Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Bar] Le Punching Bar


bart22
 Partager

Messages recommandés

Il y a 9 heures, pif_le_chien a dit :

Ouiiiiii. Enfonce toi. A chaque fois que je veux aller chercher un teuc ds le placard je vais prendre la visseuse. Et à chaque fois que je veux nettoyer le plateau.

Ouais nettoyer c est pas ton rayon ça a part tes hdi de merde

 

Et donc ikea à invente le blanc c est ca??

 

Alors tiens.  Encore une pelletee dans ton fion affamé.

 

Screenshot_20211126-220606_Google.jpg

T’es. Vraiment con

que ça vienne d’Ikéa ou d’ailleurs on s’en branle dans ce contexte le contexte c’est que tu peux fixer ton plateau en verre sur ton bureau avec 4 vis. Quant au nettoyage si t’es teubé à ce point pour être contraint d’enlever les vis, on peut plus grand chose pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, pif_le_chien a dit :

Est en quoi ce mouvement entre le plateau et le trateau vois chiffonne, c est ca le problème que je pose et que ton bulbe fecaloîde n'arrive pas à percevoir. Pourquoi devait il être fixé contre les vents et marées? Son poids suffit à lui même.

 Je vous pose la question Tête de cul  et face de pet

Mais en plus d’être con t’es une vraie girouette …

 

c’est GG aui t’as fait la rmq hein.

à cette rmk tu l’as traité de gros connard que c’etait pas le plateau qu’etait trop court et que c’était probablement un de tes clients qui t’as sucé sous l’bureau qui a déplacé le plateau . Effectivement ça se remet … ou ça se visse pour eviter ce genre de désagrément. Tu fais ce que tu veux avec ton bureau j’m’en branle mais la rmk de GG etait opportune vu que tu ouvres toujours ton gueule aur tout en chiant toujours sur les gouts d’autrui, GG t’as juste revalancer dans ta sale gueule de gros con ton com’irtement de gros trou du cul.

 

ensuite t’argumente de la merde genre c’est impossible de fixer un plateau en verre sur un bureau d’archi car ça va peter l’verre … :ptdr: … là dessus je t’apprends, car à peiori tu semblais l’ignorer, qu’il existe des forêts special verre et que c’est facile de faire ees trous sans peter le llateau et/ou le fragiliser …

 

pis tu continues à brailler comme un bon gros connard de gauchiste integristes: tu signes quoi.

 

cqfd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, blek le roc a dit :

 

Voilà, en fait tu mets le doigt sur ton pb : arrête de persister. Si si, promis. Après, si tu veux signer à base de cqfd, libre à toi.....

??

 

de auoi tu causes le lyonnais glandeur ??

 

les routes decmontagnes sont etroites, souvent il y a peu de visibilité, souvent il y a des cyclistes soit esseulés soit en grappe. Avec une bagnole de 4m60 1m90 de large ou 1m85 de large par 4m80 ben il te faut forcément plus de places qu’avec une caisse de 3m70 de long et d’u1,4 m de large y’a quoi que tu comprends pas là dedeams ducon ??

 

et quand je dis rouler en aveugle et ça malheureusement j’en vois, souvent des connards en Aodi ou hier soir en Tesla,  c’est les gens qui doublent sans AUCUNE visibilité, à la roulette russe, plus pour les autres que pour eux malheureusement.

 

cqfd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, pif_le_chien a dit :

Ouiiiiii. Enfonce toi. A chaque fois que je veux aller chercher un teuc ds le placard je vais prendre la visseuse. Et à chaque fois que je veux nettoyer le plateau.

Ouais nettoyer c est pas ton rayon ça a part tes hdi de merde

 

Et donc ikea à invente le blanc c est ca??

 

Alors tiens.  Encore une pelletee dans ton fion affamé.

 

Screenshot_20211126-220606_Google.jpg

Ben si ton placard est sous ton bureau t’as un p’tit pb irganisationnel m’enfin ça va avec les ca ahuetes dans l’lit, les ships & chips sur l’canap, et ta main droite en train de te gratter les couilles puis l’nez puis la bouche alors aua la gauche joue à

la playstation d’attardé mental.

 

cqfd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, GG labinocle a dit :

Pour faire 20km de sinueux...t'es cramé par tout le monde. Sauf Pifounet qui fera caca sur ses sièges rouges.

Ben nan.

 

car la route y’a pas que le couillon en TT BM ou Citron y’a le reste hein on n’est pas sur un cienrcuit hein les circuits c’est pour les trous du cul ça sert à rien et c’est tellement facile un environnement parfaitement goudronné, complètement clos … :ptdr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, SV_DIDIER a dit :

Y’a un truc que t’as pas l’air de piger, je m’en fous que ma caisse prenne 320, je ne les prendrais sans doutes jamais et c’est pas vraiment mon kif en plus.

