Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toyota

GPS et Touch and Go 2


bricem6
 Partager

Messages recommandés

Le 29/04/2024 à 00:22, boubouponpon a dit :

Hello.

Auris TS hybrid 2015 phase 2. Pas d'abonnement.

Merci.

Bonjour
  je viens de voir les messages
Oui, il peut être mis à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

je rencontre un problème avec le GPS Touch & Go de ma Yaris GR

Elle va avoir 3 ans et j’ai eu la mauvaise idée de vouloir mettre à jour la cartographie 

J’ai donc télécharger le fichier sur le site Toyota, formatage bas de ma clé USB 16 GB en FAT32, dezipper le ficher et lancer l’instal moteur allumé.

Tout c’est bien passé jusqu’au pack 11 et d’un coup un message d’erreur me disants qu’un problème est survenu et de retirer la clé USB.

Le système redémarre et me dit qu’une installation est en cour et me demande de remettre la clé USB et il essaie de finir l’instal, re message d’erreur et un repart pour un tour.

bref depuis je suis bloqué plus de GPS, plus d’Apple CarPlay, bref la cata.

Je suis aller voir ma concession et eux non plus non pas réussi et ils me disent qu’il faut remplacer le module GPS.

Je voulais savoir si quelqu’un avait rencontré ce problème, j’ai fait quelques recherches, j’ai trouvé d’autres cas mes sans trop d’explication, ni de solution.

Pour l’instant je suis en discussion avec Toyota, donc je ne m’étendrais pas trop la dessus sinon que c’est pas top.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inferno74 : déjà tenté, plusieurs clé USB, plusieurs téléchargements, plus logiciel pour dézipper 😩😩 rien a faire 😩 même résultat, il reprend l’installation là où ça c’est planté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bizarre, quand je vais sur MyToyota, il m’indique que j’ai un MM19

Et si je regarde ton lien, il est dit que les 2 premiers chiffre c’est l’année modèle.

Mais je garde ton lien au chaud, pour l’instant je suis un peu bloqué car je suis toujours sous garantie 

 

voilà la copie d’écran de MyToyota

 

IMG_0294.png

Modifié par taz83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2024 à 21:12, taz83 a dit :

Bizarre, quand je vais sur MyToyota, il m’indique que j’ai un MM19

Et si je regarde ton lien, il est dit que les 2 premiers chiffre c’est l’année modèle.

Mais je garde ton lien au chaud, pour l’instant je suis un peu bloqué car je suis toujours sous garantie 

 

voilà la copie d’écran de MyToyota

 

IMG_0294.png

tu as android auto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Apple CarPlay par câble, annonce comme compatible Android mais pas testé 

Edit : je confirme compatible Android, d’autre propriétaire l’utilise 

Modifié par taz83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2024 à 21:50, dingdongtoy a dit :

ok donc tu as un 2017 retrofiter en 2019 d'ou la différence entre les programmes que tu as et l'application qui indique MM19

Ça. Pourrait être une piste pour le plantage, ou rien avoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non rien à voir , c'est normal ton systeme est un MM17 que le rétrofit à transformer en mm19 (android auto)  , par contre la mise a jour des logiciels audio et navigation pourrait aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2024 à 21:53, dingdongtoy a dit :

non rien à voir , c'est normal ton systeme est un MM17 que le rétrofit à transformer en mm19 (android auto)  , par contre la mise a jour des logiciels audio et navigation pourrait aider

Je vais voir ça avec ma concession, je viens de voir qu’une nouvelle version des cartes était disponible 

Merci pour tes infos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la carto, j’ai suivis la procédure et ça m’a pas porté chance 😀😀😀

pour l’instant Toyate m’a envoyé boulet pour la garantie, donc je suis en discutions avec eux, pour l’instant c’est surtout moi qui parle 😂😂

Donc je vais voir ce que ça donne avant de tenter quoi que ce soit, mais au moins avec vos infos, j’avance dans la compréhension du système multimédia, un pe u le bazar chez Toyota de ce côté là, heureusement que la voiture compense bien 😀😀

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2024 à 06:54, Richard2 a dit :

Bonjour tout le monde!
La mise à jour cartographique 2024 est disponible aujourd'hui
J'aiderai ceux qui souhaitent le mettre à jour.
Merci.

Toyota Touch2 go ( plus)
Toyota Touch 2 with Go — 6.23.0L / Map 2024v1
Toyota Touch 2 with Go Plus —6.23.0H / Map 2024v1

 

Bonjour @Richard2
Concernant ma Toyota Corolla MY20  avec le système "ToyotaTouch2 MM19" je suis toujours avec la cartographie "2022 v1", ça commence à dater 😔

Savez-vous comment récupérer les fichiers de 2024 ?
Actuellement j'ai ceci :

http://streamtechdoc.toyota-motor-europe.com/techdoc3/audio_navigation/17TDT2EU-DA31_Latest.zip
http://streamtechdoc.toyota-motor-europe.com/techdoc3/audio_navigation/17TMT2EU-FA10_Latest.zip

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@taz83, je pense que @dingdongtoy a une bonne idée. Tu devrais tenter la maj du module Navigation. Tu devrais normalement être à la version 1170...
@dingdongtoy, la yaris de @taz83 semble être une yaris 4 comme la mienne. Du coup c'est une "vraie" version MM19 avec androïd auto et carplay.

@Phil_Ippe, si ta corolla a moins de 3 ans, la maj de la carto est encore gratuite. A voir depuis l'e-boutique sur le site Toyota.... Les 2 liens que tu indiques dans ton message, concernent la maj de l'appareil T&G, pas de la cartographie du GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2024 à 12:44, inferno74 a dit :

@taz83, je pense que @dingdongtoy a une bonne idée. Tu devrais tenter la maj du module Navigation. Tu devrais normalement être à la version 1170...
@dingdongtoy, la yaris de @taz83 semble être une yaris 4 comme la mienne. Du coup c'est une "vraie" version MM19 avec androïd auto et carplay.

@Phil_Ippe, si ta corolla a moins de 3 ans, la maj de la carto est encore gratuite. A voir depuis l'e-boutique sur le site Toyota.... Les 2 liens que tu indiques dans ton message, concernent la maj de l'appareil T&G, pas de la cartographie du GPS.

les yaris IV sont sortie d'office avec carplay ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 05/05/2024 à 12:48, dingdongtoy a dit :

les yaris IV sont sortie d'office avec carplay ?

Oui, je crois bien. Je n'ai pas eu à faire de rétrofit comme sur ma précédente Corolla (la même que la tienne).

Modifié par inferno74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

@inferno74 Merci pour ta réponse, malheureusement la voiture a plus de 3 ans, d'où ma demande. 

Comment puis-je obtenir les fichiers de la cartographie, as tu un lien ?

Modifié par Phil_Ippe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2024 à 14:10, taz83 a dit :

Je confirme, ma Yaris GR est sortie avec CarPlay et Android d’origine 

Alors tente la mise à jour du module de navigation du T&G vers la 1170 comme te l'indiquait @dingdongtoy un peu plus haut dans le fil de discussion.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 05/05/2024 à 13:18, Phil_Ippe a dit :

@inferno74 Merci pour ta réponse, malheureusement la voiture a plus de 3 ans, d'où ma demande. 

Comment puis-je obtenir les fichiers de la cartographie, as tu un lien ?

Tu as 2 solutions :
L'officielle, en passant par l'e-boutique de Toyota :

https://www.toyota.fr/#/sso/login
Tu t'authentifies (ou tu crées
ton compte)
Puis tu vas ensuite sur l'e-boutique :

https://www.toyota.fr/tme#/my-toyota/eStore
Cela te coûtera 129€

 

L'autre solution, tu attends d'être contacté par @Richard2...
 

Modifié par inferno74
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 05/05/2024 à 14:46, inferno74 a dit :

Tu as 2 solutions :
L'officielle, en passant par l'e-boutique de Toyota :

https://www.toyota.fr/#/sso/login
Tu t'authentifies (ou tu crées
ton compte)
Puis tu vas ensuite sur l'e-boutique :

https://www.toyota.fr/tme#/my-toyota/eStore
Cela te coûtera 129€

 

L'autre solution, tu attends d'être contacté par @Richard2...
 

 

Merci @inferno74 pour ces infos, je vais attendre que @Richard2 me contacte dans ce cas 😉

 

Modifié par Phil_Ippe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2024 à 11:05, Phil_Ippe a dit :

 

Bonjour @Richard2
Concernant ma Toyota Corolla MY20  avec le système "ToyotaTouch2 MM19" je suis toujours avec la cartographie "2022 v1", ça commence à dater 😔

Savez-vous comment récupérer les fichiers de 2024 ?
Actuellement j'ai ceci :

http://streamtechdoc.toyota-motor-europe.com/techdoc3/audio_navigation/17TDT2EU-DA31_Latest.zip
http://streamtechdoc.toyota-motor-europe.com/techdoc3/audio_navigation/17TMT2EU-FA10_Latest.zip

Merci d'avance

Bonjour
  Il n'y a pas de cartes GPS selon vos liens
Il s'agit d'une mise à jour du micrologiciel de l'unité d'extension audio et de navigation.

  Voici un lien direct vers les cartes 2024v1
https://mapupdatecontent.toyota-europe.com/Updates/Toyota/CY17_23Q3_2024V1_PONDFL_3_EU_niNOsm3C0W%40uRNP^M0Zf/CY17_23Q3_2024V1_PONDFL_3_EU_CY.zip


Si votre abonnement a expiré et que vous ne savez pas quoi faire, je peux vous aider
  Merci

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2024 à 08:55, Richard2 a dit :

Bonjour
  Il n'y a pas de cartes GPS selon vos liens
Il s'agit d'une mise à jour du micrologiciel de l'unité d'extension audio et de navigation.

  Voici un lien direct vers les cartes 2024v1
https://mapupdatecontent.toyota-europe.com/Updates/Toyota/CY17_23Q3_2024V1_PONDFL_3_EU_niNOsm3C0W%40uRNP^M0Zf/CY17_23Q3_2024V1_PONDFL_3_EU_CY.zip


Si votre abonnement a expiré et que vous ne savez pas quoi faire, je peux vous aider
  Merci

 

Merci beaucoup @Richard2
Je veux bien que tu me communique la procédure à suivre pour installer ça 😉 (mon abonnement a expiré)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2024 à 12:18, Phil_Ippe a dit :

 

Merci beaucoup @Richard2
Je veux bien que tu me communique la procédure à suivre pour installer ça 😉 (mon abonnement a expiré)

J'ai essayé de t'envoyer un message privé
  Mais vous avez refusé de recevoir des messages privés ou l'avez désactivé dans les paramètres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 06/05/2024 à 12:24, Richard2 a dit :

J'ai essayé de t'envoyer un message privé
  Mais vous avez refusé de recevoir des messages privés ou l'avez désactivé dans les paramètres

 

Effectivement, je n'ai pas accès à ma messagerie, et je ne vois pas où je peux valider cela dans mes paramètres 😮‍💨

image.png.593e3cf85bd57ceda890537def55bf5a.png

Modifié par Phil_Ippe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...