Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §aud450Us

Salut à tous,

Profitant de cette journée de congé, je me suis rendu au contact center Audi à Kortenberg (Belgique) pour pouvoir admirer la version Avant en chair et en os.

(voir photos postées P198 par un autre forumeur) Malheureusement, ces chers amis d'Audi faisient le pont et je n'ai donc pas pu la voir du tout, étant donné la position du véhicule dans le show room et l'éclairage quasi nul :non:

Désillusion !!!

Pour nos amis belges du forum, est-ce que vous connaissez un autre concessionnaire qui en dispose déjà d'une dans son show-room ? Ou la date à laquelle elle est supposée arriver ?

Je l'ai déjà commandée (fin mars) mais bon, pour meubler l'attente ... :cry: on fait ce qu'on peut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Lud140fn

Tu n'as pas tort, Ludo : les diesels actuels sont infiniment moins fiables que les anciens, et sont même moins robustes que les bons essences.

Mais il faut laisser notre ami à ses certitudes. Et peut-être que le TFSI a certains problèmes de fiabilité, connus d'Audi, qui le rendent encore plus médiocre qu'un TDI sur ce point. D'où le surcoût d'entretien ?

 

 

Non, c'est impossible ;) . Je n'ai que entendu du bien concernant ce moteur, si il y avait un quelconque problème de fiabilié, cela ferai déjà longtemps que nous l'aurions remarquer sur les Forum et autre... ;) .

 

Voilà, je dis et redirai que les essences sont moins cher que le diesel en entretien lors de problème... . Tous le monde, ou quasiement, sera d'accord avec moi... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor241Op

Personnellement, j'ai jamais vu, entendu ou lu qu'il y avait le moindre problème sur les TFSI, et pourtant on en trouve sur des modèles qui avancent plutôt bien (Golf GTI, Audi S3 :love: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goo116CN

Pour les suisses, sans rentrer dans la polémique essence/diesel. Il n'y a pas de différence au niveau du cout. Les deux versions sont couvertes par 3 ans d'entretien ou 100.000kms et le prix est a 50€ prêt le même. Seule la différence de conso peut donner un léger avantage au diesel mais jusqu'à quand ! Donc j'imagine que Audi à des statistiques performantes pour garantir sans différence de prix des véhicules essence ou diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar855ow

Salut

 

Petite question

 

Je vais avoir une A4 TDI 143 avec chassis -20mm

 

- En 18 pouces je peux mettre du 245 40 18

 

- En 19 pouces chez Audi on a du 255 35 19, ma question est :

 

Puis je mettre du 245 35 19 ? car en cette taille les pneus sont moins honéreux ?

 

S'il y a une méthode pour connaitre les équivalences pouvez vous la mettre, car mis appart les données du constructeurs je ne connais rien.

 

Autre question en 18 ou 19 les pneus doivent il être renforcé ou non pour nos belles ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal284Jo

J'ai commandé une A4 Avant 3L Ambition luxe, peut-on changer après livraison le levier de vitesse pour avoir celui du de la Sline ?

 

Si oui, où le trouver (internet, concessionaires...) ?

 

Merci de vos réponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv522no

Quelqun parmis les forumiste aurai-t-il des infos sur la disponibilité du 2,7 l + BV Meca en France, apparemment sur le site AUDI Allemagne il est déjà dispo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

  • Officiel !!

 

 

Tarif France Audi A4 Avant Sline 2.0 TFSI 211 ch.

 

 

- 37 300 € !!

 

 

http://img233.imageshack.us/img233/6182/78a276e88e1f7a07cc8db48iz9.gif

 

 

apalta.gif.dff9c6f255102dfafb287425798ee78b.gif

 

 

 

Estimation du prix de l'Audi A4 B8 2l TFSI 211 cv S-Line... [pour ce que ça interesse]

 

 

 

Ce dernier est affichée à un prix de 40.300€ en Ambition Luxe pour l'Audi A4 avant.

