Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Remplacement d'un moteur diesel par un à essence

Invité §jeu375NV

Messages recommandés

Invité §jeu375NV

Bonjour à tous...

Je suis un bleu en mécanique auto et j'ai décide récemment de remplacer le moteur diésel de ma Corolla D4D par un autre à essence 1.6 (c'est idiot je le sais). Je l'ai fait pour des raisons de fiabilité compte tenu du fait que celui que j'avais ne donnais plus de pression et dégageait une énorme fumée, non seulement au niveau de l'échappement mais aussi au niveau du "reniflard" et consommait énormément d'huile. Diagnostique du mécanicien: segment usé. Alors voila ma préoccupation: Compte tenu du fait qu'on passe du tout au tout (diesel à essence), il y a forcement certaines pièces , électriques ou mécaniques que j'abandonnerai (à récupérer disons). Et comme je m'y connais pas , je voudrais en avoir une liste exhaustive afin de ne pas me faire gruger par mon garagiste (il a pratiquement fini et c'est bientôt le moment de récupérer les pièces dont on a plus besoin dans la nouvelle configuration)

Merci pour vos réponses.

Invité §sca041Cl

Ta carte grise ne sera plus valable, tu devras repasser ta voiture aux mines et non au control technique ! Ton garagiste prend beaucoup de risque en se (et te) mettant hors la loi !!!

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...