Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Bar] Le Punching Bar


bart22
 Partager

Messages recommandés

il y a 6 minutes, SV_DIDIER a dit :

Je reconnais que je prends forcément plus de risque en roulant plus vite mais j’ai aussi je pense le skill et la caisse qui va pas mal.

Il y en a plein YouTube des R8 en accordéon avec des pilotes au volant.

J'arsouille très souvent aussi parce que j'aime ça...mais jamais avec du monde dans la voiture, jamais avec de l'alcool. Et j'ai conscience de mes actions et du risque que je prends...mais c'est plus fort que moi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GG labinocle a dit :

Nan pas mouton...

Je suis juste allé me faire tester (je suis en chouille ce soir) hier soir à la pharmacie avant qu'elle ferme.

Quand le pharmacien a scanné mon pass, il m'a dit que j'étais éligible à la 3eme et qu'il lui restait une dose avant la fermeture...

 

Le cul bordé d'nouille...faut que je joue au Loto...

C ztait ironique hein 

Mouton. Comme nous voient les antivax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GG labinocle a dit :

Il y en a plein YouTube des R8 en accordéon avec des pilotes au volant.

J'arsouille très souvent aussi parce que j'aime ça...mais jamais avec du monde dans la voiture, jamais avec de l'alcool. Et j'ai conscience de mes actions et du risque que je prends...mais c'est plus fort que moi.

Bof, plein…des vidéos sur route ouvertes ?

tu sais, des cartons avec des gens qui roulent en dessous de la lv, y’en a plein aussi dans ce cas, ça ne veut pas dire grand chose….

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GG labinocle a dit :

Il y en a plein YouTube des R8 en accordéon avec des pilotes au volant.

J'arsouille très souvent aussi parce que j'aime ça...mais jamais avec du monde dans la voiture, jamais avec de l'alcool. Et j'ai conscience de mes actions et du risque que je prends...mais c'est plus fort que moi.

Bah fais du karting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pif_le_chien a dit :

Bah fais du karting

J'en ai fait de temps en temps étant jeune...franchement bien...

Mais je suis trop vieux pour en faire régulièrement. C'est traumatique ces machins là !

J'ai déjà une épaule bien pourrave et le dos pas beaucoup mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, SV_DIDIER a dit :

Heu….j’ai droit à un jocker ?

 

:buzz:


Stadir ? :ddr: 

 

Il y a 8 heures, pif_le_chien a dit :

Petites glissouille ce matin . Route humide.

Trop bon

Une caisse qui veut te tuer rien de mieux pour se sentir vivant!!

Vos tetutonnes aseptisées sur rails la..quel ennui.

Tenir la route....c est pour les gays ça. 

 

:sol: 


Travers de porc ? 
 

Il y a 6 heures, pif_le_chien a dit :

Oui mais c est bien ca le problème. Faut rouler comme un con pour ressentir qqch. Ce qui est illégal est dangereux sur route ouverte.

 

Si je peux kiffer à 90 en allant chez LIDL y a pas photo.

 

Comme nadine qd il va chez Fistorama ou chez Recto Depot 

 

 

 

Voilà, d’où le « light is right », la Lotus, touSSa… ;) 

 

Il y a 4 heures, f360cs a dit :

 

C'est quoi cette phrase de merde ? Tu te prends pour qui ? Tu me sors un truc pareil en face, je te pulvérise le groin... Je t'attends de pied ferme pour me flinguer comme tu dis, et je t'assure que tu auras un client motivé en face de toi.

 

C'est toi qui dit que tu es un mec plein de droiture ? Le respect d'autrui, ça te parle ? Evites de foutre ta grosse gueule devant TF1 et BFM TV, ça te changera les idées, et apprends un peu la biologie humaine !! 

Tu critiques sans cesse les gouvernements successifs mais je constate avec effarement que tu suis à la lettre leurs consignes débiles. 

Je te ferai savoir qu'au boulot, plusieurs collègues doublement vaccinés l'ont attrapé dernièrement. Contrairement aux gens non vaccinés. Il serait grand temps d'ouvrir les yeux et de se poser des questions quant à l'efficacité de tel ou tel traitement, pour des gens qui n'en ont pas besoin.

 

Donc, pauvre abruti, tu crois sincèrement que ce sont les personnes non vaccinées qui transmettent ? Putain.. Ce qu'il ne faut pas lire.. Toutes les personnes, vaccinées ou non, peuvent attraper ou transmettre. C'est rentré dans ta grosse gueule ça ?

