Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

En fait ,c'est simple , Valmarin n'aime principalement pas les options qu'il n'a pas sur la sienne , on peut le comprendre (le gps ,les leds , .......... ) .

Ca n'enlève en rien sa bonne volonté de nous faire partager les nouveautés .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §val823WE

En fait ,c'est simple , Valmarin n'aime principalement pas les options qu'il n'a pas sur la sienne , on peut le comprendre (le gps ,les leds , .......... ) .

Ca n'enlève en rien sa bonne volonté de nous faire partager les nouveautés .

 

Pour ce qui est des options comme tu dis, je n'en ai aucune. (sauf les affreusement banales : peinture, volant 3b, sono Audi)

Une Ambiente point !!

lol.gif.0b9d2e196929d066e63340964adc62e6.gif

 

Tu parles entre autres des guirlandes dont Audi a été l'initiateur et que l'on voit maintenant partout y compris sur les voitures sans permis !

 

Comme ça en dessous : là, il y a aussi une rosace dans le bloc optique : http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSJ_rUC2fwTAZXhzl6MjYZAJHnAIae9gfdp2VLrCwAN5X8GsTjJew

 

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSrROiRiyxsYZIPHDupt46RLE2HDK6TX9M7y0V4ansHuYmrfz5t Tu peux même prendre l'option 5 barrettes, il y a de la place !!

 

 

Pas de ça qui est magnifique !

 

P3624111027.jpg.c633e88a5933de4f91f4dccdb345bbd7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes438qQ

cette fois ils ont normalisé les feux de jour, plutot que l'interdire comme le troisième stop et passer pour des con aprèsange.gif.fe5cd557f639f09e1dafff69253cc951.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des options comme tu dis, je n'en ai aucune. (sauf les affreusement banales : peinture, volant 3b, sono Audi)

Une Ambiente point !!

lol.gif.d7d06382a9f005ddc2be6066bc8f18de.gif

 

Tu parles entre autres des guirlandes dont Audi a été l'initiateur et que l'on voit maintenant partout y compris sur les voitures sans permis !

 

 

Pas de ça qui est magnifique !

 

P3624111027.jpg.b084d24f47d7ea75188ee5957e146780.jpg

 

 

Je ne suis pas d'accord.

Pour arriver aux nouveau feux de jour ci dessus il a fallu passer par l'étape multi-leds très à la mode il y a qqs temps et qui ont toujours leur charme.

Chaque élément d'une auto évolue avec le temps et souvent se bonifie. jap.gif.abd341c93676f1eec242cd3392c4c6a0.gif

Comparer les leds Audi avec celles d'une auto sans permis c'est comme comparer la viande de chez Lidl avec celle d'un excellent boucher rural.

Il ne faut pas cracher dans la soupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gri247qb

http://www.audipassion.com/uploads/images/news/2012/audi-a4-q3-gamme-business-line/audi-a4-q3-gamme-business-line-004.jpg

 

Il est vraiment temps de changer cette caisse : total has been !!! cry.gif.d383a8e3cb2045efb49cd5b00882a5ac.gif

 

Et cette antenne de toit qui ne sert strictement à rien si ce n'est pour montrer que l'on a l'option GPS : Nul

 

Vivement son remplacement !

 

 

 

Hormis l'arrière qui m'as toujours laissé sur ma faim , je trouve au contraire ce modèle toujours d'actualité et plutôt élégant . D'une manière générale , le premium allemand est intemporel .

 

Les nouveaux led sont splendides et si on trouve des led sur beaucoup de nouvelles voitures c'est pour des raisons esthétiques et sécuritaires . Audi a démocratisé (façon de parler vu les tarifs) cette fonction très utile .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri153Gp

 

Et tu dis ne pas comprendre certains post???

 

En effet, il est important d'écrire correctement, du moins, d'etre compris par les autres.

