Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §hac838Bi

Elite Auto tourne déjà à 10.50 % de remise avec les Audi A4 !!

 

Ce taux de 10,5% ne s'applique actuellement qu'à la berline. Le break, lui, ne jouit pour l'instant que de 8% de remise (Tiens, c'est exactement le même taux que la berline à son lancement ! )

 

Ce qui est très bizarre, par contre, c'est que le tarif du GPS couleur vient subitement d'augmenter chez eux et qu'ils le facturent désormais 8% DE PLUS que le tarif officiel Audi ! Simple erreur typographique ? (à suivre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

@ SlimFat

 

Et ben... je pensais quand même que le 2l TDI pousse un peu plus que ça... , c'est vraiment pas terrible (!!!) . Pour la vidéo, en effet, elle n'est pas extra ;), mais ce n'est pas bien grave.

 

 

 

Oui ce n'est effectivement pas un foudre de guerre, et est à la peine sur les 20 derniers km/h...

 

(mais avec une très belle galerie d'images en annexe)

 

 

Que j'ai commencé a posté en page 142, et dont voici la suite (et la fin, du moins, pour moi...) :

 

 

http://img444.imageshack.us/img444/1131/a4avantslinec14vi2.jpg

 

http://img444.imageshack.us/img444/539/a4avantslinec15zm9.jpg

 

http://img117.imageshack.us/img117/7456/a4avantslinec13wm4.jpg

 

http://img443.imageshack.us/img443/2562/a4avantslinec16vd2.jpg

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau101SU

Au fait, une petite question destiné à tous : Les leds de l'A4 ne sont-elles pas moins fortes en intensité que sur sa grande soeur l'A5?

 

Est ce que, par hasard, quelqu'un aurait une photo de l'intérieur avant de l'A4, de nuit, avec le pack éclaraige et sans MMI GPS...

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan153QK

bonsoir

Ce n'est pas l'antenne qui siffle, page 111, Landril écrit que sur l'autoroute, on entend un bruit de roulement et du vent. Dans ma voiture, c'est coté passager. L'expert a bien noté qu'il y a un problème au joint de porte, en haut. Concernant l'écopastille pour la 1800 tfsi 160cv, c'est 1030 euros. Ma mercedes aussi avait une antenne!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

bonsoir

Ce n'est pas l'antenne qui siffle, page 111, Landril écrit que sur l'autoroute, on entend un bruit de roulement et du vent. Dans ma voiture, c'est coté passager. L'expert a bien noté qu'il y a un problème au joint de porte, en haut. Concernant l'écopastille pour la 1800 tfsi 160cv, c'est 1030 euros. Ma mercedes aussi avait une antenne!!!

 

 

Non, jamais, c'est 750€ ;) !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the112sD

Au fait, une petite question destiné à tous : Les leds de l'A4 ne sont-elles pas moins fortes en intensité que sur sa grande soeur l'A5?

 

Est ce que, par hasard, quelqu'un aurait une photo de l'intérieur avant de l'A4, de nuit, avec le pack éclaraige et sans MMI GPS...

 

Merci d'avance :)

 

 

J'aime bcp tes gouts Paulo!!

Je viens de remarquer qu j'avais pris exactement la meme configuration que toi mais en noir modele Avant!

Par contre, j'ai decouvert apres commande que le kit S Line actuel n'incluait pas le Kit exterieur, c'est a dire les jupes laterales, lextracteur arriere et les pots cromés.... Meme sil nest pas encore disponible, pour un cout d'environ 1500 euros, je trouve ca super mesquin...

Ya pas a dire, ils font tout payer chez Audi.... ppff... :o(

Et jsuis sur que c'est pas evident a tout le monde que le kit exterieur n'est pas compris dans le prix!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor515if

si, on le sait, on en a déja parlé au sujet de la berline.

ils sont malins les odimen! un pack s-line à rajouter sur une s-line: ils nous prennent pour des c... et ça marche.

maintenant, si on prends une laguna initiale breack, la finition extrème(ce que j'ai failli faire si ma fille et ma femme ne m'avait pas arrété) il n'y a pas d'option à part le crochet d'attelage et le toit ouvrant.

