Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §zor515if

raled: super ta voiture et cette couleur, la classe.

et le délai de livraison: tu l'as volé? :ange:

 

Récapitulatif des délais de livraison A4B8

 

haazel1: commande le 05/11/07 livraison le 28/02/08 17 semaines

LCL2000: commande le 17/11/07 livraison le 16/01/08 8 semaines

john1: commande le 17/11/07 livraison le 13/03/08 17 semaines

RCH30: commande le 23/11/07 livraison le 19/03/08 17 semaines

deoliveira31: commande le 30/11/07 livraison le 15/02/08 11 semaines

joecool: commande le 04/12/07 livraison le 04/04/08 17 semaines

valmarin: commande le 21/12/07 livraison le 18/03/08 12 semaines

audimen2: commande le 02/01/08 livraison le 27/02/08 8 semaines

nicogolf05: commande le 08/01/08 livraison le 08/03/08 9 semaines

dreamy31: commande le 15/01/08 livraison le 14/03/08 9 semaines

Swissman: commande le 15/01/08 livraison le 01/04/08 11 semaanes

Philou-coco: commande le 16/01/08 non livrée

DDT7: commande le 17/01/08 livraison le 17/03/08 8 semaines

dougdougi83: commande le 19/01/08 livraison le 21/03/08 9 semaines

frederic72: commande le 25/01/08 non livrée

bebel96; commande le 25/01/08 non livrée

Xarox: commande le 26/01/08 livraison le 28/03/08 11 semaines

zorglub13: commande le 07/02/08 non livrée

marcos5741: commande le 10/02/08 non livrée

Elmonegasko: commande le 15/02/08 livraison le 01/04/08 7 semaines

rocri: commande la 19/02/08 non livrée

Dr house: commande le 21/02/08 non livrée

scooter13: commande le 25/02/08 livraison le 17/04/08 8 semaines

mattt029: commande le 28/02/08 non livrée

Killwill25: commande le 28/03/08 livraison le 28/03/08 Emporté sur place

raleb: commande le 30/03/08 livraison le 18/04/08

Nolan10: commande le 16/04/08 non livrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jil170GB

Pour ma part impossible d'acheter une A4 sans les leds (ou une série 3 sans engel eyes).

 

D'autre part Mercedes vient de présenter une C 250 CDI avec un 4 cylindre 2.2 de 204 ch et surtout 500 mdan de couple (à peu de chose celui du 3.0 tdi). BMW propose l'identique sur la série 1 donc cela ne devrait pas tarder sur la série 3. Alors, à quand l'équivalent sur l'A4, il ne faudra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jil170GB

Je vient de louper mon envoi. oups !!!!

Je demandais à quand l'équivalent sur l'A4, il ne faudrait pas qu'Audi se fasse distancer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um

Je vient de louper mon envoi. oups !!!!

Je demandais à quand l'équivalent sur l'A4, il ne faudrait pas qu'Audi se fasse distancer!!

 

 

Le 2l TDI 203 chevaux n'est pas encore sorti chez VW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jil170GB

2.0 tdi 143 ch dispo (enfin, dispo on se comprend!!!)

2.0 tdi 170 en septembre + 1900 €

2.7 tdi v6 190 ch

3.0 tdi v6 240 ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor515if

@jillounine: connais tu les dates de sortie de ces moteurs?

je sais que le 3.0 tdi est de 2005, le 2.0 tdi 143 2007 cle 2.0 tdi 170 2008 et le 2.7 tdi?

ça y est, le 2.7 est identique au 3.0: c'est exactement le meme donc 2005.

En fait, il n'y a que reellement 2 moteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AzN667kP

Bonsoir, j'aimerais savoir si il y a quelqu'un du forum qui a commandé son A4 avec montage du radar de recul à la concession l'a reçue. Si oui, peut-il nous en dire plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam013gl

 

Pour info, sur le configurateur audi.de, il n'y a plus l'option pdc, ni av, ni av/ar pour l'A4 berline. Pour l'A4 avant il y a l'option disponible. bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal284Jo

Pour les ''ceusses'' qui ont en commande une A4 avant.

