Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

[Topic Officiel] Peugeot 307 (2001-2007)


gillaster
 Partager

Messages recommandés

Salut Didier,

 

Je te comprends tout a fait, nous aussi on aimerait plutôt investir dans de l'immobilier, mais le travail de mon père nous en empêche un peu. Il est militaire, et on est amener a être muter tout les 8 ans.

Mais il a pas que des inconvénients, il a aussi un avantage, la possibilitee de partir en mission dans un autre pays, pédant 5/6 mois, et ou ton salaire est doubler. C'est ce que fait mon père quand il compte changer sa voiture, avec l'argent qu'il gagneraits + la reprise de la voiture on arriverait a pratiquement la moitié, et on devrait donc rajouter de notre poche l'autre moitié, en gros dans les 20.000.00€ dans c'est conditions

La, je connais pas beaucoup de personnes qui raterait l'occaz de s'acheter une belle allemande.

Puis toute voiture avec de bon équipement, avec une bonne taille, sont dans ce prix la, a part la nouvelle de Dacia, le lodgy mais bon c'est une Dacia. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §did210Sp

Salut Didier,

 

Je te comprends tout a fait, nous aussi on aimerait plutôt investir dans de l'immobilier, mais le travail de mon père nous en empêche un peu. Il est militaire, et on est amener a être muter tout les 8 ans.

Mais il a pas que des inconvénients, il a aussi un avantage, la possibilitee de partir en mission dans un autre pays, pédant 5/6 mois, et ou ton salaire est doubler. C'est ce que fait mon père quand il compte changer sa voiture, avec l'argent qu'il gagneraits + la reprise de la voiture on arriverait a pratiquement la moitié, et on devrait donc rajouter de notre poche l'autre moitié, en gros dans les 20.000.00€ dans c'est conditions

La, je connais pas beaucoup de personnes qui raterait l'occaz de s'acheter une belle allemande.

Puis toute voiture avec de bon équipement, avec une bonne taille, sont dans ce prix la, a part la nouvelle de Dacia, le lodgy mais bon c'est une Dacia. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

ah je comprends,pourtant des militaires investissent en immo,bon d'abord résidence secondaire,bon après faut aimer un endroit,et là souvent quand on change on trouve mieux ailleurs,ensuite quand il pars en campagne,il dois avoir son salaire baisser au retour,enfin je l'es plains pas,sans les jalouser non plus car la vie de famille prend une claque aussi,mon ex beau frère c'était chez carrefour qu'il voyais ses mutations,d'abord rennes,bordeaux mérignac et là il es près de nantes,bon le divorce a eu lieu aussi,je ne suis pas matérialiste,mais ses mutations ça va quand t'es jeune,passé 40 ça deviens pesant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je comprends,pourtant des militaires investissent en immo,bon d'abord résidence secondaire,bon après faut aimer un endroit,et là souvent quand on change on trouve mieux ailleurs,ensuite quand il pars en campagne,il dois avoir son salaire baisser au retour,enfin je l'es plains pas,sans les jalouser non plus car la vie de famille prend une claque aussi,mon ex beau frère c'était chez carrefour qu'il voyais ses mutations,d'abord rennes,bordeaux mérignac et là il es près de nantes,bon le divorce a eu lieu aussi,je ne suis pas matérialiste,mais ses mutations ça va quand t'es jeune,passé 40 ça deviens pesant

 

 

Malheureusement il à pas le choix.. On lui propose 3 villes si il refuses les 3, c'est le renvoie..

 

On à fait les 4 coins de la france nous.. : Lyon/ Paris/ Strasbourg/ Reims et Marseille..

 

Pour revenir à l'immobilier, ils ont pas envies pour le moment, à cause des trajets, ce qui est compréhensible, imagine tu vis et travaille à Paris, et tu as une résidence secondaire à Montpellier, faut traverser tout la France pour y accéder..

 

A la retraite, c'est prévus ont-ils dis, dans le département du Gard, où il a toute notre famille. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

clecle004.gif.6236ad5f67136dc36ca64fe111769500.gif les 307istes,

 

 

Je passe vous faire un petit coucou vite fait. On a les invités encore chez nous pour ce midi. ;)

 

bonjour elsa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

pour florian,oui je comprends,pas évident surtout pour les enfants,bon on attend 20h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de parler je pense il faut le laisser prendre des décisions, sa se trouve, il sera bon président, mais si j'aurais voter j'aurais fais parties des absentionneurs, je sais pas si j'aurais choisis Sarko avec ses mensonges, ou Hollande qui a jamais gouverner de sa vie, on verra bien, si lui, il fait ce qu'il proposait dans sa compagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai repris aujourd'hui. C'est mercredi que tu pars? :)

 

Oui Florian. :)

 

La titine ne va pas rester 15 jours dehors, on va pouvoir la mettre dans le garage à l'abri et pour la 1ère fois. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Florian. :)

 

La titine ne va pas rester 15 jours dehors, on va pouvoir la mettre dans le garage à l'abri et pour la 1ère fois. :p

 

 

Hébah c'est bien :)

 

Bon, je vois qu'il continue à nous gonfler, avec l'élection présidentielle sur tf1.. ange.gif.c3035f96295f7248ab1e036fb8eb70bf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hébah c'est bien :)

 

Bon, je vois qu'il continue à nous gonfler, avec l'élection présidentielle sur tf1.. ange.gif.cf4bff9c4c2880b50d41868731569335.gif

 

Je te rassure, c'est pas moi qui l'a rentrerai dans le garage, il est tellement étroit et en plein virage en plus que je serais capable de la bousiller. ddr.gif.0c69908786324bb9840a4cb69a428922.gif

 

Ah encore avec les présidentielles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure, c'est pas moi qui l'a rentrerai dans le garage, il est tellement étroit et en plein virage en plus que je serais capable de la bousiller. ddr.gif.22f2931a4f2b1ca6c7de3e483b4552f2.gif

 

Ah encore avec les présidentielles ?

 

Pire que mon virage à moi? :o

 

Oui, journal spatiale qu'il dise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, sinon ma photo pour le concours, à était valider, j'ai hésiter entre deux, j'espert ne pas regretter mon choix, pour cette première participation. jap.gif.53d4d9af6cd2d3c42aa81bcc08b2fbc6.gif

 

Tu as le lien pour voir ?

 

Je voterai pour toi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

moi aussi, il y aura ma photo :p

 

sinon, la nouvelle music de madonna dechire rs.gif.1184880a4d07bc672e51d2732f10e7f4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Je voterai au retour des vacances alors. ;)

 

ah oui, c'est vrai tu pars au maroc mercredi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, c'est vrai tu pars au maroc mercredi !

 

Oui, décollage à 6h55 de Bruxelles et arrivée à 10h00 au Maroc.

 

J'ai vu la météo, les températures de fou qu'ils annoncent pour la semaine. a3quattros-line.gif.8586be051ec18fa523c2edb81fcd53fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

ces températures sont banale pour nous :p

 

40°C a l'ombre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...