Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §yan375po

Cela tombe bien, j'ai horreur de respecter les règles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Dr 813TV

 

- Le 2.0 TFSI de 211 ch. est prévu pour Juillet, pour l'Avant.

 

"Premières productions client mi-juillet 2008 sous réserve."

 

 

- Le 2.0 TFSI de 211 ch. est prévu pour Octobre, pour la Berline.

 

"Premières productions client octobre 2008 sous réserve."

 

Vu les délais débiles qu'on m'a annoncé, je compte commander une Avant pour laquelle les délais seraient plus raisonnables (j'attends le devis de la société de leasing). J'ai redemandé au vendeur s'il avait des news pour la 2.7l en boite méca, et l'importateur lui a indiqué septembre (start of production). Donc comme les 2.7 + boite méca et les 2.0 TFSI étaient toutes les 2 indiquées pour mi-juillet, quid du TFSI 211ch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar013xu

Salut la compagnie,

 

Je suis passé en concession cet après midi histoire de revoir le modèle avant de notre A4. Je suis tombé sur une ambition luxe blindée d'options! gris meteore et interieur cuir beige elle avait de la gueule...

Je me suis attardé sur le son BO et je n'ai pas trouvé le subwoofer! bizarre quand même, je me demande si il est prévu à la dotation sur le modèle avant. Pour ceux qui sont possesseurs de ce modèle avec cette option, je serais très reconnaissant si vous pouviez éclaircir ce mystère.

Ensuite, étant aujourd'hui possesseur d'une passat break, , j'avais oublié que le coffre pouvait avoir une limite...

En tout cas, en terme de ligne générale cette auto est vraiment une tuerie, de la voir en "vrai" ça change tout et j'attends d'autant plus la commande que j'ai passée.

 

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC7118Ur

 

 

Slimfat,

 

Très belles photos, néanmoins peux tu me dire d'ou viennent ces clichés car il y a qqc qui m'interpelle sur les photos de l'intérieur. Au niveau du levier de vitesse les inserts sont en bois alors que sur le dessus de la boite à gants (côté passager) l'insert est en alu. De tous les modèles que j'ai pu voir pour l'instant c'est soit tout "bois" soit tout "alu" mais pas 50/50. Est-ce une spécificité du pays d'origine de ces clichés, une demande du propriétaire du véhicule ou y a t-il eu un changement sur les finitions intérieures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie,

 

Je suis passé en concession cet après midi histoire de revoir le modèle avant de notre A4. Je suis tombé sur une ambition luxe blindée d'options! gris meteore et interieur cuir beige elle avait de la gueule...

Je me suis attardé sur le son BO et je n'ai pas trouvé le subwoofer! bizarre quand même, je me demande si il est prévu à la dotation sur le modèle avant. Pour ceux qui sont possesseurs de ce modèle avec cette option, je serais très reconnaissant si vous pouviez éclaircir ce mystère.

Ensuite, étant aujourd'hui possesseur d'une passat break, , j'avais oublié que le coffre pouvait avoir une limite...

En tout cas, en terme de ligne générale cette auto est vraiment une tuerie, de la voir en "vrai" ça change tout et j'attends d'autant plus la commande que j'ai passée.

 

Bonne soirée à tous

 

 

- Disposition des baffles B&O, y compris le subwoofer :

 

 

 

http://img162.imageshack.us/img162/541/1035bigrl6.jpg

 

 

http://img88.imageshack.us/img88/6596/a4b8v6fsi7fh8.jpg

 

 

Slimfat,

 

Très belles photos, néanmoins peux tu me dire d'ou viennent ces clichés car il y a qqc qui m'interpelle sur les photos de l'intérieur. Au niveau du levier de vitesse les inserts sont en bois alors que sur le dessus de la boite à gants (côté passager) l'insert est en alu. De tous les modèles que j'ai pu voir pour l'instant c'est soit tout "bois" soit tout "alu" mais pas 50/50. Est-ce une spécificité du pays d'origine de ces clichés, une demande du propriétaire du véhicule ou y a t-il eu un changement sur les finitions intérieures ?