 

Je viens de vendre ma Volvo V70 (+ rapidement que je pensais).

J'ai donc appelé mon concessionnaire pour raccourcir la date de livraison (je me faisais pas trop d'illusion), et bien j'ai appris que la mise en prod était prévue semaine 22, livraison semaine 24.

Cela fera donc 12 semaines au lieu des 15 initialement prévues.

Wait and see.

 

 

 

Peux-tu me dire à quelle date à tu commandé ton Avant ?

 

De quel modèle s'agit-il ?

 

Ton concessionaire est en France ou dans un autre pays (Suisse, Luxembourg, Belgique ...) ?

 

Si je te pose toutes ces question c'est que mon concessionnaire lundi m'a affirmé que la livraison prévu semaine 24 était repoussé de 4 semaine supplémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal284Jo

Dans le message de PHILOU-COCO, ce dernier nous parle de négocier un véhicule de remplacement dans l'attente de son nouveau véhicule.

 

Quelqu'un peut me renseigner pour savoir quelle est la règle ou les règles (en France) en cas de mon respect du délais de livraison (date extrème de livraison fixée sur le bon de commande) ?

 

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc720VF

Bonsoir, j'aimerais savoir si il y a quelqu'un du forum qui a commandé une son A4 avec montage du radar de recul à la concession. Si oui, peut-il nous en dire plus?

 

 

@AzN Keitaro

Pour éviter d'être livré en novembre (commande le 19/02), j'ai accepté la pose dans l'atelier carrosserie du concessionnaire.

Voilà les informations fournies par le commercial :

Radar de recul en accessoire Audi

La seule fonction que gère le MMI est le volume sonore du radar et l’accessoiriste Audi me confirme qu’il ne le relie pas au MMI.

Le MMI est indispensable pour les fonctions Parking system Plus et Parking System Advanced.

Pour le radar de recul accessoire, on peut régler la fréquence qu’au moment de l’installation ainsi que le volume. En revanche on peut installer un petit écran à diodes indiquant le rapprochement de l’obstacle.

 

Pas de précision sur l'aspect esthétique, espérons que ce sera correct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

tout à l'heure sur l'autoroute je vois à l'arrière se pointer l'avant typique d'une a5 feux de jours allumés, lorsque le conducteur me dépasse je remarque que l'intensité lumineuse des diodes diminue, est ce aussi sur l'a4 ? avez vous déjà remarqué ça ?

 

 

Cet effet est tout à fait normal...

 

De même que si tu regardes les leds sous des angles différents, tu auras une colorimétrie différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral050Ev

@raleb

 

Tu as l'antenne sur le toit sans le gps ? le bouton du mmi n'est pas après le levier de vitesse ?

 

Je suis dégouté, mon épouse étant impatiente, a sonné chez l'importateur en belgique et au concessionnaire, même chez Audi Allemagne. :(:(:(

 

Commande faite le 16 janvier livraison prévue initialement pour Mai reporté production semaine 27 non confirmée, en plus mon cons ferme 3 semaines à partir du 19 Juillet manque de bol. :cry::cry::cry:

 

De plus je dois me séparer de mon audi a4 b7 2006 pour fin mai pour conserver le montant de la reprise de celle-ci.

Audi belgique me prête en attendant la livraison un véhicule de remplacement et devinez quoi une POLO.

 

De plus nous partons le 15 juin en vacances en polo au lieu d'une belle A4, Géniale AUDI :pfff::pfff:

 

Je négocie encore pour la voiture en prêt.

 

 

 

l'antenne, si je ne m'abuse, ca va avec le kit telephone, que j'ai en option

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral050Ev

raled: super ta voiture et cette couleur, la classe.

et le délai de livraison: tu l'as volé? :ange:

 

