Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Conseil pour jeune conducteur qui veut s'acheter une BMW


Invité §eag116mI

Messages recommandés

Invité §eag116mI

Bonjour à tous,

 

Voilà, j'ai 21ans ( 3ans de permis fin octobre) et je souhaite m'offrir une BMW 320i e36 de 1995 d'ici l'été 2010 (je vais partir faire une License en alternance en 2011 et il me faudra certainement une voiture). Cela dit j'ai peur de ne pas pouvoir suivre niveau coût pour l'assurance (je suis étudiant).

Aussi j'aimerai savoir combien prennent les assurances pour ce type de véhicules, et savoir ce que vous me conseillerai (de me lancer ou d'attendre).

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour à tous,

 

Voilà, j'ai 21ans ( 3ans de permis fin octobre) et je souhaite m'offrir une BMW 320i e36 de 1995 d'ici l'été 2010 (je vais partir faire une License en alternance en 2011 et il me faudra certainement une voiture). Cela dit j'ai peur de ne pas pouvoir suivre niveau coût pour l'assurance (je suis étudiant).

Aussi j'aimerai savoir combien prennent les assurances pour ce type de véhicules, et savoir ce que vous me conseillerai (de me lancer ou d'attendre).

 

Merci d'avance.

 

 

Fait des simulations dans les sites d'assurances! :jap:

 

Conseil: fais comme tu le sens, ta conduite est elle à allure soutenue ou pas, as tu assez d'expérience, te sens tu prêt, c'est à toi de te poser les questions! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag116mI

Personnelement je me sens prêt à conduire une BMW, je ne suis pas un fou du volant,c'est juste l'apréhension du prix de l'assurance qui me freine. Et pour la simulation çà à marquer " nos offres d'assurances ne semblent pas adaptées à votre situation" !!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites