Invité §don074zg 7 mai 2009 Signaler Partager 7 mai 2009 je confirme tout vos dire + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car275rP 8 mai 2009 Signaler Partager 8 mai 2009 Juste pour dire que je suis toujours très content de ma Clio 3 RS (Ph1 - Boite courte) qui va sur ses 35 000 kms. :jap: Je comprends, enfin, pourquoi les RS vieillissent bien. Ou alors, ma boite commence à bouger... Bonne route ! MMM c'est un peu peu pour parler de bien vieillir sur une auto qui n'a même pas 4 ans et 40 000 km non ? Tu ne fais peur, j'ai bien fait de prendre la garantie 5 ans je pense )) en tout cas je n'aurais jamais cru que j'allais un jour avoir la même auto que toi ))) souvenez vous quand vous disiez que vous n'acheteriez jamais de renault... ho ho ho hoooooo Bye Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §C3R408gg 8 mai 2009 Signaler Partager 8 mai 2009 faut bien essayer une fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat082kM 8 mai 2009 Signaler Partager 8 mai 2009 tout à fait d'accord avec clément j'étais plutôt anti renault auparavant, plus attiré par les belles italiennes mais la RS ma vraiment convaincu et ce sera surement dur de passer a autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car275rP 8 mai 2009 Signaler Partager 8 mai 2009 faut bien essayer une fois... Puis franchement acheter un truc actuel neuf qui a un look un peu original et qui ressemble à quelque chose en neuf de nos jours il n'y a plus grand chose, la 207 est moche, les opel opc c'est des voitures de jeunes keks il faut tapper dans les anciennes ou alors mettre beaucoup beaucoup d'argent pour des lotus ou speedster. la clio j'ai mis du temps mais je la trouve très très belle maintenant dommage qu'ils ne la commercialisent plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §F4R300ZO 10 mai 2009 Signaler Partager 10 mai 2009 Bjr, je sors ma voiture de révision (pour les 6500km).... Quand je l'ai posé j'étais à 9,5l de moy sur 1 plein en conduite normale, et quand j'la reprend, sur les mêmes parcours avec la même conduite, j'suis à 10,7l toujours sur un plein. Sur la facture, j'ai un entretien standard (enfin "Service intermédiaire" sans reprog ou autre). Avant que je passe voir le garagiste, quelqu'un a-t-il une explication "cohérente", ou est-ce que quelqu'un a connu cette anomalie, svp? à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §C3R408gg 10 mai 2009 Signaler Partager 10 mai 2009 ben...c'est normal. tout mécano. qui se respect débranche la batterie quand il travaille sur une voiture. il a donc remis le calculateur à zéro. avant, tu étais en mode éco ... néanmoins, si les moyennes que tu indiques sont celle du TDB, elles sont tout-à-fait fantaisistes surtout avec les changements actuels de température et la clim. AUTO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Boo014KZ 10 mai 2009 Signaler Partager 10 mai 2009 Les Continental Sport Contact 3 ont fait 10500kms ... mais je connaissais pas encore la voiture (par rapport à ce que je fais maintenant et aux vitesses de passage en courbe ou sur bosses). Boooo22 faut aussi avoir ce qu'il faut autour de soi pour user... si je prends 60kms d'autoroutes par pleins, c'est la moyenne (rarement plus). C'est sur que mes routes qui sont quasiment que de la 4 voies avec enrobé nickel, ca aide pas a l'usure Il faut juste qu'ils tiennent jusqu'en Aout Pour les finir sur circuit mais la j'ai peur que ca le fasse pas... CAr ils sont quand meme bien avancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §C3R408gg 10 mai 2009 Signaler Partager 10 mai 2009 oui, tu risques un éclatement...si tu t'amuses trop fort avec des pneus qui ont un certain age. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Boo014KZ 10 mai 2009 Signaler Partager 10 mai 2009 oui, tu risques un éclatement...si tu t'amuses trop fort avec des pneus qui ont un certain age. Ils sont que deux ans, je ne pense pas que ca soit dramatique? PAs de déformation et usés bien a plat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §F4R300ZO 10 mai 2009 Signaler Partager 10 mai 2009 Slt, ben...c'est normal. tout mécano. qui se respect débranche la batterie quand il travaille sur une voiture. il a donc remis le calculateur à zéro. avant, tu étais en mode éco ... néanmoins, si les moyennes que tu indiques sont celle du TDB, elles sont tout-à-fait fantaisistes surtout avec les changements actuels de température et la clim. AUTO. Quand j'ai récupéré la voiture, j'me suis pas inquiété, j'me suis dit comme toi. Mais bientôt 700km, c'est pas beaucoup pour se remettre en mode éco? J'croyais qu'au bout de 100 ou 200km en conduite urbaine ou extra-urbaine, on passait en mode éco...... Sinon une diff due à la temp c'est possible (même si le temps n'a pas évolué dans la semaine pour justifier un tel écart), mais pour la clim c'est mort....c'est une WSR Merci pour ta réponse, et ton explication sur la remise à zéro du calculo m'semble être juste (j'espère). j'surveille et si rien n'évolue, j'repost un mess.... à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §C3R408gg 10 mai 2009 Signaler Partager 10 mai 2009 t'as vérifié la pression des pneus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §F4R300ZO 10 mai 2009 Signaler Partager 10 mai 2009 Re-slt, ouaip, fait..... J'viens d'allé faire un tour (env.50km sur nationale) et j'suis redescendu à moins de 10l......t'as raison, ça doit être le bi-mode..... J'préfère ça.....en tout cas, merci (à Enron et toi pour les infos). à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bab863TD 10 mai 2009 Signaler Partager 10 mai 2009 Quelqun connais les tarifs des hps d'origine chez rinault ? tweeter+woof avnt + hp derriere ? Et aussi le prix de la grille des tweeter ? Si quelqun a sa vendre faire signe en mp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kav485Yt 14 mai 2009 Signaler Partager 14 mai 2009 Ayé j'ai récupéré ma RS! Avec en prime une bonne suprise sur l'autoroute : la boite a été changée! (c'est une longue alors que ma clio est sortie en 2006) Et un problème de moins, un! Le vendeur a pas du vouloir me le dire pour pas m'effrayer, alors qu'en fait ça aurait été un argument de vente... J'ai déjà fait 250km à son volant, c'est que du bonheur (le bruit rauque ) Je ferais un topic de présentation quand j'aurais plus de photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §F4R300ZO 14 mai 2009 Signaler Partager 14 mai 2009 Slt, jolie C3RS et bienvenue.....t'avais quoi avant? Vivement le topic avec les photos, les infos (km, options, impression.....)...... Bonne route, à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dal532vd 14 mai 2009 Signaler Partager 14 mai 2009 je sais pas ou j'ai deja vu cette photos, mais il y avait un com comme quoi tu étais partis en suède non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kav485Yt 15 mai 2009 Signaler Partager 15 mai 2009 Salut, Effectivement je suis en Suède pour quelques mois, j'en ai profité pour acheter ma RS nettement moins cher qu'en France. Tu as du voir la même photo (avec un filtre de couleur différent ) sur le topic de présentation des C3RS. Avant j'avais une clio 2 ph 2 1.4l, autant vous dire que ça change nettement! La 3RS est réputée pour avoir un moteur creux, moi je trouve pas à coté de mon ancienne 1.4L! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dal532vd 15 mai 2009 Signaler Partager 15 mai 2009 super super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabien9117 15 mai 2009 Signaler Partager 15 mai 2009 J'espère bientot, car juin commercialisation, donc ca va pas tarder Une Renault Sport malheureusement ca s'achète en collabo ou au bout de 6 mois pour avoir un tarifs defiant toute concurrence et tres peu de kms Tellement la decoté est enorme Ou via un mandataire... (mais je suis sur la piste de l'étranger... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Enr256fZ 15 mai 2009 Signaler Partager 15 mai 2009 Ou via un mandataire... (mais je suis sur la piste de l'étranger... ) Faut en trouver de sérieux car c'est 25% des mandataires qui le sont :/ Tarifs, description,équipements , homologation, tva déclarée, transactions clean ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Enr256fZ 15 mai 2009 Signaler Partager 15 mai 2009 Sinon attendre que les ventes baisse septembre octobre et mettre le couteau sous la gorge des vendeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nic586Fi 17 mai 2009 Signaler Partager 17 mai 2009 Ou via un mandataire... (mais je suis sur la piste de l'étranger... ) Si c'est ce que je pense, je te parle plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kav485Yt 19 mai 2009 Signaler Partager 19 mai 2009 Ayé j'ai mon topic de présentation Cette url n'existe plus Bonne route à tous les RSistes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nic586Fi 19 mai 2009 Signaler Partager 19 mai 2009 Parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §don074zg 22 mai 2009 Signaler Partager 22 mai 2009 salut a tous j'ai une petite question des gens ont ils demonté la mousse isolante sous le capot ? je pense que oui mais j'aimerai savoir si on entend mieux le moteur ou si ca change rien ? je poste ici et sur l'autre topic de la C3R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §C3R408gg 22 mai 2009 Signaler Partager 22 mai 2009 la mousse isolante évite que le haut moteur soit trop froid et fasse givrer l'air du plenum (en hiver)...donc, en été, sans intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nic586Fi 22 mai 2009 Signaler Partager 22 mai 2009 Faut le retirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §don074zg 22 mai 2009 Signaler Partager 22 mai 2009 Faut le retirer ben étonnament sur le 1.6 16v je l'avais pas il me semble bien, je voulais juste savoir si ça etouffai un peu moins le bruit en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nic586Fi 22 mai 2009 Signaler Partager 22 mai 2009 j'ai pareil sur la Mrs, a voir, a virer pour l'été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
clioRSfan 23 mai 2009 Signaler Partager 23 mai 2009 Pour ceux qui n'auraient pas encore vu la signature d'enron... [:vins37:2] Kilecon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mim562US 23 mai 2009 Signaler Partager 23 mai 2009 Quelqun connais les tarifs des hps d'origine chez rinault ? tweeter+woof avnt + hp derriere ? Et aussi le prix de la grille des tweeter ? Si quelqu' un a sa vendre faire signe en mp merci Le prix des hp d'origine est trop cher pour ce que c'est, dans un catalogue audio renault 2008 les hp en carton de 130 12€ la paire (je suis pas certain c'est pas précisé) réf 77 11 222 918. Pour la grille et les tweeter va voir directement à la boutique pièce détaché d'un concessionnaire ça sera plus simple je pense. je t'aurai bien vendu les miens mais j'ai l'intention de les remettre quand je la vendrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nic586Fi 27 mai 2009 Signaler Partager 27 mai 2009 Il a des alpines pas trop mal chez feuvert pour améliorer les HP de merde :q de renault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car275rP 27 mai 2009 Signaler Partager 27 mai 2009 salut a tous j'ai une petite question des gens ont ils demonté la mousse isolante sous le capot ? je pense que oui mais j'aimerai savoir si on entend mieux le moteur ou si ca change rien ? je poste ici et sur l'autre topic de la C3R Ca évite surtout que la peinture de ton capot ne s'écaille comme un bout de gruyère avec la température du moteur... Vous en avez des idées de Jacky vous ! Pourquoi donc vouloir l'enlever ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Enr256fZ 27 mai 2009 Signaler Partager 27 mai 2009 Pour ceux qui n'auraient pas encore vu la signature d'enron... [:vins37:2] Kilecon https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/387203/enron.jpg1..jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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