Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
306

Verrouillage de porte conducteur bloquer


Invité §Meh607qy

Messages recommandés

Invité §Meh607qy

Salut je possède une 306 de 1999 a 272 000 km .Le probleme ces que le petit bout noir qui permet de verrouiller les porte il veut pas descendre il est bloquer.De plus ma vitre ne dessend pas nettement elle frotte cette voiture me fais peter un plomb deja que la clim ne fonctionne que en mode 4 (le plus fort) et mon coffre ne s'ouvre plus mais je devrais voir le probleme sa demain en demontant le cache noirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meb583vd

salut la liste est longue :lol:

 

donc pour la centralisation de porte si c'est a l'avant c'est surement ton bloc de centralisation qui est en cause, si c'est a l’arrière ça peut être le bloc de centralisation mais aussi la tige qui qui à du se tourner dans le mauvais sens ( pas facile a expliquer :??: )

 

pour la vitre si c'est une 3 porte il se peut que ton guide de vitre soit mort, ou sinon lubrifie bien ça devrait repartir

 

pour le coffre tu n'as plus qu'a passer par la banquette arrière et retirer le cache

 

et pour la ventilation ton bloc ventilateur doit être foutu si sur ton bouton de variation de vitesse il y a d’écrit "auto" je te dis bon courage pour trouver le bon modèle

 

bonne réparation a+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Meh607qy

Et ????

Et rien mebartools ma guider ou regarder .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Meh607qy

salut la liste est longue :lol:

 

donc pour la centralisation de porte si c'est a l'avant c'est surement ton bloc de centralisation qui est en cause, si c'est a l’arrière ça peut être le bloc de centralisation mais aussi la tige qui qui à du se tourner dans le mauvais sens ( pas facile a expliquer :??: )

 

pour la vitre si c'est une 3 porte il se peut que ton guide de vitre soit mort, ou sinon lubrifie bien ça devrait repartir

 

pour le coffre tu n'as plus qu'a passer par la banquette arrière et retirer le cache

 

et pour la ventilation ton bloc ventilateur doit être foutu si sur ton bouton de variation de vitesse il y a d’écrit "auto" je te dis bon courage pour trouver le bon modèle

 

bonne réparation a+ ;)

Salut le bloc de centralisation se trouve en dessous du volant?,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meb583vd

le bloc de centralisation de la porte c'est le mécanisme qui permet a la porte de se fermer celui qui s'accroche sur le crochet du montant de porte ( entouré en rouge sur la photo )

 

porte 306.jpg

 

il se démonte sur le coté avec 3 vis torx ( 30 ou 40 )

 

et se retire par l’intérieur de la porte

 

a+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Meh607qy

Salut jsui parti faire un tour et j'avais completement oublier de jeter un coup d'oeil mais finalement pas besoin tout refonctionnent je comprend plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...