Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §AUD253Mc

@Fboss : pour avoir essayé un A4 2.7l (traction), dans certains cas, si tu as vraiment le pied trop lourd (par ex pour démarrer vite à un rond point), tu arrives à faire patiner la voiture. L'ESP (enfin plutôt l'ASR) corrige tout de suite le tir, mais faut quand même doser un minimum.

 

Sinon, grande nouvelle, j'ai annulé la commande de mon A4 berline 2.7l qui était prévue en production semaine 49 (pour une commande le 21 février :q )

J'ai commandé à la place une Avant dont les délais sont (aux dires du commercial) plus courts. Production supposée semaine 36, donc livraison 2e quinzaine de septembre (mais j'attends confirmation avant de crier victoire)

Voici le détail :

A4 Avant 2.7l Multitronic

Extérieur : Bleu Abysse Nacré

Intérieur : Cuir Milano noir

Pack Cuir

Pack Comfort Plus

Pack éclairage

Applications en aluminium hologramme

Audi Hold Assist

Audi Music Interface

Audi Parking System Advanced

Barres de toit argentées

Climatisation 3 zones

Contrôle de pression des pneus

Préparation ISOFIX

Phares Xenon Plus

Préparation Bluetooth

Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement et jour/nuit automatique

Sièges sport

Stores pare-soleil à l'arrière

Suppression du type et de la cylindrée

Système audio Bang & Olufsen

Système d'information du conducteur couleur

Volant sport multifonction avec palettes de commande de boite

 

Je croise les doigts :D

 

A+

 

 

Chez Losch ou Cruciani?

AUDI_LU

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Dr 813TV

Chez Losch ou Cruciani?

AUDI_LU

 

Moien,

Chez Losch par défaut, je pense qu'il y aurait eu des problèmes pour Lease Plan à annuler dans un garage et commander dans un autre. Et Lease Plan m'a clairement indiqué que les remises complémentaires à celle de base du leasing étant conclue entre l'importateur et les sociétés clientes, je n'aurais pas bénéficié de mieux chez Cruciani.

Donc la remise dont vous avez bénéficié serait tout simplement liée à la taille de la flotte de véhicules de votre société qui bénéficie de remises additionnelles auprès de l'importateur

Cordialement,

DrHouse

 

@hulky3 : merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fbo126YE

Pour ceux qui lisent l'Anglais, un test en Espagne d'une Avant TFSI 211 traction:

http://www.caranddriver.com/reviews/hot_lists/high_performance/vw_audi_central/2009_audi_a4_avant_first_drive_review+t-updated_2.0t:_putting_the_%E2%80%9Cbang%E2%80%9D_in_four-banger+page-2.html

 

et celui la aussi:

http://www.motortrend.com/roadtests/wagons/112_0807_2009_audi_a4_avant_first_drive/engine_handling.html

 

En gros, moteur vraiment super (on s'en doutait), un peu de retour de couple dans le volant (on s'en doutait aussi), mais direction globalement tres bien.

Bref ils sont contents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haa882oa

C' est plus pour une question de puissance ...

Fiscalement parlant c'est plus intéressant que de prendre le 2.7 tdi

Ici j'aurais 170cv et certifié par un professionnel donc change rien au niveau de la garantie Audi .

 

Pour ma part je trouve ça bien ... :sol:

 

 

et faut passer par qui pour que audi continue la garantie ? t as un lien ?

combien coute cette préparation ?

c'est une reprogrammation ou un nouveau boitier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est à rien y comprendre !!... Tout à l'heure, dans mes rétro, j'avais une Avant (B8) avec LEDS... Jusque là, rien d'exceptionnelle...

 

Sauf que les LED au lieu d'avoir le dessin en départ ligne horizontale et fin de la rampe en courbe, celle-ci était juste une rampe horizontale droite !!!...

 

Avec 5 ou 6 LED à tous casser !!... :??:

 

Une pré-série prototype ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AzN667kP

Ce n'est à rien y comprendre !!... Tout à l'heure, dans mes rétro, j'avais une Avant (B8) avec LEDS... Jusque là, rien d'exceptionnelle...

 

Sauf que les LED au lieu d'avoir le dessin en départ ligne horizontale et fin de la rampe en courbe, celle-ci était juste une rampe horizontale droite !!!...

 

Avec 5 ou 6 LED à tous casser !!... :??:

 

Une pré-série prototype ?...

 

 

Tu fais erreur je pense, c'est la version sans les xénons que tu as vu, il n'y a pas de LED. Moi aussi je croyais que c'était des LED au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En es-tu sûr ?...

 

Avis aux proprios qui n'ont pas les xénons...

 

Photos de jour, phares allumés...

