Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

OH NON ! Milles excuses Ola !!

Je confond !! Elle n'avait pas le MMI. Je suis vraiment désolé de te faire perdre ton temps depuis hier en répondant à mes questions !! ;):):D

 

l'intérêt du forum est de faire partager ses idées et ses questions ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §acf255OF

Bonjour à tous,

J'ai déserté le forum depuis quelques temps. Je suis papa depuis quelques mois, la paternité ça change une vie et ce petit bout nous demande beaucoup de temps. Mais c'est génial!!

Bref!

J'ai besoin de vos lumières. J'en suis arrivé au stade de l'achat d'un siège auto (catégorie 1, bébé n'a que 4 mois mais il est costaud!!). Le modèle choisi nécessite l'utilisation du top tether. J'ai regardé dans la notice, les anneaux d'ancrage sont situés en haut des dossiers. J'ai vérifié, j'ai bien les emplacements avec les vis mais pas les anneaux.

Quelqu'un sait-il si ça se vend chez Audi exclusivement ou c'est standard et on peut acheté ça ailleurs. Et à quel prix!

Je trouve que c'est abusé; j'ai pris en option le système "isofix", je me retrouve avec une voiture non équipée pour recevoir tous les sièges-auto isofix.

Ok l'option ne concerne que la place avant mais quand même...

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ce n'est pas celle sans disque dur (donc celle avec DVD), qui n'ont pas l'antenne aileron de requin?

dans le déscriptif de l'option sur le site d'Audi, ils ne parlent pas de l'antenne avec le DVD, mais bien avec le disque dur... :??:

 

 

Ben moi j'ai la version DVD et l'aileron. Comme quoi on voit tout et son contraire.

Pas bien important pour moi même si c'est plus joli avec, je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsu866Dt

Bonjour a vous,

 

concernant les antenne de toit +gps, j ai le gps (dvd dans le coffre) et bien l antenne de toit, certes la mienne date de 2008 mais je pense pas qu il y ai eu de changement a ce niveau la ....

 

 

par contre j en profite pour poser une petite question : avez vous deja eu le dvd qui reste bloqué dans le lecteur dans le coffre ? si oui, comment faire pour pouvoir le sortir ? passage chez audi ou une manip a faire ?

 

 

d avance merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous,

 

concernant les antenne de toit +gps, j ai le gps (dvd dans le coffre) et bien l antenne de toit, certes la mienne date de 2008 mais je pense pas qu il y ai eu de changement a ce niveau la ....

 

 

par contre j en profite pour poser une petite question : avez vous deja eu le dvd qui reste bloqué dans le lecteur dans le coffre ? si oui, comment faire pour pouvoir le sortir ? passage chez audi ou une manip a faire ?

 

 

d avance merci de votre aide.

 

 

Aucun probleme avec le DVD. J'aimêmechangé de version en l'achetant.

T'as surement un grippage sur le bouton Eject du compartiment DVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip551Ry

Si tu ne l' as jamais ouvert, passage en concession obligatoire pour le débloquer...c'est gratos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne l' as jamais ouvert, passage en concession obligatoire pour le débloquer...c'est gratos :)

 

Merci de la réponse. Je mien fonctionne parfaitement mais je n'ai jamais rien fait dessus. Le changement de DVD a eu lieu juste avant que je l'achète !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque vous le souhaitez les voici

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour info, à la concession Audi à côté de chez moi, y'a plusieurs nouvelles Audi A4 B8 restylées depuis des semaines, en expo, en stock ... et la preuve ici, livrées.

 

 

Worldcars, tu confirmes que l'A4 faceliftée de ton collègue, c'est un gris mousson ?

Merci d'avance pour le renseignement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acf255OF

Salut à tous,

je suis passé à ma CC pour mon "problème" de top tether.

Bah, le gars n'a rien trouvé sur ETKA. Je lui ai montré que ça existait puisque c'est indiqué dans la notice d'utilisation.

Il doit se renseigner chez AUDI FRANCE.

J'ai regardé si ça existait dans l'A6 Avant qui était en expo. Là c'est pire, il n'y a même pas l'emplacement pour mettre les crochets et il n'y a pas de crochet ailleurs dans le coffre ( sauf les crochets sur les rails dans le coffre).

C'est bizarre quand même car quasi tous les sièges-auto sont équipés du top tether.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

OH NON ! Milles excuses Ola !!

Je confond !! Elle n'avait pas le MMI. Je suis vraiment désolé de te faire perdre ton temps depuis hier en répondant à mes questions !! ;):):D

 

 

fonsd.gif.5e2728747fa045bf285855643bc700c9.giffonsd.gif.5e2728747fa045bf285855643bc700c9.giffonsd.gif.5e2728747fa045bf285855643bc700c9.gif

fonsd.gif.89084a0fb4dc9e36e2ffa5661f73b7e9.gif

fonsd.gif.b24cf7d17de64c91404f6c47eaa253bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

En faite le truc c'est que j'ai plus 8ans,

 

donc tes trucs non drôle fait les avec des gars qui on envie de faire pitié comme toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ABC012EG

En faite le truc c'est que j'ai plus 8ans,

 

donc tes trucs non drôle fait les avec des gars qui on envie de faire pitié comme toi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ABC012EG

Bonjour M. ???

