Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Bar] Le Punching Bar


bart22
 Partager

Messages recommandés

il y a 10 minutes, pif_le_chien a dit :

Ouais mais faut pas oublier sa lampe.torche.

Pi au bout d un moment.le mec va pu chercher de la drogue mais le labo carrément 

 


:W 

 

il y a 10 minutes, blek le roc a dit :

Nadine, pour ses touchers rectaux, faut utiliser un Fenwick.

 

Double-bim !!! :sol: 

 

il y a 8 minutes, pif_le_chien a dit :

Et allez 4 beaufs qui vont se grater le cul a 7000 bornes en avion pour bouffer une dinde aux antibio.

Le bilan carbone du mec avec son carrelage  à inertie thermique.

Qual sketch le gars.

 

Clair, mais ça fait bien au boulot au milieu des Suisses de se la péter en disant qu’il est allé faire noel ailleurs avec leur pognon…

 

il y a 7 minutes, pif_le_chien a dit :

A un moment il entend son proctologue dire "gogogadgetobras"!!!


:W 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en pleine explosions covid.

Le mec qu en a rien a branler de l écologie et des mesures sanitaires.

 Dans un mois il ramène le variant Q en haute Savoie

 

Ca me.ferait marrer qu il se retrouvé bloqué.

 

Tain entre ses 3 HDi et ses 50000km.par an an avion. Son changement de baraque tous les 5 ans.

Il a le bilan carbone du Texas  lui tt seul.

 

Faut le saigner d impôt ce type.

Qu il se fasse deconstruire le.fion par gréta thunberg .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, pif_le_chien a dit :

Et en pleine explosions covid.

Le mec qu en a rien a branler de l écologie et des mesures sanitaires.

 Dans un mois il ramène le variant Q en haute Savoie

 

Ca me.ferait marrer qu il se retrouvé bloqué.

 

Tain entre ses 3 HDi et ses 50000km.par an an avion. Son changement de baraque tous les 5 ans.

Il a le bilan carbone du Texas  lui tt seul.

 

Faut le saigner d impôt ce type.

Qu il se fasse deconstruire le.fion par gréta thunberg .

 

 

 

 


Un beau concentré des mecs qui ne pensent qu’à leur gueule ce Nadine… :bah: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, blek le roc a dit :

C'est étrange que Nadine ne soit pas antivax, anti pass, anti masque, et qu'il ne pense pas que le covid est une invention des gauchistes. Il a le profil pour tout ça.... :cyp:

 

Ce sont les gauchistes anarchistes les antivax, ce sont eux aussi qui ont bouffés les Gilets Jaunes et ont réalisé le tournant.

 

car un vaccin c’est un la o derrière et pour un gauchiste un labo du privé, c’est LE mal l’usine à fric qu’il faut taxer.

 

connaissant mes penchants pour la droiture par l’égalité des chances devant le travail, là’llegement de tout impôt et la dictature administrative de la fonction publique, et mon allergie à toutes formes d’assistances sociales, je com’rends pas trop par quel prodige je pourrais etre, à tes yeux, un de ces anarchistes gauchos de merde.

 

si peut-être une histoire de niveau … va savoir …

 

oui une histoire de niveau dûment fomentée par la nullité de l’Éducation Nationale Mitterrandienne qui t’a enlevé toute once de réflexion logique des événements qui t’entourent.

 

Cqfd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, pif_le_chien a dit :

Non il est content plus personne lui dit qu il pue de.la gueule  depuis 

D ailleurs il a fait 35 euros d économie de dentifrice depuis mars 2020.

Ca va payer la licence de water polo du petit dernier.

 

 

 

:D

Y'a pas de petit profit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, n72dw10 a dit :

Ce sont les gauchistes anarchistes les antivax, ce sont eux aussi qui ont bouffés les Gilets Jaunes et ont réalisé le tournant.

 

car un vaccin c’est un la o derrière et pour un gauchiste un labo du privé, c’est LE mal l’usine à fric qu’il faut taxer.

 

connaissant mes penchants pour la droiture par l’égalité des chances devant le travail, là’llegement de tout impôt et la dictature administrative de la fonction publique, et mon allergie à toutes formes d’assistances sociales, je com’rends pas trop par quel prodige je pourrais etre, à tes yeux, un de ces anarchistes gauchos de merde.

