Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 38,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fre500dr

 

voici la fef:

8K0071761

 

 

 

je constate que sur le site d'audi shop, ils ont augmenté le prix car il y a deux semaines lorsque je les ai achetés; ils étaient encore à 38 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbc315le

Prix passant du simple au double! Bravo Audi...! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §act760ov

Oh la vache !

Pareil, acheté 38 E le 11 mars 2008.

:q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc476IP

 

 

je constate que sur le site d'audi shop, ils ont augmenté le prix car il y a deux semaines lorsque je les ai achetés; ils étaient encore à 38 euros.

 

 

 

si vos regardez sur le catalogue, à droite des embouts pour A4, vous avez ceux pour l'A5 toujours à 38 € et en plus avec la même ref... ils nous prennent vraiment pour des cons !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DFr418cA

 

 

si vos regardez sur le catalogue, à droite des embouts pour A4, vous avez ceux pour l'A5 toujours à 38 € et en plus avec la même ref... ils nous prennent vraiment pour des cons !!!

 

 

Ce n’est pas exactement la même réf. http://www.shop.audi.be/catalogue.aspx?catID=1297.1359.1362

 

8T0071761 38.18€

 

8K0071761 76.36€

 

Avec T une pièce et K 2 pièces ?

Ils ont dû s’apercevoir de leur erreur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haa882oa

suite au problème de dreamy31 j'ai été acheter 1 litres d'huile longlife...

34 euros le litre !! honteux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCL332Pl

Bon moi j'ai regardé le niveau de mon 3.0 TDI Quattro....après plus de 9000 Kms je n'ai pas rajouté d'huile.

 

J'ai regardé la photo prise quand j'avais 400 Kms au compteur, le niveau est descendu de 1,5cm sur la jauge graphique du MMI.

Je suis encore loin du MIN donc tout va bien....déjà ce moteur consomme moins que mon EX A4 B7 2.0 TDI car j'avais déjà mis de l'huile bien avant les

9000 Kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Axe360ep

suite au problème de dreamy31 j'ai été acheter 1 litres d'huile longlife...

34 euros le litre !! honteux...

 

Tu en trouve ailleurs moins chère que chez Audi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haa882oa

Tu en trouve ailleurs moins chère que chez Audi...

 

 

exact, je me doute bien aussi, mais j'ai acheté la expres avec une facture pour le jour ou en cas de souci comme dreamy, et dans le cas d'une non prise en charge par audi, je peux attaquer au tribunal avec les preuves que j'ai respecté SCRUPULEUSEMENT leurs consignes, a savoir mettre de l'huile de chez audi pour audi par audi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

exact, je me doute bien aussi, mais j'ai acheté la expres avec une facture pour le jour ou en cas de souci comme dreamy, et dans le cas d'une non prise en charge par audi, je peux attaquer au tribunal avec les preuves que j'ai respecté SCRUPULEUSEMENT leurs consignes, a savoir mettre de l'huile de chez audi pour audi par audi !!

 

 

 

je doute qu'audi fasse des miseres a Dreamy, dans la mesure ou la voiture était déjà en pan ne ( bruit anormal ) avant de mettre l'huile, de plus c'était de l'huile de synthese... Juridiquement a moins qu'il n'ai signé un papier l'obligeant à mettre l'huile fournie par audi, Dreamy ne risque rien

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

bonjour messieurs ce matin petit passage chez audi metz ou il y avait une a4 avant 2.0 TDI. photo ce soir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim378PE

bonjour messieurs ce matin petit passage chez audi metz ou il y avait une a4 avant 2.0 TDI. photo ce soir

 

 

:D c'est la ou je travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCL332Pl

Ha bon ! Tu travailles à la ZAC ? ...si oui tu as dû voir mon A4 Blanc Ibis non ? Tout le monde en a parlé quand elle est arrivée en concession :D

Eric G. m'avait téléphoné en me disant qu'il y avait tout le monde autour pour l'admirer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

bonjour les je suis allerchez audi METZ. il y a plusieurs A4 avant dans le stock de voiture neuve. j'ai vu beaucoup de gri pas de blanc. je poste les photos de la noire fantome ce soir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Audi S4 : Pourquoi un 6 cylindres ?

 

La raison : offrir une mécanique plus économe en carburant. Pour préserver le niveau de performances (340ch), la future S4, attendue dans le courant de l’année 2009, aura sans doute droit à une paire de turbocompresseurs. Comme quoi, ce type de motorisations risque de fleurir sur les berlines allemandes sportives dans les années à venir.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim378PE

Ha bon ! Tu travailles à la ZAC ? ...si oui tu as dû voir mon A4 Blanc Ibis non ? Tout le monde en a parlé quand elle est arrivée en concession :D

Eric G. m'avait téléphoné en me disant qu'il y avait tout le monde autour pour l'admirer.

