Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
La vie du forum (actualités, jeux, concours...)

*** Élection Top Membre Peugeot 2016 pour les 15 ans de FA ! ***


Messages recommandés

  • Réponses 519
  • Créé
  • Dernière réponse

NAN NAN, je corrige ...

 

Tu ES un gros, mais vraiment un super gros emmerdeur de mes deux, ah ça oui, c'est clair, c'est écrit !!!!!

 

'foiré va !!

 

Je t'invite à essayer les sels de Lithium, ça régule l'humeur. :oui:

 

Et sinon, triste à dire, mais le 2.0 TDI est beaucoup plus silencieux que le 2.0 HDi dans la 508 ( pour rebondir sur ton post suivant celui-ci ), il grogne moins entre autres. Donc tu as dû avoir un 1.6L, et là, effectivement, celui de PSA est un exemple de silence ( habitacle ). Sinon, en résumé, ça reste des tracteurs de merde pour déplaçoirs à non passionné. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m’immisce dans ce conflit pour souligner que les règles énoncées en première page sur les sujets consacrés aux élections ne sont applicables qu'aux les candidats inscrits sur cette même page. Si le racolage n'est pas explicitement interdit par l'organisateur de vos élections, libre à vous de vous en donner à cœur-joie dans toutes les sections !

 

 

Le modo "local" respecte les règles édictés dans sa circonscription, il n'est pas censé savoir que tu viens d'ailleurs, ni quelles y sont les règles. :bah:

 

Oue sinon on passe à autre chose non ? Parce que à ce compte là Damiien va en prendre plein la gueule :lol:

 

 

Ouais, au pilori Damiien! :o:ddr:

 

Je ne suis pas allé sur 36 topics en l’occurrence, je suis allé uniquement là ou je vais habituellement même si sur certains il est vrai que je vais de manière très sporadique. Et il s'agit notamment de sections ou il n'y a pas de concours d'organisés.

 

 

Eh bien, donc, ma remarque ne te concernait pas, et tu n'as pas besoin de circonstances atténuantes. ;)

Deux ans, c'est déjà pas mal comme ancienneté, j'ai moins que ça sur un autre, et ça n'a pas empêché l'admin de me proposer la modération. :bah:

 

Bref, ça m'énerve parce que Bart n'a pas tort, et si je m'écoutais, je clôturerais bêtement le topic. Mais je passe déjà régulièrement pour un gros emmerdeur, donc je préfère éviter d'en arriver là. :jap:

 

 

T'es modérateur? :voyons::ddr:

 

 

ben les choses n'ont pas bougés depuis 15 ans ... gnark gnark gnark ...

 

 

Si l'on considère uniquement la consommation, on pourrait presque parler de vingt ans. (CF supercinq 1,6D) :W

 

(bon, je ne dis pas avec quelles pollutions et quelles quantités de pollution cela a généré dans l'atmosphère (merde, j'viens de donner un troisième indice :W :w :W )

 

 

Depuis le temps qu'ils nous rebattaient les oreilles avec les chevaux sous-estimés des Bolf, on vient seulement de comprendre pourquoi c'était faussé! :eek:

Du coup, je viens de comprendre pourquoi leurs mécanismes de VE sont si peu fiables, c'est en fait de l'obsolescence programmée en vue de protéger les utilisateurs de la pollution qu'il y a dehors suite au passage de leurs voitures. :tourne:

 

Donc tu as dû avoir un 1.6L, et là, effectivement, celui de PSA est un exemple de silence ( habitacle ). Sinon, en résumé, ça reste des tracteurs de merde pour déplaçoirs à non passionné. :cyp:

 

 

Et avec une si faible cylindrée, y'a moyen de faire décoller la bagnole d'un stop sans avoir à envoyer le moteur à 2000t/mn avant de lâcher l'embrayage? :voyons:

N'insulte pas les tracteurs, cette appellation convient à une autre classe de moteurs, du genre que tu peux rouler jusqu'en seconde, voire troisième sans avoir touché à l'accélérateur. :sol:

Et c'est ce qui m'a amené à comprendre pourquoi l'aide au démarrage en côte était presque de série désormais, quand tu vois des moteurs capables de caler en roulant… :beuh:

 

 

Pour en revenir au sujet, j'ai que treize potes ici, sacré hécatombe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : moi aussi j'étais de ton côté Bart :D

 

mieux vaut tard que jamais :ange:

 

Tu sais ce qu'il te dit mon deplaçoirs !!!!

