Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §pac212OB

Et bien voilà, merci à vous tous pour vos infos et précieux conseils.

 

Je viens de passer commande aujourd'hui même d'une A4 Avant S-Line 2.0 TFSI 211 cv :

 

_ Noir Fantôme

_ Cuir-Alcantara

_ Pack éclairage

_ Système Audio Audi

_ Phares Xénons

_ Suppression totale d'identification

 

Commandée à la concession Olympe de Rennes, date de livraison prévue 14 Novembre, avec une grande chance de voir des délais certainement raccourcis de 15 jours selon le commercial, qui est certain de lui, on verra bien...aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Tim156mA

Raphael HDI :gun:

Tu attends que je fasse la mise a jour pour poster tes photos GRRRRrrrrr !!!

Bon je vais les intégrer quand même vu qu'elle est très belle !

 

A Timber62, peuxtu nous parler de ton Glasstint (teinte, qualité, bulles, bruits parasites etc...)

 

 

 

Salut,

 

Désolé mais le temps me manque en ce moment, donc pas toujours le temps pour répondre ou poster quelque chose.

 

Concernant le Glastint, je suis allé chez eux pour me faire une idée. Au premier coup d'oeil, je me suis rendu compte que le carbon super (la teinte la plus foncée) était trop sombre pour mon Avant, qui plus est noire.

De ce fait, j'ai opté pour du light à l'avant et du médium à l'arrière et sur le hayon.

 

Pour ce qui est de la pose, c'est le directeur du centre Glastint qui se rend dans la concession Audi. La découpe est nickel, pas de dents de scie !!! Le Glastint a été posé le vendredi matin pour une réception programmée le lundi soir qui suivait, Glastint préconisant mini 48H sans actionner les vitres. En fait durant cette période, des petites bulles peuvent encore être visibles, elles disparaissent avec le séchage. Pour ma part, je n'ai rien observée la livraison.

 

Concenrnant l'utilisation, aucun bruit parasite n'a été constaté. Les vitres descendent et remontent sans problème. Aucun dégat collatéral suite au montage n'a été observé.

A noter que j'ai remarqué une légère griffe verticale sur l'une des vitre arrière dimanche, si tôt dit, si tôt remplacée, Glastint garantissant ses produits 10 ans, elle a était refaite de mardi dernier.

 

Voilà pour mes impressions, pour le rendu vous pouvez vous réfèrer au photo archivées.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom572Rn

Merci à tous pour l'éclaircissement (hu hu hu), s'agissant des rampes lumineuses...

 

Donc je n'avais pas halluciner, mais ce qui me surprend le plus, c'est que je ne savais pas qu'il y avait cet éclairage horizontal en basique, et que personne n'en ai parlé sur le topic (à priori)...

 

Donc je vais bannir tout les intervenants de ce topic.

 

 

 

 

SlimFat, aussi brillant soit-il, reste un homme et donc, n'est pas infaillible!!!

 

Je suis infoutu de retrouver mon poste, mais j'avais parlé de ces "loupioutes" sans LED en mars ou en avril, j'étais également étonné des feux arrières de l'A6 sans LED sur des versions hollandaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nol312vG

 

 

Salut,

 

Désolé mais le temps me manque en ce moment, donc pas toujours le temps pour répondre ou poster quelque chose.

 

Concernant le Glastint, je suis allé chez eux pour me faire une idée. Au premier coup d'oeil, je me suis rendu compte que le carbon super (la teinte la plus foncée) était trop sombre pour mon Avant, qui plus est noire.

De ce fait, j'ai opté pour du light à l'avant et du médium à l'arrière et sur le hayon.

 

Pour ce qui est de la pose, c'est le directeur du centre Glastint qui se rend dans la concession Audi. La découpe est nickel, pas de dents de scie !!! Le Glastint a été posé le vendredi matin pour une réception programmée le lundi soir qui suivait, Glastint préconisant mini 48H sans actionner les vitres. En fait durant cette période, des petites bulles peuvent encore être visibles, elles disparaissent avec le séchage. Pour ma part, je n'ai rien observée la livraison.

 

Concenrnant l'utilisation, aucun bruit parasite n'a été constaté. Les vitres descendent et remontent sans problème. Aucun dégat collatéral suite au montage n'a été observé.

A noter que j'ai remarqué une légère griffe verticale sur l'une des vitre arrière dimanche, si tôt dit, si tôt remplacée, Glastint garantissant ses produits 10 ans, elle a était refaite de mardi dernier.

 

Voilà pour mes impressions, pour le rendu vous pouvez vous réfèrer au photo archivées.

 

@+

 

 

et combien ça t'as couté?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tim156mA

 

et combien ça t'as couté?

