Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Les Motos Boccardo, belles motos mort-nées...


Invité §Tho828YK

Messages recommandés

Invité §Tho828YK

Je créée ce topic en l'honneur de ces motos prometteuses(et oui! ;) )malheureusement restées à l'état proche du prototype :cry:

 

Voici la Boccardo Diesel 1400cm3(pourtant superbe avec le side Héchard! :love: ):

http://peace65.freeserve.co.uk/Pictures/oldconversions.htm

 

Voici la Boccardo Aero essence 1200cm3 :bien: :

http://bfgclub.free.fr/page6.html

 

Productions totales: 3(1400 diesel)et 2(1200 essence) :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bbl241hX

Le lien diesel ne marche pas mais bon rien que le concept me fait gerber http://www.world-of-smilies.de/html/images/smilies/krank/puke.gif

 

L'autre si tu la trouve belle et bien :hum::voyons: tu devrais consulter un ophtalmo :D

 

Ou alors tu as un sacré sens de l'humour :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

ça m'aurait étonné qu'il n'y ait pas un moteur Peugeot la dessous. :roll:

 

Tu reviens nous voir quand tu veux pour parler moto sinon. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK

Le lien diesel ne marche pas mais bon rien que le concept me fait gerber http://www.world-of-smilies.de/html/images/smilies/krank/puke.gif

 

L'autre si tu la trouve belle et bien :hum::voyons: tu devrais consulter un ophtalmo :D

Ou alors tu as un sacré sens de l'humour :p

 

 

 

 

Désolé, mais moi, certaines japonaises je les trouve bien pire!!! :L

Histoire de gouts, tu as raison :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

Désolé, mais moi, certaines japonaises je les trouve bien pire!!! :L

En même temps, on a plus vite fait de trouver plus beau que plus moche :L

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Désolé, mais moi, certaines japonaises je les trouve bien pire!!! :L

Histoire de mauvais gouts, tu as raison :roll:

 

:bah::oui:

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 387RO

Moi ce qui m'étonne c'est avec quelle facilité les banques se laissent berner par ce genre de projet qui n'ont absolument aucune chance, perdant au passage quelques millions et en même temps comment elles peuvent te faire chier pour ton misérable découvert de 2000 euros. Moi ça me dépasse... :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Con861Oq

je confirme que les gouts et les couleurs ne se discutent pas, sur ce je sors........

Je suis dehors :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §giz472ET

Sérieux! Soit prudent, je viens de rentrer de déjeuner et je tombe là dessus... Tu viens de me pourrir un clavier!! Rassures-moi, elles étaient pas en vente libre? Jamais vu un truc pareil (à la réflexion, si, j'ai un machin semblable qui s'occupe de vider mes poubelles le matin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic863kA

C'est vraiment laid tout ça mais bon...

Et puis le coup du diesel m'a bien fait rire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui851wA

Une pure merveille :bien:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pour le musée des horreurs :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, c'est vrai que c'est moche ce truc :L

 

D'ailleurs, il suffit de lire pour comprendre :

"La BOCCARDO Aéro est une réalisation française. Son concepteur, Louis Boccardo, n'est pas un inconnu puisque il a participé aux projets BFG (dont il fut évincé) , puis MF."

 

Le mec a été viré du projet BFG, qui était déja la moto la plus laide du monde ... t'imagines le coup de crayon qu'il devait avoir :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK

Moi ce qui m'étonne c'est avec quelle facilité les banques se laissent berner par ce genre de projet qui n'ont absolument aucune chance, perdant au passage quelques millions et en même temps comment elles peuvent te faire chier pour ton misérable découvert de 2000 euros. Moi ça me dépasse... :colere:

 

 

 

 

Serieusement, je ne comprends pas en quoi proposer des motos à moteur de voitures(diesel ou essence) s'appellerait berner les banques!!!! :roll:

 

La mentalité du motard français de l'époque devait etre tarte, et les projets de Boccardo étaient donc nés trop tot(regardes le Side-Bike Zeus!! Les ventes ne faiblissent pas depuis son apparition début 2001!) :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regardes le Side-Bike Zeus!! Les ventes ne faiblissent pas depuis son apparition début 2001!) :L

Mouais, m'enfin la boite a quand-même fait un redressement judiciaire, a changé de mains, et le fondateur a été mis sur la touche ...