 

 

 

En fait je travail au siège de la société a metz (vw) la ou tout l'administratif est centralisé. Donc pas directement a augny. Mais je ne doute pas que tout le monde admirai ta voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum844vN

 

Bonjour, je n'ai pas trouvé ta configuration. Peux-tu indiquer les options que tu as sur ta 3.0 TDI. je te pose des questions après selon se que tu as.

Merci :jap:

 

 

Salut, désolé pour la réponse tardive

c une ambition luxe livrée le 15 mars et commandée fin octobre 2007

Elle est : noir fantome, jantes 18", xénon plus, TO, audi drive select, sièges sport chauffants, ciel de pavillon noir, volant sport, kit ipod

Elle a le look d'une sline aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, elle est légèrement surbaissée à cause l'option suspension pilotée ( environ 20mm)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goo116CN

 

Salut, désolé pour la réponse tardive

c une ambition luxe livrée le 15 mars et commandée fin octobre 2007

Elle est : noir fantome, jantes 18", xénon plus, TO, audi drive select, sièges sport chauffants, ciel de pavillon noir, volant sport, kit ipod

Elle a le look d'une sline aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, elle est légèrement surbaissée à cause l'option suspension pilotée ( environ 20mm)

 

 

 

Salut, merci pour les renseignements. Comme j'ai maintenant les notices d'utilisation. J'ai pu voir que tu branche dans la boite à gants un ipod ou autre Mp3 pour la musique. Pour le téléphone c'est dans l'accoudoir central. J'ai un iphone alors je me demande si je vais pouvoir lire ma musique et utiliser mon répertoire téléphonique ? Pour l'audi drive select, y a t il de grosses différences entre les divers configurations. Donc si c'est une option valable ? Il y a aussi une 4eme position ou tu peux régler toi même la suspension, la direction et l'accélérateur, peux-tu augmenter cette valeur de 20mm pour la suspension ou c'est le max ? Pour le toit ouvrant, le défaut de vibration est il récurant à la version berline ? Voila je pense que j'ai fait le tour des questions que je me pose. Merci pour tes réponses. Très bonne soirée.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCL332Pl

 

En fait je travail au siège de la société a metz (vw) la ou tout l'administratif est centralisé. Donc pas directement a augny. Mais je ne doute pas que tout le monde admirai ta voiture ;)

 

 

Ha ok :D

 

Pour ma voiture en fait ils l'avait reçue avant le lancement officiel et ce fut la seule en Blanc Ibis, elle a fait de l'effet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum844vN

Salut, merci pour les renseignements. Comme j'ai maintenant les notices d'utilisation. J'ai pu voir que tu branche dans la boite à gants un ipod ou autre Mp3 pour la musique. Pour le téléphone c'est dans l'accoudoir central. J'ai un iphone alors je me demande si je vais pouvoir lire ma musique et utiliser mon répertoire téléphonique ? Pour l'audi drive select, y a t il de grosses différences entre les divers configurations. Donc si c'est une option valable ? Il y a aussi une 4eme position ou tu peux régler toi même la suspension, la direction et l'accélérateur, peux-tu augmenter cette valeur de 20mm pour la suspension ou c'est le max ? Pour le toit ouvrant, le défaut de vibration est il récurant à la version berline ? Voila je pense que j'ai fait le tour des questions que je me pose. Merci pour tes réponses. Très bonne soirée.

:jap:

 

 

En effet tu branches l'ipod dans la boite à gant, l'emplacement prévu à cet effet grève vraiment la place.

J'ai pas d'iphone, mais j'ai un htc qui a fonctionné tout de suite via bluetooth ( y compris le répertoire )

Concernant l'audi drive select les différences sont réelles à la conduite :

Mode comfort : souplesse moteur mais surtout direction très légère, je ne l'utilise que très peu, uniquement en ville.

Mode Auto : je ne roule pratiquement qu'avec ce mode. Par exemple tu démarres tranquille au feu et la direction est très légère puis plus tu prends de la vitesse plus elle durcit, cela est un peu déroutant au début mais maintenant je n'y fait plus attention

Mode Dynamic : là la voiture change de caractère : tout se durcit, la cartographie moteur est modifiée, au démarrage, tu es catapulté, idéal au feu pour démarrer le premier ou ce faire une bonne accélération au péage.