 

ouais et le mien aussi :o

 

 

Le modo "local" respecte les règles édictés dans sa circonscription, il n'est pas censé savoir que tu viens d'ailleurs, ni quelles y sont les règles. :bah:

 

 

On est d'accord, seulement les règles devraient être les mêmes partout. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idi285Ir

Bonjour,

 

 

Le modo "local" respecte les règles édictés dans sa circonscription, il n'est pas censé savoir que tu viens d'ailleurs, ni quelles y sont les règles. :bah:

 

 

 

Tout à fait : un organisateur fait respecter les règles qu'il a fixées auprès des candidats se présentant aux élections de sa section. Il n'a aucun droit de bannir un non candidat, justement car ce dernier n'a jamais "signé le contrat" en se présentant aux élections de la section ; autrement dit les règles des élections autres que la nôtre ne nous concernent nullement.

 

On est d'accord, seulement les règles devraient être les mêmes partout. :jap:

 

 

Peut-être.

Cependant, ce n'est manifestement pas le cas. Or tout ce qui n'est pas explicitement interdit par un règlement est, systématiquement, autorisé.

 

IdiotGêne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais ce qu'il te dit mon deplaçoirs !!!!

 

 

:D

 

Il me dit "clac clac clac clac brbrbrbrbrbrbrbr teuf teuf " ? :p

 

Bon, sérieusement, dernière ligne droite...... on s'accroche messieurs, on s'accroche !!! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je suis élu, je promet solennellement de rester le même:

 

- entier ( je fais pas semblant, je ne supporte pas le mensonge et l'injustice. Je pense que bon nombre des intervenants chez peugeot et peut-être ailleurs on pu s'en rendre compte :D )

 

- impulsif (Ben tout pareil.... Mais quand ça me plait pas ça me plait pas. Après tout je suis du signe du taureau, ça met du temps à monter mais quand ça monte ça va vite ! Bon, ça redescend aussi vite :p )

 

- franc (J'aime pas mentir, je sais pas faire. Vous me connaitriez en vrai, c'est écrit sur mon visage quand je suis pas content/contrarié ou que j'aime pas quelqu'un. Je suis franc également avec mes amis, quand je ne suis pas d'accord je le fais savoir :o )

 

- déconneur (j'adore l'humour, ça aussi vous avez du vous en rendre compte, j'en fais parfois peut-être trop mais je pense qu'il est important de savoir rire dans la vie, et aussi bien de soi que des autres ;) )

 

- sincère (dans mes sentiments, parce qu'on a beau être dans le virtuel, derrière le clavier il y a un petit cour qui bat birelman.gif.ce9bd20ccc3360ce836f4822ae0b8093.gifyugimi.gif.188dec259e242e963654b4826f0b9d6e.gif )

 

- têtu (On est breton ou on l'est pas :lol: )

 

 

- fidèle (en amour comme en amitié, un taureau ne fait pas dans la demi-mesure :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste724Ps

Non !! Tu as insulté ma voiture, je suis vexé !!! :kaola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, de toute façon il va gagner et en plus il aime les diesels !

 

 

Sois pas si pessimiste damiien, 8 votes et on est à égalité. ;)

 

Et j'aime pas les diesels, je roule avec par nécessité c'est différent. attention à la diffamation :o

 

 

Dis moi damiien, ôtes moi d'un doute, ta 308 personnelle, diesel ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste724Ps

Je n'ai pas besoin d'être rassuré je te remercie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et j'aime pas les diesels, je roule avec par nécessité c'est différent. attention à la diffamation :o

 

 

Nous sommes nombreux à avoir un gros diesel par nécessité (pour moi un 807) et une voiture essence pour le plaisir... ;)

 

Hélas Peugeot ne fait plus de V8 ! :pfff:

 

:siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je m'inscris en faux également. J'ai demandé à l'admin de me conseiller s'il constatait que qqch n'allait pas dans le déroulement de l'élection. Or, jamais il ne m'a été stipulé que le racolage était interdit. Le but est bien de faire participer le plus grand nombre de personnes, non ? Et ce n'est pas du spaming quand c'est fait avec délicatesse comme ça a été fait, et vous ( les candidats ) n'avez fait chier personne. Tout s'est fait en politesse et en échange de bons procédés. Bref, ça m'énerve parce que Bart n'a pas tort, et si je m'écoutais, je clôturerais bêtement le topic. Mais je passe déjà régulièrement pour un gros emmerdeur, donc je préfère éviter d'en arriver là. :jap:

 

 

Ah bon????????

