Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §vav358Ba

je choisit mais tout en connaissant les gouts de mon pere. enfin bon c'est tout pour ces explications je m'arrete la. si sa ne tenait qu'a moi je lui dirai de prendre un 3.2 mais il ne veut pas enfin voila et felicitations scooter13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mod633uj

C'est le fils qui choisi tout et le papa qui paye... :sol: Pour ma part, c'est pareil :D

 

 

 

 

 

tu as de la chance moi c'est le contraire !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

si ta que sa pour rire mon pauvre gars!! mais si ta des soucis vient quand tu veut je t'attend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCL332Pl

Merci :)

 

Cela donne envie de rouler en 3.0 l TDI... ( axelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gif )

 

 

C'est vrai que longtemps j'en ai rêvé de cette voiture. Déjà avec la 2.0 TDI je ne pensais pas qu'un jour je pourrais me l'offrir...là c'est carrément un rêve. Quel moteur ! Quelle tenue de route. Au quotidien, je peux voir la différence avec mon ex 2.0 TDI (qui avait déjà une très bonne tenue de route), je peux passer où avec la B7 je ne passais pas. Là où j'hallucine c'est des grosses courbes et les rond points sur route mouillée. Un jour dans une grande courbe très serrée j'avais tenté (je dis bien tenté) de suivre une A6 3.0 TDI Quattro....j'ai vite freiné tellement j'allais sortir de la route. Là avec ma B8 j'ai tenté au même endroit. Les autres derrières me suivaient et d'un coup ont freinés...moi au contraire j'appuyais, ça passait sans problème, je penchais à peine (les autres derrières étaient bien penchés...leurs amortisseurs gauches étaient super écrasés).

Bref zorglub13 tu verras, tu prendras plaisir à te mettre au volant...avec ma femme c'est toujours à celui qui la démarre le premier (je ne suis pas mauvais à ce jeu) :D:D:D

Après c'est un peu déroutant quand même quand on roule une autre voiture....la clé...ha oui faut la tourner...le frein à main...ha ben oui faut l'enlever....oulà !!!! j'arrive vite dans ce virage, faut que je me calme...elle freine mal ta voiture, c'est normal ?.... et j'en passe, ça fait drôle. Donc à ceux qui prennent le 2.0 TDI, c'est une très bonne voiture et ils pourront évoluer plus tard s'ils ont envie vers un 2.7 ou 3.0...mais ceux qui ont le 3.0 TDI Quattro c'est super dur de redescendre et dans 3 ans, ma prochaine sera (si les finances suivent) forcément un V6 (pas forcément un 3.0) avec Quattro et finition Ambition Luxe.

On m'avait dit déjà avec ma B7 2.0 TDI Ambition Luxe que je ne pourrais pas redescendre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod633uj

si ta que sa pour rire mon pauvre gars!! mais si ta des soucis vient quand tu veut je t'attend

 

 

 

sans commentaire...

passons à autre chose

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nol312vG

il y a personne qui peu répondre à mes questions ?

 

scooter13 si ç'est les embouts d'échappement peux tu me donner le tarif s'il te plais.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

oui c'est mieux je suis d'accord!

 

avez-vous vu je vient d'en voir une breve image de l'AS4 de chez ABT?

qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

les embouts chromés c'est 38€ hors pose il me semble je l'ai lu sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

C'est vrai que longtemps j'en ai rêvé de cette voiture. Déjà avec la 2.0 TDI je ne pensais pas qu'un jour je pourrais me l'offrir...là c'est carrément un rêve. Quel moteur ! Quelle tenue de route. Au quotidien, je peux voir la différence avec mon ex 2.0 TDI (qui avait déjà une très bonne tenue de route), je peux passer où avec la B7 je ne passais pas. Là où j'hallucine c'est des grosses courbes et les rond points sur route mouillée. Un jour dans une grande courbe très serrée j'avais tenté (je dis bien tenté) de suivre une A6 3.0 TDI Quattro....j'ai vite freiné tellement j'allais sortir de la route. Là avec ma B8 j'ai tenté au même endroit. Les autres derrières me suivaient et d'un coup ont freinés...moi au contraire j'appuyais, ça passait sans problème, je penchais à peine (les autres derrières étaient bien penchés...leurs amortisseurs gauches étaient super écrasés).