 

si peut-être une histoire de niveau … va savoir …

 

oui une histoire de niveau dûment fomentée par la nullité de l’Éducation Nationale Mitterrandienne qui t’a enlevé toute once de réflexion logique des événements qui t’entourent.

 

Cqfd.

Bon, comme je pensais que tu allais me demander quelles caisses essence j’avais eu, j’ai commencé à faire la liste. Bon, y’a pas de Citroën, sorry.

 

Peugeot: 204 coupé

Simca: 1100 ti

Renault: R 16 TS

VW: golf gti 1600 4 vitesses, golf gti 1800 5 vitesses, golf gti 1800 cab

Lotus: élise s1 jps 120 cv, Elise 111S 160 cv Elise 111r 192 cv

Chevrolet: corvette c7 cab

Porsche: 911 sc, 911 carrera 3.2, 964 carrera 4, 997 turbo cab 500 cv

Bmw: M3 E30, M3 E 30 tour de Corse, M3 E36, Z4 M cab, Z4 M 40i cab 

Audi: ttrs cab, ttrs cab dsg , R8 V8, R8 v10 cab r tronic, r8 v10 cab stronic, A8 w12 limousine

Mac Laren: 650 s cab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/11/2021 à 21:59, SV_DIDIER a dit :

Effectivement, il me semblait que l’a4 était plus récente :buzz: je me refais le film.

r18

r18 turbo

r21 nevada

bx

305

405

fiât croma 

opel omega

A4 

aucune française ensuite

 

ouais, pas la même génération effectivement la 405 et l’a4.

les françaises, ça fait toujours une équerre au lever de pied comme la 205 gti ?

@pif_le_chien

@206_1.4_16V

@blek le roc

 

c’est marqué « r 18 turbo » sans plus de précision dans ce post.

 

les 505 tuebo se sont appelés

Turbo injection pour l’essence

srd turbo ou gtd turbo pour les mazouts

 

chez renault la r18 turbo « tout court » correspond à la version essence le diesel s’appelent turbo d.

 

cqfd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, n72dw10 a dit :

@pif_le_chien

@206_1.4_16V

@blek le roc

 

c’est marqué « r 18 turbo » sans plus de précision dans ce post.

 

les 505 tuebo se sont appelés

Turbo injection pour l’essence

srd turbo ou gtd turbo pour les mazouts

 

chez renault la r18 turbo « tout court » correspond à la version essence le diesel s’appelent turbo d.

 

cqfd.

Heu, y’a un décalage de l’espace temps chez toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, pif_le_chien a dit :

Et en pleine explosions covid.

Le mec qu en a rien a branler de l écologie et des mesures sanitaires.

 Dans un mois il ramène le variant Q en haute Savoie

 

Ca me.ferait marrer qu il se retrouvé bloqué.

 

Tain entre ses 3 HDi et ses 50000km.par an an avion. Son changement de baraque tous les 5 ans.

Il a le bilan carbone du Texas  lui tt seul.

 

Faut le saigner d impôt ce type.

Qu il se fasse deconstruire le.fion par gréta thunberg .

 

 

 

 

Y’a qu’à flinguer les antivax pour éviter la remontée des cas covid. Et les antivax sont majoritairement des gauchistes et aussi extrémistes de D comme de G.

 

cafd.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SV_DIDIER a dit :

Heu, y’a un décalage de l’espace temps chez toi ?

Non de la précision méthodique.

 

mais je ne t’en veux pas hein … surtout qu’un post suivant parle en premioligne de r18 turbo puis effectivement deux lignes en dessous de r18 turbo d

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En "premioligne "

 

Encore un néologisme de.l académie de ton cul ?

 

"En premioligne je dirai que peu d Automobiles PCA seront soumises à la taxe sur la masse.

 

CQFD"

 

J vais lancer un leetchi pour te payer un aller simple sur Space X toi.

 

7000km c rien.

 

7 années lumiere c est mieux..

Un nouveau trou noir dans l espace lointain .

 

Apres Gargantua, Nadine !

