Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Clio 3 RS et Gordini de Reinos


reinos

Messages recommandés

Mais dit moi tu va bientot devenir un champion du son :lol:

Tu aurais du aller faire un tour chez feu vert ils font des promos sur les enceintes en ce moment :D

A aubagne un peu de nostalgie :cry: Tu me donnes un baume au coeur :cry:

Pourquoi tous vous dites que ces des enceintes loganesque autant la logan a de meilleur enceinte :D

 

 

 

Oui j'ai lu cela chez FEU VERT il y a des promos intéressantes mais comme tu connais le coin c'est pas pratique ici il faut traverser TOULON pour aller à Grand Var!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 334
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §le2614HL

 

 

Oui j'ai lu cela chez FEU VERT il y a des promos intéressantes mais comme tu connais le coin c'est pas pratique ici il faut traverser TOULON pour aller à Grand Var!!!!!!!!!!!

 

Exact, pour ma R27je vais me laisser tenter par des alpines sxe 1325s comme celle que mimiguel a installer a l'arriere de çà R27 il valent 20€ la paire mieux que celle de mr renault :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le2614HL

Tiens petite question ami reinos tes canules arrive a la limite du diffuseur ou legerement entré a l'interieur :??: , çà y est j'ai mes canules, j'ai fait hier matin une simulation de montage sur un echappement et s'est trop parfais :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le2614HL

C'est facile d'enlever le cache des enceintes des portieres :??:

ce ci:cimg5315ln9.jpg.b1a236f436bdd6a7b96a454928410865.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens petite question ami reinos tes canules arrive a la limite du diffuseur ou legerement entré a l'interieur :??: , çà y est j'ai mes canules, j'ai fait hier matin une simulation de montage sur un echappement et s'est trop parfais :love:

 

une photo valant mieux qu'un long discours je la poste, pour moi lors du montage "made by RENAULT" 2 exigences:

- que cela soit symétrique car le diffuseur en plastique n'est pas forcément d'équerre dont il vaut mieux faire une cohérence par rapport à lui

- que les embouts ne dépassent pas

 

Contrat rempli me semble t-il

 

 

1584799685_clio122007023.jpg1..jpg.28d7fb2ef9308572d90e4ca75cdeb861.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile d'enlever le cache des enceintes des portieres :??:

ce ci:https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/334867/cimg5315ln9.jpg

 

 

no problem!!!! par contre "au nord" il y a une languette et si tu tires trop fort "out" ce qui m'est arrivé mais cela n'est pas dommageable.

 

et voilà le "spectacle" une fois tout ôté

 

5101577_hpalpine032008019(11).jpg.8851b710ed766c5b8846b3476ef83a97.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

Excellent tout ca ton montage je vasi certainement en faire de meme

 

Alors la difference de son est flagrante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent tout ca ton montage je vasi certainement en faire de meme

 

Alors la difference de son est flagrante ?

 

 

Moi je suis melmomane avec mon moteur...je mets la radio pour avoir une ambiance bon cela donne pas mal mais trés honnêtement j'aurais pu m'en dispenser.... Mais c'est vrai que si un jour j'ai des passagers à l'arrière...ils entendront soit FRANCE INFO soit NOSTALGIE.... :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

Ah non moi c'est musique sur route a mi volume :miam: mais en ville c'est mode broooappp comme radio et en arsouille place au moteur :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le2614HL

C'est tres rare que mon audio reste eteint, même si notre f4r est tres melodieux, je suis pas fana de son fort mais son temperer que du bonheure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

moi aussi l'autoradio est toujours ouvert...mais ce matin j'ai été voir la porte ouverte RENAULT à TOULON (rien à voir sinon une "pauvre" TWINGO GT marron) quel régal de faire 1 à fond, 2 à fond, 3 à fond...cela vaut le dernier "tube" à la mode.....aprés la 4 ....sans tirer sur la mécanique car plus de 130.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tres rare que mon audio reste eteint, même si notre f4r est tres melodieux, je suis pas fana de son fort mais son temperer que du bonheure

 

 

donc sur R27...2 Hp de plus et petite musique...car il serait dommage de ne pas entendre la douce chanson de notre F4R....sur la GORDINI j'avais hésité à "monter" un autoradio d'époque...et puis j'ai fait 8000 kms de bonhaur sans radio avec le 1300 qui "chantait" derrière....comme tu dis que du bonheur!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli503sg

 

donc sur R27...2 Hp de plus et petite musique...car il serait dommage de ne pas entendre la douce chanson de notre F4R....sur la GORDINI j'avais hésité à "monter" un autoradio d'époque...et puis j'ai fait 8000 kms de bonhaur sans radio avec le 1300 qui "chantait" derrière....comme tu dis que du bonheur!!!!