 

 

Ah oui j'ai parlé un peu de tout sauf du prix !!! Cette prestation m'a couté 550 €. Les films posés ont un effet thermique et mécanique de protection en cas d'effraction.

Il existe une autre prestation qui mise encore plus sur la proctection et la résistance à l'effraction, mais là, pour une avant, il faut compté presque 900€.

 

Si cela interesse, vous pouvez aller jeter un oeil là: http://www.glastint.com/pose-vitre-anti-car-jacking.php

 

Il exsite également un comparateur pour tester les différentes possibilités: http://www.glastint.com/auto_simulateur.php

 

Pour ma part, je vous conseille quand même de rencontrer directement les professionnels de Glastint qui pourront vous conseiller et vous montrer leur création en direct live.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar855ow

 

Ah oui j'ai parlé un peu de tout sauf du prix !!! Cette prestation m'a couté 550 €. Les films posés ont un effet thermique et mécanique de protection en cas d'effraction.

Il existe une autre prestation qui mise encore plus sur la proctection et la résistance à l'effraction, mais là, pour une avant, il faut compté presque 900€.

 

Si cela interesse, vous pouvez aller jeter un oeil là: http://www.glastint.com/pose-vitre-anti-car-jacking.php

 

Il exsite également un comparateur pour tester les différentes possibilités: http://www.glastint.com/auto_simulateur.php

 

Pour ma part, je vous conseille quand même de rencontrer directement les professionnels de Glastint qui pourront vous conseiller et vous montrer leur création en direct live.

 

@+

 

OK et il se déplace dans toutes les concessions audi ?

 

 

d'autres part quelqu un a til déjà commandé chez MLV ces jantes là S5 magnifique .

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar855ow

OK et il se déplace dans toutes les concessions audi ?

 

 

d'autres part quelqu un a til déjà commandé chez MLV ces jantes là S5 magnifique .

 

merci

 

tn_DSCN2126.jpg.781590356054297cca442a56b7bb9a8a.jpg

 

alors vos impressions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli581We

Pour ma part, sur ma B8, se seront celles-ci...

 

http://www.europejantes.com/administrer/upload/300408_170310_PEEL_jGhVVE.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Avis à de gros connaisseur :D

 

J'ai toujours voulu savoir quel est le turbo (K03 - K04) qui est présent dans l'Audi A4 2l TFSI 211 cv et le 2l TFSI 180 cv ? Tout ce que je sais pour le moment, c'est que c'est un turbo à géométrie variable !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Je ne suis pas gros, donc je ne répond pas... :o

 

 

:lol::lol:

 

Je ne parlais pas de ce "gros" ... :D;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Je suis Slim ?... ou Fat ?...

 

Moi seul le sais... (Et peut-être Dieu...)

 

 

Si, moi je sais, Slim :D [Après avoir fait des recherches intenses :lol: ]

 

Sinon, tu sais ou pas pour le turbo ? :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

tu sait pas et tu nous fait tout ce patacaisse et bien disdont on voit ceux qui ont que sa a faire de leur dimanche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr 813TV

Bonjour à tous ,

 

Je posais la question hier concernant le frottement de ma voiture dans ma pente de garage ... Et je me suis penché pour regarder exactement d'où cela venait

J ai constaté qu'il y avait effectivement 3 " bavettes " en plastiques qui dépassent en dessous de la voiture donc je suis soulagé que cela n'engendre rien au niveau de la voiture .

 

Salut,

J'ai connu un phénomène similaire au temps où j'avais ma Golf IV, ça frottait légèrement pour rentrer dans le garage à cause de la cassure de la pente. En fait, il y a un carter de protection sous le moteur, et c'est ça qui frotte. Lors des entretiens, je demandais à VW de vérifier et il n'y a jamais eu de problème.

Ma solution était de disposer 2 morceaux de bois au niveau de la cassure afin de relever légèrement la voiture.

 

Effectivement, s'agissant de l'A6 Avant, j'en ai vu une sans les LED à l'arrière... ftc_mac.gif.61d17fe7c494ffc288cceeb09a7aedb3.gif

 

Dans les BeNeLux, il semble que les LEDs à l'arrière sur A6 soient uniquement dispos avec les phares avant Xenons. C'est comme ça sur la berline, tu n'as les LEDs (uniquement feux de position) que si tu prends les Xenons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

en france c'est pasreil si il n'y a pas les xenons pas de leds a l'arriere sur les A6 berline ou avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes nul, j'en convient... Mais certainement que les LED (à l'arrière) seront dispo (en option ?) pour le restylage de l'A4 dans 3 ou 4 ans effectivement...