 

 

Voici le lien : http://www.edmunds.com/insideline/do/Drives/FullTests/articleId=126539?tid=edmunds.il.home.photopanel..1.*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar013xu

 

- Disposition des baffles B&O, y compris le subwoofer :

 

 

 

http://img162.imageshack.us/img162/541/1035bigrl6.jpg

 

 

http://img88.imageshack.us/img88/6596/a4b8v6fsi7fh8.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Ok slimfat, merci pour cet aperçu mais la question reste en suspend pour l'avant qui n'a pas de plage arriere...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord je voulais remercier tous les intervenants de ce post qui nous permettent à tous, d'avoir des avis et des infos sur notre voiture préferée.

 

J'ai également commandé une A4 et je me posais une question concernant l'option ISOFIX pour la fixation des sieges bébés : En effet, il existe deux types de sièges ISOFIX, avec deux points d'attache ou avec trois points (selon donc le véhicule). Il me semble que la majorité des véhicules sortis après fin 2007 sont avec trois points d'attache, mais mon commercial Audi me dit que concernant la nouvelle A4 il n'y a que deux points (ce qui me paraît étrange. Quelqu'un qui aurait ou connaitraît cette option pourrait-il me confirmer l'info ?

 

Merci d'avance.

 

C'est bien une "2 points". Pas de top tether, donc... C'est étrange, pour ne pas dire scandaleux, quand on sait que les 2 points sont ultra dangereux car le siège pivot en cas de choc grave.

Il ne te reste qu'à acheter un siège avec jambe de force. Et là, tu n'auras guère le choix : il n'y a que deux modèles sur le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie,

 

Je suis passé en concession cet après midi histoire de revoir le modèle avant de notre A4. Je suis tombé sur une ambition luxe blindée d'options! gris meteore et interieur cuir beige elle avait de la gueule...

Je me suis attardé sur le son BO et je n'ai pas trouvé le subwoofer! bizarre quand même, je me demande si il est prévu à la dotation sur le modèle avant. Pour ceux qui sont possesseurs de ce modèle avec cette option, je serais très reconnaissant si vous pouviez éclaircir ce mystère.

Ensuite, étant aujourd'hui possesseur d'une passat break, , j'avais oublié que le coffre pouvait avoir une limite...

En tout cas, en terme de ligne générale cette auto est vraiment une tuerie, de la voir en "vrai" ça change tout et j'attends d'autant plus la commande que j'ai passée.

 

Bonne soirée à tous

 

Ca se discute. A part le profil, superbe et rappelant d'ailleurs les BMW par son "drapé", je trouve la ligne très décevante, surtout par rapport à la superbe A5, dont elle s'inspire.

C'est même LE point qui me fait me tâter avant de passer commande. Les feux avant sont bof bof (la vague de LED est horrible), le nez est très carré et sans ligne réelle, et les feux arrière horribles.

Par contre, l'intérieur, à mon goût, est de très haut niveau, hormi les 2 plaques de plastique à 2 sous autour de la boite de vitesse et autour de la radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

- Le 2.0 TFSI de 211 ch. est prévu pour Juillet, pour l'Avant.

 

"Premières productions client mi-juillet 2008 sous réserve."

 

 

- Le 2.0 TFSI de 211 ch. est prévu pour Octobre, pour la Berline.

 

"Premières productions client octobre 2008 sous réserve."