 

:rs: Gordini insid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rs: Gordini insid

 

 

et même si je ne l'ai plus depuis bientôt un an....cette GORDINI sera un souvenir merveilleux pour la vie...souvenir de la Course de Cote VHC de ST HYPPOLITE

 

Creat0010.jpg.08d84c495ab4c33da5917303d99e7498.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le2614HL

 

HS ouvert

Mon ami reinos un petit service stp, pourrais tu m'envoyer si tu as en grand format une photo de ton ex gordini pour la mettre en fond d'ecran de mon PC :??:

HS terminé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS ouvert

Mon ami reinos un petit service stp, pourrais tu m'envoyer si tu as en grand format une photo de ton ex gordini pour la mettre en fond d'ecran de mon PC :??:

HS terminé :D

 

 

 

pas de problème......dans le style de celle-ci avec lka berlinette d'un copain

 

418619215_zzzzzcollecgord68032.jpg1..jpg.519fa710f31fd6f9cce3a8ced5984ef1.jpg

 

ou alors seule

 

289037813_r8g83al.jpg.79a1cc0a87c4bdf0e3c71850155ab618.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le2614HL

La premiere avec la berlinette :love: Merci a toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim562US

Une idée de jantes pour mon bon Reinos sur du gris makaha [:fandalpine]

 

1799929976_grismakahajante.jpg.de09fbf6b406ae640ecb9a42c6b82251.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre222Te

Bonsoir Reinos,

 

Pour rester dans la compet, une petite photo d'une vrai R3 au rallye de la Vienne le week-end dernier :

 

PitoisJC02r.jpg.d32ca87d6eea23ff80f522ed7083675a.jpg

 

et une autre d'une Super 1600 qui marche très très fort :

 

ChatillonL01r.jpg.ec61a58dd716ff8684d0e56ee6d6a4be.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre222Te

Nostalgie ......... encore une, Serpaggi au Rallye d'Automne 2007 (VHC) :

 

Serpaggi01r.jpg.470043ba1ac0da271c828da5b8ab1781.jpg

 

rallye gagné par son compère Jean RAGNOTTI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée de jantes pour mon bon Reinos sur du gris makaha [:fandalpine]

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/217652/gris makaha jante.jpg

 

 

merci cher mimiguel...mais moi mon rêve ce sont des anthracites sur ma MAKAHA ..... Wait and SEE car les prix chez les accessoiristes sont pas pour le RSISTE de base :non::non::non: Eh oui on est pas tous

BLING BLING comme........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Reinos,

 

Pour rester dans la compet, une petite photo d'une vrai R3 au rallye de la Vienne le week-end dernier :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/399485/PitoisJC02r.jpg

 

et une autre d'une Super 1600 qui marche très très fort :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/399485/ChatillonL01r.jpg

 

 

super tes photos :jap::jap: :jap:la R3 a une allure "sprinteuse sérieuse".Cela avance fort :love::love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nostalgie ......... encore une, Serpaggi au Rallye d'Automne 2007 (VHC) :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/399485/Serpaggi01r.jpg

 

rallye gagné par son compère Jean RAGNOTTI.

 

 

j'adore la roue AV levée...j'ai eu le plaisir de rencontrer tous ces pilotes lors des rencontres GORDINISTES

il me (nous) faisait rêver et ils sont..... abordables . Merci messieurs :jap::jap::jap::jap: ...et chapeau bas pour vos palmares et votre sympathie pour les amateurs que nous sommes.

 

Un petit cadre réalisé par mes soins avec l'autographe de J RAGNOTTI lors des 40 ans de la GORDINI à LOHEAC.

 

209448383_cadreloheac002.jpg1..jpg.865f709205a60b17d058f63afe2cd491.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim562US

 

merci cher mimiguel...mais moi mon rêve ce sont des anthracites sur ma MAKAHA ..... Wait and SEE car les prix chez les accessoiristes sont pas pour le RSISTE de base :non::non::non: Eh oui on est pas tous

BLING BLING comme........

 

 

:lol: c'était pour rire les jantes bling bling :lol:

 

Voici qui te ravira, je pense que c'est plutôt cela que tu recherches

 

 

n1.jpg.f835d9c3cdd7bee2ef40a6a234e014f5.jpg

 

n3.jpg.9f7b7f7716747a59cc0a0994d31fa8de.jpg

 

n4.jpg.83c99e5d97e9795ffc719ca742337621.jpg

 

n5.jpg.0225c33a785c5251010b6ded3bf11264.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...