Bref zorglub13 tu verras, tu prendras plaisir à te mettre au volant...avec ma femme c'est toujours à celui qui la démarre le premier (je ne suis pas mauvais à ce jeu) :D:D:D

Après c'est un peu déroutant quand même quand on roule une autre voiture....la clé...ha oui faut la tourner...le frein à main...ha ben oui faut l'enlever....oulà !!!! j'arrive vite dans ce virage, faut que je me calme...elle freine mal ta voiture, c'est normal ?.... et j'en passe, ça fait drôle. Donc à ceux qui prennent le 2.0 TDI, c'est une très bonne voiture et ils pourront évoluer plus tard s'ils ont envie vers un 2.7 ou 3.0...mais ceux qui ont le 3.0 TDI Quattro c'est super dur de redescendre et dans 3 ans, ma prochaine sera (si les finances suivent) forcément un V6 (pas forcément un 3.0) avec Quattro et finition Ambition Luxe.

On m'avait dit déjà avec ma B7 2.0 TDI Ambition Luxe que je ne pourrais pas redescendre.

 

 

 

Salut LCL, comment va ? :p

 

Sinon, je suis bien d'accord avec tout ce que tu as dit, le Quattro c'est vraiment super, formidable, une merveille de technologie :love: ... Une fois que l'on y a gouté, on ne peu plus sans passer :p Il proccure vraiment un sentiment de sécurité optimale !

 

C'est vrai que le 3l TDI est impressionnant, il pousse très fort ! J'aimerai quand même le comparrer au fameux 2l TFSI de 211cv qui doit être super agréable à conduire (au moins autant que le 3l TDI), de même que l'on peu aussi prendre le Quattro en option :p:love:

 

axelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gifaxelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol374TQ

@ scooter13

Très belle voiture et jolie configuration :love:

félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nol312vG

merci scooter13

 

kel est la configue exacte de ta voiture ?

chassis sport ou pas ?

intérieur cuir, couleur ?

 

je viens de voir tes photos simplement superbe..

j'attends la mienne ça va étre trés long..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCL332Pl

Salut LCL, comment va ? :p

 

ça va ;)

Je suis dans le Sud (pas de bol il pleut, temps gris...ça me rapelle la moselle ça :D)

 

Sinon, je suis bien d'accord avec tout ce que tu as dit, le Quattro c'est vraiment super, formidable, une merveille de technologie :love: ... Une fois que l'on y a gouté, on ne peu plus sans passer :p Il proccure vraiment un sentiment de sécurité optimale !

 

C'est clair qu'on se sent en sécurité, faut pas abuser non plus mais on voit tout de suite la différence avec une traction

 

C'est vrai que le 3l TDI est impressionnant, il pousse très fort ! J'aimerai quand même le comparrer au fameux 2l TFSI de 211cv qui doit être super agréable à conduire (au moins autant que le 3l TDI), de même que l'on peu aussi prendre le Quattro en option :p:love:

axelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gifaxelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gif

 

à mon avis le 2L de 211cv doit être quand même bien supérieur au 3.0 TDI. Quelques fois c'est un peu mou, je descend une vitesse et ça va mieux...de temps à autre il y a un petit temps de latence qui montre bien qu'on a un Diesel mais comme je conduis, je n'ai quasiment jamais ce temps de latence. C'est le seul petit point noir mais comme je dis faut pas rouler en 6ème à 40 Km/h et accélérer car dans ce cas il n'y a pas que le 3.0 TDI qui aura du mal à redémarrer rapidement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:q salut tout le monde,

bon j'ai bien receptionné mon audi A4 hier à 14h

toute pimpente noire nacré avec jantes 18"

il lui manque les embouts chromés mais ça vient la semaine prochaine

petite sortie vers Honfleur pour essayer la bête par les petites routes de campagne,