 

En tout cas c'est sûr, j'ai vu une rampe horizontale éclairée avec 5 ou 6 loupiotes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo517GW

ca y est recu

 

trop belle

 

http://img529.imageshack.us/img529/3923/p1000003ev2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo517GW

par contre deçu je pensais pouvoir connecter mon tel et c est une option !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AzN667kP

En es-tu sûr ?...

 

Avis aux proprios qui n'ont pas les xénons...

 

Photos de jour, phares allumés...

 

En tout cas c'est sûr, j'ai vu une rampe horizontale éclairée avec 5 ou 6 loupiotes...

 

 

Oui j'en suis sûr :jap:

 

Sans l'option xénon, on peut allumé une rangée de lumière horizontale, mais je n'ai pas de photos pour illustrer. Quelqu'un pourra surement en mettre une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer723Jw

 

Tu fais erreur je pense, c'est la version sans les xénons que tu as vu, il n'y a pas de LED. Moi aussi je croyais que c'était des LED au début.

 

 

Avec les VRAI LED çà éclaire FORT , même très fort de jour, c'est du BLANC de chez BLANC, si tu vois du jaunatre c'est des ampoule de type w21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic477Pc

Bonjour tout le monde,

 

Nouveau sur ce forum, je viens de commander (le 18 juin) via elite-auto une nouvelle A4 B8

 

Plus en détail, une 2.0 TSFI 211 S-Line avec quelques options supplémentaires:

 

- Jantes 7 branches doubles 19"

- Peinture noire Fantome nacrée

- Pack Xenon +

- Système audiophonique Audi Amplificateur à 6 canaux

- Radio Symphony: changeur 6 CD MP3

- Rideaux pare-soleil manuels pour les vitres de portières AR

- Pack Eclairage

- Volant airbag multifonction 4 branches en cuir (que je trouve finalement plus joli que le 3 branches)

 

Je tiens à préciser que j'ai également supprimer le radar de recul.

 

J'ai, pour date extrême de livraison, le 10 février 2009! Soit près de 34 semaines!!!

 

Délai extremement long c'est sur, mais c'est vraiment cette auto que je voulais plutot que tout autre.

 

Si j'ai bien compris, les moteurs 2.0 TFSI entreront en production seulement le 1er octobre, c'est bien ça?

 

J'ai toutefois l'espoir qu'elle arrive un peu avant (décembre ou janvier si seulement!), si la tendance au raccourcissement des délais venaient à se confirmer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil577mh

 

Oui j'en suis sûr :jap:

 

Sans l'option xénon, on peut allumé une rangée de lumière horizontale, mais je n'ai pas de photos pour illustrer. Quelqu'un pourra surement en mettre une.

 

 

j'avais une A4 avant au fesse ce matin au depart j'ai eu la meme sensation mais il y a une grosse difference entre les leds et les ampoules classique.

DSC00734bis (Small).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tim156mA

Je dis que ça ne règlera pas le problème de passer en 245. Ca aidera un peu. Mais avec 211 cv à passer sur le train avant, il y a aura de grosses pertes d'adhérence, évidemment ! Et, sur le mouillé, ce sera plus délicat car tu aquaplanneras plus tôt...

 

Pas de question de légende pour BMW, et j'adore le comportement BM, évidemment ultra efficace. Je dis simplement que, quand tu accélères à fond et que ça motrice mal, mieux vaut avoir le nez qui cherche sa route (traction) que le cul qui passe devant (propulsion).

Avec le DSC+T, ça arrange bien les choses, mais tu as encore certains écarts de l'arrière flippants si tu accélères fort en conduite rapide.

 

Maintenant, si ta question n'est pas celle-là, mais de savoir si ton A4 va patiner en 3ème en ligne droite quand tu reprends doucement, la réponse est évidemment non, voyons !

 

 

 

Petite question, en quelle pointure de pneus sont chaussées vos A4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour l'éclaircissement (hu hu hu), s'agissant des rampes lumineuses...

 

Donc je n'avais pas halluciner, mais ce qui me surprend le plus, c'est que je ne savais pas qu'il y avait cet éclairage horizontal en basique, et que personne n'en ai parlé sur le topic (à priori)...

 

Donc je vais bannir tout les intervenants de ce topic.

 

 

@ falcaro

 

 

Ton Avant à l'air superbe !...

 

Peux-tu nous mettre plus de photos, et surtout en format plus grand...

