laquelle 16 rs, 19 trs ? 14e ? 19 gti ? Sport ? Ou 17d sans da ??

405 une Gl 1.4 une gld ou une gr 1.6 une sri ? Une mi16 ??

 

fiat croma ? Turbo ie ou turbo d id ??

opel omega ? Celle avec le moteur de bmw e34 ??

 

comparé à une A4-I en 2.8 quattro ou en v6tdi 150 quattro :ange: …

 

Eugene............;

 

il y a 35 minutes, pif_le_chien a dit :

Aaaah j attendais ton retour sur les bottes. Effectivement cuir gras c est tout à fait adapté.. On peut être veto et garder le style.

Barbour et Land defender. Je kiffe.

Le barbour j ai.

Comme ja i dit automne style.

J etais pas a un mariage 

 

La chelsea boots. Un indispensable de tout dressing de mec style qui se respecte.

 

 

Barbour, ah non, ça fait trop électeur de F Fillon, ça....

 

il y a 28 minutes, n72dw10 a dit :

Merci pour ce complément d’information.

 

donc aue des mazout ?

 

donc r18 1.6d55

r21 2.1d 70 ou 65

bx 17d 60 ou 19d 65 ou 1.8 TurboD 90

405 gld 71 ou srdt90

305 grd 1.5d ou xud9 65 …

 

la vache finir  en a100d mon povre !! Au moins ce n’est pas le dci de renault :w …

 

Eugene.....

 

il y a 18 minutes, pif_le_chien a dit :

Quoi de plus normal de taxer ta merde qui tue les ours polaires par wagon 

 

Je lui foutrais 2 millions d euros moi.

Et desanussage systématique du proprio.

 

 

Mouarf!! Mort de rire!!!!

 

il y a 15 minutes, SV_DIDIER a dit :

Je suis déçu, la 18 turbo d et la 21 turbo d, c’est du mou  de veau ?

Cette grosse chienne, la 18 turbo, c’était en 1985 où 86, je roulais taquet sur l’autoroute (et pas que) tout le temps. 
j’ai changé le haut moteur, le bas, (j’ai un bon souvenir d’un emballement moteur au rupteur en arrivant au péage, l’huile passant dans le  turbô j’ai fait sensation, arrêt du moteur en me mettant en 5 et en freinant)  l’embrayage, la boîte, bref, y’avait quasi plus que le volant d’origine.

 

sinon au final peu de problème, enfin à part ceux dont j’ai été  responsable.

Une casse moteur sur une 305, j’avais été faire du tout terrain avec, j’ai enfoncé le carter, cassé la crépine de pompe à huile et deux jours après, un morceau est passé dans le moteur, yourk. 

Sur la merco e320 cdi, je suis passé sous une voie de chemin de fer inondée (avec le panneau déviation bien sur), je suis  ressorti sur 5 cylindres avec une bielle tordue et une histoire bidon de grosse flaque d’eau pour justifier auprès de mon boss une facture de 12000 boules d’échange standard :buzz:

 

T'es un malade, toi!!!!! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non barbour c est anglais.

Ca fait plutot balade en écosse ou prince Philip.

 

Mais oui probable que fillon en ait un....

Moi je kiffe. Intemporel le barbour. Et inusable si bien huile.

Plus du tout à la mode comme ds les 90 s mais c est ca qu est top 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pif_le_chien a dit :

Aaaah j attendais ton retour sur les bottes. Effectivement cuir gras c est tout à fait adapté.. On peut être veto et garder le style.

Barbour et Land defender. Je kiffe.

Le barbour j ai.

Comme ja i dit automne style.

J etais pas a un mariage 

 

La chelsea boots. Un indispensable de tout dressing de mec style qui se respecte.

 

Mon voisin met que ça. Mais il est commercial dans l'agriculture.

Je trouve ça trop grossier...d'où mes boots Kickers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, pif_le_chien a dit :

T es définitivement con. Tu bites que dalle.je parle de MALUS

Trouve moi le.malus de.voynet.

C est ta salope de.fillon qui en a rajouté une couche.

 

Rien à foutre.

 

fillon l’a utilisé Flamby l’a augmenté de manière exponentielle et Macron l’a satellisé

 

tout cela je l’écrivais en 2012 lors de l’élection de Flamby (là

aussi sur des mensonges « la crise de 2008 n’a pas existé «  qu’il a dit :buzz: … )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pif_le_chien a dit :

Tiens mon gros.

Autrement stylé q un beauf en 330d grisz

Avec le mateo en.jogging pat patrouille derrière

et baskets gola de baba cool qui fout des toiles cirées sur ses tables en pvc violettes et des glaçons en plastiqiue. 

 Pouarfffff

 

Screenshot_20211123-191857_Google.jpg

Elle sont où ses pompes ? 

Dans l'cul du chien ?

 

Là je vois un canadien qui sort de son tas d'ferraille.

 

Merde je pense avoir le même pantalon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, pif_le_chien a dit :

T es définitivement con. Tu bites que dalle.je parle de MALUS

Trouve moi le.malus de.voynet.

C est ta salope de.fillon qui en a rajouté une couche.

 

Taxer un véhicule au co2 c’est un début de malus.

 

toi tu dois faire parti des teubés qui n’ont pas compris que le bordel actuel au niveau des véhicules particuliers prend source en 2015, lors du skandal du TDiGate, j’ai bien écrit TDiGate et pas DieselGate car c’est bien ces enculés d’allemands de Vag (et à ´priori Mercios aussi) qui ont triché.

 

cqfd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GG labinocle a dit :

Elle sont où ses pompes ? 

Dans l'cul du chien ?

 

Là je vois un canadien qui sort de son tas d'ferraille.

 

Merde je pense avoir le même pantalon...

Boulet.

Le style gentleman. Farmer quoi.on voit que le mec a ce genre de pompes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, n72dw10 a dit :

Taxer un véhicule au co2 c’est un début de malus.

 

toi tu dois faire parti des teubés qui n’ont pas compris que le bordel actuel au niveau des véhicules particuliers prend source en 2015, lors du skandal du TDiGate, j’ai bien écrit TDiGate et pas DieselGate car c’est bien ces enculés d’allemands de Vag (et à ´priori Mercios aussi) qui ont triché.

 

cqfd.

L origine de ce bordel ce sont les gros radins qui se croient propres avec leur chaudière à roulettes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...