Je vous respecte, alors faites en autant, Enzo est un bon copain sympa, faut que j'aille en Normandie la semaine prochaine je pourrai allez vous dire bonjour, par correction bien-sûr! Cordialement

Vous finissez par être lourds et chiants ABC25 et enzo lorenzo ... :)

Heureusement bientôt la rentrée scolaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acf255OF

Salut à tous,

j'ai eu une réponse de ma CC concernant le top tether. Ca ne se fait plus chez Audi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acf255OF

Salut,

Je crois prendre un Romer (Safefix plus) avec une jambe de force. En fait j'ai pas le choix car c'est soit siège avec ceinture, soit siège isofix avec top tether ou siège isofix avec jambe de force. Comme je ne veux pas à ceinture et je n'ai pas les anneaux pour le top tether, il me reste la dernière solution. Il y a très très peu de modèle ( deux modeles!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Vous finissez par être lourds et chiants ABC25 et enzo lorenzo ... :)

Heureusement bientôt la rentrée scolaire.

 

 

Avoue que la j'ai rien faitk4li.gif.70db21e555de4972d9eef03ce8b7d42d.gif

 

J'sais pas ce qu'il me veux, il ne sais pas quoter, il répond par des smileys pourri,c'est même pas du trollage bah.gif.e485543ca5e3cd5ec6b926c88eff2cbd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je crois prendre un Romer (Safefix plus) avec une jambe de force. En fait j'ai pas le choix car c'est soit siège avec ceinture, soit siège isofix avec top tether ou siège isofix avec jambe de force. Comme je ne veux pas à ceinture et je n'ai pas les anneaux pour le top tether, il me reste la dernière solution. Il y a très très peu de modèle ( deux modeles!)

 

qu'est ce qui t'ennuie dans les modèles à ceinture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acf255OF

Bah je n'ai jamais trouvé ça top et que c'était la misère à mettre. Et puis on sera amené à changer souvent le siège de voitures donc deux clics-clics ça ira mieux que "putain, ça passe par où!" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme tout, on prend l'habitude.

C'est très simple d'installation avec la ceinture et surtout tu auras plus de choix.

N'oublies pas que si tu souhaites " inviter " un adulte à l'arrière, tu seras obligé d'enlever à chaque fois ton système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens donner des nouvelles de mon A4, j'ai récupéré ma voiture il y'a une semaine. C'était un problème dans le système d'injection, de la limaille est venue boucher les injecteurs. Remplacement de la pompe, des injecteurs... Bien que ma voiture ait 86000km et plus de 3 ans, l'intervention est totalement prise en charge par Audi.

 

Ca fait une semaine que je roule et 800km depuis la réparation, ma voiture roule mieux qu'avant la panne et consomme moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acf255OF

c'est comme tout, on prend l'habitude.

C'est très simple d'installation avec la ceinture et surtout tu auras plus de choix.

N'oublies pas que si tu souhaites " inviter " un adulte à l'arrière, tu seras obligé d'enlever à chaque fois ton système.

 

Comprends pas ce que tu veux dire....On peut passé par l'autre côté whistle.gif. Et justement si je dois enlever le siege à chaque fois l'isofix est plus pratique, non?

 

Ayé, j'ai acheté le Romer Safefix Plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens donner des nouvelles de mon A4, j'ai récupéré ma voiture il y'a une semaine. C'était un problème dans le système d'injection, de la limaille est venue boucher les injecteurs. Remplacement de la pompe, des injecteurs... Bien que ma voiture ait 86000km et plus de 3 ans, l'intervention est totalement prise en charge par Audi.

 

Ca fait une semaine que je roule et 800km depuis la réparation, ma voiture roule mieux qu'avant la panne et consomme moins...

 

 

sais tu combien coûte cette plaisanterie à Audi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprends pas ce que tu veux dire....On peut passé par l'autre côté whistle.gif. Et justement si je dois enlever le siege à chaque fois l'isofix est plus pratique, non?

 

Ayé, j'ai acheté le Romer Safefix Plus.

 

 

peux-tu nous faire une p'tite photo une fois installé ? jap.gif.e82a1c5dd6757e7b3e7e10c5189d52bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas l'intention de garder une bagnole jusqu'à 500.000 bornes. Pour moi une caisse c'est du consommable. Pour éviter les surprises, soit un leasing avec les réparations et les entretiens compris (en ce qui me concerne 5ans, 150000km), soit extension de garantie et revente avant la fin de la couverture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton impression est subjective, l'A4, n'a objectivement sans doute pas plus de problèmes que la série 3, il faudrait des chiffres précis avant d'avancer des conclusions en la matière.

 

Les retours que j'ai des personnes que je connais en BM ne sont pas particulièrement glorieux (turbo, électronique divers, GPS...) mais je n'en tire aucune généralité.

 

En ce qui concerne la réussite, Audi est la marque Premium qui a la plus forte croissance mais en effet ça ne veut pas dire que c'est la plus fiable (ni la moins d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...