 

 

 

 

40.300 - 1.330 (Différence Avant - Berline) = 38.970€

 

38.970€ - 3000 (Différence fintion Ambition Luxe - S-Line) = 35.970€

 

Le prix de l'Audi A4 [berline] 2l TFSI sera donc d'environ 35.970€

 

Vous rajoutez à ce prix quelques options ( :D ) et vous enlevez 8% environ (réduc' :p ) :)

 

:D ...

 

j'avais raison... :sol::sol::sol::D:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie737lW

Bonjour

Je viens de commander audi A4 Avant 143cv tdi sline peut on rajouter les leds plus tard

et j'ai commander l'audi sans l'option retroviseur escamotable ca veut dire que je pourrai pas les rabattre?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul604cy

Bonjour

Je viens de commander audi A4 Avant 143cv tdi sline peut on rajouter les leds plus tard

et j'ai commander l'audi sans l'option retroviseur escamotable ca veut dire que je pourrai pas les rabattre?

merci

 

 

Si manuellement comme toutes les autos... Dommage je peux te dire que c'est bien pratique vu que les rétros avec les leds sont assez grands et je ne parle pas du prix de la bête. Avec cette option, soit tu commandes le repli via la molette de réglage des rétros, soit par le paramètrage du MMI pour qu'ils se rabattent avec la fermeture centralisée. Ils se deplient lorsque tu démarres l'auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- En l'absence de dougdougi83... Un petit rappel de son très bon boulot ( :jap: ) :

 

DEJA LIVRES

 

http://dougi83.free.fr/A4/VOITURES.swf

 

FUTURES LIVRAISONS

 

Mars

le 22 audi18tfsi____berline_____Ambiente______ 1.8 TFSI 160____LIVRE___ Pas de photos

 

Avril

le 23 FutureAudiOwner____berline___Ambition Luxe_____3.2 V6 FSI 265

 

Mai

le 05 franckyp____berline_______Ambiente___________ 2.0 TDI 143

le 05 mercure11____berline____Ambiente _____________2.0 TDI 143____________commandée le 04/03

le 26 bebel96_________berline_____Ambition Luxe____ 2.0 TDI 143

le 31 The Glide________avant_____SLine___________ 2.0 TDI 143

le ?? frederic72________berline____Sline____________2.0 TDI 136

 

Juin

le 02 TimBer62_______avant_______Ambition Luxe________ 2.0 TDI 143____________commandée le 30/03

le 06 rocri_________berline_____Ambition Luxe________ 2.7 TDI 190_____________commandée le 19/02

le 10 marco5741____berline_____Ambiente___________ 2.0 TDI 143_____________commandée le 10/02

le 13 baloo66______avant_______Ambition Luxe________ 3.0 TDI 240___________commandée le 01/03

le 14 cyclard________avant_____Ambiente________________2.0 TDI 143____________commandée le 20/03

le 14 PHILOU-COCO___ berline____lounge et lifestyle___ 2.0 TDI 136_______________commandée le 16/01

le 15 Pollux92______berline_____Ambition Luxe________ 1.8 TFSI 160___________ commandée le 11/03

le 18 LaurentD74___berline_______Sline______________2.0 TDI 143 ____________ commandée le 10/04

le 24 mattt029_____berline_______Sline______________ 2.0 TDI 143____________ commandée le 28/02

le 26 GGDN4_______berline_____Ambition Luxe_________ 2.0 TDI 143

le 28 hdu73_______avant______Ambition Luxe _________2.0 TDI 143___________ commandée le 01/04

le 30 zorglub13____ berline____Ambition Luxe_________ 3.0 TDI 240 ___________ commandée le 07/02

le 30 Dr_House____ berline___pack cuir & confortplus___2.7 TDI 190 ___________commandée le 21/02

le 30 valguarde____avant______Ambition Luxe _______2.0 TDI 143 Multi_________ commandée le 20/03

le 30 archibaldo____avant___Ambition Luxe __________2.0 TDI 143 Multi_________ commandée le 15/03

le 30 cc7x3__________berline____Ambition Luxe___________3.0 TDI 240_________ commandée le 18/03

le ?? victoriotoss___berline_____Ambition Luxe_________ 2.0 TDI 143

 

