Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C15

Schema electrique C15D année 2005


Invité §jac526Tf

Messages recommandés

Invité §jac526Tf

Bonsoir :??:

Je suis nouveau dans ce forum

Voila mon probleme:

Je veux installer un systeme antivol perso!

Mon idée est de mettre un interrupteur sur l'alimentaion electrique de l'électro-vanne gazoil.

Mon souci c'est de trouver le fil qui alimente l'electro-vanne au voisinage du tableau de bord coté habitacle ou coté moteur.

J'ai touvé l'electovanne mais je n'arrive pas a suivre le cablage malgré un soi-disant shéma que j'ai trouvé sur" La Technique Automobile" que j'ai acheté dés l'acquisition de ce vehicule.

Salutations et merci par avance :)

Jacky84240

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj038wV

A mon avis le câblage en question ne transite pas par l'habitacle, mais il provient de la boîte fusible du compartiment moteur, dotée des relais appropriés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic735nG

A mon avis le câblage en question ne transite pas par l'habitacle, mais il provient de la boîte fusible du compartiment moteur, dotée des relais appropriés.

 

salut, jujuy a raison mai d'un autre coté tu as deja un anti demarrage d'origine sur la pompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac526Tf

Bonsoir et merci a tous les deux

Mais je tombe de haut car pour moi les fusibles sont bien dans l'habitacle a gauche sous la planche de bord a moins qu'il y en ait d'autres sous le capot moteur.Je parle bien du C15D First acheté neuf fin 2005.Pour le moment je ne peux pas verrifier car il n'est pas chez moi.

Si je regarde la notice d'emploi il n'y n' est fait mention que d'une boite a fusibles avec 12 fusibles sous la planche de bord alors que si je regarde le schema de la revue technique automobile je ne touve que 6 fusibles qui eux si je comprends le schéma se trouverais?? sous le capot moteur quelque part qu'il faudra bien trouver quand j'aurais le vehicule pour aller y mettre mon nez.Si il y a d'autres fusibles sous le capot moteur et que la notice d'utilisation n'en fait pas mention c'est peut-etre que citroen nous juge trop c.o.n pour que l'on puisse y intervenir nous- memes!

Ceci dit si il y a un moyen d'intervenir sur l'antidemarage placé sur la pompe en y metant un interrupteur planqué quelque part pour moi le résultat sera le meme j'aurais mon antivol perso de la meme façon mais pour cela il faudra eclaicir ma lanterne.

J'espere que que je ne suis pas trops lourd dans mes explications et que vous aurez assez de patiencepour me donner les tuyaux. :)

Jacky84240

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac526Tf

Bonjour

Toujours pas de réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eug216rJ

bonjour il faudrais le n° de chassie pour pouvoir t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac526Tf

Bonsoir

Le N° d'iddentification du vehicule:VF7VDVV0008VV8867

type:VDVV00

C'est ce que j'ai sur la carte grise.

Merci de s'interresser a mon cas j'avais un peu perdu espoir et c'est parceque je n'y croyais plus que je suis resté aussi longtempts de consulter ce forum;encore merci

Jacky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac526Tf

bonjour

toujours pas de réponse ? :)

jacky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic735nG

salut ta revue est celle des anciens c15

le tiens est un dw8 tu as bien un anti vol d'origine

sinon le plus simple est de mettre un inter sur le plus apc du neiman ou sur l'exitation du demarreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac526Tf

Bonjour et merci

Qu'appelle-tu le "+ apc" du neiman?

Qu'entends-tu par "apc"

A+

Jacky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj038wV

+ 12V Après Contact, c'est à dire le signal commuté par la clé de contact qui alimente les fonctions moteur en particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac526Tf

Bonsoir et merci

Si je coupe l'AVG est-ce que le tableau de bord fonctionne ou tout se passe comme si le contact que l'on a mis avec une fausse clé ou tout autre moyen n'avais pas été mis ? auquel cela donnerais des indications précieuses au voleur.

tandis que si je coupe l'alim de l'electro-vanne G.O cela ressemblera a une panne pas forcément identifiable rapidement enfin c'est ce qu'il me semble ?

A+ j'espère que je ne suis pas trop casse-pieds.

Jacky84240

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...