Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

[Topic Officiel] Dacia Logan [X90] (2004-2012)


stefgel
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ser171Ea

Quand la Logan rentrera dans le top10 des voitures les plus vendues en France, tu te suicides ? :D

 

Sinon, comme la Logan est une voiture des annees 70, j'hesites entre acheter une Peugeot 204 modele 1972 avec le tableau de bord suivant:

http://www.club-204-304.com/Evolution204/1972/planch6.gif

 

ou une Logan ? Cruel dilemme :W

Euh là, je suis pas sûr que tu aies choisi le meilleur exemple, parce qu'au niveau charme il y'a pas photo ! (Bon, pour partir en vacances avec femme et enfants, je dis pas...)

 

http://www.zweihundertvier.de/Literatur/broschueren/Catalog204Page1.jpg

:love:

 

Du reste, je roule actuellement en R14 de 1978, et sur beaucoup de points (confort, nervosité, tenue de route...), ça n'a rien à envier aux voitures modernes, bien au contraire.

 

Et, mécaniquement, pour peu que l'entretien suive, c'est fiable (en tant qu'ex possesseur de Visa à la mécanique similaire, tu ne me contrediras pas, je pense... :D;))

 

Ceci-dit, j'aime beaucoup la Logan, et Renault a vraiment frappé un grand coup (mesurent t'ils simplement toute la portée de leur acte ?).

 

Mais ça reste un déplaçoir assez insipide (comme 95 % de la production actuelle, à mon avis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav478Mr

Euh là, je suis pas sûr que tu aies choisi le meilleur exemple, parce qu'au niveau charme il y'a pas photo ! (Bon, pour partir en vacances avec femme et enfants, je dis pas...)

Ca a du charme comme toutes les choses qui nous rappellent notre enfance, mais si demain peugeot nous contruit la 204 en Ukraine, et en importe des modeles a 8000 euros en France, je n'achete pas.

 

Et, mécaniquement, pour peu que l'entretien suive, c'est fiable (en tant qu'ex possesseur de Visa à la mécanique similaire, tu ne me contrediras pas, je pense... :D;))[/quotemsg]

Je suis ex possesseur de Visa, mais aussi ex utilisateur de R19GTS, et les deux moteurs sont tous tres fiable, mais le Renault a quand meme moins de pannes sur les accessoires annexes.

 

Mais ça reste un déplaçoir assez insipide (comme 95 % de la production actuelle, à mon avis).[/quotemsg]

Oui, mais c'est le but.

Faire un moyen de transport bon marche, qui ne froisse personne, meme si il n'excite personne.

Je pense que la Logan peut se placer sans problemes dans le top10 des voitures les plus vendues en France et en Europe, si les capacites de production peuvent suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val578ee

Pour moi aussi une voiture c'est juste un outil pour me déplacer, mener les enfants à l'école, aller travailler, faire les courses, au mieux partir en vacances.

J'arrive pas bien à comprendre à quoi ça pourrait me servir d'autre!

Alors une logan pas cher et garantie 3 ans, pourquoi pas.

 

C'est un point de vue qui est tout a fait defendable et realiste, n'empeche je trouve cette voiture particulierement moche, pas un once de passion dans ce produit.

C'est clair aussi que selon ses moyens la passion n'a rien a faire dans une voiture et qu'il vaut mieux rajouter du beurre dans les pates que vouloir peter plus haut que son cul et n'avoir meme plus les pates.

Bon mais quand meme qu'est ce qu'elle est moche :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lig022RY

C'est vrai que la beauté esthetique n'est pas son fort, mais comme tu le dis ça permet de faire des depenses dans d'autres domaines a mes yeux (pour l'instant) plus important: embellir la maison, partir en vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 618QW

Je crois que certains vont tomber de bien haut au fil du temps. :D

 

Tu es lourd toi quand même, c'est toi qui va tomber de haut avec le viellissement de ta 206, son multiplexage et compagnie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206671Hp

Tu es lourd toi quand même, c'est toi qui va tomber de haut avec le viellissement de ta 206, son multiplexage et compagnie !

T'inquiete je change tous les 2/3 ans maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

Pour certains, plus une voiture est chere et plus elle rend superieur intelligent et plus beau que les autres.Elle donne le droit de ne pas respecter le code de la route,d'insulter ceux qui le respectentent de se garrer n'importe ou meme si en contre parti on ne dort pas de la nuit par crainte d'une erafflure.