Juillet

le 01 piwy66_________?????__________SLine_____________ 2.0 TDI 143________________commandée le 05/04

le 15? tibo101_______avant____lounge et lifestyle_____ 2.0 TDI 136________________commandée le 21/03

le ?? Gandalf_______berline____Ambition Luxe__________ 2.0 TDI 143

le ?? gogolerouche__ berline____lounge et lifestyle______ 2.0 TDI 143

le ?? spooky76______berline_____SLine_________________ 2.0 TDI 143

le ?? dsam1604_____ avant______Pack lifestyle_________ 2.0 TDI 143

 

Aout

le ?? philetcha______berline_____SLine__Pack Lifestyle_____ 2.0 TDI 136_______commandée le 18/02

le ?? audi_c__________avant________lounge et lifestyle_____ 2.0 TDI 136

le ?? insomniak303____berline________SLine_________________ 2.0 TDI 143_______ commandée le 29/02

 

Septembre

le 15 Raphael HDI___berline_____Ambition Luxe________ 2.0 TDI 143__________commandée le 10/03

le ?? Paulo71 _____berline_______SLine______________ 2.0 TDI 143

le ?? modeto_______berline______Sline______________ 2.0 TDI 143

le 30 nolan10______berline______Ambition Luxe_____??????????_______________commandée le 16/04

 

Octobre

le 04 martouz_____avant________SLine_____________2.0 TDI 143 Multi_____________commandée le 21/04

le 10 ggacool______berline________________________ 2.0 TDI 136________________commandée le 13/03

le ?? patmas______avant______lounge et lifestyle_____ 2.0 TDI 136________________commandée le 22/04

 

Novembre

le 31 simonjeremie___ berline______ambiente_____________2.0 TDI 143_________ commandée le 01/04

le ?? tornis_________ avant_____lounge et lifestyle plus____2.0 TDI 136_________commandée le 15/03

 

 

Voila mis a jour, pour ne pas saturer inutilement le forum et pour une mise a jour plus facile, envoyez moi vos infos par MP pour que je vous ajoute/modifie si erreur.

 

Les délais de la commande à la livraison par zorglub13

 

FAQ

 

- Photos version Avant par SlimFat ainsi que LA & LA & LA et en TFSI 211 SLine

- Les differentes teintes par paulo71 et le Gris Monza Sline

- Les differents interieurs

- Les differentes jantes et Jantes 19" A5 sur une A4

- Le PDF de la version Sline

- Explications sur les Differentes Radio et l'emplacement du MMI par avenger1210 & par zorglub13

- Les differents ecrans

- La carte SD & L'AMI (Audi music interface) de Dreamy31

- Les volants et pommeaux & ICI

- Les embouts chromés pour TDI 140 & TFSI 160

- La Pub TV A4

- Tarifs & Eco taxe par SlimFat

- Et voila le lien du topic des problèmes créé par zorglub13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar013xu

Bonjour

Je viens de commander audi A4 Avant 143cv tdi sline peut on rajouter les leds plus tard

et j'ai commander l'audi sans l'option retroviseur escamotable ca veut dire que je pourrai pas les rabattre?

merci

 

 

 

salut pierrelandes, c'est marrant, je me suis posé la même question avant de commander la mienne et à mon avis, tu pourras les rabattre manuellement, mais faute de certitude, j'ai préféré prendre l'option retro escamotable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie737lW

re bonjour

C'est bon je suis passer chez audi et j'ai fait rajouter les phares avec les leds

cet aprem j'ai croisé une berline avec les leds allumées magnifiques !!

donc voila il me confirme la semaine prochaine le changement ou pas

info=voiture commandée mi avril livraison mi juillet

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil577mh

 

 

 

 

Marco, regarde les jantes sur le fichier de dougdougi83 il y a quelques idée des jantes d’origine vraiment sympa et certainement disponible d’ici peu chez auto-exclusive.