Récapitulatif des délais de livraison A4B8

 

haazel1: commande le 05/11/07 livraison le 28/02/08 17 semaines

LCL2000: commande le 17/11/07 livraison le 16/01/08 8 semaines

john1: commande le 17/11/07 livraison le 13/03/08 17 semaines

RCH30: commande le 23/11/07 livraison le 19/03/08 17 semaines

deoliveira31: commande le 30/11/07 livraison le 15/02/08 11 semaines

joecool: commande le 04/12/07 livraison le 04/04/08 17 semaines

valmarin: commande le 21/12/07 livraison le 18/03/08 12 semaines

audimen2: commande le 02/01/08 livraison le 27/02/08 8 semaines

nicogolf05: commande le 08/01/08 livraison le 08/03/08 9 semaines

dreamy31: commande le 15/01/08 livraison le 14/03/08 9 semaines

Swissman: commande le 15/01/08 livraison le 01/04/08 11 semaanes

Philou-coco: commande le 16/01/08 non livrée

DDT7: commande le 17/01/08 livraison le 17/03/08 8 semaines

dougdougi83: commande le 19/01/08 livraison le 21/03/08 9 semaines

frederic72: commande le 25/01/08 non livrée

bebel96; commande le 25/01/08 non livrée

Xarox: commande le 26/01/08 livraison le 28/03/08 11 semaines

zorglub13: commande le 07/02/08 non livrée

marcos5741: commande le 10/02/08 non livrée

Elmonegasko: commande le 15/02/08 livraison le 01/04/08 7 semaines

rocri: commande la 19/02/08 non livrée

Dr house: commande le 21/02/08 non livrée

scooter13: commande le 25/02/08 livraison le 17/04/08 8 semaines

mattt029: commande le 28/02/08 non livrée

Killwill25: commande le 28/03/08 livraison le 28/03/08 Emporté sur place

raleb: commande le 30/03/08 livraison le 18/04/08

Nolan10: commande le 16/04/08 non livrée

 

 

Concernant le délai, comme je l'avais expliqué il y a quelques temps, ma concession avait pré-commandé quelques modèles pour anticiper la pénurie. Il se trouve qu'il y avait parmi ceux-ci celui qui me correspondait. Pour info, j'ai aussi eu 7% de remise + reprise de mon vehicule

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aime :D ... Ou pas ftc_mac.gif.61d17fe7c494ffc288cceeb09a7aedb3.gif ...

 

(Pour ma part, je fais partie des ou pas... Et je ne mettrais pas les autres prises de vues.)

 

 

http://images.worldcarfans.com/2008/4/18/9080418.004/9080418.004.Mini1L.jpg

 

 

athmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DDT383bk

 

Regardez les sorties d'échappement d'origine sur le 2.0 TFSI de ma titine (A4 B7), avec un peu de chance, ce sera pareil sur la nouvelle ? :)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/115359/DSC04258A.jpg1..jpg

 

 

 

voila une photo (de mauvaise qualité: désolé) qui montre l'arrière de l'A4 avant 2.0T quattro et il y à bien une sortie à droite et à gauche (cool)

 

257_5719.jpg.91e794672fe5de722e543a45d6443d87.jpg

 

@TimBeR62

 

Pour le GPS, il ne possède pas d'alerte radar.

 

je prendrai quelques photos PM et je mettrai les références par la même occasion (en fait il est tellement simple à utiliser, que j'ai pas encore ouvert le manuel d'utilisation. mais promis, je m'y attellerai bientôt ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHI708Fw

A tous les possesseurs de chassis sport et radar de recule.

 

Pour le chassis sport dans la doc audi il parle de barre anti-rapprochement, avez-vous des photos.

 

Pour le radar de recule, avez-vous l'image sur le mmi quand vous reculez, je ne parle pas de caméra, avec l'option tellement rare audi parking système arrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nol312vG

bonjour à tous.

je viens de remarquer que john1 si je ne me trompe a les jantes de l'A5 sur ca voiture.mon concessionaire m'a affirmé que ce n'était pas possible de les mettres. est ce qu'il les as rajoutées aprés avoir eu ca voiture (accessoir).et est ce que quelqu'un peux me donner les prix svp.merci pour vos réponses.car je voulais vraiment celles là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHI708Fw

bonjour à tous.

je viens de remarquer que john1 si je ne me trompe a les jantes de l'A5 sur ca voiture.mon concessionaire m'a affirmé que ce n'était pas possible de les mettres. est ce qu'il les as rajoutées aprés avoir eu ca voiture (accessoir).et est ce que quelqu'un peux me donner les prix svp.merci pour vos réponses.car je voulais vraiment celles là.