Mode Individual, je ne l'ai jamais utilisé, il se règle via le MMI. Sur ce mode, tu peux mélanger les réglages des 3 autres modes en fait je trouve qu'il n'a pas d'intéret. La voiture est légèrement surbaissée quel que soit le mode choisi.

 

Pour le toit ouvrant, je subis aussi les mêmes désagréments que tout le monde : entre 80km/h et 100 km/h des vibrations importantes apparaissent lorsque le toit est ouvert entièrement. J'espère que ce sera résolu lors d'un rappel par Audi.

Puisque je suis sur les griefs, j'ai des bruits de mobilier surtout côté gauche du tableau de bord partie inférieure. Là le plastique est dur, c'est dommage, sur ma précédente bm, alors que la finition était critiquée, pas un bruit de tableau de bord. J'ai un peu de mal à l' accepter pour une voiture vendue 55000 Euros

Bref, ce sont les 2 seuls gros défauts que je lui trouve pour le moment, car pour le reste, la ligne est superbe, le moteur est fabuleux par sa sonorité et son allonge.

Elle consomme plus que mon ancienne 330d ( + 1,5 l ), je fais au max 650 kms avec un plein en étant régulièrement hors la loi.

Par contre le moteur a un plus beau bruit et il ne vibre pas, le 330d est plus "tracteur "

n'hésite pas si t'as d'autres questions :)

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer723Jw

 

 

je doute qu'audi fasse des miseres a Dreamy, dans la mesure ou la voiture était déjà en pan ne ( bruit anormal ) avant de mettre l'huile, de plus c'était de l'huile de synthese... Juridiquement a moins qu'il n'ai signé un papier l'obligeant à mettre l'huile fournie par audi, Dreamy ne risque rien

 

 

 

 

 

A tous, pas de panique, dans le manuel d'utilisation, il est indiqué qu'il est toléré de faire un apoint d'huile de haute qualité (pour les moteur Diesel avec DPF, il faut tout simplement respecter la norme 507.00), cela veut dire quoi, que c'est de l'huile de très haut de game et difficilement trouvable en grande surface, même une huile Activa 9000 (et j'en passe des meilleures) ne peut pas faire l'affaire car il ne dépasse pas la norme 505.00.

 

cela veut dire aussi que même les synthèses 5W40 ou 5W50, 0w40 et 0W50 ne font pas forcément du 507.00, c'est la raison pour laquelle il faut aller chez les distributeurs comme "autobac" pour ne pas les citer.

Aussi c'est pour cela qu'en concession de la marque VW ou Audi, cette huile est chère.

 

 

Donc je rapelle, LISEZ , LISEZ votre manuel d'utilisation (messieurs les frenchies, toujours faigniant en lecture), c'est bien écrit, qu'il y a bien une tolérance pour faire l'apoint d'huile autre que celle distribuée et vendu en concession mais absolument à la norme 507.00.

 

Donc pour notre amis dreamy, la pouffiace qui lui a répondu au téléphone de bite pas forcément toute la technicité et la technologie, je sais de quoi je parle, j'ai déjà fait appel au service clientèle de villers coterets (FR).

le service client du groupe volskwagen FRANCE (tout comme chez Merco ou BM, ou Pigeo ou citron c'est du pareil au même, c'est le même principe que du "Danone boujour, que puis je faire pour vous, et bien sûr la consomasion de notre eau de source est saine et vous pouvez faire les biberons de bébé avec .... bla bla !!).

 

C'est à l'expertise que cela va se décider pour son cas, et puis au pire, des cas, c'est peut être son concessionaire n'a pas mis la bonne quantité d'huile ! ce n'est pas nous les consomateurs qui faisons un vidange exprès et roulons avec l'auto pour que le moteur fasse clac clac, c'est du suicide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv276Wh

Voilà bientôt une semaine que je lis ce forum de long en large concernant cette nouvelle A4. Il faut dire que j'avais jamais autant craqué pour une voiture. Quel sublime véhicule quand même ! Enfin un constructeur qui ose mettre une pointe d'agressivité dans un compacte familiale! Car j'ai plutôt l'impression que la tendance actuelle est aux rondeurs (laguna..Passat..). Et jusqu'à présent la seule voiture (grand publique) qui m'avais fait tourné la tête dans le rue était la Mégane en 2002. C'est a dire il y a 7 ans...

 

Donc je vous lis avec attention car j'espère pouvoir me payer une A4 courant janvier. Un modèle d'occasion d'un peu moins d'un an qui aura (je l'espère) un peu décoté. Peut être l'un de vos véhicule d'ailleurs. Prenez en donc soin svp ^^.