Par exemple celle de dream31 page 2 sont pas mal je trouve, elmonegasco aussi sont bien

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vov564VP

Je n'ai pas un vrai avis sur le coup d'entretien des TDI étant donné que j'ai la chance de ne pas les payer (leasing) mais hormis la gourmandise en huile des injecteurs pompe en "long life" (20€ le litre tous les 15000 km pour moi), elle n'a pas du couter cher.

Elle a 3 ans, 170.000 km et je n'ai pour ainsi dire fait que les niveaux et changer les essuies-glaces. Le seul soucis rencontré, mis en évidence par l'ordinateur de bord, était une défaillance d'une valve d'admission du turbo (+/- 200€ je pense mais je ne sais pas si audi est intervenu). J'imagine qu'un TFSI n'est pas plus à l'abris d'un soucis de turbo.

J'ai donc le sentiment, vu ce qu'on leur demande, que ces moteurs restent assez fiables.

A l'usage, je retiens que je consomme 6,5L/100km en moyenne d'après l'ordinateur de bord alors que je roule à 150-160km/h 80% de mon temps. Même si les moteurs essence sont de plus en plus économiques, je crois que le diesel représente toujours une belle économie quand on est gros rouleur. A mettre en parallèle avec le différence de prix à l'achat évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv763CT

 

Salut NOLAN

 

J'intervient au sujet de la pénalité pour remboursement anticipé. Il y en a marre que ces satanés banquiers s'en mettent plein les poches sur notre dos. le cout des crédits est deja exorbitant et il faut encore qu'ils fassent jouer ce type de clause. Saches que pour ma part, sur un précédent crédit, j'ai du menacer mon banquier de quitter mon établissement bancaire sans délai si il ne me faisait pas sauter ces satanés frais. Et bien, le jeune homme s'est éxécuté dans la minute qui suivait. Je te conseille de toujours garder une certaine pression sur ton banquier, n'oublies pas cela: ce ne sont que des commerciaux qui cherchent à faire de l'argent en vendant ou pretant de l'argent.

La meilleure solution est d'avoir des comptes dans au moins 2 banques différentes (une pour madame et une autre monsieur par exemple), cela te permet très facilement de tenir cette pression...

 

 

 

Je me permets également d'intervenir vu que je suis un "satané banquier" comme dit Martouz....

1/ pour Nolan, si vous avez un crédit voiture classique auprès de votre banque, s'agissant d'un prêt à la consommation, il n'y a aucune indemnité de remboursement anticipé..Code de la Consommation..et j'ose croire que votre banquier est au fait de la réglementation...maintenant peut etre avez vous une LOA/leasing auprès du concessionnaire et je ne sais pas si cela répond aux mêmes règles...

2/ pour Martouz, je trouve que d'avoir 2 établissements bancaires peut etre interessant si l'on souhaite comparer les conditions de banque qui vous sont offertes. Un peu de concurrence ne fait pas de mal. Maintenant, autant dire que la "pression" comme vous dites, votre banquier l'a dejà bien assez, donc inutile de lui en mettre un peu plus! il appréciera que vous compariez mais avec le sourire...et certes il y a un aspect commercial dans vos relations, mais le banquier ne se fait pas de l'argent sur votre dos! c'est une entreprise comme une autre!!....quand vous faites venir un artisan chez vous, il gagne sa vie, quand Audi vous vend sa B8, ils gagnent leur vie, c'est l'objet de toute entreprise! et donc ces Satanés banquiers ne se font pas du fric sur votre Dos! ils vous rendent un service bancaire qui se rémunère comme toute prestation de services!!! votre banque est plus ou moins compétitive sur certaines prestations, à vous de voir, mais il est inutile de dédaigner les banques...