En fait, la différence exterieur entre la s-line, l'ambiante et l'ambition luxe jouent sur les jantes. Le chassis rabaissé de 2cm est possible dans toutes les versions, je crois. ah, le volant aussi.

Franchement, le système options-pack de Odi est une vraie usine à gaz mais c'est sympa car cela anime ce forum depuis 144 pages :lol:

dont 15 pages sur les pneus 16 17 18 et 19 pouces.

1/2 page sur le volant, 3 pages sur la couleur, 2 pages sur les phares bixenon + leds, 2 pages sur le système audio, 1 page sur l'écran couleur 6.5 ou 7 pouces, etc.

et j'aime ça :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 pages sur les phares bixenon + leds

 

 

Oh !! J ai raté ça ... BI Xenons? BI ? BI vraiment ? c'est où ça ?

Je crois pas que ce soit des bi... l'option sur la doc c'est Xenon Plus sans S à Xenon donc y aurait qu une ampoule au xenon... à droite ou à gauche ? :q

 

Pour les LED de Paulo j'en ai croisé une d'A4 avec Led et ça eclaire plutot fort. Peut etre y a t il des reglages d'intensité d'eclairage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aime bcp tes gouts Paulo!!

Je viens de remarquer qu j'avais pris exactement la meme configuration que toi mais en noir modele Avant!

Par contre, j'ai decouvert apres commande que le kit S Line actuel n'incluait pas le Kit exterieur, c'est a dire les jupes laterales, lextracteur arriere et les pots cromés.... Meme sil nest pas encore disponible, pour un cout d'environ 1500 euros, je trouve ca super mesquin...

Ya pas a dire, ils font tout payer chez Audi.... ppff... :o(

Et jsuis sur que c'est pas evident a tout le monde que le kit exterieur n'est pas compris dans le prix!!!!

 

 

 

Différence Sline et basique + débat en page 135...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the360Di

bon

hier je suis allé chez mon concessionaire vw/audi car je voudrais changer ma jetta pour un break.

 

on a fait une simulation sur la new A4 break, et je dois bien avouer que je suis vraiment déçu des prix qu'ils annoncent.

 

pour 33.000 euros (réduction de 5.5% déduite) j'ai une voiture de base +/-.

 

Donc je l'ai demandée en 2l tdi, avec le pack lifestyle (peinture métal, alarme, acoustic parking system ar, jantes 16"), les xenon/leds, capteur pluie/phares auto, systeme audio concert.

 

je trouve ca un peu cher quand meme, pas vous ?

 

pour 26.000 euros, on peut avoir une A6 break, 2l tdi de 2006 avec 50.000 kms.

 

je crois que je vais aller voir chez citroen pour la c5 break qui a l'air vraiment sympa et surtout moins chere et mieux équipée. ou alors attendre la nouvelle a3 sportback, mais bon c'est une catégorie en dessous quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang263CD

Salut the g, pour ta remise eu chez audi pour la new a4 avant elle est totalment cohérente avec ce qui se pratique dans les concessions actuellement.

 

Après si tu fais le choix d'aller chez citröen pour une C5 c'est un produit un peu différent mais libre choix a toi.

 

Sinon tu as la passat qui est pas mal non plus et tu peux peut etre jouer sur la fidélité pour avoir un petit quelque chose en plus. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Axe360ep

bon

hier je suis allé chez mon concessionaire vw/audi car je voudrais changer ma jetta pour un break.

 

on a fait une simulation sur la new A4 break, et je dois bien avouer que je suis vraiment déçu des prix qu'ils annoncent.

 

pour 33.000 euros (réduction de 5.5% déduite) j'ai une voiture de base +/-.

 

Donc je l'ai demandée en 2l tdi, avec le pack lifestyle (peinture métal, alarme, acoustic parking system ar, jantes 16"), les xenon/leds, capteur pluie/phares auto, systeme audio concert.

je trouve ca un peu cher quand meme, pas vous ?

 

pour 26.000 euros, on peut avoir une A6 break, 2l tdi de 2006 avec 50.000 kms.

