Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Film pour teinter les vitres


Invité §mou613xS

Messages recommandés

Invité §mou613xS

Je souhaite teinter met vitre de ma clio mais je ne c'est pas qu'elle film prendre. J'en ai vu a autobac a 19.90€ quelqu'un en a deja posé ? si oui vous pouvez montrer le resultat :). Si vous avez d'autre marque avec le resultat je veut bien voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bli784JZ

film feux vert , poser par moi meme :sol: c'est la première fois que je posé du film :sol:

 

512241186_internet9.jpg.d1dcb9bb566ee01345e6968fadbe8030.jpg

 

1458291880_internet10.jpg.9a0f04990a827edee8b8e61f97d7746c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou613xS

blizzz tu les a payé combien ? Et ta prix qu'elle couleur ? ou % d'opacité ?

 

Oui les predecoupé sont vraiment beaucoup trop cher... j'aime mieux les couper moi meme :)

 

Personne a deja utilisé ceux de autobac ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bli784JZ

j'ai payer dans les 20 euros je crois , un petit moin meme je crois et je suis en 95 % :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bli784JZ

Bah ouai :ange: fin je crois lol , mais tinkiète de l'intérieur on voi nikel mais de lextérieur c'est nikel !! noir de chez noir :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou613xS

oui mais j'ai pu lire sur les difference topic qui parlait des film pour vitre que ceux de feu vert, nauroto ect... était pas de super qualité... mais je ne voit pas ou en trouver d'autre marque :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bli784JZ

En meme temps c'est sur que tu auras pas la super qualité d'un films glastint a 300 euros :ange: Mais déja rien que avec du film comme sa si tu prend bien ton temp pour le faire et que tu ne fais pas le bourin sa va faire nikel , regarde mes vitres ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou613xS

Oui très bonne marque mais le prix est trop élevé... Par contre quelqu'un c'est comme se demonte les fenetre arrière pour une clio 2.2 3p ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang241mu
Oui très bonne marque mais le prix est trop élevé... Par contre quelqu'un c'est comme se demonte les fenetre arrière pour une clio 2.2 3p ?

 

 

Moi j'ai pris du film chez Norauto mais de marque Delta MICS à 25€ le rouleau, en 10% et c'est niquel :sol:

 

Sur une trois porte, tu ne démonte pas la vitre, tu pose direct dessus et tu coupe ;)

 

Voila le résultat :

 

http://benvienne2.free.fr/FC/images/uploads/Wazoo77/pose2_607.jpg

 

Nouvo%20Arri%E8re.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra032iR

angelo tu me plais bien toi :lol::lol::lol::lol::lol::lol: comment tu as fait pour faire la lunette arriere sans pli ni bubule car ca n'as pas l'air simple.

Sinon le top au niveau luminosité c'est le 3% c'est que j'ai pris a nortoto, le seul bémole c'est leur raclatte a la c.. qui fait des rayures donc si quelqu'un connait un produit miracle pour les enlevé je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sti608Ol

Une question bête faut les poser à l'intérieur? Et pour la pose comment tu as fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou613xS

Oui faut les poser a l'interrieur. Mais les vitre des clio 2.2 3p ne s'enleve pas ? car les poser comme tu a fait c'est "galere" c'est mieux quand la vitre est au sol... Comment se demonte les vitre arrière ?

En tous cas engello jolie resultat . Je vais aller voir a narauto pour la meme marque j'en ai un pas trop loin de chez moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo268Np

Et pk pas une rasso special aide pour poser film teinter sur vitre ?Moi j'arrive pas non plus a poser le film j'ai foutu en l'air un rouleaux entier lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit438qP

Une technique tres bien pour ne pas avoir une seul bulle et aucun raccord il faut poser le film sur lexterieur de la vitre découper pile poil la taille d ela vitre puis faire choffer au decapeur thermique a 180/200 degres maxi et assez loin le film prend la forme de la vitre et comme sa la pose de l'autre coter est super facil et sans aucune bulle ni plie :)

 

Un decapeur thermique sa coute 25€ chez casto donc pas tres cher :) mais un resultat :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou613xS

pas comprit !? Le decapeur termique tu le met ou ? coté exterieur ? apres tu decoupe nermalement a la forme de ta vitre puis ? tu enleve le film protecteur ? tu le mouille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ske236nn
Une technique tres bien pour ne pas avoir une seul bulle et aucun raccord il faut poser le film sur lexterieur de la vitre découper pile poil la taille d ela vitre puis faire choffer au decapeur thermique a 180/200 degres maxi et assez loin le film prend la forme de la vitre et comme sa la pose de l'autre coter est super facil et sans aucune bulle ni plie :)

 

Un decapeur thermique sa coute 25€ chez casto donc pas tres cher :) mais un resultat :love:

 

 

 

une petite video explicative

 

http://fr.youtube.com/watch?v=RaJMp1dw0Vk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou613xS

On voit qu'il a lhabitude ^^ . C'est qoi au debut de qui coule de la vitre ? On peut pas faire la meme chose de l'interieur ? Pour les vitre interieur on peut faire la meme chose ? ou c'est plus pratique avec de l'eau et du savon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sbo560Kq

le film se pose pas sur l'exterieur. je comprends pas pourquoi le type de youtube fais ca... autant le faire a l'interieur direct...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ
Quelqu'un a deja pris des film chez www.variance-auto.com ? (trouvé le lien sur planete citroen), ils font les film prédécoupé et thermoformé pour la lunette arriere, bon par contre ce n'est pas donné.

 

 

Ce sont de super produits j'en ai entendu que du bon :oui:

 

Etant donné que c'est pré-découpé + pré-formé, bien c'est extrement facile à posé, faut prendre le temp, mais c'est de la superbe qualité :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le film se pose pas sur l'exterieur. je comprends pas pourquoi le type de youtube fais ca... autant le faire a l'interieur direct...

 

 

Peut etre que c'est la version blindage, il existe celui qui ne fait que teintage et celui qui fait blindage aussi, et donc logique qu'il faut le mettre a l'exterieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont de super produits j'en ai entendu que du bon :oui:

 

Etant donné que c'est pré-découpé + pré-formé, bien c'est extrement facile à posé, faut prendre le temp, mais c'est de la superbe qualité :oui:

 

 

Merci, c'est bon a savoir, j'ai envi d'essayer :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR866pM

Je ne crois pas que les films "bas de gamme" soient thermoformables comme ceux "haut de gamme" proposés par glastint et autres...

 

Je les avait vu faire il y a très très longtemps, et c'est bien fait d'abord par l'extérieur avec une chtite marge, le film est positionné, on chasse la flotte et les bulles, et après pour découper le film en trop c'est toute la dextérité du mec qui fait que ça passe au mm près ;)

 

 

En tout cas dès que je change de voiture, je le fais faire direct c'est la 1ere chose que je ferai je pense :)

 

+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sbo560Kq

gné? n'importe quel film on met a l'interieur... que ce soit blindage ou pas...

 

quand j'ai fait faire glastint le type pose a l'exterieur pour la decoupe uniquement... ensuite il pose a l'interieur avec son super seche cheveux... comme le type vien de le faire sur youtube...

 

enfi maintenant ptet je me trompe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou027oT

achète le film delta micks ; il est de très bonne qualitée crois moi ! pour l'avant tu enlève la vitre (c'est pas sorcier ; on ma jamais montré et je l'ai fait tout seul ) et tu prend ton temps ; pour l'arrière tu démonte tout les caches autour de ta vitre pour ne pas ètre gêné et pareil tu prend ton temps (3h pour 1 vitre !) ; j'ai les 4 vitres, et c'est nikel = pas une seul bulle !!!

faut arréter de payer 10 fois ce que ça vaut bêtement (ex: glastint) et faut apprendre un peu à se demmerder avec ses doigts ; avec du courage de la passion et de la volonté, on arrive à de grande chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sbo560Kq

a condition de parler anglais courrament...

 

sympa la raclette qu'il utilise le mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...