ça sent bon le cuir, confort un peu dur, bruit moteur bien contenu par rapport à l' A3

qu'ils m'ont prêté en attendant l'A4, diner à Honfleur et retour vers Rouen par l'A13

que du bonheur pour l'instanthttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/511364/DSCN2812.JPG1..jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/511364/DSCN2820.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/511364/DSCN2821.JPG1..jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/511364/DSCN2843.JPG3..jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/511364/DSCN2845.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/511364/DSCN2827.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/511364/DSCN2835.JPG2..jpg

 

 

:love: bravo ! belle acquisition !!

 

ça va ;)

Je suis dans le Sud (pas de bol il pleut, temps gris...ça me rapelle la moselle ça :D)

 

 

 

C'est clair qu'on se sent en sécurité, faut pas abuser non plus mais on voit tout de suite la différence avec une traction

 

 

 

à mon avis le 2L de 211cv doit être quand même bien supérieur au 3.0 TDI. Quelques fois c'est un peu mou, je descend une vitesse et ça va mieux...de temps à autre il y a un petit temps de latence qui montre bien qu'on a un Diesel mais comme je conduis, je n'ai quasiment jamais ce temps de latence. C'est le seul petit point noir mais comme je dis faut pas rouler en 6ème à 40 Km/h et accélérer car dans ce cas il n'y a pas que le 3.0 TDI qui aura du mal à redémarrer rapidement.

 

 

 

Je crois surtout que tu t'es habitué à la puissance du moteur....je l'ai essayé a deux reprise sur une A5 et depuis j'en reve lol ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCL332Pl

C'est comme sur mon Ex B7 2.0, j'avais demandé à mon commercial de regarder car j'avais l'impression que l'accélération était plus molle (plus effet coup de pied au c.l). Il m'a dit que j'étais habitué à cet effet turbo.

J'ai essayé la voiture de ma tante (90cv)...2 jours plus tard j'ai repris mon A4 et effectivement elle en avait de la pêche...comme quoi on s'habitue rapidement ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr 813TV

bonjour a tous

je suis nouveau,je viens juste de m'inscrire et pour moi ç'est une premiére sur un forum.

 

je viens de commander une A4 ambition luxe

 

p.métal noir phantome

xenon plus

jantes 18 5 branches

chassis sport

rétro rabattables électriquements

suppréssion totale ID

laurier brun muscade

 

mais j'ai un peu peur du résultat choisie avec l'intérieur beige cardamome et garniture ( GR ) dont je ne sais pas si çela correspond bien à ce que je voulais (tableau de bord tara)

 

quelqu'un pourrait-il me répondre sur la réf ( GR) merci et sur le mariage de couleur éxtér noir intér beige.

commande passée le 16.04.2008 et livraison prévue le 30.09.2008

 

Beige cardamone + laurier brun...y'a qu'à demander :

A4-brun.png.6807fff480b34abcbb1409dcbddb54ed.png

Sur une A5 : http://lh3.ggpht.com/Wismie/R4ZDsEfosiI/AAAAAAAAATU/OSX6OjZTYuM/A5%202nd%20day%20026.jpg?imgmax=800

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyc153XY

Pour les ''ceusses'' qui ont en commande une A4 avant.

 

Je viens de vendre ma Volvo V70 (+ rapidement que je pensais).

J'ai donc appelé mon concessionnaire pour raccourcir la date de livraison (je me faisais pas trop d'illusion), et bien j'ai appris que la mise en prod était prévue semaine 22, livraison semaine 24.

Cela fera donc 12 semaines au lieu des 15 initialement prévues.

Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsa247by

Bonjour à tous,

J’ai une petite question concernant les feux de jours, je croyais qu’ils s’allumaient d’office lorsque le contact était mis,

Mais ça fait 2 ou 3 fois que je croise des nouvelles A4 sans feux de jour (chaque fois sans les xenons).

Ceux-ci sont dé connectable ? via le MMI ? Y à t’il d’autres réglages possible (intensité d’éclairage) ?