 

Ceci dis j'aurai une petite remarque a faire : J'ai bien regardé la liste des commandes que plusieurs d'entre vous ont effectués.

Et ma question est : Pourquoi du diesel a 99% d'entre vous?

Car a l'heure actuelle, le diesel est aussi cher que l'essence. Et le moteur TFSI consomme a peine plus qu'un 2.0 TDI.

De plus, d'après ce que j'ai lu sur ce forum, il semblerai avoir un problème sur ce 2.0 TDI. Sans parler du cout a l'entretien qui est plus cher pour le diesel. Et des performance a peine meilleur que l'essence.

Du coup, je ne comprend pas votre choix. Le moteur TFSI est-il un mauvais moteur pour que vous choisissiez un TDI? Un problème de fiabilité sur ce TFSI?

 

Je dis ça d'autant plus que je serai intéressé par l'un de ces TFSI en 160 Ch.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DFr418cA

Voilà bientôt une semaine que je lis ce forum de long en large concernant cette nouvelle A4. Il faut dire que j'avais jamais autant craqué pour une voiture. Quel sublime véhicule quand même ! Enfin un constructeur qui ose mettre une pointe d'agressivité dans un compacte familiale! Car j'ai plutôt l'impression que la tendance actuelle est aux rondeurs (laguna..Passat..). Et jusqu'à présent la seule voiture (grand publique) qui m'avais fait tourné la tête dans le rue était la Mégane en 2002. C'est a dire il y a 7 ans...

 

Donc je vous lis avec attention car j'espère pouvoir me payer une A4 courant janvier. Un modèle d'occasion d'un peu moins d'un an qui aura (je l'espère) un peu décoté. Peut être l'un de vos véhicule d'ailleurs. Prenez en donc soin svp ^^.

 

Ceci dis j'aurai une petite remarque a faire : J'ai bien regardé la liste des commandes que plusieurs d'entre vous ont effectués.

Et ma question est : Pourquoi du diesel a 99% d'entre vous?

Car a l'heure actuelle, le diesel est aussi cher que l'essence. Et le moteur TFSI consomme a peine plus qu'un 2.0 TDI.

De plus, d'après ce que j'ai lu sur ce forum, il semblerai avoir un problème sur ce 2.0 TDI. Sans parler du cout a l'entretien qui est plus cher pour le diesel. Et des performance a peine meilleur que l'essence.

Du coup, je ne comprend pas votre choix. Le moteur TFSI est-il un mauvais moteur pour que vous choisissiez un TDI? Un problème de fiabilité sur ce TFSI?

 

Je dis ça d'autant plus que je serai intéressé par l'un de ces TFSI en 160 Ch.

 

Merci.

 

 

Jolie tentative de troll. Si tu as lu ce forum de long en large, comme tu le dis. Tu as ta réponse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv276Wh

 

Jolie tentative de troll. Si tu as lu ce forum de long en large, comme tu le dis. Tu as ta réponse.

 

 

 

Jolie tentative de Troll? Heu..J'ai pas bien compris..

 

D'après ce que j'ai lu sur le forum, le TFSI à l'air d'être un moteur très intéressant. Bien plus que le TDI. Mais peut être ai-je mal lu. Car tous achètent des TDI..D'où ma question de départ : Pourquoi? Le TDI serait-il plus endurant dans le temps? Quoique j'ai entendu dire qu'un TFSI peut endurer facile les 200.000 Km...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

bon jour messieurs j'avais dit que je les posterais hier soir mais finalement c'est ce matin. alors opur info. AUDI A4 avant 2.0 tdi 143 ambition luxe avec xenon interieur cuir alcantara noir bang et olufsen. j'ai regardé elle avait bien l'aide au stationnement meme a l'avant je trouve sa bizarre cette histoire quand meme

 

1789723232_audiA4avantavant.jpg.1c8d5c72b88e5af71426142f12fcea1f.jpg

 

195513064_audia4avantcote.jpg.c6bd20582f19549345c80389c863da96.jpg

 

1997468778_audia4avantarriere.jpg.40152a4936a0fc49f655db36fda03ae3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Jolie tentative de troll. Si tu as lu ce forum de long en large, comme tu le dis. Tu as ta réponse.

 

 

 

:pfff:

 

===================================================================

 

@invitBobylapointe

 

Salut ;) ,

 

pour te répondre, le moteur TFSI est très très fiable (Il fait partie des meilleurs moteurs de l'année 2008 ;) ). Il est aussi très performant, un 1.8l TFSI de 160 cv sera largement plus performant qu'un 2l TDI, sans compter les nombreux avantages pour l'essence (Coût d'entretien favorable pour ce dernier; moteur moins bruillant ainsi qu'un agrément de conduite au top). Vu l'écart qu'il y a entre un 2l TDI et un 1.8l TFSI question prix d'achat surtout n'hésite pas.