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie737lW

bonjour la jeunesse

c'est quoi le pack lifstyle et lounge

Martouz quelle couleur ta voiture

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nol312vG

 

 

Je me permets également d'intervenir vu que je suis un "satané banquier" comme dit Martouz....

1/ pour Nolan, si vous avez un crédit voiture classique auprès de votre banque, s'agissant d'un prêt à la consommation, il n'y a aucune indemnité de remboursement anticipé..Code de la Consommation..et j'ose croire que votre banquier est au fait de la réglementation...maintenant peut etre avez vous une LOA/leasing auprès du concessionnaire et je ne sais pas si cela répond aux mêmes règles...

2/ pour Martouz, je trouve que d'avoir 2 établissements bancaires peut etre interessant si l'on souhaite comparer les conditions de banque qui vous sont offertes. Un peu de concurrence ne fait pas de mal. Maintenant, autant dire que la "pression" comme vous dites, votre banquier l'a dejà bien assez, donc inutile de lui en mettre un peu plus! il appréciera que vous compariez mais avec le sourire...et certes il y a un aspect commercial dans vos relations, mais le banquier ne se fait pas de l'argent sur votre dos! c'est une entreprise comme une autre!!....quand vous faites venir un artisan chez vous, il gagne sa vie, quand Audi vous vend sa B8, ils gagnent leur vie, c'est l'objet de toute entreprise! et donc ces Satanés banquiers ne se font pas du fric sur votre Dos! ils vous rendent un service bancaire qui se rémunère comme toute prestation de services!!! votre banque est plus ou moins compétitive sur certaines prestations, à vous de voir, mais il est inutile de dédaigner les banques...

 

Merci!

 

 

merci de cette réponse,je n'est rien contre les banquiers sans eux nous ne pourrions pas acceder a grand chose de ne jours,je ne connais pas beaucoup de personnes qui peuvent s'acheter une voiture ou une maison en payant comptant.

 

et quand est t'il si le financement a était éffectué en pret proféssionnel ou personnel, y a t'il des pénalités de remboursement anticipés ?

 

merci d'avance pour cette réponse éventuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nol312vG

je suis passé a ma conscéssion pour faire modifier la couleur de mes applications (au lieu de laurier brun muscade) je souhaiterais en bois piano black laqués et là surprise on me dit que ce n'est pas possible car pas comtpatible avec l'intérieur que j'ai choisi (beige cardamome) et méme en payant en plus!!!!

commande du véhicule passé le 16/04 donc réçément,il faut que j'attende d'étre livré et de le faire poser en accéssoire...

Mais je sens que je suis en train de me faire rouler dans le farine par le vendeur qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xar710iy

je suis passé a ma conscéssion pour faire modifier la couleur de mes applications (au lieu de laurier brun muscade) je souhaiterais en bois piano black laqués et là surprise on me dit que ce n'est pas possible car pas comtpatible avec l'intérieur que j'ai choisi (beige cardamome) et méme en payant en plus!!!!

commande du véhicule passé le 16/04 donc réçément,il faut que j'attende d'étre livré et de le faire poser en accéssoire...

Mais je sens que je suis en train de me faire rouler dans le farine par le vendeur qu'en pensez vous ?

 

 

Ton vendeur doit être un gros fénéant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan208rj

Je suis passé à ma concession, commandée début février, prévue Juillet elle vient de passer à SEPTEMBRE... arg :(

Ya plus qu'à chercher un autre véhicule (Ceci dit ils doivent me faire une offre pour une A5 3.0L TDI Luxe Noire 10.000 kms de direction... a votre avis quel prix?). Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xar710iy

Je suis passé à ma concession, commandée début février, prévue Juillet elle vient de passer à SEPTEMBRE... arg :(

Ya plus qu'à chercher un autre véhicule (Ceci dit ils doivent me faire une offre pour une A5 3.0L TDI Luxe Noire 10.000 kms de direction... a votre avis quel prix?). Merci

 

 

Tu seras pas loin de la cote en neuf je crois, 4000€ en moins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

 

une petite photo pour alimenté le topic :D c'est une 2.7 TDI amb. luxe gris meteore

 

 

P120408_10_57.JPG1..jpg.e6a64cf9cd6e7a4c27b2c33e46070f5b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

si sa interesse je peu posté des photos prise sur le net de l'A6 restylée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Mise à jour des tarifs Eco-pastille, avec l'ajout du 2.0 TFSI de 211 ch...