Merci pour vos réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc476IP

Pour les ''ceusses'' qui ont en commande une A4 avant.

 

Je viens de vendre ma Volvo V70 (+ rapidement que je pensais).

J'ai donc appelé mon concessionnaire pour raccourcir la date de livraison (je me faisais pas trop d'illusion), et bien j'ai appris que la mise en prod était prévue semaine 22, livraison semaine 24.

Cela fera donc 12 semaines au lieu des 15 initialement prévues.

Wait and see.

 

 

 

très intéressant !!! Tu as commandé quelle version ? avec options ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyc153XY

Bonjour à tous,

J’ai une petite question concernant les feux de jours, je croyais qu’ils s’allumaient d’office lorsque le contact était mis,

Mais ça fait 2 ou 3 fois que je croise des nouvelles A4 sans feux de jour (chaque fois sans les xenons).

Ceux-ci sont dé connectable ? via le MMI ? Y à t’il d’autres réglages possible (intensité d’éclairage) ?

Merci pour vos réponses.

 

 

Les led sont livrées avec l'option Xenon. Si les voitures que tu as croisées n'ont pas cet option, c'est normal il n'y en a pas sur les phares dits normaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyc153XY

 

 

très intéressant !!! Tu as commandé quelle version ? avec options ?

 

 

 

Ambiente gris volcan nacré + Xenon + Radio Audi 10 HP + Pack éclairage + Application bois muscade + divers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nol312vG

merci dr house

 

je pense qu'avec l'extérieur noire ça devrait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCL332Pl

Bonjour à tous,

J’ai une petite question concernant les feux de jours, je croyais qu’ils s’allumaient d’office lorsque le contact était mis,

Mais ça fait 2 ou 3 fois que je croise des nouvelles A4 sans feux de jour (chaque fois sans les xenons).

Ceux-ci sont dé connectable ? via le MMI ? Y à t’il d’autres réglages possible (intensité d’éclairage) ?

Merci pour vos réponses.

 

 

LED avec option Xénon (sinon pas de LED)

 

De plus si l'option Xénon ==> LED activables/désactivables par le MMI

 

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

ça va ;)

Je suis dans le Sud (pas de bol il pleut, temps gris...ça me rapelle la moselle ça :D)

 

 

 

:sol: ...

 

C'est clair qu'on se sent en sécurité, faut pas abuser non plus mais on voit tout de suite la différence avec une traction

 

 

 

:jap:

 

 

 

à mon avis le 2L de 211cv doit être quand même bien supérieur au 3.0 TDI. Quelques fois c'est un peu mou, je descend une vitesse et ça va mieux...

 

 

Pourquoi crois-tu que le 2l TFSI est supérieur au 3l TDI ?. En fait, je ne te suis pas trop car tu dis que tu dois descendre un rapport de temps en temps... mais sur le 2l TFSI ça devrait être aussi le cas, non ? car en prime ce dernier a moins de couple que le 3l TDI, donc... .

 

 

 

de temps à autre il y a un petit temps de latence qui montre bien qu'on a un Diesel mais comme je conduis, je n'ai quasiment jamais ce temps de latence. C'est le seul petit point noir mais comme je dis faut pas rouler en 6ème à 40 Km/h et accélérer car dans ce cas il n'y a pas que le 3.0 TDI qui aura du mal à redémarrer rapidement.

 

 

Tu appel quoi temps de latence ?! Tu parles du LAG du Turbo ? En fait, dès que tu passes un rapport trop rapidement il y a un temps jusqu'à ce que le Turbo se remet en marche, c'est ça que tu veux dire, ou autre chose... ?

 

 

Bonne journée et [profite bien de la mer :D ] ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

 

désolé valmarin mais moi ca me saoûle. C'est mon pétage de plomb de la semaine sur le forum. Cela faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivé...