 

je crois que je vais aller voir chez citroen pour la c5 break qui a l'air vraiment sympa et surtout moins chere et mieux équipée. ou alors attendre la nouvelle a3 sportback, mais bon c'est une catégorie en dessous quoi.

 

 

C'est ça que tu appelle "de base" ??? :ange: Je trouve ça plutôt fourni :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the360Di

ben vu le paquet d'options disponibles au catalogue, je la trouve plutot basique, lol

 

sinon c'est clair que la c5 est un cran en dessous, enfin au niveau de la marque, car niveau qualité, looks et options, je crois que la new c5 break ne sera vraiment pas loin de l'a4 break.

 

pour la passat, en belgique, c'est une des voitures de société les + vendues, donc on en voit a tous les coins de rues. en plus je trouve son look trop sage, et vw est pour moi trop fade ces derniers temps (pour les finitions intérieures).

 

mais bon, jai eu une bonne nouvelle d'un ami travaillant chez un concessionaire mercedes, et ils ont une classe C break avec kit amg de démo (10.000 kms), donc qui va partir a un bon prix. la je crois tenir une bonne alternative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the112sD

 

Oh !! J ai raté ça ... BI Xenons? BI ? BI vraiment ? c'est où ça ?

Je crois pas que ce soit des bi... l'option sur la doc c'est Xenon Plus sans S à Xenon donc y aurait qu une ampoule au xenon... à droite ou à gauche ? :q

 

Pour les LED de Paulo j'en ai croisé une d'A4 avec Led et ça eclaire plutot fort. Peut etre y a t il des reglages d'intensité d'eclairage.

 

 

 

Bi Xenons, ca veux pas dire qu'il y a aussi les xenons en pleins phares? Je crois que cest ca, et c'est bien present sur la A4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the112sD

Concernant l'eclairage, est ce que les phares qui s'allument en deverrouillant et verrouillant les portes avec la telecommande fait partie d'une option ou est ce disponible sur tous les modeles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb341tv

Selon le vendeur avec qui j'ai essayé l'A4 (Finition Ambiente), cette fonction reste de série (Question posée après essai, je n'ai dons pas pu valider sur place).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En france l'allumage auto des phares est de serie avec fonction coming/ leaving home dès Ambiente

 

Bi Xenons, ca veux pas dire qu'il y a aussi les xenons en pleins phares? Je crois que cest ca, et c'est bien present sur la A4...

 

 

Ah bon ! meme ampoule ou avec 2 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan153QK

bonsoir ludovic

750 euros + 280 de carte grise = 1030 euros

ce n'est pas le pere noel qui paye, c'est bien l'acheteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hac838Bi

bonsoir ludovic

750 euros + 280 de carte grise = 1030 euros

ce n'est pas le pere noel qui paye, c'est bien l'acheteur.

 

Remercie donc Saint . . . Nicolas :lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les entrées de la semaine sont valmarin 17 au 23 mars et joecool fin mars

Pas de nouvelle de HAAZEL1 qui aurait du etre livré... on attend tes photos HAAZEL1 !

Je lui ai envoyé un petit MP...

 

Je ne mets pas les options ni couleur pour ne pas saturer... on les verra quand vous ferrez votre Compte Rendu après livraison!

 

Janvier

 

le 16 LCL2000_____berline_____Ambition Luxe___ 3.0 TDI 240 Quattro___LIVRE____http://forum-auto.caradisiac.com/marques/audi/sujet1114-4305.htm#t89240

 

Fevrier:

 

le 15 deoliveira31___berline____Ambiente_____2.0 TDI 143_____LIVRE______http://forum-auto.caradisiac.com/marques/audi/sujet1114-4410.htm#t89668

le 18 rx8passion ___berline____Ambiente______2.0 TDI 143____LIVRE______http://forum-auto.caradisiac.com/marques/audi/sujet1114-4795.htm#t91876

le 28 HAAZEL1_____berline____Ambition Luxe__ 2.0 TDI 143

 