 

 

Oui ce sont des réplica s5 qui existe pour l'a4.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHI708Fw

En belgique chez speedy

 

en 17" 640€

en 18" 699€ sans les pneus

 

Il y a sûrement moyen de trouver moins chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous les possesseurs de chassis sport et radar de recule.

Pour le chassis sport dans la doc audi il parle de barre anti-rapprochement, avez-vous des photos.

Pour le radar de recule, avez-vous l'image sur le mmi quand vous reculez, je ne parle pas de caméra, avec l'option tellement rare audi parking système arrière ?

 

Pas d'affichage sur l'ecran MMI si uniquement radar arriere c'est une option couplée avec les radars avant et apres pour plus cher c'est la camera

 

et ou peux t'on les trouver et a qu'elle tarif s'il te plais?

 

Regarde chez autoeclusive ou chez hartmannwheels mais je ne sais pas si ils livrent en france...

Il doit y avoir d'autres sites, si certains en connaissent qu ils les fassent partager!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

On aime :D ... Ou pas ftc_mac.gif.61d17fe7c494ffc288cceeb09a7aedb3.gif ...

 

(Pour ma part, je fais partie des ou pas... Et je ne mettrais pas les autres prises de vues.)

 

 

http://images.worldcarfans.com/2008/4/18/9080418.004/9080418.004.Mini1L.jpg

 

 

athmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif

 

 

 

Ben je demande à voir dans une autre couleur :bah:

 

D'un strict point de vue carosserie, ça ne me gène pas, pour une fois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AzN667kP

 

@AzN Keitaro

Pour éviter d'être livré en novembre (commande le 19/02), j'ai accepté la pose dans l'atelier carrosserie du concessionnaire.

Voilà les informations fournies par le commercial :

Radar de recul en accessoire Audi

La seule fonction que gère le MMI est le volume sonore du radar et l’accessoiriste Audi me confirme qu’il ne le relie pas au MMI.

Le MMI est indispensable pour les fonctions Parking system Plus et Parking System Advanced.

Pour le radar de recul accessoire, on peut régler la fréquence qu’au moment de l’installation ainsi que le volume. En revanche on peut installer un petit écran à diodes indiquant le rapprochement de l’obstacle.

 

Pas de précision sur l'aspect esthétique, espérons que ce sera correct !

 

 

Merci de ta réponse, mais je l'avais déjà lu auparavant sur le topic :p

 

En fait, je voulais savoir si parmi ceux qui ont reçu leur A4, quelqu'un l'avait commandé sans le radar de recul mais avec l'installation à la concession. Et dans ce cas nous en dire un peu plus.

 

Dans mon cas mon commercial me dit qu'il sera relié au mmi. Qui a raison? qui a tord? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud457Fs

Hello, je rebondis juste un truc

 

Me concernant et comme certains le savent j'ai une Audi TT 2.0 TFSI et mon pére a commandé une Audi A5 3.0 TDI Quattro et pour ma part, il m'est arrivé de poser des questions sur le forum pour mon pére et l'ai conseillé également ...

 

Alors je trouve juste qu'agresser vava car il demande des infos pour son pére et pcq il fait des fautes d'orthographes, c'est limite n'importe quoi ...

 

Enfin vava, si t'a des questions n'hésite pas, j'essayerai de te répondre :)

 

PS: J'ai vu ma prémiere A4 Blanc Ibis et jantes RS4 TITANIUM, magnifique :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud457Fs

Sinon comparaison 2.0 TFSI VS 3.0 TDI Quattro

 

Lorsque mon pére a essayé l'a5 (gentiment prête par notre concession), on est monté sur l'autoroute pour voir ce que la bête a dans son ventre et à ma grande surprise, l'a5 ne me largue pas, je suis même devant et en reprise la tt "assome" l'a5 ...

 

Mnt c'est sans doute du au faite que la tt est plus légére

 

Donc mnt pour l'a4, sachant que le moteur 2.0 TFSI 210 chx sort encore plsu de couple, je pense qu'il devrait être plus performant que le 3.0 tdi quattro

 

Quoiqu'il arrive, l'un comme l'autre sont de fabuleux moteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §piw864tj

Salut à tous!

 

Et merci pour toutes ces infos! On se présente Guillaume & Aurélie on a commandé le 5 avril une A4 2.0 TDI S-Line Bleu Aruba nacré.

Début de production prévu semaine 20, livraison au plus tard début juillet. Les radars de recul seront montés en concession, on va se renseigner pour savoir si le radar sera relié au MMI...

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud457Fs

Salut à tous!

 

Et merci pour toutes ces infos! On se présente Guillaume & Aurélie on a commandé le 5 avril une A4 2.0 TDI S-Line Bleu Aruba nacré.

Début de production prévu semaine 20, livraison au plus tard début juillet. Les radars de recul seront montés en concession, on va se renseigner pour savoir si le radar sera relié au MMI...

A plus!

 

 

Hello les amoureux (je présume :D )

 

Félicitations à vous et n'oubliez pas les photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod633uj

ca y est j'ai mon A4. Pour mémoire:

 

A4 2.0 l TDI 143 Cv Sline

Options: peinture métal+Kit téléphone+Alcantara

 

Commandée le 20 Mars, livrée le 18 Avril, record battu.

 

Comment on fait pour poster des photos ?

 

 

Félicitation à toi. Fais nous vite part de tes impressions

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod633uj

 

 

COncernant les surpiqûres sur le volant et les sièges on peut choisir la couleur

Le vendeur ne m'a rien demandé à ce sujet et cela m inquiete un peu..

 

raled excuse..

Merci pour la réponse khaled

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

A Ludovic et LCL, la seule fois où j'ai tiré une petite bourre contre une 3.0 TDI, c'était face à une A6, et je n'ai pas pu la rattraper, mais le gars a peut être eu la mauvaise surprise de voir qu'il n'arrivait pas à me larguer :ange:

Si je ne me trompe pas, sur la B7, le 3.0 TDI avait 33 chevaux de plus que le 2.0 TFSI.

 

Là où l'on peut vraiment sentir la différence, notamment face aux 1.9 ou 2.0 TDI car on ne voit quasiment que ça, c'est lorsque tu montes dans les tours avec un turbo essence (le diesel arrive à suivre un petit moment, mais s'écroule d'un seul coup et bye bye).

 

Je trouve que le turbo se met en marche plutôt rapidement (j'aime ce petit sifflement :D ), mais effectivement si tu roules trop lentement avec un rapport engagé trop élevé, il ne faut pas non plus espérer de miracle y compris sur le 2.0 TFSI.

 

 

Merci pour ta réponse ;)

 

 

 

Sinon comparaison 2.0 TFSI VS 3.0 TDI Quattro

 

Lorsque mon pére a essayé l'a5 (gentiment prête par notre concession), on est monté sur l'autoroute pour voir ce que la bête a dans son ventre et à ma grande surprise, l'a5 ne me largue pas, je suis même devant et en reprise la tt "assome" l'a5 ...

 

Mnt c'est sans doute du au faite que la tt est plus légére

 

Donc mnt pour l'a4, sachant que le moteur 2.0 TFSI 210 chx sort encore plsu de couple, je pense qu'il devrait être plus performant que le 3.0 tdi quattro

 

Quoiqu'il arrive, l'un comme l'autre sont de fabuleux moteurs

 

 

Si le 3l TDI ne largue pas le 2l TFSI... c'est que du bon :D

 

J'attends avec impatience le poid de l'Audi A4 B8 2l TFSI, pour pouvoir calculer le RPP (Rapport poid/puissance) par rapport au 3l TDI.

 

A mon avis cette Audi A4 2l TFSI est aussi performante que l'Audi TT 2l TFSI étant donné que l'A4 a un couple de 350 NM et une puissance de 211 cv.

 

Par contre, prendre le Quattro ferai perdre de la puissance à l'Audi A4, non ? surtout en reprise, mais elle aura l'avantage de tenir vraiment très bien la route. Est-ce que vous le prendriez le Quattro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...