 

 

"bin vient me voir modeto ya pas de soucis tu vient on en parle et tu vera c'est sur si je montre un truc a mon pere et qu'il n'aime pas il va me le dire t'en fait pas !!!! enfin bon pense ce que tu veut je m'en fou je connaai ma vie et j'en suis fier si t'es la pour critiqué je n'en ai rien a f..."

 

Voilà modeto t'as gagné :lol::lol: ah ah ah oh oh oh hi hi mdr :lol::lol: Tu nous l'a énervé, je crois qu'il t'en veut maintenant

 

T'appelle SlimFat pour l'orto !! wouaaaaarrrrrhhhh :lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsa247by

 

Les led sont livrées avec l'option Xenon. Si les voitures que tu as croisées n'ont pas cet option, c'est normal il n'y en a pas sur les phares dits normaux.

 

il n'y à pas des feux jour que sur les xenons.

Lorsque j'ai essayé l'A4 chez mon concess avant de passer commande, quand j'ai démarré la voiture il y avait des feux de jour alors que ce n'était pas les xenons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsa247by

 

LED avec option Xénon (sinon pas de LED)

 

De plus si l'option Xénon ==> LED activables/désactivables par le MMI

 

Voilà

 

Merci,

Mais je crois qu'il y a quand même des feux de jour sur les non-xenons. qui ne sont pas des LED bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unf567Ej

Oui, ce sont les "veilleuses" (une barre de petites loupiottes en bas du bloc optique) activables / desactivables par le MMI , même sur Ambiente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Bonjour à tous,

J’ai une petite question concernant les feux de jours, je croyais qu’ils s’allumaient d’office lorsque le contact était mis,

Mais ça fait 2 ou 3 fois que je croise des nouvelles A4 sans feux de jour (chaque fois sans les xenons).

Ceux-ci sont dé connectable ? via le MMI ? Y à t’il d’autres réglages possible (intensité d’éclairage) ?

Merci pour vos réponses.

 

 

Avec l'option Xénon ou pas il y a des feux diurnes qui sont activables (ou désactivables) sur l'écran MMi

 

Xénon : diurnes à diodes

Hallogènes : diurnes tungstène (4 lampes par rampe)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xar710iy

 

Avec l'option Xénon ou pas il y a des feux diurnes qui sont activables (ou désactivables) sur l'écran MMi

 

Xénon : diurnes à diodes

Hallogènes : diurnes tungstène (4 lampes par rampe)

 

 

Oui et les Hallogènes : diurnes tungstènes ne sont vraiment pas belle je trouve :p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val552YZ

Pour les ''ceusses'' qui ont en commande une A4 avant.

 

Je viens de vendre ma Volvo V70 (+ rapidement que je pensais).

J'ai donc appelé mon concessionnaire pour raccourcir la date de livraison (je me faisais pas trop d'illusion), et bien j'ai appris que la mise en prod était prévue semaine 22, livraison semaine 24.

Cela fera donc 12 semaines au lieu des 15 initialement prévues.

Wait and see.

 

 

Voila une nouvelle qu'elle est bonne :love::love:, comme on a commandé notre Avant en meme temps :D enfin jespère, parceque mon concessionnaire lui il dit rien avant d'être certain et pour l'instant pas de news en ce sens, bon je pars en congés et je l'appel dans 15 jours, si c'est confirmé il faut que je vende mon espace :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

 

Oui et les Hallogènes : diurnes tungstènes ne sont vraiment pas belle je trouve :p:lol:

 

 

Eh bien tu vois, j'ai ça et franchement c'est pas mal quand même et moins ... comment dire ... tape à l'oeil ... presque plus classe parce que discret

 

C'est l'avis de quelques personnes actuellement qui ont vu mon A4

 

En tous les cas rien qui "fasse vomir" bien au contraire

 

Un petit sondage ici serait intéressant, comme ça, pour voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor515if

les LEDs de jour ne seront mis qu'en cas de mauvais temps: nuages, pluie ou hors de la ville si beau temps.

Je ne les mettrai pas en ville sauf pluie.

j'ai trop la honte. :D:ange::D:ange:

 

PS: enfin si j'ai mon A4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...