Mars

 

le 11 nicogolf5____ berline____ Sline__________ 2.0 TDI 143

le 17 dougdougi83_ berline____ Sline__________ 2.0 TDI 143

le 17 dreamy31____berline_____Ambition Luxe__ 2.0 TDI 143

le 17 valmarin_____berline____ ?????__________ 1.8 TFSI 160

le 31 joecool______berline_____Ambiente______ 2.0 TDI 143

le ?? DDT7________berline____ Sline__________ 1.8 TFSI 160

 

Avril

 

le 01 elmonegasko__berline___?????_________2.0 TDI 143

le 01 Swissman_____berline________________2.7 TDI 190 http://forum-auto.caradisiac.com/marques/audi/sujet1114-2835.htm#t77493

 

Mai

 

le 01? xarox__________berline_____Ambition Luxe____ 2.0 TDI 136

le 15 PHILOU-COCO___ berline____lounge et lifestyle__2.0 TDI 143

le 26 bebel96_________berline_____Ambition Luxe____ 2.0 TDI 143

le 31 The Glide________avant_____SLine___________ 2.0 TDI 143

le 31 julienwallet______berline_____Ambiente________2.0 TDI 143

 

Juin

 

le 15 Paulo71 _____berline_____SLine_______________ 2.0 TDI 143

le 30 zorglub13____berline____Ambition Luxe_________ 3.0 TDI 240

le 30 Dr_House____ berline___pack cuir & confortplus___2.7 TDI 190

 

Juillet

 

Le ?? Gandalf_____berline____Ambition Luxe________ 2.0 TDI 143

 

TOTAL : 21 A4 COMMANDEES

 

20 BERLINE DONT :

2____ 3.0 TDI______ 10 %

2____ 2.7 TDI______ 10 %

14___ 2.0 TDI______ 70 %

2____ 1.8 TFSI_____ 10 %

 

 

1 AVANT DONT :

1____ 2.0 TDI______100 %

 

FINITIONS :

7 Ambition Luxe______________ 33 %

4 Ambiente__________________ 19 %

5 SLine______________________ 24 %

5 Inconnue/Finition etrangère ___ 24 %

 

L'A4 B8 "type" serait donc une berline 2.0 TDI 143 Ambition Luxe :jap:

 

Voila mis a jour, pour ne pas saturer inutilement le forum et pour une mise a jour plus facile, envoyez moi vos infos par MP pour que je vous ajoute/modifie si erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor515if

La classe dougdougi. On reconnait la patte des gens du SUD. :jap:

A 52 ans, je rêve encore que le concessionnaire (dont je ne connais pas le nom, ni l'endroit) m'appelle 2 mois plus tôt. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon vive le sud quand même :D

 

 

@ dougdougi83 merci encore pour le travail (oui) fait avec soin sur ce topic.

 

 

@ the glide

 

Inutile de créer de posts en 2 minutes d'intervalles, tu as la fonction éditer... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, et il me semble qu'un membre avait posé la question sur ce .......... topic...

 

- Le volume du coffre de l'Avant est de 490 litres pour 480 litres chez la berline...

 

Soi d'après une difficile opération, 10 litres de plus que le berline...

 

 

(Je sais je fais un post à quelques minutes d'intervalles, mais étant l'auteur [et animateur] de ce topic, j'ai tout les droits :D [et 12 minutes, ce n'est pas 2 minutes])

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHI708Fw

Les nouveaux acquéreurs ne savent pas répondre pour ce bruit à 140 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de telephoner a ma concession pour les vitres surteintees et ils peuvent me poser le film pour la meme somme que chez Glastint (550€) dommage que je n y est pas pensé au moment de la negociation... je reflechis encore mais je pense que je vais le faire faire car sur le blanc ibis ca rend super bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha700lJ

Je viens de telephoner a ma concession pour les vitres surteintees et ils peuvent me poser le film pour la meme somme que chez Glastint (550€) dommage que je n y est pas pensé au moment de la negociation... je reflechis encore mais je pense que je vais le faire faire car sur le blanc ibis ca rend super bien

 

tu as raison mon frère a une bmw blanche c'est tres beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de telephoner a ma concession pour les vitres surteintees et ils peuvent me poser le film pour la meme somme que chez Glastint (550€) dommage que je n y est pas pensé au moment de la negociation... je reflechis encore mais je pense que je vais le faire faire car sur le blanc ibis ca rend super bien

 

 

 

J'ai également prévu un traitement glastint, c'est vrai que sur le blanc ca rend bien :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

bonsoir ludovic

750 euros + 280 de carte grise = 1030 euros

ce n'est pas le pere noel qui paye, c'est bien l'acheteur.

