Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Brava

changement de demarreur sur fiat brava 1.9 de 2001


Invité §bra435Vi

Messages recommandés

Invité §bra435Vi

bonjour a tous voila mon soucis

 

je suis en panne de demarreur comme l'indique le titre

je telephone aux casse auto pour en trouver 1 et comme reponse on me dit ( j'en ai ) jusque la tout va bien sauf que quand je telephone a fiat pour savoir si il existe qu'un model de demarreur pour ce vehicule de cette année la il me dise non alors que toutes les casses me certifie que du moment qu'ils ont le model de vehicule model de moteur (1.9 jtd) automatiquement il va dessus ma voiture

 

me trouvant a 50km de la casse la plus proche je ne veux pas faire la route pour rien et la personne qui me le change va venir de loin et pourra que me le remonter donc a qui faire confiance entre 6 casses auto qui m'affirme que c'est bon si c'est le meme model et meme année ou a fiat qui peut etre a tout a gagné de dire qu 'il y a plusieurs model pour eviter de perdre une vente a 187€ au lieu de 60 dans une casse

 

merçi pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra435Vi

par contre je precise que je n'ai personne sous la main pour me le demonter desuite sinon bien entendu j'irais a la casse avec le demarreur hs pour comparer

 

je veux juste savoir si il y a plusieurs demarreurs different pour une fiat brava jtd 1.9l de 2001 ou si ils sont different mais s'adapte ou different mais ne s'adapte pas et dans ce cas j'ai l'obligation d'y aller avec l'ancien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra435Vi

je rajoute encore une info

sur le net on trouve des echanges standard donc c bien qu'il doit y avoir des adaptables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra435Vi

bon beh beaucoup de bruit pour pas grand chose j ai fais confiance au mec de la casse et il avait raison ce sont bien chez fiat qu'il y a des menteurs disant que sur la brava 1.9jtd il y avait une dizaine de models different pour les demarreurs qui forcement ne s'adapte pas tous ( il voulait surement que je prenne le bon chez eux a 180€)

le casseur m'avait affirmé que n'importe quel demarreur de brava 1.9 jtd 105cv allé sur la mienne .. croyant fiat a la base qui concessionnaire le casseur ma vite mis a la page

si le demarreur que je vous vend ne va pas sur votre voiture je vous offre 4 roues neuves pour votre vehicule il paraissait sur de lui j'en suis presque venu a prier pour que le demarreur ne se monte pas pour gagner les 4 roues neuves lo malheureusement le gars a vaicu lol le demarreur va impeccable j'attend lundi matin pour appeller fiat ils vont avoir les felicitations du jury

 

resultat panne réparé pour 70€ au lieu de 180 de piece et 150 de main d'oeuvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...