 

Fabriquer de la moto en France, c'est pas de la tarte :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

Serieusement, je ne comprends pas en quoi proposer des motos à moteur de voitures(diesel ou essence) s'appellerait berner les banques!!!! :roll:

Berner ou pas berner, de tout' ça sert à rien, on ne mets pas un moteur de camion dans un solex non :??::D

 

La mentalité du motard français de l'époque devait etre tarte, et les projets de Boccardo étaient donc nés trop tot(regardes le Side-Bike Zeus!! Les ventes ne faiblissent pas depuis son apparition début 2001!) :L

[/quotemsg]

Ouai, ça fait 650 kG un Zeus :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha727ZM

Serieusement, je ne comprends pas en quoi proposer des motos à moteur de voitures(diesel ou essence) s'appellerait berner les banques!!!! :roll:

 

 

Ca n'a pas vraiment de rapport avec le sujet mais j'ai un voisin qui a une moto assez ancienne (je sais plus le nom :roll: ) avec un moteur de citroen GS. C'est marrant elle fait un bruit de deudeuche :oui: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a pas vraiment de rapport avec le sujet mais j'ai un voisin qui a une moto assez ancienne (je sais plus le nom :roll: ) avec un moteur de citroen GS. C'est marrant elle fait un bruit de deudeuche :oui: .

BFG, 1973. La moto la plus laide du monde :oui::D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha727ZM

BFG, 1973. La moto la plus laide du monde :oui::D

 

Oui c'est pas beau, mais moi c'est ce petit bruit de 2cv que j'aime bien (ben oui quoi j'aime cette voiture :lover: . Sinon, je sais pas si il y en a eu beaucoup de fabriquées, j'en ai jamais croisé ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 ans aux trophés Gerard Jumeaux, j'avais vu une BFG diesel avec le 1400 d'AX, comme celle là. J'ai eclaté de rire quand il a démarré. Pour l'époque, la BFG avait une gueule "en rapport", mais le clac clac du mazout a froid sur une moto, très peu pour moi :L

 

Autant je dis pas qu'une GT de BMW avec un moteur 1,6L mazout de 100cv serait pas une "innovation" en soit, autant un vieu 1400 antique sur la moto la plus laide du monde..... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK

Mouais, m'enfin la boite a quand-même fait un redressement judiciaire, a changé de mains, et le fondateur a été mis sur la touche ...

 

Fabriquer de la moto en France, c'est pas de la tarte :L

 

 

 

 

 

:voyons: Tu parles de Side-Bike??? :eek:

Ou as-tu entendu ça???? :voyons:

Jean-Claude Perrin a su garder sa place(grace aux side-caristes qui ont manifesté leur soutien à son fondateur face à des carnassiers de financiers et actionnaires qui voulaient le virer)!! :oui:

Mais il est toujours aux commandes, et le Zeus continue son avancée au milieu des side-cars traditionnels en étendant son territoire(l'Italie, depuis peu, vient de le découvrir) :bien:

 

Mais tu as raison, sinon, crééer des motos en France relève du parcourt du combattant quand à l'homologation :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK

Berner ou pas berner, de tout' ça sert à rien, on ne mets pas un moteur de camion dans un solex non :??::DOuai, ça fait 650 kG un Zeus :W :W

 

 

 

Que font les Américains comme Boss Hoss ou encore Dodge(avec le proto Tomahawk)si ce n'est qu'ils installent de gros V8 de voitures dans des partie-cycles de moto??? :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

Que font les Américains comme Boss Hoss ou encore Dodge(avec le proto Tomahawk)si ce n'est qu'ils installent de gros V8 de voitures dans des partie-cycles de moto??? :roll:

C'est pas des motos ça pour moi desolé :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-Claude Perrin a su garder sa place(grace aux side-caristes qui ont manifesté leur soutien à son fondateur face à des carnassiers de financiers et actionnaires qui voulaient le virer)!! :oui:

Mais il est toujours aux commandes, et le Zeus continue son avancée au milieu des side-cars traditionnels en étendant son territoire(l'Italie, depuis peu, vient de le découvrir) :bien:

Oui, tu as raison, j'en étais resté à l'épisode précédent ...

 

Il a quand-même eu chaud aux moustaches :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb255tF

 

 

Heu en un mot....... Put*^n qu'est ce que c'est laid!!!!! Ca peut pas etre un francais qui a dessiné ca.... :nanana:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laf440GI

Voilà, je trouve ce sujet qui est très vieux mais je viens d'arriver sur ce forum.

 

Pour les BFG, MF et Boccardo, je ne saurais trop vous conseiller de lire le fabuleux livre de Thierry Cazenabe " Vous avez dit moto française?" qui explique toute l'histoire de ces motos et ces dessous...de l'histoire( entre autres du role des banques).Je peux vous fournir les références.

Pour ma part j'ai une BFG depuis 10 ans maintenant, elle totalise 103 000km sans trop de soucis. J'en connais d'autre qui avoisinent sans souci les 250 000 à 300 000 km avec le même moulin.

Moche mais résistante, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...