Invité §Enr256fZ 27 mai 2009 Signaler Partager 27 mai 2009 Ca évite surtout que la peinture de ton capot ne s'écaille comme un bout de gruyère avec la température du moteur... Vous en avez des idées de Jacky vous ! Pourquoi donc vouloir l'enlever ! Pas forcement l'été le capot chauffe bien plus sous le soleil qu'après une séance arsouille En clio cup il n'est pas présent. Avant tout c'est un isolant phonique et donc un accessoire de confort. C'est aussi un isolant ignifugé qui en cas de flamme permet de conditionné et réduire le temps de propagation du feu. Et ne brulle pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §C3R408gg 27 mai 2009 Signaler Partager 27 mai 2009 Tiens, en parlant de Clio R3... Mais, ça marche toujours ! Et celle-là, très connue...mais toujours parfaite (Whooou ! Tada Tadada !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kav485Yt 27 mai 2009 Signaler Partager 27 mai 2009 Le dingue le mec de la dernière video! Il explose sa R3, fais une petite blague et sort saluer le public Il est pilote d'usine pour en avoir rien à foutre de sa caisse ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ric178SI 27 mai 2009 Signaler Partager 27 mai 2009 il doit être heureux d'avoir survécu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jul162cu 27 mai 2009 Signaler Partager 27 mai 2009 Il a des alpines pas trop mal chez feuvert pour améliorer les HP de merde :q de renault Alpine fait de bonne source, mais des HP plutôt moyens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Enr256fZ 27 mai 2009 Signaler Partager 27 mai 2009 Alpine fait de bonne source, mais des HP plutôt moyen Niveau qualité prix ca reste imbatable, pour un audiophile c'est sur, mais on a la chance d'avoir la plus belle des musique en full dolby natural, la synthonie du 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §don074zg 27 mai 2009 Signaler Partager 27 mai 2009 Pas forcement l'été le capot chauffe bien plus sous le soleil qu'après une séance arsouille En clio cup il n'est pas présent. Avant tout c'est un isolant phonique et donc un accessoire de confort. C'est aussi un isolant ignifugé qui en cas de flamme permet de conditionné et réduire le temps de propagation du feu. Et ne brulle pas. salut enron donc si on l'enleve on a plus de bruit ? pour la peinture ca craint rien ? je me repete mais sur le 1.6 je l'avais pas mais bon il chauffe peut-etre moins aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Enr256fZ 27 mai 2009 Signaler Partager 27 mai 2009 Du bruit certainement mais c'est pas on/off La peinture t'en fait pas 75% du capot et doublé les temps sous le soleil sont bien plus importantes Par contre pour l'enlèver attention au rivet sapin sont trés fragile donc faut être trés soigneux pour les enlever sans les cassé sinon aller chez renault c'est pas ce qui traine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Enr256fZ 27 mai 2009 Signaler Partager 27 mai 2009 http://www.youtube.com/watch?v=E4rfXOhF1ck&hl=fr&fs=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §don074zg 27 mai 2009 Signaler Partager 27 mai 2009 Du bruit certainement mais c'est pas on/off La peinture t'en fait pas 75% du capot et doublé les temps sous le soleil sont bien plus importantes Par contre pour l'enlèver attention au rivet sapin sont trés fragile donc faut être trés soigneux pour les enlever sans les cassé sinon aller chez renault c'est pas ce qui traine ok merci enron qd j'aurai un moment je l'enlèverai on vera bien je vous tiendrai au courrant A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nic586Fi 28 mai 2009 Signaler Partager 28 mai 2009 Alpine fait de bonne source, mais des HP plutôt moyens Niveau qualité prix ca reste imbatable, pour un audiophile c'est sur, mais on a la chance d'avoir la plus belle des musique en full dolby natural, la synthonie du 2.0 Clair comme Dit Enron, pour tous les jours c'est largement suffisant, pour avoir du bon son, c'est uen fortune ( je parle pas de caisson .... ) Dans l'audi A3 que j'avais il y avait un ensemble Bose 8 HP et petit caisson intégré dans le coffre non visible, le son etait oula majestueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car275rP 