 

La formule :

 

Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap011sI

Dites, votre assureur vous réclame le gravage des vitres à vous aussi ? Si oui, ça vous a couté combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Le gravage logiquement se fait à l'arrivée du véhicule à la concession :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

@ nicogolf5

 

Peux-tu stp me mettre d'autres photos de ta magnifique Audi A4, mais cette fois-ci de l'intérieur car j'aimerai mieux voir les sièges que tu as ;) Ainsi que tes impressions sur ceux-là ? ;)

 

Je te remercie d'avance ! En espérant que tu m'entendes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr411xl

Certes nul, j'en convient... Mais certainement que les LED (à l'arrière) seront dispo (en option ?) pour le restylage de l'A4 dans 3 ou 4 ans effectivement...

 

La formule :

 

Wait and see...

 

 

Et oui il faut garder quelques nouveautés pour le restylage dans 4 ans...... c'est a dire les LED à l'arriere ( stop et clignotants ) , le chrome autour des anti brouillard, les led dans les phares meme non XENON...

à l'interieur, je pense qu'ils ont mis ce qu'il fallait d'entrée... Sauf peut etre les poignées interieures des portes , qui sur le modele que j'ai pu essayer semblaient souffrir d'un assemblage non parfait et qui grinçaient quand on les serrer..... Qu'en est il pour les heureux possesseurs ?

 

Sinon, j'ai vu que le TDI 120 CV etait sorti, et là je me dis, ai-je bien fait de commander la Sline en TDI 143 CV ou pour le meme prix j'aurais dû prendre une Ambition luxe TDI 120, surtout vu la conjoncture actuelle en France (radar, Prix du gazole etc... ) ? Je sais plus........

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo517GW

A la demande voici d autre photos.

 

Dans tout les cas si vous voulez passer inaperçu c'est pas la voiture et la couleur qu il vous faut !!!!!!!!!!!!!!

 

http://img48.imageshack.us/img48/3873/p1000007me4.jpg

 

http://img258.imageshack.us/img258/348/p1000008et0.jpg

 

http://img126.imageshack.us/img126/8334/p1000014dr3.jpg

 

 

 

 

Ca me gave message Message refusé !

 

Un forum n'est pas un téléphone portable : vous devez orthographier correctement votre message, sans utiliser de langage "SMS". Ainsi les autres utilisateurs du forum auront moins de mal à déchiffrer votre message.

 

Pensez aussi à respecter les règles de typographies françaises, et l'orthographe en général.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la demande voici d autre photos.

 

Dans tout les cas si vous voulez passer inaperçu c'est pas la voiture et la couleur qu il vous faut !!!!!!!!!!!!!!

 

http://img48.imageshack.us/img48/3873/p1000007me4.jpg

 

http://img258.imageshack.us/img258/348/p1000008et0.jpg

 

http://img126.imageshack.us/img126/8334/p1000014dr3.jpg

 

 

 

 

Ca me gave message Message refusé !

 

Un forum n'est pas un téléphone portable : vous devez orthographier correctement votre message, sans utiliser de langage "SMS". Ainsi les autres utilisateurs du forum auront moins de mal à déchiffrer votre message.

 

Pensez aussi à respecter les règles de typographies françaises, et l'orthographe en général.

 

 

 

Le blanc ibis va très bien à l'Avant... Superbe !...

 

Je veux encore plus de photos, et de l'intérieur...

 

S'agissant de la typographie, je sais... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap011sI

Le gravage logiquement se fait à l'arrivée du véhicule à la concession :??:

 

 

 

Ah bon ? Moi je n'ai pas l'impression qu'elles soient gravées .. et vous autres ? Elles le sont ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie737lW

A la demande voici d autre photos.

 

Dans tout les cas si vous voulez passer inaperçu c'est pas la voiture et la couleur qu il vous faut !!!!!!!!!!!!!!

 

http://img48.imageshack.us/img48/3873/p1000007me4.jpg

 

http://img258.imageshack.us/img258/348/p1000008et0.jpg

 

http://img126.imageshack.us/img126/8334/p1000014dr3.jpg

 

 

 

 

Ca me gave message Message refusé !

 

Un forum n'est pas un téléphone portable : vous devez orthographier correctement votre message, sans utiliser de langage "SMS". Ainsi les autres utilisateurs du forum auront moins de mal à déchiffrer votre message.

 

Pensez aussi à respecter les règles de typographies françaises, et l'orthographe en général.

 

 

 

Salut

Regarde tes messages prives

C'est pour avoir des photos de l'audi par mail si possible exterieur et interieur

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac212OB

Si, pour moi le gravage des vitres est inclus dans le prix de la mise à la route, et cela coûte 106 €... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...