 

Cependant, le vaccin protégerait des formes graves. Alors pourquoi ne pas axer sur les personnes faibles ? Et pourtant, il subsiste encore un % de ce public n'ayant pas été vacciné ? Pourquoi ? Parce qu'en partie, des couards frisés comme toi ce sont précipités sur la piqûre sans en avoir besoin, privant peut être ceux qui le nécessitaient le plus. 

Tu sais ce que c'est en médecine, un "cas" ? Apparemment, non ! Informe toi sur le sujet, mais en évitant cette télé de merde, et tu verras qu'un cas, ce n'est pas du tout ce qu'on te bourre dans ton crâne de vache depuis maintenant presque 2 ans, sans compter sur l'efficacité douteuse des tests PCR aux cycles bien trop amplifiés. 

Un cas n'est pas un malade, lequel est contagieux. Tu peux très bien être un "cas", sans que tu ne sois contagieux, car le test au résultat "binaire" a détecté un truc, sans donner une charge virale, d'où les interprétations plus que douteuses d'un grand nombre de résultats. Il suffit que tu aies un fragment de virus mort dans ton gros blaze pour que le test se révèle positif, alors que tu n'as rien, et tu ne transmets.. Rien.

Et des fragments de virus morts, ou virus en activité mais pas suffisant en volume pour assurer une charge virale qui te rendra malade et contagieux, t'en bouffe tout les jours !! Si tu ne le sais pas, c'est ta propre immunité qui se charge de virer tout ça sans que tu ne t'en rendes compte.

 

Toi, tu en es un, de cas, mais psychiatrique ! 

 

En 40, je sais de suite de quel côté tu aurais été, tu ne fais pas du tout honneur à la Haute Savoie ! (Glières, toussa..)

 

Je te jure sur la tête de mes petits, vient avec ton pétard, tu vas le bouffer par le cul en 2 secondes !!! PUTAIN !!

 

Pauvre con ! 

 

Je ne suis pas d’accord avec tout ce que tu as dit dans ce post, mais j’ai bien aimé le « pauvre con » à la fin. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, f360cs a dit :

 

C'est quoi cette phrase de merde ? Tu te prends pour qui ? Tu me sors un truc pareil en face, je te pulvérise le groin... Je t'attends de pied ferme pour me flinguer comme tu dis, et je t'assure que tu auras un client motivé en face de toi.

 

C'est toi qui dit que tu es un mec plein de droiture ? Le respect d'autrui, ça te parle ? Evites de foutre ta grosse gueule devant TF1 et BFM TV, ça te changera les idées, et apprends un peu la biologie humaine !! 

Tu critiques sans cesse les gouvernements successifs mais je constate avec effarement que tu suis à la lettre leurs consignes débiles. 

Je te ferai savoir qu'au boulot, plusieurs collègues doublement vaccinés l'ont attrapé dernièrement. Contrairement aux gens non vaccinés. Il serait grand temps d'ouvrir les yeux et de se poser des questions quant à l'efficacité de tel ou tel traitement, pour des gens qui n'en ont pas besoin.

 

Donc, pauvre abruti, tu crois sincèrement que ce sont les personnes non vaccinées qui transmettent ? Putain.. Ce qu'il ne faut pas lire.. Toutes les personnes, vaccinées ou non, peuvent attraper ou transmettre. C'est rentré dans ta grosse gueule ça ?

 

Cependant, le vaccin protégerait des formes graves. Alors pourquoi ne pas axer sur les personnes faibles ? Et pourtant, il subsiste encore un % de ce public n'ayant pas été vacciné ? Pourquoi ? Parce qu'en partie, des couards frisés comme toi ce sont précipités sur la piqûre sans en avoir besoin, privant peut être ceux qui le nécessitaient le plus. 

Tu sais ce que c'est en médecine, un "cas" ? Apparemment, non ! Informe toi sur le sujet, mais en évitant cette télé de merde, et tu verras qu'un cas, ce n'est pas du tout ce qu'on te bourre dans ton crâne de vache depuis maintenant presque 2 ans, sans compter sur l'efficacité douteuse des tests PCR aux cycles bien trop amplifiés. 

Un cas n'est pas un malade, lequel est contagieux. Tu peux très bien être un "cas", sans que tu ne sois contagieux, car le test au résultat "binaire" a détecté un truc, sans donner une charge virale, d'où les interprétations plus que douteuses d'un grand nombre de résultats. Il suffit que tu aies un fragment de virus mort dans ton gros blaze pour que le test se révèle positif, alors que tu n'as rien, et tu ne transmets.. Rien.

Et des fragments de virus morts, ou virus en activité mais pas suffisant en volume pour assurer une charge virale qui te rendra malade et contagieux, t'en bouffe tout les jours !! Si tu ne le sais pas, c'est ta propre immunité qui se charge de virer tout ça sans que tu ne t'en rendes compte.

 

Toi, tu en es un, de cas, mais psychiatrique ! 

 

En 40, je sais de suite de quel côté tu aurais été, tu ne fais pas du tout honneur à la Haute Savoie ! (Glières, toussa..)

 

Je te jure sur la tête de mes petits, vient avec ton pétard, tu vas le bouffer par le cul en 2 secondes !!! PUTAIN !!

 

Pauvre con ! 

E2597CF3-EAB2-4136-A388-C75E0043F881.thumb.png.24861e1e6d66566120ab005605f07bce.png
 

E3715116-C7B7-4357-8333-A084F101ACAE.thumb.png.04842f750ac3ec5afc8bcae323e413f5.png

 

725AE9A3-779C-44F1-9368-60C832F18AEF.thumb.png.de2175a905051dbd92e0ed106314e7ce.png

 

4BB6D2CE-8ED3-4F5A-A280-D8C89D2E1346.thumb.png.8643a2474555028232aeeb587016cfc1.png

 

BB21DB45-760E-435D-93A8-FDB4EE044641.thumb.png.13bc57d5871f299cd3ea7c140a5338dc.png

 

AEBB5444-6389-4D1C-BAE6-D7844EC6EC7F.thumb.png.8a7d8b3315b54dca781029fc298ea47c.png

 

69125769-4CE7-4C86-AEEC-BFC9A93016F5.thumb.png.fa65467cf737f2154ac3aa19de25ee8a.png

 

putain de site de forum de merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, 206_1.4_16V a dit :


Stadir ? :ddr: 

 

 

:sol: 


Travers de porc ? 
 

 

Voilà, d’où le « light is right », la Lotus, touSSa… ;) 

 

 

Je ne suis pas d’accord avec tout ce que tu as dit dans ce post, mais j’ai bien aimé le « pauvre con » à la fin. :D 

Ben disons que les routes corses en arsouille, je connais bien :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, GG labinocle a dit :

Après la 2eme j'étais un peu raplapla le lendemain devant mes élèves.

Par contre là rien hormis un peu mal à l'épaule.

Ouais moi juste mal au bras aux 2 fois.

Y en a qui morflent à la 2eme ..surtout ds nos âges 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, n72dw10 a dit :

E2597CF3-EAB2-4136-A388-C75E0043F881.thumb.png.24861e1e6d66566120ab005605f07bce.png
 

E3715116-C7B7-4357-8333-A084F101ACAE.thumb.png.04842f750ac3ec5afc8bcae323e413f5.png

 

725AE9A3-779C-44F1-9368-60C832F18AEF.thumb.png.de2175a905051dbd92e0ed106314e7ce.png

 

4BB6D2CE-8ED3-4F5A-A280-D8C89D2E1346.thumb.png.8643a2474555028232aeeb587016cfc1.png

 

BB21DB45-760E-435D-93A8-FDB4EE044641.thumb.png.13bc57d5871f299cd3ea7c140a5338dc.png

 

AEBB5444-6389-4D1C-BAE6-D7844EC6EC7F.thumb.png.8a7d8b3315b54dca781029fc298ea47c.png

 

69125769-4CE7-4C86-AEEC-BFC9A93016F5.thumb.png.fa65467cf737f2154ac3aa19de25ee8a.png

 

putain de site de forum de merde


C’est quoi cette merde de posts de captures d’écrans imbittables ? :blague: 

 

Et tu te fais passer pour un médecin maintenant ? :lol: 

 

il y a une heure, SV_DIDIER a dit :

Ben disons que les routes corses en arsouille, je connais bien :buzz:

 

 

Pas bien, risqué… ;) 

 

il y a 26 minutes, pif_le_chien a dit :

Quelqu'un a déjà mate la série Gomorra?

 

Pas moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, 206_1.4_16V a dit :


C’est quoi cette merde de posts de captures d’écrans imbittables ? :blague: 

 

Et tu te fais passer pour un médecin maintenant ? :lol: 

 

 

Pas bien, risqué… ;) 

 

 

Pas moi. 

Tu as de très belles routes larges en corse, j’en connais un paquet. Quand c’est étroit, j’y vais tout doux bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, 206_1.4_16V a dit :


Ah ben oui certes, mais c’est pas rigolo pour arsouiller ces routes là. :o 

Les belles larges ? Putain si !  les autres bah….tu vas doucement mais les deuxième sont bien moins fréquentes que les premières contrairement à ce que certains pensent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SV_DIDIER a dit :

Tu as de très belles routes larges en corse, j’en connais un paquet. Quand c’est étroit, j’y vais tout doux bien sûr.

Mmmh ta dernière phrase va affoler nadine.

 

M enfin chez lui c est pu etroit depuis longtemps . Tu peux taper d'dans 

Modifié par pif_le_chien
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SV_DIDIER a dit :

Les belles larges ? Putain si !  les autres bah….tu vas doucement mais les deuxième sont bien moins fréquentes que les premières contrairement à ce que certains pensent.


Moins fréquentes ? Euh ça dépend où tu vas quand-même… :ddr: 

 

Il y a 2 heures, pif_le_chien a dit :

Mmmh ta dernière phrase va affoler nadine.

 

M enfin chez lui c est pu etroit depuis longtemps . Tu peux taper d'dans 


Nadine tu peux même plus taper, au risque de te faire happer par son trou noir intersidéral. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, 206_1.4_16V a dit :


Moins fréquentes ? Euh ça dépend où tu vas quand-même… :ddr: 

 


Nadine tu peux même plus taper, au risque de te faire happer par son trou noir intersidéral. :D 

Tu peux aller partout. Genre de bastia à propriano sur 98% de belle routes à arsouille bien revêtues et larges.

Par contre, une épingle bien serrée avec une caisse longue et qui braque mal et ou tu penses pouvoir passer en une fois, si tu as un frein à main électrique, méfiance, merci le maquis corse  :buzz:

13D9AC41-E333-41BE-9B24-4EA02B1A815C.png

C6D905E6-FDF6-4176-8493-53C617AC26F3.jpeg

43C756A9-FE87-41D3-ACAB-4BB6621E0EA6.jpeg

3F63CE1B-4CC9-4C16-897F-6AF887181EC2.jpeg

4EC2EFEA-4DD9-4C1C-BAF4-4241B5C1C46F.jpeg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, pif_le_chien a dit :

Voilà. La seule fois où ta s ressenti qqch c etait ds une ricaine.

 

CQFD

Heu..j’aime bien les sensations mais là, ça a été bref mais un peu trop violent genre bon, ma caisse de 1t5 va allègrement défoncer le buisson puis dévaler la pente à 45°, puis probablement tomber sur le dos sur la route en contrebas éventuellement en écrasant un autre caisse ou une moto etc…..je préfère éviter ce genre de sensation :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, pif_le_chien a dit :

Tu t es senti vivant. 

Comme le mec en 42 qui a sauté d’un bombardier en feu de 4500m alors que son parachute était en feu et qui s’en est sorti, il s’est senti vivant…mais il n’a aucune envie de recommencer :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2021 à 18:56, pif_le_chien a dit :

Ouais moi juste mal au bras aux 2 fois.

Y en a qui morflent à la 2eme ..surtout ds nos âges 

 

J'ai eu un tout petit peu mal au bras pour les deux doses mais quasi rien de plus. Peut être légèrement fatigué après la seconde, je l'ai légèrement senti en faisant du sport, mais rien de choquant.

 

Le 27/11/2021 à 19:04, pif_le_chien a dit :

Quelqu'un a déjà mate la série Gomorra?

 

J'ai vu les deux premières saisons, oui, très bon. Faut que je m'y remette, la 5 passe en ce moment.

 

Le 27/11/2021 à 19:15, SV_DIDIER a dit :

C’est Roberto saviano qui connaît très bien le sujet, j’ai trouvé ça très réaliste et très prenant à regarder.

 

Saviano a écrit le livre docu du même nom, que j'ai lu, ce qui lui vaut d'être encore aujourd'hui sous protection policière... Et il y a eu le film en 2008, très bien aussi, puis maintenant la série. Mais la série n'a pas grand lien avec le film, bien plus romancée. Reste le contexte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...