 

 

 

 

Modifié par pif_le_chien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, SV_DIDIER a dit :

Bon, comme je pensais que tu allais me demander quelles caisses essence j’avais eu, j’ai commencé à faire la liste. Bon, y’a pas de Citroën, sorry.

 

Peugeot: 204 coupé

Simca: 1100 ti

Renault: R 16 TS

VW: golf gti 1600 4 vitesses, golf gti 1800 5 vitesses, golf gti 1800 cab

Lotus: élise s1 jps 120 cv, Elise 111S 160 cv Elise 111r 192 cv

Chevrolet: corvette c7 cab

Porsche: 911 sc, 911 carrera 3.2, 964 carrera 4, 997 turbo cab 500 cv

Bmw: M3 E30, M3 E 30 tour de Corse, M3 E36, Z4 M cab, Z4 M 40i cab 

Audi: ttrs cab, ttrs cab dsg , R8 V8, R8 v10 cab r tronic, r8 v10 cab stronic, A8 w12 limousine

Mac Laren: 650 s cab


Ça fait une jolie collection ! :sol: 

 

il y a 4 minutes, pif_le_chien a dit :

En "premioligne "

 

Encore un néologisme de.l académie de ton cul ?

 

En premioligne je dirai que peu d Automobiles PCA seront soumises à la taxe sur la masse.

 

CQFD

 

J vais lancer un leetchi pour te payer un aller simple sur Space X toi.

 

7000km c rien.

 

7 années lumiere c est mieux..

Un nouveau trou noir dans l espace lointain .

 

Apres Gargantua, Nadine !

 

 

 

 

 

:lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, 206_1.4_16V a dit :


Trop la classe un 5008 HDI pour des jeunes… Tout ça parce que papa est égoïste et ne veut pas vendre sa merde pour leur payer une petite 208 d’occasion…

 


T’as du mal hein…

 


Florilège de bim !!! :W 

 

 

Sympa, tu laisses tes vieux seuls pour Noël… encore par égoïsme. Joli. :sol: 

Le jour où t’auras des gosses en age de conduire on verra si tu préfères qu’ils circulent dans des mini voitures vulnérables ou des voitures plus s’acieuses avec donc des zones d’absorption plus intelligentes et plus efficaces.

 

de plus je vois pas pkoi je vendrais mon 5008 première main dont je maîtrise parfaitement sa santé et son état contre une merdouille à l’historique forcement floue … ça tu peux pas comprendre t’achètes que des merguez.

 

de plus les gosses quand ils partent entre potes à 4 ou 5 crois moi (lu pas t’es tellement con en fait cqfd), ils préfèrent être dans un 5008 que dans une 208

 

t’as encore raté duchmole.

qi d’huitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, n72dw10 a dit :

ça tu peux pas comprendre t’achètes que des merguez.

 
Première nouvelle. Tu vas dans doute argumenter… donc, j’attends. 
 

il y a une heure, n72dw10 a dit :

ils préfèrent être dans un 5008 que dans une 208


Ah merde j’ai oublié que papa les a éduqués à rouler dans des caisses de papi… forcément !


 

il y a une heure, n72dw10 a dit :

t’as encore raté duchmole


C’est pas grave, un jour tu vas y arriver t’inquiète… ou pas. :W 

 

il y a une heure, n72dw10 a dit :

qi d’huitre


Oui ça on sait, mais un peu de pudeur quand-même, garde ça pour toi. T’es pas obligé de le crier sur tous les toits hein, on a remarqué. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un autre point que ton petit cerveau n’a jamais été capable d’interpréter correctement, tu vas me dire c’est strictement identique à blek.

 

je ne me considère pas comme un payllte loin de là je n’ai pas cette prétention. Par contre il est évident que je fais parti des bons conducteurs largement au delà de la moyenne, et su reste c’est pas très difficile à atteindre.

 

ce que tu n’as  toujours pas compris c’est que je vous ai démontré et que je vous démontre encore tous les jours ce ne sont pas mes capacités pilotistiques qui font la discussion, c’est juste de remettre votre talibanisme pro essence et pro rpm > 4’000 que les mazouts sont incapables à leurs places c’est à dire dans les meandres profondeurs de la nullité de l’Éducation Nationale Mitterrandienne qui vous a déformés à vie.