C'est surtout important de ne pas s'égarer du sujet, faut avoir, je site: "un minimum d'éducation", voyons....ca parle pas mal pour rien, c'est grave. "Fais ce que je dis, pas ce que je fais..."pfff.gif.97b2594484bd20d2a42ef7004ebf1f3d.gif

Sinon, y a facebook pour les messages qui servent a rien. Ils sont pas mal là bas aussi.

 

J'ai vu une A4 cette semaine, c'est pas celle que je recherche, mais je me suis quand meme arrété, elle a pas l'ouverture/fermeture des vitres a distance, ma collegue l'a sur la sienne, moi je l'avais sur ma B6. Il parrait que c'est juste une histoire de programmation. Des avis là dessus?

Juste une reprog effectivement un pote me l'avais ajouter sur mon A3 8L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça donne quoi les multitronic sur les B8 à partir de 2010 ?

 

Mon père a une A4 en vue mais en multitronic :o

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Essayée sur un 2.0 TDI 143. Ça mouline et ça prend des tours tout le temps. J'ai pas aimé du tout. Avec un moteur un peu plus puissant, c'est peut être pas la même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seulement un 2ème train de pneus pour 160000km. Elle est pas martyrisée.

Attention aux pièces d'usure malgré seulement 2 ans.

Une bonne voiture de commerciale, propre et bien entretenue.

Si les km ne le dérangent pas, c'est une bonne occas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul482Xu

Ouais voilà et c'est son budget limite :o

 

J'ai regardé avec lui et dans ces prix là y'a pas grand chose bah.gif.9d2ca3edd608d59c2ed91de7390d7b2f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

 

Très jolie config oui.gif.b5219c704915d064cb4464bcab02e16b.gif

 

Il a bon gouts le papa Juju :o

 

 

 

ça saute une génération cyp.gif.ace8579339cd40fcd4d9e25ef184c973.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant d'une polo 1600 TDI 90 ch de à peine 1 tonne, concretement, quels seraient les différences de sensations avec une A4 2.0 TDI 136 ch berline.

 

1) Ca pousse un peu plus

2) Ca pousse bcp plus

3) Hyhaaaaaaaaaaaaaaa je vole

4) Vous ne savez pas

 

 

Merci

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/16/a3quattros-line.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Venant d'une polo 1600 TDI 90 ch de à peine 1 tonne, concretement, quels seraient les différences de sensations avec une A4 2.0 TDI 136 ch berline.

 

1) Ca pousse un peu plus

2) Ca pousse bcp plus

3) Hyhaaaaaaaaaaaaaaa je vole

4) Vous ne savez pas

 

 

Merci

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/16/a3quattros-line.gif

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

nb: je précise que c'est par rapport à une polo hin :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant d'une polo 1600 TDI 90 ch de à peine 1 tonne, concretement, quels seraient les différences de sensations avec une A4 2.0 TDI 136 ch berline.

 

1) Ca pousse un peu plus

2) Ca pousse bcp plus

3) Hyhaaaaaaaaaaaaaaa je vole

4) Vous ne savez pas

 

 

Merci

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/16/a3quattros-line.gif

 

 

 

Je dirais entre 1 et 2, c'est pas tellement que ça pousse bcp plus, c'est surtout que ça a nettement plus d'allonge. C'est vrai que la boite est longue, d'ou l'interet de savoir s'en servir pour se relancer vigoureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90 cv dans la polo seulement, s'pas une fusé parce qu'elle ne pèse qu'une tonne hin :o

 

j'te dis que le TDI pousse beaucoup pluSSe http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

ici on parle du 136e ...

et je n'ai pas écris que le 90 CV de la polo était une fusée mais compare ce qui est comparable. jap.gif.5d9baff22c4c7eb859829bbfdf98a2db.gif

On est loin de la tonne sur l' A4 136 e ( 1.55 t )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux pas comprendre tu roules pas en Audi.

 

Sur cette version basses émissions TDIe (pour efficiency) de l'Audi A4, le 4-cylindres s'accouple à une boîte aux rapports rallongés et revendique 136 ch.

 

Revers de la médaille, l'étagement exagéré oblige à solliciter davantage la commande de boîte pour le moindre dépassement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...