Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
306

[Présentation] Peugeot 306 XS Premium


Invité §Mat545uX

Messages recommandés

Invité §Mat545uX

Bonjour a tous , je voulais vous présenter la 306 Xs de mon oncle que j'admire beaucoup , je trouve que cette voiture en jette un max ! C'est une voiture que j'aimerais bien racheter le problème c'est qu'elle a 380000 Kms ... Beaucoup de personnes me dise que cela ne vaut pas le coup alors que d'autre me dise qu'elle peut encore rouler un peu. Alors j'aimerais bien savoir se que vous connaisseurs et fan de 306 en pensiez

Exterieur_05.jpgAudio_02.jpgInterieur_05.jpgInterieur_03.jpgDetails_06.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat545uX

C'est le 2.0 L HDi :smile: d'aprés ce qu'il ma dit elle a était reprogrammer a 118 ch comme sur pas mal de 306 xs :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

La XS n'a existé qu'en 3p, ça doit être une XT ou XT Pack.

 

Bah s'il te la donne, ok, mais perso je ne sortirai pas grand chose pour une 306 de près de 400 000kms, même si effectivement elle est très belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan753PJ

Elle est propre, après faut savoir l'entretien courant qu'il a été fait dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat545uX

Alors la fan306 , je ne pourrais pas vous dire ce qu'il a fait dessus , je vois mon oncle très rarement et de plus il a arrêter de rouler avec cela va faire plus de 2 ans , il c'est acheter une audi AS3. Mise a part sa la 306 roule a peu près une dizaine de fois par ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme la xs c'est la 3 portes j'avais une 5 portes haut de gamme la xt pack

 

Celle ci doit être bien suivi mécaniquement à en voir l'état sur les photos mais elle va s'abîmer à rester enfermée c'est dommage. Et même à ce kilométrage si tout fonctionne bien elle peut rouler encore.

 

Y a que l'intérieur cuir que j'aime pas du tout mais bon j'aime pas les intérieur cuir en général moi :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat545uX

quand vous dites quelle peut rouler encore , les 2.0 L peuvent faire plus de 400 000 Km voir meme 500 000 ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile à dire ça mais on part du principe qu'une voiture suivi peut rouler sans souci jusqu'a des kilométrages aussi élevé oui.

 

Après y a toujours la pièce qui peut lâcher et te faire dire qu'a ce kilométrage elle vaut pas le coup mais bon si elle est vraiment belle ça vaut toujours le coup. 500 000 kms avec ça moi je dit oui, une voiture qui fait que de l'autoroute par exemple s'use moins qu'une qui fait que de la vile, tu vois?

 

Mais celle ci semble prête à les faire apparemment mais je la connais pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2.0 HDI 90 ayant passé les 500 et même 600000 sont légion! C'est d'ailleurs le version diesel en injection directe la plus fiable chez PSA! Visiblement cette bagnole a été très bien soignée et si le train AR a été remplacé et est encore en état, il n'y a aucune raison pour qu'elle n'atteigne pas un kilométrage plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat545uX

d'accord merci beaucoup pour vos info :) je mettrais des photos quand j'en aurais :) Merci beaucoup a vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kek807XT

Bonjour a tous , je voulais vous présenter la 306 Xs de mon oncle que j'admire beaucoup , je trouve que cette voiture en jette un max ! C'est une voiture que j'aimerais bien racheter le problème c'est qu'elle a 380000 Kms ... Beaucoup de personnes me dise que cela ne vaut pas le coup alors que d'autre me dise qu'elle peut encore rouler un peu. Alors j'aimerais bien savoir se que vous connaisseurs et fan de 306 en pensiez

Exterieur_05.jpgAudio_02.jpgInterieur_05.jpgInterieur_03.jpgDetails_06.jpg

bonjour super propre cette petite 306 ses vraiment très rare de trouver une 306 xs 5 portes vue les photo que vous montres ses un modèle très propres je pense que si vous y penser a la vendre je pense que elle va partir facilement vu l’état irréprochable en plus ses un super modèle de voiture que Peugeot a fait moi je suis un gros fan de 306 merci cordialement keke0401

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...