Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Bar] Le Punching Bar


bart22
 Partager

Messages recommandés

Il y a 2 heures, CPTZ a dit :

Le gosse, il voulait un semi remorque radio guidé... 

 

J'imagine dans le salon avec le cleps qui se foire sur un dérapage semi contrôler facon Nadine. :ddr:


T’abuse ! Nadine ne fait pas de drift, Nadine est efficient, Nadine est un pilote hors-pair ! Nadine encaisse les G comme personne. Nadine est un être suprême.
 

N’empêche qu’il faut dire merci à Biiiiiiiiip, qui a achevé notre Nadine, qui du coup ne revient plus ici… depuis le temps qu’on essayait… respect ! Il a pas supporté de se faire mater par une femme. :W 

 

Il y a 2 heures, CPTZ a dit :

C'est un coup à le lui envoyer quelques prescription de psychanalyse. :D


C’est quoi comme modèle ? :o 

 

Il y a 2 heures, CPTZ a dit :

Perso, je ne fais pas de lego, mais je l'accompagne aux expos.


Ah les expos, carrément ? :sol: 

Modifié par 206_1.4_16V
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pif_le_chien a dit :

C est même.le.marche adulte qui à sauvé lego de la faillite.

 

La clientèle qui "met sous cloche"....

 

La clientele qui veut juste se faire plaisir.

 

Allez j arrête t as déjà le cigare au bord des lèvres.

 

 

 

Je n'ai rien contre les adultes qui ont ce type de passe-temps.

J'apparente ça aux puzzles. 

Modifié par GG labinocle
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, GG labinocle a dit :

Ce n'est pas comme si c'était mon métier...


Ça n’empêche pas que tu nous fais un c’était mieux avant… :D 

 

il y a 12 minutes, pif_le_chien a dit :

Détends toi t es instit. Pas pedopsychiatre.

On est plus proche du soigneur à Thoiry

 

:ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, 206_1.4_16V a dit :


T’abuse ! Nadine ne fait pas de drift, Nadine est efficient, Nadine est un pilote hors-pair ! Nadine encaisse les G comme personne. Nadine est un être suprême.
 

N’empêche qu’il faut dire merci à Aurore, qui a achevé notre Nadine, qui du coup ne revient plus ici… depuis le temps qu’on essayait… respect ! Il a pas supporté de se faire mater par une femme. :W 

 


C’est quoi comme modèle ? :o 

 


Ah les expos, carrément ? :sol: 

Pas les prénoms bordel :o

 

Je ne me souviens plus du modèle, c'est un truc qu'il a vu dans une expo, et oui, ici il y a des forums et des expos lego. Ca marche bien.

 

Il négocie celui ci pour nowel au près de sa mère.

https://www.fnac.com/LEGO-Technic-42129-Le-Camion-d-Essai-4x4-Mercedes-Benz-Zetros/a15850770/

 

Mais ont le lui a deja pris le defender.   

 

ISSi ont drift pas, ont rehausse et plonge dans la gadoue. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, GG labinocle a dit :

C'est bien ça le problème...

A mon humble niveau d'instit'.

Plus aucune créativité chez les gamins.

 

 

C'est bien pour ça qu'il y à la gamme a jouer, et celle a collectionné. ( Sous le meme thème)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, CPTZ a dit :

 

 

C'est bien pour ça qu'il y à la gamme a jouer, et celle a collectionné. ( Sous le meme thème)

Nan mais même avec la gamme à jouer, les enfants se contentent de construire le modèle puis de jouer avec (surtout sans rien démonter) sans comprendre que l'intérêt c'est de créer et de concevoir de nouveaux objets à l'infini.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, CPTZ a dit :

Pas les prénoms bordel :o


Roh oui c’est vrai mais bon on connaît tous chacun nos prénoms ici. :o 

 

il y a 42 minutes, CPTZ a dit :

Il négocie celui ci pour nowel au près de sa mère.

https://www.fnac.com/LEGO-Technic-42129-Le-Camion-d-Essai-4x4-Mercedes-Benz-Zetros/a15850770/

 

Mais ont le lui a deja pris le defender.   


Gâté le fiston ! :sol: 

 

il y a 42 minutes, CPTZ a dit :

ISSi ont drift pas, ont rehausse et plonge dans la gadoue. :cyp:


Wéééééé frarrrrrrrrr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GG labinocle a dit :

Nan mais même avec la gamme à jouer, les enfants se contentent de construire le modèle puis de jouer avec (surtout sans rien démonter) sans comprendre que l'intérêt c'est de créer et de concevoir de nouveaux objets à l'infini.

Désolé, ca ne se passe pas comme ca iSSi. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pif_le_chienj'ai vu Old ce WE, pas mal oui. Et j'ai aussi fini la première partie de WD .... Ils ont abandonné le concept de faire des épisodes sur un seul personnage complètement coupé du reste du monde depuis quelques temps, et c'est pas un mal. Je me souviens encore, un épisode uniquement sur Carol par ci, un autre juste sur Daryl, etc ... Pas de ça dans cette saison. Plus le temps, faut boucler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, 206_1.4_16V a dit :


T’abuse ! Nadine ne fait pas de drift, Nadine est efficient, Nadine est un pilote hors-pair ! Nadine encaisse les G comme personne. Nadine est un être suprême.
 

N’empêche qu’il faut dire merci à Biiiiiiiiip, qui a achevé notre Nadine, qui du coup ne revient plus ici… depuis le temps qu’on essayait… respect ! Il a pas supporté de se faire mater par une femme. :W 

 


C’est quoi comme modèle ? :o 

 


Ah les expos, carrément ? :sol: 

Aurore donc … okey tu vois tu balances les prénoms sur fora : cqfd.