 

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil577mh

 

dougdoug, tu m'as piqué l'idée des photos de nos "fiancées" au bord de la mer !! :lol::lol:

 

 

 

 

Tu as vu l'éclairage diurne sans LED !! :jap:

 

Yeux en amendes, quatre lampes dans l'orange par rampe, classe je trouve

 

Pour ma part je n'aime pas les leds non plus

 

Le diurne à lampes n'est pas du tout ... bling bling :non:

 

 

 

sans vouloir etres désagreable avec toi slimfat, ont en a déja parlé........tu es mal réveillé cette semaine ou quoi? :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic754yt

Bonjour à tous ,

 

Je posais la question hier concernant le frottement de ma voiture dans ma pente de garage ... Et je me suis penché pour regarder exactement d'où cela venait

J ai constaté qu'il y avait effectivement 3 " bavettes " en plastiques qui dépassent en dessous de la voiture donc je suis soulagé que cela n'engendre rien au niveau de la voiture .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MISE A JOUR HEBDOMADAIRE

DEJA 34 PHOTOS D'A4 POSTEES - MERCI A TOUS LES PARTICIPANTS

 

Ajout des photos de ZORGLUB13 et RAPHAELHDI et TIMBER62

flocaro mets tes photos en 800*600 si tu veux qu'elles soient intégrées.

Ajout des commandes de AzN keitaro et Tomio Arashi

 

DEJA LIVRES

 

http://dougi83.free.fr/A4/VOITURES.swf

 

FUTURES LIVRAISONS

 

Juin

le 04 piwy66_________?????__________SLine_____________ 2.0 TDI 143________________commandée le 05/04

le 15 Pollux92______berline_____Ambition Luxe________ 1.8 TFSI 160___________ commandée le 11/03

le 18 LaurentD74___berline_______Sline______________2.0 TDI 143 ____________ commandée le 10/04

le 24 mattt029_____berline_______Sline______________ 2.0 TDI 143____________ commandée le 28/02

le 26 Audiporsche__avant_____Ambiente______________ 2.0 TDI 143_____________ commandée le 30/04

le 26 Philippe F____avant______Ambition Luxe _________2.0 TDI 143 Multi________ commandée le 22/04

le 30 valguarde____avant______Ambition Luxe _______2.0 TDI 143 Multi_________ commandée le 20/03

le 30 archibaldo____avant___Ambition Luxe __________2.0 TDI 143 Multi_________ commandée le 15/03

le 30 goodboy08______avant______Ambition Luxe___________3.0 TDI 240_________ commandée le 22/04

le ?? victoriotoss___berline_____Ambition Luxe_________ 2.0 TDI 143

 

Juillet

le 11 frederic72_____berline_________Sline____________2.0 TDI 136

le 15? tibo101_______avant____lounge et lifestyle_____ 2.0 TDI 136________________commandée le 21/03

le 15 cc7x3__________berline____Ambition Luxe___________3.0 TDI 240_________ commandée le 18/03

le 20 ggt62__________avant______SLine__________________2.0 TDI 143 _______________commandée le 06/03

le 15 Gandalf_______berline____Ambition Luxe__________ 2.0 TDI 143 _______________commandée le 01/02

le ?? gogolerouche__ berline____lounge et lifestyle______ 2.0 TDI 143

le ?? spooky76______berline_____SLine_________________ 2.0 TDI 143

le ?? dsam1604_____ avant______Pack lifestyle_________ 2.0 TDI 143

 

Aout

le 01 phil7374______avant______ambition luxe_______2.0 TDI 143 Multi_______commandée le 27/04

le 22 chuck yeager__avant______ambition luxe_______2.0 TDI 143 Multi_______commandée le 14/04

le ?? philetcha______berline_____SLine__Pack Lifestyle_____ 2.0 TDI 136_______commandée le 18/02

le ?? audi_c__________avant________lounge et lifestyle_____ 2.0 TDI 136

le ?? insomniak303____berline________SLine_________________ 2.0 TDI 143_______ commandée le 29/02

 

Septembre

le 10 pierrelandes___berline_______Sline______________ 2.0 TDI 143__________commandée le 07/05

le ?? Raphael HDI____berline_____Ambition Luxe_________ 2.0 TDI 143__________commandée le 21/03

le ?? Paulo71 _____berline_______SLine________________ 2.0 TDI 143___________commandée le 14/03

le ?? modeto_______berline______Sline_________________ 2.0 TDI 143

le ?? cavux________berline___Pack Lifestyle + Ex-Line_____ 2.0 TDI 136_________ commandée le 29/04

le 30 nolan10______berline______Ambition Luxe_____??????????_______________commandée le 16/04

 

Octobre

le 04 martouz_____avant________SLine_____________2.0 TDI 143 Multi_____________commandée le 21/04

le 10 ggacool______berline________________________ 2.0 TDI 136________________commandée le 13/03

le 15 noitpa______berline_____Ambition Luxe_______2.7 TDI 190 Multi_____________commandée le 17/05

le ?? patmas______avant______lounge et lifestyle_____ 2.0 TDI 136________________commandée le 22/04

 

Novembre

le 31 simonjeremie___ berline______ambiente_____________2.0 TDI 143_________ commandée le 01/04

le ?? tornis_________ avant_____lounge et lifestyle plus____2.0 TDI 136_________commandée le 15/03

le ?? AzN Keitaro____ berline ___ Ambition Luxe___________2.0 TFSI 211_________commandée le 12/06

 

Décembre

le 30 Dr_House____ berline___pack cuir & confortplus___2.7 TDI 190 ___________commandée le 21/02

 

Janvier 2009

le 30 Tomio Arashi____ berline___Ambition Luxe___3.0 TDI 240 ___________commandée le 12/06

 

 

 

Voila mis a jour, pour ne pas saturer inutilement le forum et pour une mise a jour plus facile, envoyez moi vos infos par MP pour que je vous ajoute/modifie si erreur.