 

Rejet 159g ! (moins que le 1.8 TFSI !!) et (donc) 0 € de malus !!!... bigruns77.gif.44b08d5466b5d2cce20ff554bd84989a.gif

 

 

 

 

- Eco-pastille -

 

 

Tarifs Eco-pastille pour toute les motorisations de la nouvelle A4 :

 

 

 

Essence :

 

Emission CO² (g/km) Eco-pastille

 

- 1.8 TFSI 160 ch 169g 750 € (malus)

 

- V6 3.2 FSI 265 ch 219g 1600 € (malus)

 

- 2.0 TFSI 211 ch 159g 0 €

 

 

 

Diesel :

 

Emission CO² (g/km) Eco-pastille

 

- 2.0 TDI DPF 144g 0 €

 

- V6 2.7 TDI DPF 176g 750 € (malus)

 

- V6 3.0 TDI DPF 183g 750 € (malus)

 

 

 

En attendant la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

je pense que les gens qui hésitait entre un 1.8 tfsi et le 2.0 tfsi seront encore plus embétés a present :D avec cette taxe je pense que le prix du 2.0 TFSI en 180ch qui arrivera plus tard se rapprochera vraiment du 1.8 TFSI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DDT383bk

je suis passé a ma conscéssion pour faire modifier la couleur de mes applications (au lieu de laurier brun muscade) je souhaiterais en bois piano black laqués et là surprise on me dit que ce n'est pas possible car pas comtpatible avec l'intérieur que j'ai choisi (beige cardamome) et méme en payant en plus!!!!

commande du véhicule passé le 16/04 donc réçément,il faut que j'attende d'étre livré et de le faire poser en accéssoire...

Mais je sens que je suis en train de me faire rouler dans le farine par le vendeur qu'en pensez vous ?

 

 

 

D'après le configurateur "belge", je ne sais pas pour la france, le bois noir n'est disponible qu'en S-line avec l'intérieur noir!

 

Tu pourrais passer par Audi Exclusive pour avoir ton intérieur à la carte ou alors commander tes inserts en "pièces détachées" et les faire monter en concession! Dans le premier cas ça coûte un rein et ça prolonge le délai de livraison, dans le second ça demande de la bonne volonté de la part du magasinier et surtout un démontage sur une voiture neuve et donc risque de problème de mobilier à plus ou moins long terme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

sinon nolan 10 tu attend d'etre livré et tu demande les applications que tu achetes par la suite et qu'il t'installe et tu essai de revendre celle d'origine mais je sait pas trop si sa vaut le coup. mais le noir laqué dedans est magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VMi521Jy

 

bonjour, est ce que cette finition (black laquée) est dispo sur A4 B8 car elle est superbe et puis je la faire rajouter ?

 

si tu as la réf ce serait super merci d'avance

 

 

 

Salut

 

Applications style piano laqué noir sur tableau de bord, contre-portes et console centrale ref : 5TL 250 € indisponible sur Ambition luxe et ambiante

c'est super jolie :love: , mais trop salissant la poussière apparais très vite, bcp entretien.

 

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VMi521Jy

Salut les amis

 

Sur l'A4 que j'ai commandé je n'ai pas pris l'option "Climatisation automatique Confort Plus 3 zones...", car je pensais qu'elle est équipée de la clim Bizone comme sur ma A3, mais quand je vois une A4 qui n'est pas équipée de la clim cofort trois zone. Je ne vois pas les deux réglages de température.

Est ce qu'elle est bien équipée de série par une clim auto bizone et comment la règle-t-on? :??:

 

Ciao :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...