 

en effet, lorsque je conte qu’avec une caisse les super puissantes autos eSSence soit disant nobles versus la puanterie des mazout, ben c’est juste inexploitable sur routes. La preuve? Un 140km.h-1, qu’elle soit atteinte avec un eSSence de taliban ou avec n’importe quelle caisse propulsée par n’importe quelle énergie, ben ça reste un 140 km.h-1

 

si tant est qu’en 2000, avec une simple 205 diesel (certes turbo) les duchmoles en GTi ou même en moto ne me larguait pas … donc je vois pas en quoi votre talibanisme serait en prendre en considération, il est plutôt à combattre ce que  je fais hardiment depuis 14-15 ans.

 

il y a aussi plus de dix ans, un keke faisait le beau avec son TT je sais plus quel moteur essence (et je m’en branle) sauf qu’en 20 km il m’a toujours vu dans soon rétroviseur un simple break Xsara HDi … et oui ça monte aussi à 190 hein :w

 

et si je lasse mon temps à t’emmerder avec ton discours lache de « les mazout c’est pourri la vie ça commence à 4’000 rpm » c’est que cw discours tu l’acvompagnes toujours du lache «  moi je respecte le CR monsieur moi je ne suis pas un danger » … alors qu’à 130, un dw10 ronronne à 2’300 rpm … à quoi ça sert de monter à 5’000 rpm sachant que tu frises déjà la chaise électrique.

 

cqfd.

 

et c’est uniquement pour  cela que je vous raconte des trucs c’est pour que vous soyez moins cons et plus tolérants, c’est clair que c’est une tâche ardue et quasi impossible mais en bon samaritain je m’y attelle « quoi qu’il en coûte « 

 

:fuck: et encore  :fuck: dans ta boîte  crânienne écervelée.

 

Tu vois ma C5 est capable d’un bon 230-235 km.h-1; en 391’000 km j’ai dû le faire sur 20 bornes … même le 210-225 je l’ai fait que sur 300-400 bornes. À quoi ça sert un 280 ou 408 en Bugatti Veyron :buzz: … ben à rien ou si juste à la branlette troute théorique d’un égocentrique narcissique qui a un grave trouble psychiatrique. Cqfd.

 

tu peux prendre ta fiat 124 et rouler à 6’000 rpm ducon, y’aura toujours une simple 205 sndt dans tes roues car de tte façon arrivé à 79’999 km.h-1, tu n’acceleras plus. Et meme si tu oaes un 140 voire un 170, ben la 205 en est capable, donc aucune supériorité.

 Cqfd.

 Dtc

 

taliban d’mes couilles

intolérance de gauchiste de merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, n72dw10 a dit :

Et un autre point que ton petit cerveau n’a jamais été capable d’interpréter correctement, tu vas me dire c’est strictement identique à blek.

 

Pour info, je me suis arrêté là parce qu'étant donné que la première phrase n'a ni queue ni tête, je vais pas perdre de temps à lire la suite. :W 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, 206_1.4_16V a dit :

 

Pour info, je me suis arrêté là parce qu'étant donné que la première phrase n'a ni queue ni tête, je vais pas perdre de temps à lire la suite. :W 

Et voilà l’anguille, « courage fuyons »

 

car tu sais que tu racontes de la merde de la belle merde, et TU sais que J’ai raison.

 

mais ton égocentrisme t’interdit de le reconnaître, un sacré trouble psychologique à la limite de la psychiatrie.

 

cqfd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, pif_le_chien a dit :

En premioligne , j ai pas lu.

 

De par le fait.

 

il y a 29 minutes, n72dw10 a dit :

Et voilà l’anguille, « courage fuyons »

 

car tu sais que tu racontes de la merde de la belle merde, et TU sais que J’ai raison.

 

mais ton égocentrisme t’interdit de le reconnaître, un sacré trouble psychologique à la limite de la psychiatrie.