28 mai 2009 Signaler Partager 28 mai 2009 Pas forcement l'été le capot chauffe bien plus sous le soleil qu'après une séance arsouille En clio cup il n'est pas présent. Avant tout c'est un isolant phonique et donc un accessoire de confort. C'est aussi un isolant ignifugé qui en cas de flamme permet de conditionné et réduire le temps de propagation du feu. Et ne brulle pas. OK comme tu veux mais crois moi ou pas un collecteur d'échappement même sur nos autos tout à fait normales, ca devient vite très rouge ! Et j'ai déjà vu pleins de capots dont le vernis craquelle car ça + soleil on monte vite à des températures très élevées. Surtout que les peintures françaises ne sont pas spécialement solides. Mais bon enlevez, vous ferez plus de bruits, les gens se retourneront yeh c'est génial ! En clio R3 le moteur s'ouvre tous les 2000 km, vous faites ça aussi ? ) et pourtant elle n'a que 230ch à 7800 tr... Tout ce qui se fait en compétition n'est pas forcément adaptable directement chez nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §don074zg 28 mai 2009 Signaler Partager 28 mai 2009 OK comme tu veux mais crois moi ou pas un collecteur d'échappement même sur nos autos tout à fait normales, ca devient vite très rouge ! Et j'ai déjà vu pleins de capots dont le vernis craquelle car ça + soleil on monte vite à des températures très élevées. Surtout que les peintures françaises ne sont pas spécialement solides. Mais bon enlevez, vous ferez plus de bruits, les gens se retourneront yeh c'est génial ! En clio R3 le moteur s'ouvre tous les 2000 km, vous faites ça aussi ? ) et pourtant elle n'a que 230ch à 7800 tr... Tout ce qui se fait en compétition n'est pas forcément adaptable directement chez nous... c'est juste pour entendre un peu plus mon moteur et puis je me ballade pas simplement en centre ville entre 2 ronds points pour faire touné les tetes des gens, dans ma région les clio3RS c'est pas fais pour frimé vu le parc auto environnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car275rP 29 mai 2009 Signaler Partager 29 mai 2009 Salut, ma femme a reçu sa Clio ce soir. Des photos dés qu'on pourra ! Que préconisez vous pour le rodage ? Bye a++ Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ric178SI 29 mai 2009 Signaler Partager 29 mai 2009 Salut, ma femme a reçu sa Clio ce soir. Des photos dés qu'on pourra ! Que préconisez vous pour le rodage ? Bye a++ Clément pied au planché pendant environ 1000 km et elle va tourner comme une horloge désolé je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §C3R408gg 29 mai 2009 Signaler Partager 29 mai 2009 200kms en-dessous de 4000 tr/min 200kms en-dessous de 5000 tr/min 200kms en-dessous de 6000 tr/min après, c'est bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mim562US 29 mai 2009 Signaler Partager 29 mai 2009 Salut, ma femme a reçu sa Clio ce soir. Des photos dés qu'on pourra ! Que préconisez vous pour le rodage ? Bye a++ Clément Bien respecter les temps de chauffe à froid, jamais plus de 3000 tr les 5 premiers kilométres. les 500 premiers kilométres pas plus de 4000 trs de 500 à 1000 kms on peut monter à 5000 tr, moteur bien chaud on peut se permettre des petite envollées jusqu'a 6500 tr aprés 1000 kms au shift light tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max476ol 29 mai 2009 Signaler Partager 29 mai 2009 les 1000 premiers km c'est pas pour le moteur c'est pour les pneus et les disques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car275rP 30 mai 2009 Signaler Partager 30 mai 2009 200kms en-dessous de 4000 tr/min 200kms en-dessous de 5000 tr/min 200kms en-dessous de 6000 tr/min après, c'est bon... C'est tout ? Je pensais plus que ça quand même j'aurais bien dit 1500-2000 km avant de tartiner à 7000 tours, on verra... Et une vidange vers 10 000 km même si Renault préconise 20 000... Bye Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max476ol 30 mai 2009 Signaler Partager 30 mai 2009 et non vidange des 20000 chez renault pour la garantie 200 € environ après tu fais ce que tu veux si tu a des fuit au niveau de la culasse c'est normal mais tu peux faire un contrôle de serrage a la révision attention elle bouffe un peux d'huile au début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §don074zg 30 mai 2009 Signaler Partager 30 mai 2009 salut a tous j'ai une petite question si on achète une clio d'occaz encore un peu garantie peut prendre une extension d'un an chez renault ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §F4R300ZO 30 mai 2009 Signaler Partager 30 mai 2009 Slt, si la voiture a moins d'un an, oui. Tu dois prolonger la garantie constructeur avant la fin de la première année. à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §don074zg 30 mai 2009 Signaler Partager 30 mai 2009 Slt, si la voiture a moins d'un an, oui. Tu dois prolonger la garantie constructeur avant la fin de la première année. à+ ha ok merci je pensais que si il restait encore 6 mois on pouvait merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gui086vB 3 juin 2009 Signaler Partager 3 juin 2009 bonjour a tous, ce we je suis aller faire une petite arsouille avec ma belle. Au retour, un petit tour en ville pour visiter des quartiers (en mode conduite de papy). Par contre en arrivant devant la maison, je me rend compte en m'arrêtant qu'un voyant clignote (visiblement le voyant MIL). Je regarde dans le bouquin, et on me dit, défaut d'injection, éteindre le moteur et appeler tout de suite l'assistance. Je coupe le contacte, redémare, et plus de voyant. Est ce grave docteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §C3R408gg 3 juin 2009 Signaler Partager 3 juin 2009 à part le voyant MIL, l'afficheur ne donnait pas de message en clair ? (défaut ESP-ASR, défaut injection, défaut pollution, etcs...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gui086vB 3 juin 2009 Signaler Partager 3 juin 2009 non je n'ai pas eu le reflexe le lire l'afficheur. Je vais aller faire un tour demain soir voir si cela me le refait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §C3R408gg 3 juin 2009 Signaler Partager 3 juin 2009 tiens, ça me fait penser...puisque tu arsouille, t'a vérifier le niveau de liquide frein ? si il bringueballe trop en étant au niveau bas, cela déclenche le MIL aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kav485Yt 7 juin 2009 Signaler Partager 7 juin 2009 Une WSR diesel : http://www.leboncoin.fr/vi/53496850.htm?ca=22_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nic586Fi 7 juin 2009 Signaler Partager 7 juin 2009 Encore une annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §don074zg 7 juin 2009 Signaler Partager 7 juin 2009 Une WSR diesel : http://www.leboncoin.fr/vi/53496850.htm?ca=22_s salut ya vraiement n'importe quoi sur ce site d'annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Enr256fZ 7 juin 2009 Signaler Partager 7 juin 2009 Et pourtant c'est assez fréquent des annonceurs qui ne savent pas ce qu'ils vendent c'est récurent :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kav485Yt 7 juin 2009 Signaler Partager 7 juin 2009 Là je pense quand même qu'il s'était juste trompé dans la rédaction de l'annonce parce qu'elle est déjà supprimée (en plus il avait précisé 2.0L 16V dans l'annonce) Ou alors elle est partie dans la journée, ça marche fort les diesels en occasion en ce moment [:tchomil] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gui086vB 8 juin 2009 Signaler Partager 8 juin 2009 bonsoir a tous, alors par rapport a mon probleme de voyant MIL, plus rien a signaler. Effectivement, c'est arrivé après une petite balade trop mole en ville. Comme quoi, le sous régime ça ne lui va pas du tout... Bonne soirée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §F4R300ZO 10 juin 2009 Signaler Partager 10 juin 2009 Bjr, p'tit HS, mais gros coup de fusil...... http://webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/8475FD4C87713753C12575CB00442372 à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
clioRSfan 10 juin 2009 Signaler Partager 10 juin 2009 Bjr, p'tit HS, mais gros coup de fusil...... http://webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/8475FD4C87713753C12575CB00442372 à+ Modèle Clio V6 BERLINE 3P Diesel je vend ma mégane RS ... No comment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant