Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §DDT383bk

Salut les amis

 

Sur l'A4 que j'ai commandé je n'ai pas pris l'option "Climatisation automatique Confort Plus 3 zones...", car je pensais qu'elle est équipée de la clim Bizone comme sur ma A3, mais quand je vois une A4 qui n'est pas équipée de la clim cofort trois zone. Je ne vois pas les deux réglages de température.

Est ce qu'elle est bien équipée de série par une clim auto bizone et comment la règle-t-on? :??:

 

Ciao :)

 

 

Et bein non, de série c'est une clim "monozone"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §DDT383bk

Tu plaisantes ? C'est une bizone, à la base !

 

 

 

heuuuuuu..., :??:

 

 

equipements.jpg.80df9d6d5b643b629677ff9a78223a0b.jpg

 

NON! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haa882oa

c'est passionnant ici en ce moment............

 

mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DDT383bk

DDT7 a bien raison c'est une monozone

 

 

Ouais, je sais, j'avais omis la doc! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor515if

dans le pack ambition luxe, tu as la nespresso à coté du MMI.

 

 

 

What else?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Autre info s'agissant du 2.0 TFSI de 211 ch, il est donné en consommation :

 

 

- 6.8 l / 100 km en cycle mixte. (Donnée constructeur bien entendu).

 

amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

 

Excellent :love:

 

Par comparaison, Skoda Octavia 2l TFSI 200 cv:

 

7.9l / 100 km en cycle mixte. (Donnée constructeur bien entendu).

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

D'ailleurs SlimFat, quelle est le poid de l'Audi A4 B8 2l TFSI 211 cv ? Une question qui me parraît très importante.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit 1 litre de moins pour 11 ch de plus !... bigruns77.gif.44b08d5466b5d2cce20ff554bd84989a.gif Belle évolution...

 

Pour le poids je ne sais pas, mais la berline est donnée toujours pour le 2.0 TFSI de 211 ch. : 6.5 secondes pour le 0 à 100 Km/h...

 

Donc je pense que pour l'Avant ce sera aux alentours de 7.1 Secondes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud361di

Est-ce-que les derniers/prochains heureux propriétaires d'une A4 Avant peuvent nous montrer leur voiture ?

 

Je viens de lire le forum des livraisons de l'A5, où chacun rivalise de photos de sa voiture, et je trouve que l'on voit peu d'A4 livrée récemment ici... Vous avez honte ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xar710iy

Est-ce-que les derniers/prochains heureux propriétaires d'une A4 Avant peuvent nous montrer leur voiture ?

 

Je viens de lire le forum des livraisons de l'A5, où chacun rivalise de photos de sa voiture, et je trouve que l'on voit peu d'A4 livrée récemment ici... Vous avez honte ? ;)

 

 

Regarde un peu la page avant, tu verras beaucoup de A4 B8, pour ainsi dire toutes les A4 B8 du forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce-que les derniers/prochains heureux propriétaires d'une A4 Avant peuvent nous montrer leur voiture ?

 

Je viens de lire le forum des livraisons de l'A5, où chacun rivalise de photos de sa voiture, et je trouve que l'on voit peu d'A4 livrée récemment ici... Vous avez honte ? ;)

 

 

Et bien l'Audi A4 Avant sortant officiellement en concession le 22 Mai (de cette année je vous rassure...) en France, tu ne risques pas de voir de photos de proprio avant cette date... (Et même au-delà d'ailleurs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vov564VP

 

 

Salut

 

Applications style piano laqué noir sur tableau de bord, contre-portes et console centrale ref : 5TL 250 € indisponible sur Ambition luxe et ambiante

c'est super jolie :love: , mais trop salissant la poussière apparais très vite, bcp entretien.

 

ciao

 

 

Je confirme. Ca ressemble très fort à ce qui est de série sur l'A3 ambition et ca prend effectivement très vite la poussière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Axe360ep

Les Avant arrivent !!! :p

http://pascalpierart.free.fr/photos/script/albums/userpics/10001/normal_AUDI%20A4%20Avant.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Un petit rappel (ça faisait trop longtemps... :p )

 

 

 

Avant de succomber à son charme, de perdre votre sang froid, quelques infos et recommandations (... Et ne lâchez rien, aussi sûr que "votre" vendeur ne lâchera rien non plus [Pour certains cas]) :

 

 

N'oubliez pas avant de confirmer votre commande et de signer le contrat, d'exiger* la gratuité des deux mesquineries ci-dessous, en plus de ce que vous avez déjà "négocié" :

 

 

 

- Boîte à gants éclairée, dans Pack Éclairage (230 € le pack)

 

- Une serrure pour la boîte à gant, dans Pack Rangement (130 € le pack)

 

Sachez également, pour ceux qui prendraient l'option LED, que celle-ci est garantie au moins 100 000 km, et dans la prévision de son remplacement, exigez* de connaître son tarif...

