Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1007

Pb siège passager qui ne veut plus coulisser quand on bascule le dossi

2cv charleston

Messages recommandés

Bonjour tous le monde,

Je viens sur le forum pour vous demander de l'aide, j'ai une Peugeot 1007 1.6 16v sporty pack en bva de 2005 mais j'ai un souci avec le siège passager qui ne veut plus coulisser vers l'avant quand on bascule le dossier pour sortir des places arrières. J'ai regarder sous le siège et rien ne me semble anormal (et le siège coulisse parfaitement bien quand on le fait avec la barre du dessous.

Est ce que quelqu'un aurait déjà eu ce problème et pourrait alors m'aider?

Merci

Invité §man110Cy

Salut.Le gaine du câble passe desous le siège au niveau du dossier,tu peux l'apercevoir en te penchant sur l'arrière du fauteuil, la gaine est fixée avec des colliers. Une fois trouver tu suis la gaine jusqu'au bout, là tu tombe sur la fourchette de fixation du câble au-dessus du rail coulissant droit et le système de bascule du Siège ou est fixé le câble . Pour accéder plus facilement il faut retirer le tiroir sous le siège "il ne faut pas hésiter à forcer"!

Bonjour, pour ma part même soucis sauf que tout les câbles sont en position. Il y a aussi une petite pâte métallique sur le rail gauche du siège passager ( celui contre la console centrale ). Cette petite pâte appuie sur une autre qui sert de déverrouillage du siège. J'ai ajouté une petite pièce en aluminium pour résoudre le problème, tout fonctionne bien.

Cordialement

Yann

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...