 

 

Euh.... C'est pas normal ça ! :D

 

En toute logique, la Berline devrait bénéficier de ce moteur avant l'avant... :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic772Fj

que comprennent les packs Lifestyle , Lounge et lifestyle plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv114gd

Je suis passé voir mon concessionnaire hier, il m'a confirmé que le moteur TFSI 211 cv était bien prévu en production pour le mois de juillet pour l'Avant, et que je pouvais dorénavant commandé la voiture pour une livraison aux environ du mois de novembre.... :D

 

Je vais commencer la partie négo avec lui, à votre avis, si je lui mets sous le nez les remises de certains mandataires, pensez-vous qu'il puisse s'aligner sur ces derniers ou c'est peine perdue ?... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyc153XY

J'ai pris livraison de mon A4 Avant vendredi soir, voici les photos. La voiture est un peu sale car hier j'ai roulé sous la pluie.

Je suis très satisfait de mon achat, tant sur le plan du confort (jantes 16'')que sur celui de l'équipement.

J'ai pris l'option tissus Arkana, en lieu et place du Cosinus, vous pourrez constater sur les photos la différence avec le Cosinus.

Petite contrariété, j'ai pris le pack Audio Adi 10 HP, mais je n'ai pas encore trouvé le boomer.

Il n'est pas dans la trappe de gauche contrairement à ce que disait Balou plus haut, il n'est pas non plus dans le logement de la roue de secours, j'ai l'impression qu'il ne peut pas être installé dans l'Avant. Si quelqu'un a une idée !!!

Ceci dit le son est de bonne qualité, mais avec pour ma part un manque de grave.

J'ai commandé le kit d'embouts chromés, je devrais les recevoir semaine prochaine, le prix est bien de 75 €. Ce qui l'on touché vers 40 € ont eu de la chance.

1564767960_Photo2000A.jpg.801638cfd6c9b8656a463731136a3ec6.jpg

1475430636_Photo2000B.jpg.bd94dd318072aad9aab10481b4de28f2.jpg

280597952_Photo2000C.jpg.474218a0199db6f9a151ffe311348fc1.jpg

302184867_Photo2000D.jpg.6e929b36f693a7ab589b9131ef20aaaf.jpg

59770152_Photo2000E.jpg.4fb8f39b49ed05ccc788aefca2b8943d.jpg

911992479_Photo2000F.jpg.bfa9194073c86892a3b5fbfde06cd86f.jpg

177666614_Photo2000G.jpg.a44d6597f7a5eba9f3044c4b47d47354.jpg

820310066_Photo2000H.jpg.5e097163ef50ffa309d33be55bc16cf5.jpg

1639327256_Photo2000I.jpg.cd78365e247c32473e585dd4b4fb2f1c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Axe360ep

J'ai pris livraison de mon A4 Avant vendredi soir, voici les photos. La voiture est un peu sale car hier j'ai roulé sous la pluie.

Je suis très satisfait de mon achat, tant sur le plan du confort (jantes 16'')que sur celui de l'équipement.

J'ai pris l'option tissus Arkana, en lieu et place du Cosinus, vous pourrez constater sur les photos la différence avec le Cosinus.

Petite contrariété, j'ai pris le pack Audio Adi 10 HP, mais je n'ai pas encore trouvé le boomer.

Il n'est pas dans la trappe de gauche contrairement à ce que disait Balou plus haut, il n'est pas non plus dans le logement de la roue de secours, j'ai l'impression qu'il ne peut pas être installé dans l'Avant. Si quelqu'un a une idée !!!

Ceci dit le son est de bonne qualité, mais avec pour ma part un manque de grave.

J'ai commandé le kit d'embouts chromés, je devrais les recevoir semaine prochaine, le prix est bien de 75 €. Ce qui l'on touché vers 40 € ont eu de la chance.

 

 

Ben, et elles sont où les photos ???? :??:;):p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyc153XY

 

Ben, et elles sont où les photos ???? :??:;):p

 

 

Elles sont bien dans mon gestionnaire d'images, mais je viens de me rendre compte qu'elles ne sont pas au format 800x600 mais en 1280x1024, c'est pour cela qu'elles n'apparaissent pas. J'ai posé le problème à Slimfat j'attends sa réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haa882oa

Ca se discute. A part le profil, superbe et rappelant d'ailleurs les BMW par son "drapé", je trouve la ligne très décevante, surtout par rapport à la superbe A5, dont elle s'inspire.