 

 

Bien sur, mais la carte grise n'a rien à voir avec l'éco taxe ;) .

 

@SlimFat

 

:D ... :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui 10s et bien c'est ca qui est annoncé, ca commence à 3s et il est à 100 vers les 13 14 s donc 10s pour faire le 0 à 100 km/h :o

Je ne vois rien d'etonnant à part que le mec va jusqu'à rupter au lieu de passer le rapport pour aller chercher le couple... c'est un diesel... et ça se conduit au couple pas à 4000 tr/mn.. Non ?

 

 

Vu le poids et la puissance de "seulement" 140 cv, 10,5 s pour le 0-100 km/h me semblent tout à fait normal. Ca n'est certes pas une voiture de sport, mais une très honnête routière, avec ce niveau de perf. Pour avoir beaucoup mieux, surtout en accélération, il vaut en effet mieux aller chercher de plus grosses motorisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer514CX

Pour rejoindre le forum, je réceptionne mon a4 2 tdi la semaine prochaine. Commande en Belgique pour 30300 euros. Je rends une class B qui est un véhicule affreux à côté d'une audi. Pour info, même à prix cassé, invendable depuis 2 mois,près de 2000 euros en dessous des garages...Merci monsieur et madame Audi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab242IY

Bonsoir à tous!

Comme nombre d'entre vous, j'attends mon A4 pour début avril.

Pour cette date, je dois avoir choisi comment je souhaite que la belle soit montée en jantes et pneus.

Les roues proposées d'origine par Audi étant, selon moi, trop chères mais de meilleure facture certainement, j'ai opté pour des copies chez un distributeur de jantes ayant pignon sur rue en Belgique et en France notamment. (AUTOEXCLUSIVE pour ne pas le citer)

Mon choix va aux jantes en 18" (N°161) c-à-d les RS4 que l'on a pu voir sur une A4 blanc Ibis.

Je souhaiterais solliciter les visiteurs de ce forum pour connaître leur avis sur l'esthétique de ce montage, sachant que j'ai aussi choisi un châssis sport 20mm.

Ayant déjà pu voir ces jantes en 17" sur A6, j'ai fortement été déçu et j'hésite donc à opter pour ce design.

Merci de bien vouloir m'accorder un peu de votre temps pour me faire part d'un avis d'esthète.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau101SU

En ce qui te concerne fabdn, les goûts et les couleurs sont propres à chacuns d'entre nous donc je ne pourrais te dire que la chose suivante : Suis ce que tu aimes...

 

En ce qui concerne la jantes de la RS 4 c'est vrai quelles sont jolies mais ne choisis pas tes jantes en fonction de ce que l'on peut te donner comme avis... Fais toi une voiture qui aura ton style, ta personnalité....

 

 

The Glide, merci pout ton message... Je pense avoir pris les options qui me tenaient à coeur... En ce qui concerne le Kit extérieur S-Line, je trouve que c'est de l'argent foutu en l'air... Il n'y a pas une grosse différence entre un modèle S-Line basic et un autre monté avec le Kit. La seule chose que je ferais peut être plus tard (si cela donne bien), c'est de rajouter les bas de caisse latérals... Enfin on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb341tv

Pour moi, sans kit carrosserie (Type S Line avec kit S Line extérieur :??: ou S4/RS4) les jantes type RS4 sont trop exclusives.

L'A4 est avant tout 1 berline...

A mon goût, le meilleur compromis reste les jantes style 5 branches (Code PQR ou PRD).

 

Passage à la concession cet après-midi, une A4 S Line est attendue dans la semaine prochaine !

Espérons que le plastique gris autour des compteurs se sera fait plus discret.

 

@dougdougi83

Merci pour les stats. Sans vouloir jouer les abuseurs, quelle est la tendance côté coloris ?

:jap:

 

@paulo71

Que donne l'argent Monza ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...