 

Tout à fait d'accord :oui:

 

D'ailleurs, tu as remarqué, les voitures très chères n'ont pas de clignotants, enfin si, elles ont les feux, mais surement pas de clignotants car on ne les voit jamais fonctionner :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav478Mr

T'inquiete je change tous les 2/3 ans maximum.

Je te comprends, il est plus sage de se débarrasser d'une Peugeot multiplexée quand la garantie constructeur est terminée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206671Hp

Je te comprends, il est plus sage de se débarrasser d'une Peugeot multiplexée quand la garantie constructeur est terminée.

Nan mais j'aime bien la nouveautè et pour la garantie,elle est de 5 ans donc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav478Mr

Nan mais j'aime bien la nouveautè et pour la garantie,elle est de 5 ans donc.....

Ok, ta voiture, c'est tellement de la daube, que pour trouver un pigeon, euh non un acheteur, il faut que la garantie soit encore valable 2 ou 3 ans pour le rassurer.

 

Je te présente mes excuses :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206671Hp

Ok, ta voiture, c'est tellement de la daube, que pour trouver un pigeon, euh non un acheteur, il faut que la garantie soit encore valable 2 ou 3 ans pour le rassurer.

 

Je te présente mes excuses :jap:

On dit toujours "vaut mieux prèvenir que guerir".

Sans rancune :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lar864Ju

On parle de la logan la et jamais j'achèterais cette bouze. :W

 

 

Et poutant la Logan, il ne s'agit pas de bouze ...

et encore moins de mer.. , comme certaines 206 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra186Gj

T'inquiete je change tous les 2/3 ans maximum.

 

La Logan n'a pas pour objectif de viser la tranche de population dont tu fais vraisemblablement partie, celle qui se permet de changer de véhicule tous les 3 ans :bah:

 

Pour toi ta voiture est vraisemblablement ta passion, mais ce n'est pas le cas de tout le monde ; je ne sais pas quel âge tu as et si tu as une famille à charge, mais si ce n'est pas le cas, tu dois bien comprendre que le père de famille qui doit se trimballer la femme, les gamins, le chien et les bagages préfère une voiture suffisament grande pour faire rentrer tout le monde :oui:

 

C'est donc inutile de venir beugler "la Logan c'est de la m****, c'est pour les PD2povres", si tu as les moyens d'avoir une jolie petite citadine pour te faire plaisir, tant mieux pour toi, mais tu dois aussi respecter ceux pour qui la voiture a un aspect utilitaire avant un aspect esthétique ou statutaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206671Hp

La Logan n'a pas pour objectif de viser la tranche de population dont tu fais vraisemblablement partie, celle qui se permet de changer de véhicule tous les 3 ans :bah:

 

Pour toi ta voiture est vraisemblablement ta passion, mais ce n'est pas le cas de tout le monde ; je ne sais pas quel âge tu as et si tu as une famille à charge, mais si ce n'est pas le cas, tu dois bien comprendre que le père de famille qui doit se trimballer la femme, les gamins, le chien et les bagages préfère une voiture suffisament grande pour faire rentrer tout le monde :oui:

 

C'est donc inutile de venir beugler "la Logan c'est de la m****, c'est pour les PD2povres", si tu as les moyens d'avoir une jolie petite citadine pour te faire plaisir, tant mieux pour toi, mais tu dois aussi respecter ceux pour qui la voiture a un aspect utilitaire avant un aspect esthétique ou statutaire.

Je ne critique pas la tranche de population qu'il l'achete,elle aurait ètè a 20000 euros,j'aurais gardè le meme avis sur elle,c'est a dire tres moche et pour 7500/10000 euros,on peut avoir une berline d'occaz qui ira peut etre plus loin que la logan en duree de vie et surement mieux equipè et finie,je voudrais etre plus vieux de quelques mois tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton324Pl

Je ne critique pas la tranche de population qu'il l'achete,elle aurait ètè a 20000 euros,j'aurais gardè le meme avis sur elle,c'est a dire tres moche et pour 7500/10000 euros,on peut avoir une berline d'occaz qui ira peut etre plus loin que la logan en duree de vie et surement mieux equipè et finie,je voudrais etre plus vieux de quelques mois tiens.

