Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio III RS (2006-2012)


Invité §Enr256fZ
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sup335TH

Sympa toutes les photos que tu nous as mit enron ... ca donne envie de craquer !

 

j'adore les photos de la c3rs bleu avec les 2 ibiza cupra ... elle est simple mais j'accroche totalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ
Enlèves vite cette vidéo , si S-XVI passe par ici , il va être malade de voir une R27 OS. losangef1.gif.e7b6d2954f040c3c4ff50af12965bf8c.gif

 

 

C'est pas une rouge torro sale :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

Excellent tout ca

 

Enron, hier a Dieppe il y avair un 20th annivesary prete a partir au Japon avec Lutecia en nom.... :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ
Excellent tout ca

 

Enron, hier a Dieppe il y avair un 20th annivesary prete a partir au Japon avec Lutecia en nom.... :miam:

 

 

:rs:

 

T'as pas pu shooté :D

 

La foi ou j'y suis aller j'ai alluciné le nombre de lutecia au départ pour livraison, c'est bizzare qu'il y en ai autant qui partent sans se rendre compte de la réalité commerciale.

 

C'est pas faut de beaucoup fouiné sur le net pour les cherchées :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

J'ai un pote qui a shooter, faut que je lui demande les toffs :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Etonnant" de voir des Renault au Japon, même si je sais qu'elles ont toujours été vendues là-bas! C'est un pays tellement protectionniste et passionné par sa propre production (à fortiori sportive) qu'une Rs là-bas est presque "surnaturel"...

Tout comme aux Etats Unis. :jap:

 

Je crois que Renault ne vend que 2 à 3 000 voitures par an dans ce pays, pourtant second marché mondial... Quelqu'un aurait des chiffres de ventes Renault Sport dans ce pays et/ou à la grande exportation (hors UE, quoi :p )?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco215Uf

Magnifique :love:

 

la vidéo énorme :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xyp683AW

Etonnant!!! sur la video japonaise, toutes les C3RS sont des Conduite à Ghe alors qu'ils conduisent comme chez les rosbeef. Pourtant les Rosbeef ont droit à des C3RS Conduite à Dte !!!!

Va falloir que chez renault, ils se sortent les doigts du C** pour créer un veritable réseau de concessionnaires au Japon. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

tiens, bonne remarque...les puristes sont passés par là.

un peu comme les français qui prennent que des Caterham en conduite à droite en fait... assioh37nico1.gif.b8ab1e72960d823cdfd24fc8c62a9fbc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant!!! sur la video japonaise, toutes les C3RS sont des Conduite à Ghe alors qu'ils conduisent comme chez les rosbeef. Pourtant les Rosbeef ont droit à des C3RS Conduite à Dte !!!!

Va falloir que chez renault, ils se sortent les doigts du C** pour créer un veritable réseau de concessionnaires au Japon. :jap:

 

 

Il y en a un, mais le marché est difficile...

Il faut être réaliste, l'offre produit Renault n'est pas à la hauteur de leur production! :jap:

 

Tiens, hormis la conduite à droite et le "lutecia" à la place de "clio", quelqu'un connaîtrait d'autres spécificités?

(il doit y avoir un compteur gradué jusqu'à 180...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam002zt

bonjour

juste une question

quelqu un pourrait il me renseigner sur le prix du diffuseur arriere de la clio 3 rs 1 car j en ai un a vendre avec un petit chton mais je ne sais pas quel prix ca vaut neuf

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi
bonjour

juste une question

quelqu un pourrait il me renseigner sur le prix du diffuseur arriere de la clio 3 rs 1 car j en ai un a vendre avec un petit chton mais je ne sais pas quel prix ca vaut neuf

merci

 

Ya des aérateurs à l'arrière d'une C3RS :??:

 

Edit : ok t'as édité :jap:

 

Edit 2 : double grillage à 1sec près :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JuD744Wo

Non y a bien un diffuseur :D

Grillé apres Edit :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg
avec un petit chton mais je ne sais pas quel prix ca vaut neuf

merci

 

 

tu vas chez renault

tu demandes un devis

tu enlève 30% du prix

et voilà... aigledecarthage.gif.45fe2ec9ed01fe137b25fc2a3412bb9c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

Mouais, finalement, la Clio façon "Initial D", c'est pas terrible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don074zg

la blanche j'aime pas trop apres l'égout et les couleurs... :non:

 

la noire par contre me donne des idées :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg
aigledecarthage.gif.45fe2ec9ed01fe137b25fc2a3412bb9c.gif les pistes bétons, ça accroche à mort... 1070794075_ae92.gif.124d9b6e0b6d7894dea36e8f5dea4464.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slo622CM
Un peu trop de frein sur l'avant :cyp:

 

c'est la piste rallye asphalte d'Ales...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slo622CM

au rallye de la Ste Baume de ce week-end:

http://rallyepointasphotos.free.fr/album/STE%20BAUME%202010/images/img_6657.jpg

http://rallyepointasphotos.free.fr/album/STE%20BAUME%202010/images/img_6673.jpg

http://rallyepointasphotos.free.fr/album/STE%20BAUME%202010/images/img_6691.jpg

http://rallyepointasphotos.free.fr/album/STE%20BAUME%202010/images/img_6907.jpg

http://rallyepointasphotos.free.fr/album/STE%20BAUME%202010/images/img_6911.jpg

http://rallyepointasphotos.free.fr/album/STE%20BAUME%202010/images/img_6917.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don074zg

une question je retouve pas les photos de la c3rs ph1 avec les nouvelles jantes axl

si quelqu'un peu en poster....

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco215Uf

La lame peinte sur la bleue je n'aime pas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slo622CM

dites moi , svp , vous n'avez pas de pb avec vos boites de vitesses ds le temps ?

 

j'ai vu une annonce d'une wsr avec boite courte de fin 2008 , normalement elles sont en boite longue depuis fin 2007 , comment de l'ext on peut le vérifier , svp ? y'a une plaque qq part sur la boite pour identifier la version ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites moi , svp , vous n'avez pas de pb avec vos boites de vitesses ds le temps ?

 

j'ai vu une annonce d'une wsr avec boite courte de fin 2008 , normalement elles sont en boite longue depuis fin 2007 , comment de l'ext on peut le vérifier , svp ? y'a une plaque qq part sur la boite pour identifier la version ?

merci.

 

 

A moins de l'essayer et de se caler à 130 en 6, je ne vois rien d'autre... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don074zg
dites moi , svp , vous n'avez pas de pb avec vos boites de vitesses ds le temps ?

 

j'ai vu une annonce d'une wsr avec boite courte de fin 2008 , normalement elles sont en boite longue depuis fin 2007 , comment de l'ext on peut le vérifier , svp ? y'a une plaque qq part sur la boite pour identifier la version ?

merci.

 

 

 

A moins de l'essayer et de se caler à 130 en 6, je ne vois rien d'autre... :non:

 

 

+1

 

en boite courte a 130 tu dépasses 4ooo tours 42oo je crois

 

en boite longue a 130 un peu avant 38oo de mémoire

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...