Mon kif, c’est de le faire un 0 a 160 en sortie de péage, de doubler 4 bagnoles alors que tu ne vas même pas en doubler une, de sortir d’un courbe à 60, prendre 120 en 100m et planter les freins etc…. Bref, les sensation d’accélération…que tu n’auras jamais, tu comprends ?

après le keke sur l’autoroute qui veut faire la course avec moi (pas une vantage de nuit) avec sa 308 diesel, je je laisse passer, en plus je fais une bonne action, ca lui permet de venir sur fa dire qu’il a fumé une r8 v10 :buzz:

Ok, je comprends, tu es un paylote de ligne droite…chacun son truc.

Du coup, adieu le Rousset…

Route qui tourne ou ligne droite ou personne de sensé avec une caisse puissante ne veut perdre son temps et éventuellement son permis pour jouer avec toi ?

On y arrive presque bis.

 

mais pas dit qu’on y arrive quand même vu que déjà énoncé.

 

j’vais la faire à la elpoloco :ddr: « relis avec tes doigts »

 

tu memtionnes des +100 donc t’es pas dans l’trend de Djim Blek ou Pif. Eux prétendent qu’ils respectent à 100% le CR et traite les autres de tarés des qu’ils sont à +10.

avec ces discours, les leurs hein, je précise  on sait jamais ça t’aidera peut-être à comprendre … va savoir … mais j’ai des doutes … va savoir … ils prétendent que gnagnagna j’vais pas r’faire l’film hein …

 

toi tu crois me connaître et/ou interpréter mes messages mais en t’étant basé sur LEURS prismes. Tu fais systématiquement abstraction du contexte.

 

j’ai jamais prétendu qu’en exploitant librement mais pas forcément à fond une c5 déposait un Audi R8 corvette ou TT TFSi 180/210; faudrait être sacrément con pour dire ça. Je dis qu’en conditions routes même arsouille et qui plus est en respectant le CR, ben ils disent de la merde.

 

vois-tu 206 est tellement une petite bite qu’il a du mal à assumer ses convictions et ses actes, comme blek… tu vois les fois où ils arsouillent et outrepassent le CR ils veulent pas le dire pas l’écrire car ils ont :peur: que bigbrithers Micron Flamby Sarko et surtout Chantal viennent les violer les torturer.

 

tu vois ce genre de trous d’bal irrespectueux des technologies et intégristes ce sont les 1ers à dire à la maîtresse (ou les juges ou les flics) « wahluh et zyva ta race hel cepamoi m’dame hé clest LUI là là bas le roucmoute qetait à *300 moi j’respecte la loi m’dame hé zyva ta mere la pute » …

 

pour résumer en quelques mots : ils n’assument pas.

 

et c’est pour ce point que je discute iSSi

en 14 ans de vie commune sur fora leurs cerveaux déformés par l’Éducation Nationale Mitterrandienne ne leur a toujours pas permis de comprendre ça :bah: 

 

On peut effectivement plus rien* pour ce genre de débiles mentaux qu’ont rien dans leurs slips, bon c’est un peu normal

ils sont de Gauches donc forcément les valeurs dont je parle ils ne peuvent pas comprendre …
 

* mais ça m’amuse de leurs mettre leurs nez dans leurs cacas :ange: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, n72dw10 a dit :

Tiens v’là pour ton usurpatrice d’identité de taudi

 

9DF56EB1-D9D2-4856-9A70-15DDC42B19AC.thumb.png.23675a5fd3f57b00d24ea6671d21429d.png

 


et qqs commentaires que je comprends bien

 

73819A43-E9AF-415D-8C05-4091394780A9.thumb.png.89f1d860400c7e3c793ecf3027fbc6aa.png

 


j’ai du mal avec le nom de cette Audi car R8 c’est bien la renault 8 … 

ouais bah imagine tous les Robin salis par ta  naissance.....Robin des bois n allait pas cueillir des champignons en HDI. quant a Batman il veut plus en étendre parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, n72dw10 a dit :

T’es. Vraiment con

que ça vienne d’Ikéa ou d’ailleurs on s’en branle dans ce contexte le contexte c’est que tu peux fixer ton plateau en verre sur ton bureau avec 4 vis. Quant au nettoyage si t’es teubé à ce point pour être contraint d’enlever les vis, on peut plus grand chose pour toi.

si tu avec un peu d expérience , de "bagage " hygiénique tu saurais que de pas enlever les tréteaux ca tasse la crasse contre les bords....cmme qd tu te laves le cul et que t enlever pas ton gode quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, n72dw10 a dit :

Ben si ton placard est sous ton bureau t’as un p’tit pb irganisationnel m’enfin ça va avec les ca ahuetes dans l’lit, les ships & chips sur l’canap, et ta main droite en train de te gratter les couilles puis l’nez puis la bouche alors aua la gauche joue à

la playstation d’attardé mental.

 

cqfd

placard intégré t a s vu la photo ou quoi.....je crois que ton dernier pousse crotte y est allé un peu fort.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, pif_le_chien a dit :

T as pas vu leur vidéo amateur sur jaquie et Michel ?

"50 nuances de fist"...

 

Sans effets spéciaux.  Pour public averti quand même.


Ca enfile grave, tout ce qu’il trouve : hop dans le pétard ! :sol: 

 

Il y a 15 heures, GG labinocle a dit :

Arf...avec les plumes qui sortent à chaque fois que tu frappes le manteau...collector de 1995 !

On faisait chier un de mes potes (Michaël si tu nous lis...) en lui frappant le dos ou les épaules. Il gueulait parce qu'on lui enlevait des plumes. :W

 

Balance ton porc. Harcèlement scolaire, bravo ! :o 

 

Il y a 15 heures, pif_le_chien a dit :

Arf c juste la planche  de verre à glisse banane . Que tes con

C un bureau d architecte et c est hyper.pratoque ds mon taf.

Les patients peuvent.me.montrer.leur pieds ou jambe.

En plus on peut ranger la hauteur

En plus c est stylé.

En plus c est aps cher.

 

 

Pratique pour les dames en minijupe… 🐷

 

Il y a 14 heures, GG labinocle a dit :

Non non je l'ai toujours cette table.

En fait j'ai plusieurs terrasses... Donc plusieurs tables.

Ça c'est celle pour le ptit déj.

 

« Moi j’ai plusieurs terrasse mossieur. Et un BM gris cuir noir »  

 

Il y a 12 heures, GG labinocle a dit :

Moi la pas compris...

 

Si je traduits bien, tu commences après 9h mon salaud.

Fainéant !!


Une BM grise cuir noir ? :voyons: 

 

Il y a 11 heures, n72dw10 a dit :

Ben j’espère bien que ta chiotte al 150k€ est supérieur à ma C5-II de 40k€ neuf, sinon y’aurait un problème non ?

 

et pkoi ça t’intéresserait de faire ce genre de tests de concours de petites bites ?? :ddr: 
 

et en montagne je persiste et signe, une r8 comme une c5, leurs problèmes c’est la largeur et la longueur ..  une 205 rallye ou une fiat abarth, c’est mieux .  Sauf à rouler sans cerveau


Une Fiat Abarth ? Quoi qu’est-ce ?

 

Il y a 11 heures, n72dw10 a dit :

T’as pas compris

 

t’es pollué avec le blabla des autres je suis persuadé maintenant que t’es moins con que les autres par contre t’as un ego démesuré.

 

bon faut que j’aille chercher mon gosse à l’aéroport, en C5 : powwwaaaahhhhh

 

j’I pas dit que PERSONNe n’allait plus vite aue moi c’est ce que tu as lu des autres couillons.

 

mon message à moi c’est que le

mec en TT ou ce que tu veux la sub’ ou d’autres saloperies, ne m’a jamais lâché car il s’arrête avant les capacités de mes mazouts.

 

en corse en direction d’ajac’´, en 2010 (prescription) avec le 5008, je double un gars puis un second puis un 3ieme etc … je me rabats je suis à 170y. Chaise électrique assurée. 99% des mecs meme en AmG ne serait pas allé à 220 . C’est LÀ le

message ca va finir par rentrer je pense … quoi j’espère :w ..

 

allez bye à

’u di ou je sais pas quand peut-être demain matin pour le caca du matin.

 

Et sinon t’as remarqué que personne ne roule vite en Corse trouduc ? Et pourquoi ? Peut-être pour pas se taper un cochon ou une vache en sortie de virage, ou un rocher au milieu de la route… Putain de danger public de merde !

 

Il y a 10 heures, SV_DIDIER a dit :

Y’a un truc que t’as pas l’air de piger, je m’en fous que ma caisse prenne 320, je ne les prendrais sans doutes jamais et c’est pas vraiment mon kif en plus.

Mon kif, c’est de le faire un 0 a 160 en sortie de péage, de doubler 4 bagnoles alors que tu ne vas même pas en doubler une, de sortir d’un courbe à 60, prendre 120 en 100m et planter les freins etc…. Bref, les sensation d’accélération…que tu n’auras jamais, tu comprends ?

après le keke sur l’autoroute qui veut faire la course avec moi (pas une vantage de nuit) avec sa 308 diesel, je je laisse passer, en plus je fais une bonne action, ca lui permet de venir sur fa dire qu’il a fumé une r8 v10 :buzz:

Ok, je comprends, tu es un paylote de ligne droite…chacun son truc.

Du coup, adieu le Rousset…

Route qui tourne ou ligne droite ou personne de sensé avec une caisse puissante ne veut perdre son temps et éventuellement son permis pour jouer avec toi ?


