Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toyota

GPS et Touch and Go 2


bricem6
 Partager

Messages recommandés

Le 12/06/2022 à 12:47, Kryog a dit :

Bonjour, je laisse ici un message à l’attention de @Richard2 pour obtenir la dernière mise à jour du navigateur + code d'activation.

 

Je possède un TOYOTA Prius de 2016, voici les référence du système actuel :

 

 

Merci pour votre aide et meilleures salutations

IMG_20220612_105341.jpg

Bonjour, j'ai répondu à votre mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai récemment acheté un RAV 4 de 2019.

Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le système multimédia et me dire si des mises à jour, logiciel et GPS, sont disponibles ou me dire de quand datent mes versions d'après les photos postées.

Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.

Thierry

Multimédia 2 _ 1.jpg

Multimédia 1 _ 1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, 

je croise les doigts pour que ce sujet sois toujours en vie lol. 

j'ai acheté une occasion toyota (dans un garage toy) un rav4 de fin 2019.  je presume qu'ils ne font pas le transfert de mapcare entre proprio. 

du coup je me retrouve avec ça. 

si vous avez des mises à jour je suis preneur. 

20220924_183558.jpg

20220924_184926.jpg

20220924_184956.jpg

20220924_185142.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, vulbas a dit :

salut à tous, 

je croise les doigts pour que ce sujet sois toujours en vie lol. 

j'ai acheté une occasion toyota (dans un garage toy) un rav4 de fin 2019.  je presume qu'ils ne font pas le transfert de mapcare entre proprio. 

du coup je me retrouve avec ça. 

si vous avez des mises à jour je suis preneur. 

20220924_183558.jpg

20220924_184926.jpg

20220924_184956.jpg

20220924_185142.jpg

Salut , ça dépend de la date de mise en service , demande quand même chez toy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai suivi cet excellent tuto. 

[Toyota] Mise à jour du système Touch & Go 2 / 2+ (vlec.be)

à priori tout c'est bien passe. juste dans les info de mise à jour je n'ai pas la date de la derniere mise à jour de l'audio. je ne sais pas pourquoi. peut etre refaire la mise à jour....

je suis en 1170 pour l'audio et la navigation, du coup j'ai un doute...

suite à cette mise à jour ça me propose bien la mise à jour de la carte navigation sur le site de toyota. 

expiration de mapcare dans 15 mois. 

 

20220924_220554.jpg

20220924_220522.jpg

20220924_220204.jpg

Modifié par vulbas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Moi impossible de décompresser l'archive pour avoir le dossier FMU contenant les .iso. Message d'erreur à la décompression.
J'ai essayé avec PC et Mac c'est pareil…
Vous avez réussi à l'installer ? Comment ? Directement le .zip sur clef USB (Fat32) ?
Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2022 à 12:07, philk34 a dit :

Bonjour,
Moi impossible de décompresser l'archive pour avoir le dossier FMU contenant les .iso. Message d'erreur à la décompression.
J'ai essayé avec PC et Mac c'est pareil…
Vous avez réussi à l'installer ? Comment ? Directement le .zip sur clef USB (Fat32) ?
Merci

Bonjour,

Probablement il y  a du avoir un problème au téléchargement ! Refais le ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2022 à 14:06, philk34 a dit :

Fait, refait une dizaine de fois tjs le même problème. La decompression du fichier c'est bien déroulé pour toi ?

Je n'ai pas fait ce téléchargement là, mais ça m'était arrivéavec d'autres .... d'où ma réponse !! 😪 désolé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité raidje

Bonjour,

 

Mon problème est légèrement différent.

Je ne souhaite pas mettre à jour le GPS mais j'ai un problème avec la fonctionnalité bluetooth (qui ne fonctionne plus pour la musique mais juste pour les appels) et avec le lecteur CD de ma Prius 4 (je ne peux plus changer de plage sur les CD).

 

Le concessionnaire (après diagnostic payant)  me dit que la seule solution est de mettre à jour le GPS (ce qui ne m'intéresse pas) et que ça solutionnera peut-être (!) mon problème ou sinon il faudra tout changer.

 

En gros il me dit que je dois payer 150 euros sans aucune garantie.

 

Je voulais donc savoir s'il est possible de mettre à jour juste la partie multimédia pour voir si ça solutionnerait mon problème avant de laisser tomber car hors de question de tout remplacer.

 

Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer, en particulier @Richard2 qi semble calé dans le domaine.

 

raidje

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mon problème est légèrement différent.

Je ne souhaite pas mettre à jour le GPS mais j'ai un problème avec la fonctionnalité bluetooth (qui ne fonctionne plus pour la musique mais juste pour les appels) et avec le lecteur CD de ma Prius 4 (je ne peux plus changer de plage sur les CD).

 

Le concessionnaire (après diagnostic payant)  me dit que la seule solution est de mettre à jour le GPS (ce qui ne m'intéresse pas) et que ça solutionnera peut-être (!) mon problème ou sinon il faudra tout changer.

 

En gros il me dit que je dois payer 150 euros sans aucune garantie.