 

 

* Vous pouvez également utiliser l'un de ces qualificatifs : Demander, négocier, souhaiter, et pour les plus fantasques, espérer, rêver...

 

 

__________

 

 

- Mise à jour des tarifs Eco-pastille, avec l'ajout du 2.0 TFSI de 211 ch...

 

Rejet 159g ! (moins que le 1.8 TFSI !!) et (donc) 0 € de malus !!!... bigruns77.gif.44b08d5466b5d2cce20ff554bd84989a.gif

 

 

 

 

- Eco-pastille -

 

 

Tarifs Eco-pastille pour toute les motorisations de la nouvelle A4 :

 

 

 

Essence :

 

Emission CO² (g/km) Eco-pastille

 

- 1.8 TFSI 160 ch 169g 750 € (malus)

 

- V6 3.2 FSI 265 ch 219g 1600 € (malus)

 

- 2.0 TFSI 211 ch 159g 0 €

 

 

 

Diesel :

 

Emission CO² (g/km) Eco-pastille

 

- 2.0 TDI DPF 144g 0 €

 

- V6 2.7 TDI DPF 176g 750 € (malus)

 

- V6 3.0 TDI DPF 183g 750 € (malus)

 

 

 

En attendant la suite...

 

 

_________

 

 

  • Et pour aller négocier en connaissance de cause :

 

 

 

* Téléchargez directement le PDF tarifaire de la nouvelle A4 en cliquant sur le screen ci-dessous...

 

- Finition Sline incluse !... :)

 

 

http://img168.imageshack.us/img168/3700/audisah8.jpg

 

 

 

__________

 

 

- A noter le pack "Exclusive line", pour la finition Ambition luxe uniquement (2430 €)...

 

 

http://img384.imageshack.us/img384/1958/packelinerb3.jpg

 

 

- De "l'Audi exclusive" (programme de personnalisation [sur devis])...

 

 

http://img401.imageshack.us/img401/5900/pdpou0.jpg

 

 

- Et enfin, voici les équipements complémentaires de séries pour l'Avant...

 

 

http://img253.imageshack.us/img253/6578/avantccp7.jpg

 

 

 

 

- Liste des équipements complémentaires de la finition Sline en plus de ceux de séries :

 

 

http://img246.imageshack.us/img246/1224/c1hm3.jpg

 

http://img408.imageshack.us/img408/125/c2tv1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

- Un petit rappel (ça faisait trop longtemps... :p )

 

 

 

[...]

__________

 

 

- Mise à jour des tarifs Eco-pastille, avec l'ajout du 2.0 TFSI de 211 ch...

 

Rejet 159g ! (moins que le 1.8 TFSI !!) et (donc) 0 € de malus !!!... bigruns77.gif.44b08d5466b5d2cce20ff554bd84989a.gif

 

[...]

 

 

 

Une petit rectification:

 

- Audi A4 Berline 2l TFSI 211 cv : 154g de CO2

- Audi A4 Avant 2l TFSI 211 cv: 160g de CO2

 

;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red172pE

- Un petit rappel (ça faisait trop longtemps... :p )

 

 

 

Avant de succomber à son charme, de perdre votre sang froid, quelques infos et recommandations (... Et ne lâchez rien, aussi sûr que "votre" vendeur ne lâchera rien non plus [Pour certains cas]) :

 

 

N'oubliez pas avant de confirmer votre commande et de signer le contrat, d'exiger* la gratuité des deux mesquineries ci-dessous, en plus de ce que vous avez déjà "négocié" :

 

 

 

- Boîte à gants éclairée, dans Pack Éclairage (230 € le pack)

 

- Une serrure pour la boîte à gant, dans Pack Rangement (130 € le pack)

 

Sachez également, pour ceux qui prendraient l'option LED, que celle-ci est garantie au moins 100 000 km, et dans la prévision de son remplacement, exigez* de connaître son tarif...

 

 

* Vous pouvez également utiliser l'un de ces qualificatifs : Demander, négocier, souhaiter, et pour les plus fantasques, espérer, rêver...