 

Les délais de la commande à la livraison par zorglub13

 

FAQ

 

- Photos version Avant par Slimfat ainsi que LA & LA & LA et en TFSI 211 SLine

- Les differentes teintes par paulo71 et le Gris Monza Sline

- Les differents interieurs

- Les differentes jantes et Jantes 19" A5 sur une A4

- Le PDF de la version Sline

- Explications sur les Differentes Radio et l'emplacement du MMI par avenger1210 & par zorglub13

- Disposotion des baffles sur l'option B&O

- Les differents ecrans

- Les cartes SD et CD MP3: caractéristiques et nombre maximal de fichiers & Le chargeur CD par Goodboy08 & L'AMI (Audi music interface) de Dreamy31

- Les volants et pommeaux & ICI

- Les embouts chromés pour TDI 140 & TFSI 160

- L'installation des lampes type Xenon pour antibrouillard de Dreamy31 et LA

- L Open Sky de la version avant

- L'attelage amovible d'origine sur A4 (scan doc) par goodboy08

- Comparatif perfs TFSI 180 & TFSI 211 par ludovic123

- La Pub TV A4

- Tarifs & Eco taxe par Slimfat

- Les remises obtenues

- Crash tests Euro N Cap (résultats, photos et lien vers videos) & Video du crash test

- Et voila le lien du topic des problèmes créé par zorglub13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap011sI

Comme promis, voici une petite fournée de photos de la mienne (je n'en avais posté qu'une seule). Désolé pour la qualité, mon APN est pas génial.

 

 

http://soupochoux.free.fr/voitures/a4/P1020696.JPG

 

http://soupochoux.free.fr/voitures/a4/P1020707.JPG

 

http://soupochoux.free.fr/voitures/a4/P1020709.JPG

 

http://soupochoux.free.fr/voitures/a4/P1020711.JPG

 

http://soupochoux.free.fr/voitures/a4/P1020713.JPG

 

http://soupochoux.free.fr/voitures/a4/P1020716.JPG

 

http://soupochoux.free.fr/voitures/a4/P1020718.JPG

 

http://soupochoux.free.fr/voitures/a4/P1020719.JPG

 

http://soupochoux.free.fr/voitures/a4/P1020724.JPG

 

http://soupochoux.free.fr/voitures/a4/P1020725.JPG

 

http://soupochoux.free.fr/voitures/a4/P1020728.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raphael HDI :gun:

Tu attends que je fasse la mise a jour pour poster tes photos GRRRRrrrrr !!!

Bon je vais les intégrer quand même vu qu'elle est très belle !

 

A Timber62, peuxtu nous parler de ton Glasstint (teinte, qualité, bulles, bruits parasites etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §act760ov

Superbe ton A4 Raphaël :love:

 

C'est quand même bizarre ces aberrations entre une new A4 et une A5 :

- le pare choc av de série sur new A4 est en option sur A5 ( Pack ext S Line )

- la clim bizone de série sur new A4 est en option sur A5 ( sauf AL )

- l'antenne requin GPS est noire sur new A4 et couleur carrosserie sur A5

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap011sI

@Dougdougi83 : huhuhu désolé c'est justement ton post qui m'y a fait penser :D Merci à toi ;)

 

@actarus94 : merci :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim378PE

La clim bi-zone est-elle de série sur new A4? Il me semblai que non....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DDT383bk

La clim bi-zone est-elle de série sur new A4? Il me semblai que non....

 

 

Il te semblait bien! ;)

 

C'est clim mono-zone de série et tri-zone en option!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roy772JV

bonjour a tous pourriez vous me donner l'entraxe des jantes sur une a4 b8

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsa247by

bonjour a tous pourriez vous me donner l'entraxe des jantes sur une a4 b8

merci

5x112, avec un alésage du moyeu de 66.5mm minimum !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

+1 pour l'entraxe 5*112 , comme toutes les A4 toutes générations confondues ;)

 

Flocaro , elle est superbe ton Avant , on veut plus de photos... arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

Et merci RaphaelHDI pour tes photos belle config également :)

 

PS: encore et toujours du très bon travail sur ce topic , merci SlimFat et Dougdougi83 pour ces MAJ régulières :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...