C'est là où tu parles un peu vite : en quoi tu es sur qu'une voiture d'occase emmenerais notre "famille type" plus loin en fiabilité et en durée de vie ?

 

Rien ne prouve qu'une voiture qui a 3 ans aujourd'hui vivra jusqu'à 12 ans sans problèmes. Rien ne prouve non plus qu'elle atteindra ses 6 ans sans problèmes.

 

Rien ne prouve non plus qu'une voiture neuve aujourd'hui vivra jusqu'à 12 ans, par contre, si elle est garantie 3 ans on est certain que pendant 3 ans elle tiendra...

 

Et cette famille type aura plaisir à aller choisir SA voiture neuve avec les options qu'elle veut et la couleur dont elle a envie. Cette famille type aura aussi beaucoup de plaisir à ne pas courir la région pour trouver cette perle rare d'occasion dont il faudra changer les pneus, les plaquettes ou faire la vidange dans 3 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Je ne critique pas la tranche de population qu'il l'achete,elle aurait ètè a 20000 euros,j'aurais gardè le meme avis sur elle,c'est a dire tres moche et pour 7500/10000 euros,on peut avoir une berline d'occaz qui ira peut etre plus loin que la logan en duree de vie et surement mieux equipè et finie,je voudrais etre plus vieux de quelques mois tiens.

Tu vois, c'est sur ce point que ça achoppe.

 

Le marché de l'occasion me montres que pour 10000€ on a une berline d'occase qui ira surement moins loin que la Logan (surtout parce que je ne sais même pas si le précédent propriétaire a fait un rodage digne de ce nom ou s'est contenté de mettre les gaz à fond à froid le matin), n'est pas mieux finie, et est moins équipée.

 

La seule différence est que l'occase à 10000€ est plus statutaire et a une qualité percue supérieure. Pour le reste, avantage à la Logan, et de loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206671Hp

Tu vois, c'est sur ce point que ça achoppe.

 

Le marché de l'occasion me montres que pour 10000€ on a une berline d'occase qui ira surement moins loin que la Logan (surtout parce que je ne sais même pas si le précédent propriétaire a fait un rodage digne de ce nom ou s'est contenté de mettre les gaz à fond à froid le matin), n'est pas mieux finie, et est moins équipée.

 

La seule différence est que l'occase à 10000€ est plus statutaire et a une qualité percue supérieure. Pour le reste, avantage à la Logan, et de loin.

Quand j'entend que le 1.6 16v de la logan vibre a 130,j'ai peur pour les futurs acheteurs,ca laisse perplexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav478Mr

Quand j'entend que le 1.6 16v de la logan vibre a 130,j'ai peur pour les futurs acheteurs,ca laisse perplexe.

A mon sens, c'est plus un problème d'insonorisation, que de fiabilité.

 

Et c'est sur le 1.6 8V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cal304EN

Tu vois, c'est sur ce point que ça achoppe.

 

Le marché de l'occasion me montres que pour 10000€ on a une berline d'occase qui ira surement moins loin que la Logan (surtout parce que je ne sais même pas si le précédent propriétaire a fait un rodage digne de ce nom ou s'est contenté de mettre les gaz à fond à froid le matin), n'est pas mieux finie, et est moins équipée.

 

La seule différence est que l'occase à 10000€ est plus statutaire et a une qualité percue supérieure. Pour le reste, avantage à la Logan, et de loin.

Il ne faut pas tant dénigrer le marché de l'occasion! A vous lire, il n'y a que des arnaques! Il y a des très bonnes occasions, en très bon état, le tout c'est de savoir les choisir. Et heureusement qu'il existe un marché de l'occasion, c'est dans l'intérêt de tous, y compris de Renault qui peut ainsi vendre des voitures neuves. Voilà notamment pourquoi ils n'importeront pas la Logan en grande quantité en Europe de l'ouest, donc de là à la voir dans le top 10... Enfin, la garantie n'est pas égale au nombre d'année que la voiture tient, et heureusement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav478Mr

Il ne faut pas tant dénigrer le marché de l'occasion! A vous lire, il n'y a que des arnaques! Il y a des très bonnes occasions, en très bon état, le tout c'est de savoir les choisir. Et heureusement qu'il existe un marché de l'occasion, c'est dans l'intérêt de tous, y compris de Renault qui peut ainsi vendre des voitures neuves. Voilà notamment pourquoi ils n'importeront pas la Logan en grande quantité en Europe de l'ouest, donc de là à la voir dans le top 10... Enfin, la garantie n'est pas égale au nombre d'année que la voiture tient, et heureusement!