:ddr:

 

Mais sinon j'ai lu le topic, c'est..... Comment dire.... instructif? Mouais, je sais pas si c'est le mot qui convient, mais bref, ça me fait marrer comme vous vous prenez le chou pour qqch qui ne sert... A rien.......

Nous sommes nombreux à avoir un gros diesel par nécessité (pour moi un 807) et une voiture essence pour le plaisir... ;)

 

Hélas Peugeot ne fait plus de V8 ! :pfff:

 

:siffle:

 

 

Ils en ont fait??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'invite à essayer les sels de Lithium, ça régule l'humeur. :oui:

 

Et sinon, triste à dire, mais le 2.0 TDI est beaucoup plus silencieux que le 2.0 HDi dans la 508 ( pour rebondir sur ton post suivant celui-ci ), il grogne moins entre autres. Donc tu as dû avoir un 1.6L, et là, effectivement, celui de PSA est un exemple de silence ( habitacle ). Sinon, en résumé, ça reste des tracteurs de merde pour déplaçoirs à non passionné. :cyp:

 

Mais kekturaconte doudoudidonc ??

c etait une bvM5, donc obligatoirement un 1.6 TDi ... soit 105 mais a mon avis 90 ... ca bruite bcp plus que le 2.0HDi du 5008, alors versus le dw12 de c5, j t en parle meme pas ...

 

Niveau chassis, c est moins pire que Giv et G v, mais bcp moins bien qu une vieille 306 ou zx.

etagemwnt pourri, obliger de coller la 1 dans certaines cotes et ou virages car la 2 n en pouvait plus, verrouillage rapport, ben rien de mieux qu une vieille boite de pigeot

 

une seule vraie qualite: la conso mais quand on sait que moins tu depollue moins tu consommes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais kekturaconte doudoudidonc ??

c etait une bvM5, donc obligatoirement un 1.6 TDi ... soit 105 mais a mon avis 90 ... ca bruite bcp plus que le 2.0HDi du 5008, alors versus le dw12 de c5, j t en parle meme pas ...

 

Niveau chassis, c est moins pire que Giv et G v, mais bcp moins bien qu une vieille 306 ou zx.

etagemwnt pourri, obliger de coller la 1 dans certaines cotes et ou virages car la 2 n en pouvait plus, verrouillage rapport, ben rien de mieux qu une vieille boite de pigeot

 

une seule vraie qualite: la conso mais quand on sait que moins tu depollue moins tu consommes ...

 

Tu ne me sembles pas très objectif, parce que PSA a beaucoup à apprendre de VAG ( et de quelques autres ) sur ces points. Le 2.0 HDi grogne en accélération ( souvent relevé lors des essais presse ), quant à la commande de boîte, je ne pense pas que PSA soit encore suffisament bien placé à ce niveau pour tenir tenir la comparaison. Seule la MCM6 ( HDi 110/115/120 / THP ) peut tenir la comparaison, bien que les synchros méritent encore un peu d'implication, ainsi que le débattement de commande de boîte. Mais c'est moins pire que le reste, encore plus si on pense à la ML6C des 2.0 HDi, en mode guimauve et levier qui gigote dans tous les sens alors que le rapport est verrouillé. C'est comme ça. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste724Ps

Oui on ne peut pas dire que, question boîte de vitesse, Peugeot soit une référence même si ça reste acceptable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste724Ps

Statistiques :

 

400 Visites

72 Photos

1072 messages sur le forum

 

Regarder cette belle évolution ! lexis84.gif.0cbdda852822718ca2486b883f40703f.gif

Ça mérite bien quelques votes supplémentaire d'encouragement freza94.gif.4bd75d5948a7f9fbdfad0e68184e4a7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste724Ps

En 2 ans ? :cyp:

 

Ce qui nous fait donc 2,68 messages par visite, et une photo tous les 10 jours ( à peu près ). Mouais mouais mouais faut voir... ça mériterait bien un vote d'encouragement. :ange:

 

 

Le compte est bon !