 

cqfd

 

Oui Michel. Surtout que j'ai pas lu. Donc t'as sans doute raison dans ta connerie. :oui: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, n72dw10 a dit :

 

en effet, lorsque je conte qu’avec une caisse les super puissantes autos eSSence soit disant nobles versus la puanterie des mazout, ben c’est juste inexploitable sur routes. La preuve? Un 140km.h-1, qu’elle soit atteinte avec un eSSence de taliban ou avec n’importe quelle caisse propulsée par n’importe quelle énergie, ben ça reste un 140 km.h-1

 

si tant est qu’en 2000, avec une simple 205 diesel (certes turbo) les duchmoles en GTi ou même en moto ne me larguait pas … donc je vois pas en quoi votre talibanisme serait en prendre en considération, il est plutôt à combattre ce que  je fais hardiment depuis 14-15 ans.

Le problème, c’est que ce que tu dis est faux. Bien sûr que tu peux enfumer une r8 de 540 cv dans une descente qui tourne beaucoup avec une fourgonnette diesel…. sauf que si le mec sait s’en  c’est servir, tu vas vite disparaître dans son rétro. Tu sais, le nombre de fois ou un Loulou a essayé de me la faire à l’envers même avec une Megane rs ou une lotus Elise sur une petite route corse par exemple , il a morflé. Et bien sûr que tu exploites ce genre de caisse sur route ouverte si tu sais t’en servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SV_DIDIER a dit :

Le problème, c’est que ce que tu dis est faux. Bien sûr que tu peux enfumer une r8 de 540 cv dans une descente qui tourne beaucoup avec une fourgonnette diesel…. sauf que si le mec sait s’en  c’est servir, tu vas vite disparaître dans son rétro. Tu sais, le nombre de fois ou un Loulou a essayé de me la faire à l’envers même avec une Megane rs ou une lotus Elise sur une petite route corse par exemple , il a morflé. Et bien sûr que tu exploites ce genre de caisse sur route ouverte si tu sais t’en servir.

Ouuuuuuh laaaaaaaaaa.

Tu sais aps dans quoi tu t emabarques.

 

Nadine à faux ????? Mécréant. Hérétique.

T as voté mitterrand toi en 81 non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, SV_DIDIER a dit :

Le problème, c’est que ce que tu dis est faux. Bien sûr que tu peux enfumer une r8 de 540 cv dans une descente qui tourne beaucoup avec une fourgonnette diesel…. sauf que si le mec sait s’en  c’est servir, tu vas vite disparaître dans son rétro. Tu sais, le nombre de fois ou un Loulou a essayé de me la faire à l’envers même avec une Megane rs ou une lotus Elise sur une petite route corse par exemple , il a morflé. Et bien sûr que tu exploites ce genre de caisse sur route ouverte si tu sais t’en servir.

On a essayé de.lui faire comprendre 10x. Que la nadine faisiat la course tout seul

Que le mec ds sa caisse essence ca l à juste fait marrer

Pkoi il ferait la course avec une bouse hdi? Ridicule

 

Donc le rouquin le double et il pense avoir les plus grosses couilles  arfffff

Modifié par pif_le_chien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tu lui as dis qu il avait faux .

Il va te pondre 2 ou 3 pavés de 60 lignes imbuvable pour défendre l indéfendable.

La c5 est un scalpel de la route un moment Sébastien Loeb devait prendre un c5 en wrc . Mais il suivait pas. Trop puissant. Trop dingue. Il aurait dit "pouce les gars, c est trop pour moi "

Alors il s est rabattu sur la c4

 

Et le 5008 la caisse de djeuns par excellence.

Son fils ramène des poufs vénales par lot de 6 du coup tous les soirs. C sûrement le fils d un patron du cac40.

C est la star de la fac. 

Économise ton temps de vie. Ne lis pas.

Modifié par pif_le_chien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, pif_le_chien a dit :

Ouuuuuuh laaaaaaaaaa.

Tu sais aps dans quoi tu t emabarques.

 

Nadine à faux ????? Mécréant. Hérétique.

T as voté mitterrand toi en 81 non?