C'est même LE point qui me fait me tâter avant de passer commande. Les feux avant sont bof bof (la vague de LED est horrible), le nez est très carré et sans ligne réelle, et les feux arrière horribles.

Par contre, l'intérieur, à mon goût, est de très haut niveau, hormi les 2 plaques de plastique à 2 sous autour de la boite de vitesse et autour de la radio.

 

 

n'importe quoi..... encore un grand malade..... :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil577mh

 

Elles sont bien dans mon gestionnaire d'images, mais je viens de me rendre compte qu'elles ne sont pas au format 800x600 mais en 1280x1024, c'est pour cela qu'elles n'apparaissent pas. J'ai posé le problème à Slimfat j'attends sa réponse.

 

 

 

telecharge ca, pour tes photos trop lourde...... :jap:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche135216-resize-pictures-plus.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyc153XY

Merci pour le lien.

Voilà les photos ci-dessus dans mon post initial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais commencer la partie négo avec lui, à votre avis, si je lui mets sous le nez les remises de certains mandataires, pensez-vous qu'il puisse s'aligner sur ces derniers ou c'est peine perdue ?... :bah:

 

 

 

Il ne pourra pas s'aligner sur les remises mandataires...

 

Par contre, si tu envisages éventuellement de passer par un mandataire, c'est un bon argument pour le pousser à faire une remise correcte (8 %)...

 

Si tu ne veux pas passer par un mandataire, ne te sers pas de cet argument, le bluff de marchera pas...

 

 

 

 

@ cyclard

 

Belle auto... :)

 

J'aimerais que tu m'en dise plus sur la qualité du son, 180 W il me semble...

 

Un son digne d'une chaîne Hifi ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyc153XY

Oui c'est bien 180 W, la qualité est très bonne mais je n'ai pas encore eu le temps d'écouter mes CD's.

Il me semble comme je l'ai dit plus haut que cela manque de graves, mais c'était en écoutant la radioque j'avais cette impression.

Dès que j'ai une meilleure idée je t'expédie un mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci :jap:

 

Ou plutôt que de m'envoyer un MP, fait un post sur le topic, que tous les membres en profitent... ;)

 

Ton impression sur ce "pack son Audi" m'intéresse, puisque je me demande s'il est justifié de lâcher prêt de 1000 € sur le Bang & Olufsen... (Ceci dit, le B&O est à 505 W, en plus de bénéficier du Surround, et d'autres spécificités... Mais bon)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob871aG

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et j'ai coandé pour la premiere fois une audi.il s'agit d'une:

A4 2TDI AMBITION LUXE

COULEUR GRIS QUARTZ

MULTITONIC

j'espère ne pas être décçu compte tenu que je roule beaucoup.

je suis vrp et fait environ 40000kms/an

j'ai hate;;

a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Voici des jantes qui changent un peu de tout (ou plutôt du peu de...) ce que l'on a vu jusqu'à présent :

 

 

http://www.audiblog.nl/wp-content/2009-a4-av.jpg

 

http://www.audiblog.nl/wp-content/2009-a4-av-2.jpg

 

http://www.audiblog.nl/wp-content/2009-a4-av-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

n'importe quoi..... encore un grand malade..... :pfff:

 

Voilà une réponse argumentée et pleine de tolérance...

Chacun a le droit d'avoir son avis, non ? Quand l'A5 est sortie, elle m'a emballée, et j'espérais retrouver son cachet sur l'A4. Ce n'est vraiment pas le cas, à mon goût.