En sachant que l'année dernière j'étais loin d'être à ce niveau, c’était plutôt 100 visites, 300 messages et 30 photos :)

Donc une progressions fulgurante surtout depuis l'achat de ma 308 :D

Avant j'étais cher Chevrolet donc les topics sont moins ... animés :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste724Ps

 

 

Chut :gun:

Toi t'est déjà en tête des élections, pas besoin de plus de vote :kaola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne me sembles pas très objectif, parce que PSA a beaucoup à apprendre de VAG ( et de quelques autres ) sur ces points. Le 2.0 HDi grogne en accélération ( souvent relevé lors des essais presse ), quant à la commande de boîte, je ne pense pas que PSA soit encore suffisament bien placé à ce niveau pour tenir tenir la comparaison. Seule la MCM6 ( HDi 110/115/120 / THP ) peut tenir la comparaison, bien que les synchros méritent encore un peu d'implication, ainsi que le débattement de commande de boîte. Mais c'est moins pire que le reste, encore plus si on pense à la ML6C des 2.0 HDi, en mode guimauve et levier qui gigote dans tous les sens alors que le rapport est verrouillé. C'est comme ça. :jap:

 

Toi tu ne sais toujours pas conduire bonhomme ... une fois que tu as passé la vitesse, la main droite (ou gauche en IRL) doit retourner sur le volant, elle ne doit pas rester à mastiquer un manche ... donc si ça bouge un peu, on s'en bas les couilles ... ce qui compte, c'est :

1. Le guidage, entre 1=>2; 2=>3;3=>4;4=>5; et 5=>6 si elle existe ainsi que 6=> 5 (si elle existe [:xsaravintage7:7] ) 5=>4; 4=>3; 3=>2, normalement, oin ne fait JAMAIS 2=> 1 sauf avec une Goulf car en 2nde dans des cotes et/ou virages "standard" elle n'a plus de poumons ... ... aussi le guidage 5=> 3; 3=>5 et 4=>2 + 2=>4

2. L'étagement ... et là, jolie la longueur de la 2 qui oblige de passer en 1 ... et un trou entre 2 & 3

 

Le 2.0HDi, du moins en DW10DTED, depuis tout soudain 6 ans et 177'500 km passés, il ne gronde pas plus que cela en accél' et est bcp plus discret que le 1.6TDi de la Goulf.

L'avantage de la Goulf sur le 5008, c'est son encombrement, sa masse-à-vide et son rayon de braquage ... une vraie mini-citadine ... comme une 308 du reste ... ce pkoi peut être qu'un jour, on reviendra à la taille des compactes Goulf/A3/308/C4/Mazda3/...

 

Je ne sais si le 5008 DW10DTED a la MCM6 ou ML6C, mai sl'étagement est parfait, le guidage aussi. Moi, je ne demande que cela ... entre les changements de rapprots, y'a une vie, et cette vie n'est pas à caresser le manche qui peut gigoter ... tant qu'il ne bouge pas aléatoirement par centimètres, je n'y vois aucun inconvénients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement, s'il bouge quand le rapport est verrouillé, c'est que le guidage est mauvais. Et comme dit, à part avec la MCM dont les synchros mériteraient d'être revus, c'est mal guidé. Je ne sais peut-être pas conduire, mais en attendant, je sais ce que c'est qu'une boite bien guidée, avec Toyota GT86 et Mazda MX5 en tête, suivies par les VAG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A débattre/démontrer sur pièce(s).

 

Perso, même avec un couteau entre les dents, su rune Pigeot, j'ai jamais mis la 4 à la place de la 2 ou la 3 à la place de la 5 ... le guidage n'a jamais été un souci, c'est juste une question de précision du poignet.

 

souci.gif.e9869a77bcd941d6c65ac74acb728380.gifsouci.gif.8e04201fb0bb1ab15fbb6c7a69c0091b.gifsouci.gif.0835c60e5a53ece0fed5f77c152207f8.gifsouci.gif.87bac83d00adc752318f28a209196fd2.gifsouci.gif.cff217d12ddd50814dc972401bbd27b4.gif [:souci]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A débattre/démontrer sur pièce(s).

 

Perso, même avec un couteau entre les dents, su rune Pigeot, j'ai jamais mis la 4 à la place de la 2 ou la 3 à la place de la 5 ... le guidage n'a jamais été un souci, c'est juste une question de précision du poignet.

 

souci.gif.e9869a77bcd941d6c65ac74acb728380.gifsouci.gif.8e04201fb0bb1ab15fbb6c7a69c0091b.gifsouci.gif.0835c60e5a53ece0fed5f77c152207f8.gifsouci.gif.87bac83d00adc752318f28a209196fd2.gifsouci.gif.cff217d12ddd50814dc972401bbd27b4.gif [:souci]

 

 

Ah oui, j'oublais : on parlera automobiles ensemble le jour où tu y connaîtras qqch dans ce domaine. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui, j'oublais : on parlera automobiles ensemble le jour où tu y connaîtras qqch dans ce domaine. :ddr:

 

Et toi quand tu sauras conduire autrement qu'en 3ieme a 130 sur autoroute pour que ca fasse vroum vroum :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...