Totalement d’accord avec ce post ! Les sensations d’accélération, la position de conduire basse, le bruit du moteur, suffisent à se faire plaisir. Pas comme Nadine dans sa grosse merde aseptisée qui se prend pour Schumacher…

 

Il y a 10 heures, pif_le_chien a dit :

Tu quotes avec ta bite chou?


:W 

 

il y a 26 minutes, pif_le_chien a dit :

ouais bah imagine tous les Robin salis par ta  naissance.....Robin des bois n allait pas cueillir des champignons en HDI. quant a Batman il veut plus en étendre parler.

 

C’est parce que ses parents l’appelaient « Petit robinet » qu’ils lui ont donné ce prénom… :W 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, n72dw10 a dit :

 

j’ai jamais prétendu qu’en exploitant librement mais pas forcément à fond une c5 déposait un Audi R8 corvette ou TT TFSi 180/210; faudrait être sacrément con pour dire ça. Je dis qu’en conditions routes même arsouille et qui plus est en respectant le CR, ben ils disent de la merde.

Ah, on y vient doucement. Au départ tu dis ça: 

sur routes ouvertes jamais personne n’a larguer un de mes mazouts.

 

Et là, j’ai du mal à comprendre, ça ne peut pas être en ligne droite ou alors ça fait 15 jours que tu conduis donc je suppose que c’est quand ça tourne beaucoup et en descente (le syndrome de la petite auto qui défonce la grosse, beaucoup y croient).

 

Bon, maintenant tu m’expliques que personne ne te largue….en respectant le code de la route,  c’est déjà pas tout à fait pareil,  c’est toujours faux mais moins disons :buzz:

Entendons nous bien, j’espère que tu ne parles pas d’une nationale quasi droite ou des gorges d’engins mais plutôt d’une petite route bien tortueuse. Alors je t’explique ce qui va se passer, je vais accélérer jusqu’à 80 bien plus vite que toi, freiner plus tard que toi, passez le virage à 60 là où tu vas le passer à 53, en sortir et arriver à 80 (la limite donc) 20 m après alors que tu seras encore a 65.

Et ça va se répéter à chaque virage, bref, pour la faire courte, je vais te broyer.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, 206_1.4_16V a dit :

Et sinon t’as remarqué que personne ne roule vite en Corse trouduc ? Et pourquoi ? Peut-être pour pas se taper un cochon ou une vache en sortie de virage, ou un rocher au milieu de la route… Putain de danger public de merde !

Heu….j’ai droit à un jocker ?

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon trop ca la nadine, le mec comprend aps que personne aura l'idée qu une c5 rouge veuille faire la course . Ou prendra la peine de le ridiculiser

Du coup il a toujours l impression de gagner.

 

Pouarffffff.

 

Pareil il comprend rien à ce que racontent les autres donc il  les croit cons.

 

En fait jamais vu un mec avec un tel délire de supériorité, et surtout avec aussi peu de raisons de l avoir.

 

Con comme un pneu mais il se prend pour Elon Musk.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, n72dw10 a dit :

Ben nan.

 

car la route y’a pas que le couillon en TT BM ou Citron y’a le reste hein on n’est pas sur un cienrcuit hein les circuits c’est pour les trous du cul ça sert à rien et c’est tellement facile un environnement parfaitement goudronné, complètement clos … :ptdr: 

Je joue à ça régulièrement... Si si t'es cramé... :cyp: je ne lâche que quand je ne vois plus les feux avants de la voiture derrière... Et encore.

Et je pense que notre Didi doit être dans la même veine.

Je sais de quoi je parle. J'ai eu le même panzer que toi...en plus agile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, pif_le_chien a dit :

Petites glissouille ce matin . Route humide.

Trop bon

Une caisse qui veut te tuer rien de mieux pour se sentir vivant!!

Vos tetutonnes aseptisées sur rails la..quel ennui.

Tenir la route....c est pour les gays ça. 

Heu, aseptisé, ça dépend à quelle vitesse tu roules 

un célèbre pilote a dit que si vous trouvez une caisse trop facile c’est que vous n’allez pas assez vite..

une f3 et encore plus une f1, tu fais des temps sans glisser et c’est pas vraiment aseptisé:buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c est bien ca le problème. Faut rouler comme un con pour ressentir qqch. Ce qui est illégal est dangereux sur route ouverte.

 

Si je peux kiffer à 90 en allant chez LIDL y a pas photo.

 

Comme nadine qd il va chez Fistorama ou chez Recto Depot 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, pif_le_chien a dit :

Oui mais c est bien ca le problème. Faut rouler comme un con pour ressentir qqch. Ce qui est illégal est dangereux sur route ouverte.

 

Si je peux kiffer à 90 en allant chez LIDL y a pas photo.

 

Comme nadine qd il va chez Fistorama ou chez Recto Depot 

 

 

Illégal oui, dangereux non, si tu sais faire proprement bien sur, la vie étant bien faite, c’est mon cas.