Et il me semble qu'il est autorisé d'émettre des doutes, sur ce forum, au lieu de passer son temps à s'astiquer en postant des "elle déchire", "elle est trop belle", et autres... ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis intéressé par l'A4 tout en souhaitant préserver mon portefeuille et le TDI 120ch pourrait me satisfaire avec plus de 2000€ de différence par rapport au 140ch ? si quelqu'un a eu l'occasion de l'essayer ? je suis preneur sur le retour d'expérience ;-)

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap011sI

Hello tout le monde !

 

Ca fait un moment que je ne suis pas passé sur le topic, je voulais juste savoir si les délais sont toujours aussi importants sur les A4 berline (en france) ? C'est toujours 5/6 mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yat775bw

Bonjour !

 

C'est mon premier post sur ce forum.

Je suis également intéréssé par la version 120 ch. J'opte pour le modèle break (A4 AVANT AMBIENTE 120 ch BV 6).

 

J'ai quelques questions un peu basique, mais auquel j'aimerais des réponses si possible.

En effet, je n'ai pas trouvé toutes les réponses dans la documentation présente sur le site d'Audi.

Je trouve que ce forum est riche en information et en pertinence, j'espère donc y avoir des réponses.

 

Question 1

L'option "Peinture métallisée ou nacrée" est à 890 euros.

Pouvez-vous me dire la différence entre "Noir brillant (de série)" et "Noir Fantôme Nacré"?

Qu'apporte de plus le fait que ce soit métallisée ou nacrée ?

 

Question 2

Est-ce que les rétros sont rabattables éléctriquement ? Je n'ai rien trouvé sur la doc.

 

Question 3

Ecran couleur ou pas ?.

Sur le fichier PDF téléchargeable sur le site d'Audi il est marqué comme équipement (donc de série) :

Ecran 6,5 pouces couleur, intégré au tableau de bord, pour l’affichage des fonctions de la radio, de la climatisation et des fonctions du menu du véhicule,

ainsi que de l’heure

Et puis plus loin dans les options on peut lire :

Adaptive Cruise Control, régulation automatique de distance : détecte par capteur radar, les véhicules qui précèdent

et maintient la distance en intervenant sur les freins et l’accélérateur. (Oblige ordinateur de bord couleur sur Ambiente.

Indisponible pour 1.8 TFSI 120 et 2.0 TDI 120)

Donc au final l'écran est-il en couleur ?

 

Question 4

La ligne de la voiture... Sur certains sites web je trouve des photos différentes de la nouvelle A4 Avant.

Photo 1 :

http://www.stockauto.com/photos/commandes/AUDI/A4/2008/5ES.jpg

Photo 2 :

http://www.audi.fr/etc/medialib/cms4imp/audi2/product/a4/a4_avant/b8.Par.0044.Image.jpg

 

Quelle est la vraie version ? Je suis un peu perdue avec l'ancienne version, la dernière version avec nouvelle calandre, la nouvelle A4... et j'ai l'impression qu'il y a ds versions intermédiaires, non ?

Bref, quelle est la vrai version entre la photo 1 et la photo 2 ?

 

Question 5

Je trouve étonnant que le Pack Coffre : filet mixte dans le coffre, filet à bagages sur le côté droit du coffre et une prise 12 V (pour berline) ne soit pas de série, en plus il est à 110 euros pour le simple filet.

 

Question 6

De plus l'option Pack Eclairage est un peu abusée, non ? Ne pas avoir d'éclairage au niveau du miroir de courtoisie pour une voiture à 30 000 euros ça craint un peu je trouve. Qu'en pensez-vous ?

 

Question 7

Est-ce que les phares avants possèdent également 14 LED sur la version AMBIENTE ?

 

Question 8

Existe-t-il un site web qui permet de visualiser (sur photo) l'intérieur de l'Audi A4 avant les différents coloris internes au niveau de la sellerie cuir ? Car en concession on n'a souvent très peu de modèles différents exposés. J'aimerais prendre du cuir mais je ne vois pas du tout comment cela va rendre avec tels ou tels coloris.

 

Merci de précéder vos réponses avec le numéro de question.

Et merci d'avance pour vos réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil577mh

Bonjour !

 

C'est mon premier post sur ce forum.

Je suis également intéréssé par la version 120 ch. J'opte pour le modèle break (A4 AVANT AMBIENTE 120 ch BV 6).

 

J'ai quelques questions un peu basique, mais auquel j'aimerais des réponses si possible.

En effet, je n'ai pas trouvé toutes les réponses dans la documentation présente sur le site d'Audi.

Je trouve que ce forum est riche en information et en pertinence, j'espère donc y avoir des réponses.

 

Question 1

L'option "Peinture métallisée ou nacrée" est à 890 euros.

Pouvez-vous me dire la différence entre "Noir brillant (de série)" et "Noir Fantôme Nacré"?

Qu'apporte de plus le fait que ce soit métallisée ou nacrée ?

 

Question 2

Est-ce que les rétros sont rabattables éléctriquement ? Je n'ai rien trouvé sur la doc.

 

Question 3

Ecran couleur ou pas ?.

Sur le fichier PDF téléchargeable sur le site d'Audi il est marqué comme équipement (donc de série) :

Ecran 6,5 pouces couleur, intégré au tableau de bord, pour l’affichage des fonctions de la radio, de la climatisation et des fonctions du menu du véhicule,

ainsi que de l’heure

Et puis plus loin dans les options on peut lire :

Adaptive Cruise Control, régulation automatique de distance : détecte par capteur radar, les véhicules qui précèdent

et maintient la distance en intervenant sur les freins et l’accélérateur. (Oblige ordinateur de bord couleur sur Ambiente.

Indisponible pour 1.8 TFSI 120 et 2.0 TDI 120)

Donc au final l'écran est-il en couleur ?

 

Question 4

La ligne de la voiture... Sur certains sites web je trouve des photos différentes de la nouvelle A4 Avant.

Photo 1 :

http://www.stockauto.com/photos/commandes/AUDI/A4/2008/5ES.jpg

Photo 2 :

http://www.audi.fr/etc/medialib/cms4imp/audi2/product/a4/a4_avant/b8.Par.0044.Image.jpg

 

Quelle est la vraie version ? Je suis un peu perdue avec l'ancienne version, la dernière version avec nouvelle calandre, la nouvelle A4... et j'ai l'impression qu'il y a ds versions intermédiaires, non ?

Bref, quelle est la vrai version entre la photo 1 et la photo 2 ?

 

Question 5

Je trouve étonnant que le Pack Coffre : filet mixte dans le coffre, filet à bagages sur le côté droit du coffre et une prise 12 V (pour berline) ne soit pas de série, en plus il est à 110 euros pour le simple filet.

 

Question 6

De plus l'option Pack Eclairage est un peu abusée, non ? Ne pas avoir d'éclairage au niveau du miroir de courtoisie pour une voiture à 30 000 euros ça craint un peu je trouve. Qu'en pensez-vous ?

 

Question 7

Est-ce que les phares avants possèdent également 14 LED sur la version AMBIENTE ?

 

Question 8

Existe-t-il un site web qui permet de visualiser (sur photo) l'intérieur de l'Audi A4 avant les différents coloris internes au niveau de la sellerie cuir ? Car en concession on n'a souvent très peu de modèles différents exposés. J'aimerais prendre du cuir mais je ne vois pas du tout comment cela va rendre avec tels ou tels coloris.

 

Merci de précéder vos réponses avec le numéro de question.

Et merci d'avance pour vos réponses.

 

 

question 2 retro electrique rabatable en option

question 4 image 1 a4b7, image 2 a4b8

question 7 oui les leds equipe la version ambiente en option avec xenon plus je crois

question 8 les finitions interieur tu as le choix avec le dossier de dougdougi83

question 5 bienvenue chez audi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yat775bw

Puis je avoir le lien du dossier de dougdougi83. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...