 

 

__________

 

 

- Mise à jour des tarifs Eco-pastille, avec l'ajout du 2.0 TFSI de 211 ch...

 

Rejet 159g ! (moins que le 1.8 TFSI !!) et (donc) 0 € de malus !!!... bigruns77.gif.44b08d5466b5d2cce20ff554bd84989a.gif

 

 

 

 

- Eco-pastille -

 

 

Tarifs Eco-pastille pour toute les motorisations de la nouvelle A4 :

 

 

 

Essence :

 

Emission CO² (g/km) Eco-pastille

 

- 1.8 TFSI 160 ch 169g 750 € (malus)

 

- V6 3.2 FSI 265 ch 219g 1600 € (malus)

 

- 2.0 TFSI 211 ch 159g 0 €

 

 

 

Diesel :

 

Emission CO² (g/km) Eco-pastille

 

- 2.0 TDI DPF 144g 0 €

 

- V6 2.7 TDI DPF 176g 750 € (malus)

 

- V6 3.0 TDI DPF 183g 750 € (malus)

 

 

 

En attendant la suite...

 

 

_________

 

 

  • Et pour aller négocier en connaissance de cause :

 

 

 

* Téléchargez directement le PDF tarifaire de la nouvelle A4 en cliquant sur le screen ci-dessous...

 

- Finition Sline incluse !... :)

 

 

http://img168.imageshack.us/img168/3700/audisah8.jpg

 

 

 

__________

 

 

- A noter le pack "Exclusive line", pour la finition Ambition luxe uniquement (2430 €)...

 

 

http://img384.imageshack.us/img384/1958/packelinerb3.jpg

 

 

- De "l'Audi exclusive" (programme de personnalisation [sur devis])...

 

 

http://img401.imageshack.us/img401/5900/pdpou0.jpg

 

 

- Et enfin, voici les équipements complémentaires de séries pour l'Avant...

 

 

http://img253.imageshack.us/img253/6578/avantccp7.jpg

 

 

 

 

- Liste des équipements complémentaires de la finition Sline en plus de ceux de séries :

 

 

http://img246.imageshack.us/img246/1224/c1hm3.jpg

 

http://img408.imageshack.us/img408/125/c2tv1.jpg

 

 

Annonce de la version A4 2.7l TDI en boite manuelle (190 Cv)

 

Emissions CO² : 159 g/km

 

D'où pas de malus !!!

 

Autoplus( [:foggy211:1] ) annonce que c'est le premier V6 sans malus ... http://news.autoplus.fr/news/11093/Audi---1er-moteur-V6-sans-malus/rss

 

Vrai, mais pas le premier 6 cylindres, BMW proposant sa 330d 231 Cv en boite manuelle et avec 160 g/km d'émission CO².

 

Mais c'est pas un V6, juste un L6 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

Une petit rectification:

 

- Audi A4 Berline 2l TFSI 211 cv : 154g de CO2

- Audi A4 Avant 2l TFSI 211 cv: 160g de CO2

 

;)

 

 

 

 

 

C'est bien joué car BMW n'a pour l'instant pas de 4 cylindres Turbo à mettre en face.

 

325i (218ch) : 170g de CO2

330i (272ch) : 178g de CO2

330d (231ch) : 160g de CO2

325d (197ch) : 155d de CO2

 

Et ça fait plaisir de voir que l'offre en essence devient de plus en plus intéressante ! :D

Je vous renvoie à ce sujet au topic en cours en section générale

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haa882oa

au plus je vois la AVANT au plus je me dis que j'ai bien fait de pas attendre... lol

elle a moins de caractère comme ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat334zY

Salut,

 

Comptes-tu annuler ta commande? Pour ma part, j'ai une offre bien plus alléchante chez bmw mais Audi Luxembourg ne semble pas vouloir lacher prise.... ils espèrent tjs me livrer pour juin (alors qu'ils m'ont dit septembre). Ils me donneront une réponse mercredi.

 

Moi je voudrais annuler cette commande car l'absence de radar de recul et le manque de sérieux de audi me font vraiment chier... et puis l'offre de béhème est bien mieux et voiture de stock donc bien plus efficace!

 

bref, je ne sais pas trop a quoi m'attendre mais je pense que je suis ds mon droit de refuser leur offre vu que pas de radar de recul...