 

Je voulais donc savoir s'il est possible de mettre à jour juste la partie multimédia pour voir si ça solutionnerait mon problème avant de laisser tomber car hors de question de tout remplacer.

 

Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer, en particulier @Richard2 qi semble calé dans le domaine.

 

raidje

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j’ai  réussi à décompresser l’archive avec un antique PC sous window 95 et winzip… va comprendre?

Alors que sur un Mac très récent et PC WIndow 11 ( archive corrompue). Les mystères de l’informatique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/10/2022 à 10:09, philk34 a dit :

Finalement j’ai  réussi à décompresser l’archive avec un antique PC sous window 95 et winzip… va comprendre?

Alors que sur un Mac très récent et PC WIndow 11 ( archive corrompue). Les mystères de l’informatique :)

Tu as du avoir un souci au téléchargement, car la décompression s'est passée normalement pour moi sur un pc sous w11....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2022 à 17:55, raidje a dit :

Bonjour,

 

Mon problème est légèrement différent.

Je ne souhaite pas mettre à jour le GPS mais j'ai un problème avec la fonctionnalité bluetooth (qui ne fonctionne plus pour la musique mais juste pour les appels) et avec le lecteur CD de ma Prius 4 (je ne peux plus changer de plage sur les CD).

 

Le concessionnaire (après diagnostic payant)  me dit que la seule solution est de mettre à jour le GPS (ce qui ne m'intéresse pas) et que ça solutionnera peut-être (!) mon problème ou sinon il faudra tout changer.

 

En gros il me dit que je dois payer 150 euros sans aucune garantie.

 

Je voulais donc savoir s'il est possible de mettre à jour juste la partie multimédia pour voir si ça solutionnerait mon problème avant de laisser tomber car hors de question de tout remplacer.

 

Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer, en particulier @Richard2 qi semble calé dans le domaine.

 

raidje

Si tu as une Prius 4, regarde le tuto dont @vulbasdonne le lien un tout petit peu plus haut dans cette page. Et suivant les versions de tes modules audio et navigation (qui ne correspond pas au gps), tu pourras par toi même effectuer une mise à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas car c’est la même archive 🤔. Fait sur divers ordi donc pas possible d’erreur de téléchargement ou de disque dur. Bref incompréhensible mais bon bien fini et la je vais partir pour une grosse heure de roulage pour faire la mise à jour. Voilà fin de l’histoire 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/10/2022 à 13:56, inferno74 a dit :

Mise à jour effectuée sur ma petite yaris 4; Prévoir 55mn pour installer cette 2022v2...

Bonjours 

 

 j’ai fait la mise à jour du gps 2022 v2 sur ma toyota corolla et sa a durer 1h10 

 

J’ai une petite question sur le corolla 2022 il on sorti le nouveau système toyota smart Connect en remplacement du toyota touch go 2

quand je regard le descriptif la taille de l’écran c’est la même que le touche go 2 et j’aimerai savoir si sa serai possible d installé le smart Connect sur la corolla 2021 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/10/2022 à 14:57, philk34 a dit :

Salut
Peux-tu me dire quelle est la dernière version du système audio et navigation installée par cette mise à jour 2022v2 sur ta Corolla stp?
Merci

Attention :

La mise à jour des cartes (2022v2) ne met pas à jour ni le module audio, ni le module navigation !
Ces dernières sont gérées pas des fichiers de maj différents. Voir un tout petit peu plus haut dans ce fil de discussion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/10/2022 à 13:56, inferno74 a dit :

Mise à jour effectuée sur ma petite yaris 4; Prévoir 55mn pour installer cette 2022v2...


Bonjour,  (je me suis trompé de citation, je voulais répondre à Philk34)

 

J'ai fait les MAJ ce matin pour ma Corolla 2019

je suis passé de la première image aux deux dernières :

cordialement.
 

1.png

2.png

3.png

Modifié par RENARDO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ayant pu remettre de l'essence et récupérer la voiture

Je suis en version 1075 pour l'audio et 1140 pour la navigation avec version carte 2022v1

Ceci pour une Corolla 184h 2020… à part la carte d'autre mises à jour à prévoir… si un possesseur de ce modele peut me le dire merci d'avance.

 

Merci à Renardo, on a posté en même temps :)

Modifié par philk34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à Vincent Lecomte, il suffit juste de mettre tes références et tu auras les dernières maj logiciels pour la 2020 :

 

http://streamtechdoc.toyota-motor-europe.com/techdoc3/audio_navigation/DCU-OR-MEU-ID_Latest.zip

Copiez l’URL ci-dessus et modifiez la partie « DCU-OR-MEU-ID » par l’un des identifiants repérés précédemment. La technique est donc valable aussi bien pour l’audio que la navigation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces très bonnes informations qui m'ont permis de mettre à jour mon système embarqué sur ma Corolla 2019.

 

Maintenant il faut que j'attende que l'on me déverrouille l'accès à la messagerie interne pour que je puisse contacter via sa messagerie Richard2 pour obtenir la cartographie 2022V2 et le code.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...