 

C'est clair ! :W 

 

Surtout que Nadine nous rabâche "l'éducation Mitterandienne" qui nous aurait abrutit... sauf que le mec qui faisait ses études pendant ladite éducation Mitterandienne, ben c'était bien lui, Nadine étant né aux alentours de 1975. CQFD dans ton cul Nadine. :ange: 

 

il y a 10 minutes, pif_le_chien a dit :

On a essayé de.lui faire comprendre 10x. Que la nadine faisiat la course tout seul

Que le mec ds sa caisse essence ca l à juste fait marrer

Pkoi il ferait la course avec une bouse hdi? Ridicule

 

Donc le rouquin le double et il pense avoir les plus grosses couilles  arfffff

 

On a essayé, comme tu dis... Se vanter de bouffer des bagnoles plus puissantes, plus légères et aux châssis plus affutés dans des routes sinueuses avec un C5 HDi qui pèse 1,8t ( 1,9t.h-1 avec le conducteur Nadinesque ), non mais lol... :ptdr: 

 

il y a 3 minutes, pif_le_chien a dit :

Bon tu lui as dis qu il avait faux .

Il va te pondre 2 ou 3 pavés de 60 lignes imbuvable pour défendre l indéfendable.

La c5 est un scalpel de la route un moment Sébastien Loeb devait prendre un c5 en wrc . Mais il suivait pas. Trop puissant. Trop dingue. Il aurait dit "pouce les gars, c est trop pour moi "

Alors il s est rabattu sur la c4

 

Et le 5008 la caisse de djeuns par excellence.

Son fils ramène des poufs vénales par lot de 6 du coup tous les soirs. C sûrement le fils d un patron du cac40.

C est la star de la fac. 

Économise ton temps de vie. Ne lis pas.

 

Magnifiquement bien résumé. :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pif_le_chien a dit :

On a essayé de.lui faire comprendre 10x. Que la nadine faisiat la course tout seul

Que le mec ds sa caisse essence ca l à juste fait marrer

Pkoi il ferait la course avec une bouse hdi? Ridicule

 

Donc le rouquin le double et il pense avoir les plus grosses couilles  arfffff

Bon, faut reconnaître qu’avec une 330 d bien menée, tu peux sérieusement faire chier un Loulou en Clio essence, tu rattrapes vite en sortie de virage le peu que tu perds en vitesse de passage, y’a diesel et diesel comme même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, pif_le_chien a dit :

Oui mais la on parle de 4 cylindres hdi.

 

J avais jusqu a septembre une 535xd touring

 

Mais ca aura été mon dernier diesel. Mais aussi le.meilleur 

Je conchie surtout les L4 diesel.

Les 6 c est  autre monde

 

J’ai eu aussi une 535 xd avant de faire un bon coup (grace à un forumeur du reste ) sur une A8 limousine w12 première main d’un couple de riches russe dont le mari venait de défuncter.

Excellente auto la 535xd et la plupart des gens qui sont montés dedans étaient persuadés que c’était une essence.

Mais bon, comparé a l’a8 (certes une saloperie de taudi mais bon….) et ses 500 cv, c’est un autre monde….en conso aussi la coquine :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SV_DIDIER a dit :

Bon, faut reconnaître qu’avec une 330 d bien menée, tu peux sérieusement faire chier un Loulou en Clio essence, tu rattrapes vite en sortie de virage le peu que tu perds en vitesse de passage, y’a diesel et diesel comme même. 


Oui… enfin là on parle quand-même d’un C5 2.2 HDi qui fait 1,8t… donc faut déjà en vouloir pour réussir à suivre la moindre petite sportive. J’ai eu une 508 GT 2.2 HDi aussi et malgré l’excellent châssis, ça donnait pas envie de trop forcer dans les routes sinueuse en visu du poids. :ddr: 


Faut dire que juste avant j’avais un RCZ THP200 et là je pouvais rouler comme un sac, ça bougeait pas d’un iota. :p 

 

 

il y a une heure, SV_DIDIER a dit :

J’ai eu aussi une 535 xd avant de faire un bon coup (grace à un forumeur du reste ) sur une A8 limousine w12 première main d’un couple de riches russe dont le mari venait de défuncter.

Excellente auto la 535xd et la plupart des gens qui sont montés dedans étaient persuadés que c’était une essence.

Mais bon, comparé a l’a8 (certes une saloperie de taudi mais bon….) et ses 500 cv, c’est un autre monde….en conso aussi la coquine :buzz:


J’avais bien aimé une S8 reprog à 720 ch ( 1000 Nm ) d’un pote. C’est la première fois que j’ai eu l’impression que j’allais passer à travers le siège en accélérant. :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, n72dw10 a dit :

Et un autre point que ton petit cerveau n’a jamais été capable d’interpréter correctement, tu vas me dire c’est strictement identique à blek.

 

je ne me considère pas comme un payllte loin de là je n’ai pas cette prétention. Par contre il est évident que je fais parti des bons conducteurs largement au delà de la moyenne, et su reste c’est pas très difficile à atteindre.

 

ce que tu n’as  toujours pas compris c’est que je vous ai démontré et que je vous démontre encore tous les jours ce ne sont pas mes capacités pilotistiques qui font la discussion, c’est juste de remettre votre talibanisme pro essence et pro rpm > 4’000 que les mazouts sont incapables à leurs places c’est à dire dans les meandres profondeurs de la nullité de l’Éducation Nationale Mitterrandienne qui vous a déformés à vie.

 

en effet, lorsque je conte qu’avec une caisse les super puissantes autos eSSence soit disant nobles versus la puanterie des mazout, ben c’est juste inexploitable sur routes. La preuve? Un 140km.h-1, qu’elle soit atteinte avec un eSSence de taliban ou avec n’importe quelle caisse propulsée par n’importe quelle énergie, ben ça reste un 140 km.h-1

 

si tant est qu’en 2000, avec une simple 205 diesel (certes turbo) les duchmoles en GTi ou même en moto ne me larguait pas … donc je vois pas en quoi votre talibanisme serait en prendre en considération, il est plutôt à combattre ce que  je fais hardiment depuis 14-15 ans.

 

il y a aussi plus de dix ans, un keke faisait le beau avec son TT je sais plus quel moteur essence (et je m’en branle) sauf qu’en 20 km il m’a toujours vu dans soon rétroviseur un simple break Xsara HDi … et oui ça monte aussi à 190 hein :w

 

et si je lasse mon temps à t’emmerder avec ton discours lache de « les mazout c’est pourri la vie ça commence à 4’000 rpm » c’est que cw discours tu l’acvompagnes toujours du lache «  moi je respecte le CR monsieur moi je ne suis pas un danger » … alors qu’à 130, un dw10 ronronne à 2’300 rpm … à quoi ça sert de monter à 5’000 rpm sachant que tu frises déjà la chaise électrique.

 

cqfd.

 

et c’est uniquement pour  cela que je vous raconte des trucs c’est pour que vous soyez moins cons et plus tolérants, c’est clair que c’est une tâche ardue et quasi impossible mais en bon samaritain je m’y attelle « quoi qu’il en coûte « 

 

:fuck: et encore  :fuck: dans ta boîte  crânienne écervelée.

 

Tu vois ma C5 est capable d’un bon 230-235 km.h-1; en 391’000 km j’ai dû le faire sur 20 bornes … même le 210-225 je l’ai fait que sur 300-400 bornes. À quoi ça sert un 280 ou 408 en Bugatti Veyron :buzz: … ben à rien ou si juste à la branlette troute théorique d’un égocentrique narcissique qui a un grave trouble psychiatrique. Cqfd.

 

tu peux prendre ta fiat 124 et rouler à 6’000 rpm ducon, y’aura toujours une simple 205 sndt dans tes roues car de tte façon arrivé à 79’999 km.h-1, tu n’acceleras plus. Et meme si tu oaes un 140 voire un 170, ben la 205 en est capable, donc aucune supériorité.

 Cqfd.

 Dtc

 

taliban d’mes couilles

intolérance de gauchiste de merde.

Pas lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SV_DIDIER a dit :

Bon, faut reconnaître qu’avec une 330 d bien menée, tu peux sérieusement faire chier un Loulou en Clio essence, tu rattrapes vite en sortie de virage le peu que tu perds en vitesse de passage, y’a diesel et diesel comme même. 

Je confirme... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pif_le_chien a dit :

Oui mais la on parle de 4 cylindres hdi.

 

J avais jusqu a septembre une 535xd touring

 

Mais ca aura été mon dernier diesel. Mais aussi le.meilleur 

Je conchie surtout les L4 diesel.

Les 6 c est  autre monde

 

Tu roules comme un pépé...un Multipla vert intérieur jaune et Pifou est heureux...bon faut mettre une ligne avec 2 sorties d'échappement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...