Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Jantes alu 14" sur clio 2 ph1


Invité §JuS872nF

Messages recommandés

Invité §JuS872nF

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je possède une Clio 2 ph1 de 1998, elle est montée avec de beau enjoliver :ange: en 165/70 R13 et je revient de chez mon petit garagiste qui vient de me vendre 4 jantes alu en 14" mais quel taille de pneu monté ?? Aidez moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §JuS872nF

Photo de la titine et des futures jantes (qui sont entrain d'être refaite)

 

CIMG1765.JPG.03d7eb0189b749266d2f93d53b0b4e95.JPG

 

CIMG1766.JPG.9b06a1c168bc91924598bd948559d84b.JPG

 

CIMG1775.JPG.35a989859e2510954fa742a43c92dc30.JPG

 

Dites moi ce que vous en pensée! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc316sT

Tres belle, mais va fzalloir les repeindre.

 

en blanc, se serai la classe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JuS872nF

Moi non plus je ne comprend pas pourquoi je suis en 13", j'ai regardé la roue de secour elle est aussi en 13", aidez moi pour la nouvelle taille de pneu svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the074QT

Salut ! pour la taille de pneu, il faut que tu nous dise aussi la largeur de la jante !

Normalement c'est ecrit 14x quelquechose

Moi par exemple, ma jante 16" fait 7 pouce de large

Donc 16X7

Et sur du 7 pouce de large on peu monter du 195, 205 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maf454Fw

Sur ma 2.1 en 1.4 16v c'est du 14" d'origine est j'ai mis du 15 tout en respectant la circonférence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the074QT
sa la ralentit un peu ? tu consomme un peu plus ?

 

 

 

Rien de tout ca :bah:

Avec ma dci 65, je consomme pareil en 16 que en 15 :bah:

Et en acceleration c'est pareil qu'avec du 14 ou 15 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sid288SP

oké merci

 

regarde mon topic et dit moi ce que tu me conseillerais en taille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JuS872nF

Je vous remercie pour votre aide et je vais de suite regardé la largeur des jantes et je vous di ca !

 

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the074QT
oké merci

 

regarde mon topic et dit moi ce que tu me conseillerais en taille...

;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the074QT
Je vous remercie pour votre aide et je vais de suite regardé la largeur des jantes et je vous di ca !

 

Merci à tous !

 

 

oki :jap::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JuS872nF

the radar killer je vien de regarder sur mes jantes et je n'ai vu aucune inscription comme tu me l'a dit

juste écri 6Jx14H2 et ET35 donc j'ai mesuré la largeur et elle fait 17.5cm :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the074QT

6jX14 ? alors elle ferai du 6 pouce de large ! Tu peux mettre du 185 ou 195 , au choix :)

 

ET 35 c'est le deport ;) Donc comparé a tes jantes d'origine, elles ressortiraient un peu plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JuS872nF

Merci beaucoup the radar killer donc 185/55R14 ca serai parfait non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the074QT

Haa non !! :oops: je viens de voir que tu etait en 70 de hauteur ! donc oui le 185/55/14 est nikel :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JuS872nF

Donc aucun probléme avec les petit homme bleu et le controle technique ? (escusé moi de poser toute ces question mais c ma premiére voiture et je ne voudrai pas faire n'importe quoi!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the074QT

Non t'inquiete pas ;)

Moi je suis passé au CT avec ma dci 65, avec kit RS, elargisseurs de voie, kit d'admission dynaique etc ... Ils m'ont dit " voiture parfaite" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JuS872nF
:lol: et est ce que tu sais ou je pourrai trouvé les cache moyeu ? Les miens sont très abîmés et ils font 60mm de diamètre! Est ce que ce de chez Renault pourrai convenir ? :??::ange:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the074QT

Les caches poussiere d'origine? Car les jantes que tu as acheter ont pas de cache moyeu je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JuS872nF

Si j'ai des caches moyeu d'origine (si ça s'appelle comme sa :lol: ) sur les jantes mais je les ai démonté pour poncer les jantes

 

Avant :

CIMG1772.JPG.193158545b45d1b10b083f906dbf6e6a.JPG

 

Aprés :

CIMG1778.JPG.b0f02036663d7c826fc368a2f262cbb2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the074QT

Ah ok ! et bien un consiel, garde les, tu les ponces un peu, et tu les peints :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JuS872nF

Je te remercie du conseil! pense tu que ça va faire bien sur la voiture? Pas trop large? Pas 4x4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JuS872nF

C’est bon les jantes sont parti en préparation! Objectif synto alu pour refaire le bord des jantes et les rayures :sol::p:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sid288SP

Sur une cio 2 ph1 en 14" tu peut monter uniquement du 175-60R14 ou du 185-55R14, sinon le reste n'est pas homologué et l'assurance de prend pas en charge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud674CY
Sur une cio 2 ph1 en 14" tu peut monter uniquement du 175-60R14 ou du 185-55R14, sinon le reste n'est pas homologué et l'assurance de prend pas en charge !

 

Tout dépend de la monte d'oriine en 14 pouces adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JuS872nF

D'origine je suis en 165/70 R13 et la je passe a 185/55 R14! je vous poste des photos quand elle seront peintes

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sid288SP

d'origine je suis comme toi en 165/70R13 trop moche le flans des oneus sont enorme sa fait des gros boudin !!

 

je pass en 185/55R14 il y aura deja un peu plus de largeur de pneu et un flan moin epais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JuS872nF

Ptit UP avec des nouvelles des jantes

 

CIMG1792.JPG.5b578cf7c33c73ae26f2a891d7400635.JPG

 

Voila il reste plus qu'a les peindre, ce sera un gris métal de honda civic le résultat dans quelque jours :sol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...