 

et rien à voir avec ton « ex » pouf .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, pif_le_chien a dit :

Détends toi t es instit. Pas pedopsychiatre.

On est plus proche du soigneur à Thoiry

Lol

’es références du gogol de service si on n’est pas pedopsy on n’est pas capable de comprendre les rapports humains ni de constater certaines évolutions sociétales.

 

putain de niveau de merde de psychopathe attardé: Cqfd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, CPTZ a dit :

Pas les prénoms bordel :o

Voilà

une preuve qu’il bave les prénoms.

 

Cqfd et merci d’avoir quoté sans avoir effacé ledit prenom « Aurore » t’as bien trouvé ta place dans ce daubic toi t’es aussi teubé qu’au moins 3 d’e tre eux : cqfd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, blek le roc a dit :

@pif_le_chienj'ai vu Old ce WE, pas mal oui. Et j'ai aussi fini la première partie de WD .... Ils ont abandonné le concept de faire des épisodes sur un seul personnage complètement coupé du reste du monde depuis quelques temps, et c'est pas un mal. Je me souviens encore, un épisode uniquement sur Carol par ci, un autre juste sur Daryl, etc ... Pas de ça dans cette saison. Plus le temps, faut boucler.

Moi j'ai fini WD World Behond...

Bof bof...mais les 2 dernières minutes retournent complètement le monde de WD !!

Finalement j'ai bien fait de me taper les 2 saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, GG labinocle a dit :

Nan


Ben sauf pour ceux qui pètent plus haut que leur cul en effet. :W 

 

Il y a 2 heures, blek le roc a dit :

C'est un débat intéressant qui vise plus haut que le caleçon marronasse de Nadine.

Mais bon j'ai pas d'avis.

Cordialement.

 

:D

 

 

Ah l’niveau l’niveau.-1/2@&€ mmol 

 

il y a 53 minutes, n72dw10 a dit :

Aurore donc … okey tu vois tu balances les prénoms sur fora : cqfd.

 

et rien à voir avec ton « ex » pouf .

 

OK Michel. 
 

CQFD quoi ? Que t’es complètement con ? Oui ça on le sait déjà. :W 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, n72dw10 a dit :

Aurore donc … okey tu vois tu balances les prénoms sur fora : cqfd.

 

et rien à voir avec ton « ex » pouf .

Rien a voir avec une pouf :rs:

 

Elle est si... Tout. C'est un délice cette femme. :rs:

 

Maintenant, une fois que j'aurai passé le stade d'admirer ses iris et sont petit cul, une fois qu'elle n'aura d'autre choix que de respirer par le nez les larmes ple : cubitus: ..... heu... desolé...

 

t'facon, ca sera toujours notre fataliae.  :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, n72dw10 a dit :

Voilà

une preuve qu’il bave les prénoms.

 

Cqfd et merci d’avoir quoté sans avoir effacé ledit prenom « Aurore » t’as bien trouvé ta place dans ce daubic toi t’es aussi teubé qu’au moins 3 d’e tre eux : cqfd.

Puisque tu crois encore que c'est son prénom irl, ou bien que c'est une anecdote type princesse, belle au bois dormant que l'on aurait entre initiés, toussa toussa ? :ddr:

 

Reflechis pas trop longtemps, hein. :chut:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, n72dw10 a dit :

Lol

’es références du gogol de service si on n’est pas pedopsy on n’est pas capable de comprendre les rapports humains ni de constater certaines évolutions sociétales.

 

putain de niveau de merde de psychopathe attardé: Cqfd.

Aye t as fini ton lavement ? Arrete d utiliser des mots que tu ne comprends pas sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GG labinocle a dit :

Moi j'ai fini WD World Behond...

Bof bof...mais les 2 dernières minutes retournent complètement le monde de WD !!

Finalement j'ai bien fait de me taper les 2 saisons.

Mouais le truc à Paris. Tout le net en parle. C est bien pas oblige de me taper cette série d ados boutonneux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, CPTZ a dit :

Puisque tu crois encore que c'est son prénom irl, ou bien que c'est une anecdote type princesse, belle au bois dormant que l'on aurait entre initiés, toussa toussa ? :ddr:

 

Reflechis pas trop longtemps, hein. :chut:

 

 

Arrzte il es train d éplucher les 84832 aurore sur Facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, CPTZ a dit :

Rien a voir avec une pouf :rs:

 

Elle est si... Tout. C'est un délice cette femme. :rs:

 

Maintenant, une fois que j'aurai passé le stade d'admirer ses iris et sont petit cul, une fois qu'elle n'aura d'autre choix que de respirer par le nez les larmes ple : cubitus: ..... heu... desolé...

 

t'facon, ca sera toujours notre fataliae.  :rs:

 

Et sinon comment va ta femme ? :ddr: 

 

il y a 3 minutes, pif_le_chien a dit :

Aye t as fini ton lavement ? Arrete d utiliser des mots que tu ne comprends pas sinon.

 

Encore des phrases qu'il a entendues ce week-end pendant le repas de famille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, CPTZ a dit :

Puisque tu crois encore que c'est son prénom irl, ou bien que c'est une anecdote type princesse, belle au bois dormant que l'on aurait entre initiés, toussa toussa ? :ddr:

 

Reflechis pas trop longtemps, hein. :chut:

 

 

 

Le Prince Charles aka 206_1.4_16V et la Princesse Aurore aka La Belle Au Bois Dormant. :sol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, 206_1.4_16V a dit :

Pour retrouver Nadine sur Facebook, tapez Robin Dubois. :W 

 

Ou son nom complet : Robin Dubois de Boulogne. :ange: 

:w

 

Sinon, ma femme va bien, fataliae attends toujours de venir signer a mes côtés.... Quelqu'un a du le lui dire que le marié se tapait sa temoin le jour de pendaison. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...