 

Si je peux me permettre, prend plutôt le 2l TFSI de 211 cv qui va bientôt sortir ;) , la décote sera moins importante et la tu auras le top du top :love:

 

Pour ce qui est des gens qui prennent le 2l TDI, soit il font énormément de kilomètres, soit ils ont toujours rien compris :ange: Mais il me semble que pas mal de personnes ont pris le 1.8l Turbo sur ce Forum.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv276Wh

 

:pfff:

 

===================================================================

 

@invitBobylapointe

 

Salut ;) ,

 

pour te répondre, le moteur TFSI est très très fiable (Il fait partie des meilleurs moteurs de l'année 2008 ;) ). Il est aussi très performant, un 1.8l TFSI de 160 cv sera largement plus performant qu'un 2l TDI, sans compter les nombreux avantages pour l'essence (Coût d'entretien favorable pour ce dernier; moteur moins bruillant ainsi qu'un agrément de conduite au top). Vu l'écart qu'il y a entre un 2l TDI et un 1.8l TFSI question prix d'achat surtout n'hésite pas.

 

Si je peux me permettre, prend plutôt le 2l TFSI de 211 cv qui va bientôt sortir ;) , la décote sera moins importante et la tu auras le top du top :love:

 

Pour ce qui est des gens qui prennent le 2l TDI, soit il font énormément de kilomètres, soit ils ont toujours rien compris :ange: Mais il me semble que pas mal de personnes ont pris le 1.8l Turbo sur ce Forum.

 

:jap:

 

 

Merci pour ta réponse claire et objective ! (surtout de la part d'un vétéran)

 

Donc le TFSI est un très bon moteur.

Ne reste donc au TDI qu'une vieille réputation qui n'est plus d'actualité aujourd'hui..

 

Le 2.0 TFSI sera surement encore meilleur que son petit frère 1.8 (160 ch quand même..).

Cependant ces chevaux supplémentaire ne me seront pas utile.

Et puis j'aurai sans doute plus de chance de trouver un 1.8 TFSI d'occasion en janvier avec les fans (et millionnaires) qui changeront leur 1.8 TFSI actuelle pour un 2.0 TFSI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

non pas forcement car aujourd'hui le 2.0 tfsi va vite arrivé et comme tu as pu le remarqué le 2.0 n'a pas de malus alors que le 1.8 si et ils disent tellement de bien du 2.0 que je pense qu'il sera plus present sur le marché de l'occasion que le 1.8. celui-ci et quand meme un tres bon moteur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Merci pour ta réponse claire et objective ! (surtout de la part d'un vétéran)

 

Donc le TFSI est un très bon moteur.

Ne reste donc au TDI qu'une vieille réputation qui n'est plus d'actualité aujourd'hui..

 

Le 2.0 TFSI sera surement encore meilleur que son petit frère 1.8 (160 ch quand même..).

Cependant ces chevaux supplémentaire ne me seront pas utile.

Et puis j'aurai sans doute plus de chance de trouver un 1.8 TFSI d'occasion en janvier avec les fans (et millionnaires) qui changeront leur 1.8 TFSI actuelle pour un 2.0 TFSI.

 

 

L'écart de prix entre le 1.8l TFSI (Avec Malus) et le 2l TFSI (Sans Malus) est très faible:

 

- Audi A4 1.8l TFSI S-Line 160 cv: 33 400 € + 750€ (Malus) = 34.150€

 

- Audi A4 2l TFSI S-Line 211 cv: 35.970€

 

N'hésite surtout pas et prend le 2l TFSI ;)

 

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

avec la diffference de puissance et la conso moindre je pense que le 2.0 TFSI va mettre une claque au 1.8 TFSI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Axe360ep

 

L'écart de prix entre le 1.8l TFSI (Avec Malus) et le 2l TFSI (Sans Malus) est très faible:

 

- Audi A4 1.8l TFSI S-Line 160 cv: 33 400 € + 750€ (Malus) = 34.150€

 

- Audi A4 2l TFSI S-Line 211 cv: 35.970€

 

N'hésite surtout pas et prend le 2l TFSI ;)

 

:jap:

 

 

 

Je ne met pas en doute vos chiffres les gars mais il faut aussi tenir compte de la facilité de revente et de la consommation nettement en faveur du diesel quant même, non ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...