 

qu'en penses-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Large éventail de choix chez Audi A4 (article de presse) : http://ww2.autoscout24.fr/mz_newcars.aspx?article=70737

 

Prise de contact Audi A4 AvantAu lancement sur le marché, le 25 avril 2008, Audi propose en essence le 1.8 TFSI de 160 CV ou le 3.2 FSI V6 de 265 CV, tandis qu’en diesel, les amateurs pourront choisir entre le 2.0 TDI de 143 CV et les deux 6 cylindres 2.7 TDI (190 CV) et 3.0 TDI (240 CV).

D’autres motorisations s’ajouteront au catalogue dans le courant de l’année. D’une part, un bloc d’entrée de gamme de 120 CV dérivé du 1.8 TFSI est attendu pour la fin de l’année et des 2.0 TFSI de 180 et 211 CV dès l’été 2008. D’autre part, la gamme des diesel à auto-allumage débutera également à 120 CV : le 2.0 TDI dans sa forme la plus modeste sera disponible à l’été, suivi à l’automne de la déclinaison de 170 CV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Et bien l'Audi A4 Avant sortant officiellement en concession le 22 Mai (de cette année je vous rassure...) en France, tu ne risques pas de voir de photos de proprio avant cette date... (Et même au-delà d'ailleurs...)

 

 

Aujourdhui reception de 5 nouvelles b8 Avant de differents coloris et finitions, donc j'essaierai de faire un mix photos de chacune ( 6 sont donc arrivées au total ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud478Ny

Qu'en pensez vous en rouge Brillant?

 

Pour les impatients elle est en vente sur autoscoot.be

 

0131913433001.jpg.1abf72af9684ca891cc53975584a76ee.jpg

 

0131913433003.jpg.0c2b6ec08a6cec60858bfdad6c98a5b6.jpg

 

 

Perso je préfère mon gris quartz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aujourdhui reception de 5 nouvelles b8 Avant de differents coloris et finitions, donc j'essaierai de faire un mix photos de chacune ( 6 sont donc arrivées au total ) ;)

 

 

Oui, mais j'ai dit :

 

"tu ne risques pas de voir de photos de proprio avant cette date... (Et même au-delà d'ailleurs...)"

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo847Jh

 

Oui, mais j'ai dit :

 

"tu ne risques pas de voir de photos de proprio avant cette date... (Et même au-delà d'ailleurs...)"

 

;)

 

 

 

Je reçois la mienne le 19 mai...sans malheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Qu'en pensez vous en rouge Brillant?

 

Pour les impatients elle est en vente sur autoscoot.be

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/516072/0131913433001.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/516072/0131913433003.jpg

 

 

Perso je préfère mon gris quartz

 

 

 

Très belle couleur le rouge brillant, j'aime bien :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Salut,

 

Comptes-tu annuler ta commande? Pour ma part, j'ai une offre bien plus alléchante chez bmw mais Audi Luxembourg ne semble pas vouloir lacher prise.... ils espèrent tjs me livrer pour juin (alors qu'ils m'ont dit septembre). Ils me donneront une réponse mercredi.

 

Moi je voudrais annuler cette commande car l'absence de radar de recul et le manque de sérieux de audi me font vraiment chier... et puis l'offre de béhème est bien mieux et voiture de stock donc bien plus efficace!

 

bref, je ne sais pas trop a quoi m'attendre mais je pense que je suis ds mon droit de refuser leur offre vu que pas de radar de recul...

 

qu'en penses-tu?

 

 

Attends mercredi et si le foutage de gueule persiste tu annules et puis c'est tout...ne t'inquiètes pas ils vont survivre en espérant que cette mésaventure les incitent à plus de sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci mon cher p'tit lu :jap:

 

Mise à jour :

 

 

 

 

- Eco-pastille -

 

 

Tarifs Eco-pastille pour toute les motorisations de la nouvelle A4 :

 

 

 

Essence :

 

Emission CO² (g/km) Eco-pastille

 

- 1.8 TFSI 160 ch 169g 750 € (malus)

 

- V6 3.2 FSI 265 ch 219g 1600 € (malus)

 

- 2.0 TFSI 211 ch 154g 0 €

(Berline)

 

- 2.0 TFSI 211 ch 159g 0 €

(Avant)

 

 

 

 

Diesel :

 

Emission CO² (g/km) Eco-pastille

 

- 2.0 TDI DPF 144g 0 €

 

- V6 2.7 TDI DPF 176g 750 € (malus)

 

- V6 2.7 TDI Boîte Méca. 159g 0 €

 

- V6 3.0 TDI DPF 183g 750 € (malus)

 

 

 

En attendant la suite...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

le 2.7 existe en boite meca? depuis quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...