Et puis tu sais, si je prends une route que je fais très souvent, celle sur la photo, la d221 de sarrasin a ardoix , je suis parfois au dessus de 80 pendant quelques secondes mais parfois en dessous aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si.dangereux. ce qui peut se passer sur une route est imprévisible

Tout grand pilote que tu sois.

L excès de confiance. 

 

C est ça le problème avec vous les fangio de la teutonne.  Vous êtes sûrs de pas etre dangereux.

Et encore plus cliché, le prétexte de connaître la route par cœur.

La ou y a le plus d accident.

 

T es au courant qd un animal va traverser?

Qd un camion à perdu du gasoil ? Qd le mec en face va faire un déport?

 

Pfffff. Tu conduis sûrement  bien mieux que moi, je le discute même pas.

Mais t es bien trop sûr de toi.

Ca va aujourd hui t as la chance d avoir le fric pour avoir un teuc bourré d électronique qui te sauvé les fesses.

Mais nombre de mecs comme toi ont fini à 25 ans dans un platane en super 5 GT turbo.

C etait aps sa faute, c est ce outain d arbre

 

Coluche maîtrisait la moto et connaissait la route d Opio par cœur ....

Arton Senna imola c etaot aps sa.premiere....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, pif_le_chien a dit :

Si si.dangereux. ce qui peut se passer sur une route est imprévisible

Tout grand pilote que tu sois.

L excès de confiance. 

 

C est ça le problème avec vous les fangio de la teutonne.  Vous êtes sûrs de pas etre dangereux.

Et encore plus cliché, le prétexte de connaître la route par cœur.

La ou y a le plus d accident.

 

T es au courant qd un animal va traverser?

Qd un camion à perdu du gasoil ? Qd le mec en face va faire un déport?

 

Pfffff. Tu conduis sûrement  bien mieux que moi, je le discute même pas.

Mais t es bien trop sûr de toi.

Ca va aujourd hui t as la chance d avoir le fric pour avoir un teuc bourré d électronique qui te sauvé les fesses.

Mais nombre de mecs comme toi ont fini à 25 ans dans un platane en super 5 GT turbo.

C etait aps sa faute, c est ce outain d arbre

 

Coluche maîtrisait la moto et connaissait la route d Opio par cœur ....

Arton Senna imola c etaot aps sa.premiere....

 

 

Je conduis sportivement depuis…46 ans, j’ai fait je ne sais combien de km en montagne ou autre, penses tu que je n’ai jamais été confronté à ce dont tu me parles. Et avec des bagnoles avec aucun assistance, du tout.

Et je n’ai jamais eu de problème, pourquoi ?

 

Pourquoi ?

1 je suis toujours devant l’auto, jamais derrière, je ne mets jamais en sueur ou tachycardie au volant…ou autre :buzz:(non, je ne parle pas du sexe) donc je ne me fais jamais peur.

2 je garde toujours une marge, justement pour les imprévus, cycliste etc ( je vais en corse quasi une fois par an donc les cochons sauvages, j’ai déjà donné.

3 je ne suis jamais surpris par les réactions de la voiture, je sais ce qu’elle va faire.

4 je ne roule pas en arsouille permanente non plus, de moins en moins avec l’âge.

5 si la route est étroite et sans visi, je ralentie pour être sur de pouvoir m’arrêter si un tracteur arrive en face.

 

j’en oublie sûrement mais ce sont les principales qui me viennent à l’esprit 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SV_DIDIER a dit :

Je conduis sportivement depuis…46 ans, j’ai fait je ne sais combien de km en montagne ou autre, penses tu que je n’ai jamais été confronté à ce dont tu me parles. Et avec des bagnoles avec aucun assistance, du tout.

Et je n’ai jamais eu de problème, pourquoi ?

 

Pourquoi ?

1 je suis toujours devant l’auto, jamais derrière, je ne mets jamais en sueur ou tachycardie au volant…ou autre :buzz:(non, je ne parle pas du sexe) donc je ne me fais jamais peur.

2 je garde toujours une marge, justement pour les imprévus, cycliste etc ( je vais en corse quasi une fois par an donc les cochons sauvages, j’ai déjà donné.

3 je ne suis jamais surpris par les réactions de la voiture, je sais ce qu’elle va faire.

4 je ne roule pas en arsouille permanente non plus, de moins en moins avec l’âge.

5 si la route est étroite et sans visi, je ralentie pour être sur de pouvoir m’arrêter si un tracteur arrive en face.

 

j’en oublie sûrement mais ce sont les principales qui me viennent à l’esprit 

 

Ouaip comme moi quoi...quand tu arsouilles, une partie de ton cerveau se déconnecte...mais toi, t'as pas l'air d'en avoir conscience...  :buzz:

Modifié par GG labinocle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GG labinocle a dit :

Ouaip comme moi quoi...quand tu arsouilles, une partie de ton cerveau se déconnecte...mais toi, t'as pas l'air dans avoir conscience...  :buzz:

Ben non justement, je suis très froid, pas du tout euphorique ou excité. Cerveau déconnecté, jamais avec un véhicule quel qu’il soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt
Le 23/11/2021 à 22:32, n72dw10 a dit :

Y’a qu’à flinguer les antivax pour éviter la remontée des cas covid. Et les antivax sont majoritairement des gauchistes et aussi extrémistes de D comme de G.

 

cafd.

 

 

 

C'est quoi cette phrase de merde ? Tu te prends pour qui ? Tu me sors un truc pareil en face, je te pulvérise le groin... Je t'attends de pied ferme pour me flinguer comme tu dis, et je t'assure que tu auras un client motivé en face de toi.

 

C'est toi qui dit que tu es un mec plein de droiture ? Le respect d'autrui, ça te parle ? Evites de foutre ta grosse gueule devant TF1 et BFM TV, ça te changera les idées, et apprends un peu la biologie humaine !! 

Tu critiques sans cesse les gouvernements successifs mais je constate avec effarement que tu suis à la lettre leurs consignes débiles. 

Je te ferai savoir qu'au boulot, plusieurs collègues doublement vaccinés l'ont attrapé dernièrement. Contrairement aux gens non vaccinés. Il serait grand temps d'ouvrir les yeux et de se poser des questions quant à l'efficacité de tel ou tel traitement, pour des gens qui n'en ont pas besoin.

 

Donc, pauvre abruti, tu crois sincèrement que ce sont les personnes non vaccinées qui transmettent ? Putain.. Ce qu'il ne faut pas lire.. Toutes les personnes, vaccinées ou non, peuvent attraper ou transmettre. C'est rentré dans ta grosse gueule ça ?

 

Cependant, le vaccin protégerait des formes graves. Alors pourquoi ne pas axer sur les personnes faibles ? Et pourtant, il subsiste encore un % de ce public n'ayant pas été vacciné ? Pourquoi ? Parce qu'en partie, des couards frisés comme toi ce sont précipités sur la piqûre sans en avoir besoin, privant peut être ceux qui le nécessitaient le plus. 

Tu sais ce que c'est en médecine, un "cas" ? Apparemment, non ! Informe toi sur le sujet, mais en évitant cette télé de merde, et tu verras qu'un cas, ce n'est pas du tout ce qu'on te bourre dans ton crâne de vache depuis maintenant presque 2 ans, sans compter sur l'efficacité douteuse des tests PCR aux cycles bien trop amplifiés. 

Un cas n'est pas un malade, lequel est contagieux. Tu peux très bien être un "cas", sans que tu ne sois contagieux, car le test au résultat "binaire" a détecté un truc, sans donner une charge virale, d'où les interprétations plus que douteuses d'un grand nombre de résultats. Il suffit que tu aies un fragment de virus mort dans ton gros blaze pour que le test se révèle positif, alors que tu n'as rien, et tu ne transmets.. Rien.

Et des fragments de virus morts, ou virus en activité mais pas suffisant en volume pour assurer une charge virale qui te rendra malade et contagieux, t'en bouffe tout les jours !! Si tu ne le sais pas, c'est ta propre immunité qui se charge de virer tout ça sans que tu ne t'en rendes compte.

 

Toi, tu en es un, de cas, mais psychiatrique ! 

 

En 40, je sais de suite de quel côté tu aurais été, tu ne fais pas du tout honneur à la Haute Savoie ! (Glières, toussa..)

 

Je te jure sur la tête de mes petits, vient avec ton pétard, tu vas le bouffer par le cul en 2 secondes !!! PUTAIN !!

 

Pauvre con ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, SV_DIDIER a dit :

Ben non justement, je suis très froid, pas du tout euphorique ou excité. Cerveau déconnecté, jamais avec un véhicule quel qu’il soit.

Tu ne peux pas nier que tu n'es pas dans la tête du sanglier ou du papy que tu vas croiser.

Tu es persuadé de maitriser ton véhicule... Mais maîtrises-tu ton environnement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, f360cs a dit :

 

C'est quoi cette phrase de merde ? Tu te prends pour qui ? Tu me sors un truc pareil en face, je te pulvérise le groin... Je t'attends de pied ferme pour me flinguer comme tu dis, et je t'assure que tu auras un client motivé en face de toi.

 

C'est toi qui dit que tu es un mec plein de droiture ? Le respect d'autrui, ça te parle ? Evites de foutre ta grosse gueule devant TF1 et BFM TV, ça te changera les idées, et apprends un peu la biologie humaine !! 

Tu critiques sans cesse les gouvernements successifs mais je constate avec effarement que tu suis à la lettre leurs consignes débiles. 

Je te ferai savoir qu'au boulot, plusieurs collègues doublement vaccinés l'ont attrapé dernièrement. Contrairement aux gens non vaccinés. Il serait grand temps d'ouvrir les yeux et de se poser des questions quant à l'efficacité de tel ou tel traitement, pour des gens qui n'en ont pas besoin.

 

Donc, pauvre abruti, tu crois sincèrement que ce sont les personnes non vaccinées qui transmettent ? Putain.. Ce qu'il ne faut pas lire.. Toutes les personnes, vaccinées ou non, peuvent attraper ou transmettre. C'est rentré dans ta grosse gueule ça ?

 

Cependant, le vaccin protégerait des formes graves. Alors pourquoi ne pas axer sur les personnes faibles ? Et pourtant, il subsiste encore un % de ce public n'ayant pas été vacciné ? Pourquoi ? Parce qu'en partie, des couards frisés comme toi ce sont précipités sur la piqûre sans en avoir besoin, privant peut être ceux qui le nécessitaient le plus. 

Tu sais ce que c'est en médecine, un "cas" ? Apparemment, non ! Informe toi sur le sujet, mais en évitant cette télé de merde, et tu verras qu'un cas, ce n'est pas du tout ce qu'on te bourre dans ton crâne de vache depuis maintenant presque 2 ans, sans compter sur l'efficacité douteuse des tests PCR aux cycles bien trop amplifiés. 

Un cas n'est pas un malade, lequel est contagieux. Tu peux très bien être un "cas", sans que tu ne sois contagieux, car le test au résultat "binaire" a détecté un truc, sans donner une charge virale, d'où les interprétations plus que douteuses d'un grand nombre de résultats. Il suffit que tu aies un fragment de virus mort dans ton gros blaze pour que le test se révèle positif, alors que tu n'as rien, et tu ne transmets.. Rien.

Et des fragments de virus morts, ou virus en activité mais pas suffisant en volume pour assurer une charge virale qui te rendra malade et contagieux, t'en bouffe tout les jours !! Si tu ne le sais pas, c'est ta propre immunité qui se charge de virer tout ça sans que tu ne t'en rendes compte.

 

Toi, tu en es un, de cas, mais psychiatrique ! 

 

En 40, je sais de suite de quel côté tu aurais été, tu ne fais pas du tout honneur à la Haute Savoie ! (Glières, toussa..)

 

Je te jure sur la tête de mes petits, vient avec ton pétard, tu vas le bouffer par le cul en 2 secondes !!! PUTAIN !!

 

Pauvre con ! 

Arf c'te réponse de vieux réac'... J'adore... :vert:

 

Moi je suis troisième dosé depuis hier soir. Comme ça je peux aller au resto, en chouille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, GG labinocle a dit :

Tu ne peux pas nier que tu n'es pas dans la tête du sanglier ou du papy que tu vas croiser.

Tu es persuadé de maitriser ton véhicule... Mais maîtrises-tu ton environnement ...

Bien évidemment, mais dans ce cas là, je vais te dire que la seul façon d’être certain d’éviter le sanglier ou le papy c’est de marcher, qu’à 80 à l’heure, c’est déjà trop vite, que j’ai probablement beaucoup plus de chance d’éviter le sanglier ou le papy a 120 avec mon niveau de conduite et les possibilités de ma caisse qu’un pekin moyen en C5 à 80 etc…..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, GG labinocle a dit :

Arf c'te réponse de vieux réac'... J'adore... :vert:

 

Moi je suis troisième dosé depuis hier soir. Comme ça je peux aller au resto, en chouille...

Hallucinant..et un peu effrayant même si chien qui aboie ne mort pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, f360cs a dit :

 

C'est quoi cette phrase de merde ? Tu te prends pour qui ? Tu me sors un truc pareil en face, je te pulvérise le groin... Je t'attends de pied ferme pour me flinguer comme tu dis, et je t'assure que tu auras un client motivé en face de toi.

 

C'est toi qui dit que tu es un mec plein de droiture ? Le respect d'autrui, ça te parle ? Evites de foutre ta grosse gueule devant TF1 et BFM TV, ça te changera les idées, et apprends un peu la biologie humaine !! 

Tu critiques sans cesse les gouvernements successifs mais je constate avec effarement que tu suis à la lettre leurs consignes débiles. 

Je te ferai savoir qu'au boulot, plusieurs collègues doublement vaccinés l'ont attrapé dernièrement. Contrairement aux gens non vaccinés. Il serait grand temps d'ouvrir les yeux et de se poser des questions quant à l'efficacité de tel ou tel traitement, pour des gens qui n'en ont pas besoin.

 

Donc, pauvre abruti, tu crois sincèrement que ce sont les personnes non vaccinées qui transmettent ? Putain.. Ce qu'il ne faut pas lire.. Toutes les personnes, vaccinées ou non, peuvent attraper ou transmettre. C'est rentré dans ta grosse gueule ça ?

 

Cependant, le vaccin protégerait des formes graves. Alors pourquoi ne pas axer sur les personnes faibles ? Et pourtant, il subsiste encore un % de ce public n'ayant pas été vacciné ? Pourquoi ? Parce qu'en partie, des couards frisés comme toi ce sont précipités sur la piqûre sans en avoir besoin, privant peut être ceux qui le nécessitaient le plus. 

Tu sais ce que c'est en médecine, un "cas" ? Apparemment, non ! Informe toi sur le sujet, mais en évitant cette télé de merde, et tu verras qu'un cas, ce n'est pas du tout ce qu'on te bourre dans ton crâne de vache depuis maintenant presque 2 ans, sans compter sur l'efficacité douteuse des tests PCR aux cycles bien trop amplifiés. 

Un cas n'est pas un malade, lequel est contagieux. Tu peux très bien être un "cas", sans que tu ne sois contagieux, car le test au résultat "binaire" a détecté un truc, sans donner une charge virale, d'où les interprétations plus que douteuses d'un grand nombre de résultats. Il suffit que tu aies un fragment de virus mort dans ton gros blaze pour que le test se révèle positif, alors que tu n'as rien, et tu ne transmets.. Rien.

Et des fragments de virus morts, ou virus en activité mais pas suffisant en volume pour assurer une charge virale qui te rendra malade et contagieux, t'en bouffe tout les jours !! Si tu ne le sais pas, c'est ta propre immunité qui se charge de virer tout ça sans que tu ne t'en rendes compte.

 

Toi, tu en es un, de cas, mais psychiatrique ! 

 

En 40, je sais de suite de quel côté tu aurais été, tu ne fais pas du tout honneur à la Haute Savoie ! (Glières, toussa..)

 

Je te jure sur la tête de mes petits, vient avec ton pétard, tu vas le bouffer par le cul en 2 secondes !!! PUTAIN !!

 

Pauvre con ! 

Ah t es de ceux-là  en fait? Désolé pour toi 

Mon collègue est positif

 Contamine par sa femme contaminée  pa la seule non vaccinée du bureau

 

Évidement que le baccin réduit la charge virale donc la contagiosite

Tain comment.on peut encore nier ça....

80% de vaccinés et oh tiens quais plis de formes graves.

 

Des vaccinés malade ? Ben oui ça fait 6 mois un rappel est nécessaire. Comme tout vaccins.

 

 

Il n y a pas.que des faibles qui font des formes graves hein....

 

Au bout d un an t as envore " pas assez de recul" ???

Fait se sortir les doigts du cil et arrêter de gober les fake news des réseaux et des pseudo médecins rebelles à la Raoult  ...c pas mieux quz BFM

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, GG labinocle a dit :

Arf c'te réponse de vieux réac'... J'adore... :vert:

 

Moi je suis troisième dosé depuis hier soir. Comme ça je peux aller au resto, en chouille...

Tizns ça va copain mouton ??

 

beeeeeh eeeefeeeeeem.

 

Moi moi j vais essayer de faire ça avant Noël.peinard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, SV_DIDIER a dit :

Bien évidemment, mais dans ce cas là, je vais te dire que la seul façon d’être certain d’éviter le sanglier ou le papy c’est de marcher, qu’à 80 à l’heure, c’est déjà trop vite, que j’ai probablement beaucoup plus de chance d’éviter le sanglier ou le papy a 120 avec mon niveau de conduite et les possibilités de ma caisse qu’un pekin moyen en C5 à 80 etc…..

:buzz:

Nadine, sors de ce corps !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, pif_le_chien a dit :

Ah t es de ceux-là  en fait? Désolé pour toi 

Mon collègue est positif

 Contamine par sa femme contaminée  pa la seule non vaccinée du bureau

 

Évidement que le baccin réduit la charge virale donc la contagiosite

Tain comment.on peut encore nier ça....

80% de vaccinés et oh tiens quais plis de formes graves.

 

Des vaccinés malade ? Ben oui ça fait 6 mois un rappel est nécessaire. Comme tout vaccins.

 

 

Il n y a pas.que des faibles qui font des formes graves hein....

 

Au bout d un an t as envore " pas assez de recul" ???

Fait se sortir les doigts du cil et arrêter de gober les fake news des réseaux et des pseudo médecins rebelles à la Raoult  ...c pas mieux quz BFM

 

 

Tain il y a une info de ouf dans ton post là !!!

T'as un COLLEGUE !!!

Le pauvre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, pif_le_chien a dit :

Tizns ça va copain mouton ??

 

beeeeeh eeeefeeeeeem.

 

Moi moi j vais essayer de faire ça avant Noël.peinard.

Nan pas mouton...

Je suis juste allé me faire tester (je suis en chouille ce soir) hier soir à la pharmacie avant qu'elle ferme.

Quand le pharmacien a scanné mon pass, il m'a dit que j'étais éligible à la 3eme et qu'il lui restait une dose avant la fermeture...

 

Le cul bordé d'nouille...faut que je joue au Loto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...