Mais si on a le moindre doute, autant prendre une voiture neuve si c'est possible.

Ca ne sert à rien de prendre un risque inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon sens, c'est plus un problème d'insonorisation, que de fiabilité.

 

Et c'est sur le 1.6 8V.

 

Et c'est plutot un probleme de raisonnance que de vibration ;) donc rien de mechant, juste pour les oreilles que c'est chiant.

 

Par contre, pourquoi avoir mis une boite de megane, celle de la clio 2 n'etait pas bonne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Il ne faut pas tant dénigrer le marché de l'occasion! A vous lire, il n'y a que des arnaques! Il y a des très bonnes occasions, en très bon état, le tout c'est de savoir les choisir.

Ah vrai dire pour trouver une voiture récente du gabarit et au prix de la Logan il faut chercher longtemps.

 

Mon beau-frêre a trouvé une Focus 4 portes Ghia 1,6 pour 8000€.

 

Par rapport à la Logan avec le même équipement:

- plus joli dedans et dehors, c'est incontestable,

- plus statutaire, surtout en Ghia...

- 2000€ de moins, pas mal...

- 80000 km de plus, moins bien...

- 2 ans et 6 mois de garantie en moins, bof...

- aucune idée du traitement qu'elle a subit avant, re-bof...

- une effroyable odeur de tabac qui n'est pas encore complêtement partie au bout de 6 mois malgrès des quantités astronomiques de "Febreze", beark...

- une brulure sur un siège, grrrr...

 

Et pourtant c'est une excellente affaire. Pour le même prix on leur proposait des 406 surkilometrées, ou des 206 et des Corsa sous motorisées... Si il avait pu attendre la Logan il l'aurait fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nab687mR

Je viens de voir sur Elite-auto que les Clio II sont à -18%... :eek:

Ce qui met la base en 5 portes à 10000 euros avec clim, CD, DA, deux airbags, et 4 étoiles au crash-test. ;) Le moteur est un petit 1.2.

 

A choisir avec une Logan 1.4 équipement équivalent et garantie 3 ans, vous prendriez laquelle, et pourquoi?

 

(Pardon de faire un mini-topic dans le topic, mais bon, y en a déjà tellement sur la Logan...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

La Logan, car :

- plus spacieuse

- aussi bien équipée

- garantie plus longtemps

- plus performante (15ch de plus pour le même poids)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nab687mR

La Logan, car :

- plus spacieuse

- aussi bien équipée

- garantie plus longtemps

- plus performante (15ch de plus pour le même poids)

 

OK.

 

 

- En ce qui me concerne, l'important serait plus d'avoir un hayon et une banquette rabattable qu'un grand coffre.

- OK.

- OK.

- Pas très important pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Logan, car :

- plus spacieuse

- aussi bien équipée

- garantie plus longtemps

- plus performante (15ch de plus pour le même poids)

 

1.2 16s ou 1.2 ? car su c'est la 1.2, c'est 30ch de plus, mais un bon litre de plus en conso :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton324Pl

Je viens de voir sur Elite-auto que les Clio II sont à -18%... :eek:

Ce qui met la base en 5 portes à 10000 euros avec clim, CD, DA, deux airbags, et 4 étoiles au crash-test. ;) Le moteur est un petit 1.2.

 

A choisir avec une Logan 1.4 équipement équivalent et garantie 3 ans, vous prendriez laquelle, et pourquoi?

La Logan car :

- J'ai deux enfants et tout leur barda à enmener de partout.

- Déjà que 1,4l + clim je vais ramer, j'imagine pas avec un 1,2l.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav478Mr

Je viens de voir sur Elite-auto que les Clio II sont à -18%... :eek:

Ce qui met la base en 5 portes à 10000 euros avec clim, CD, DA, deux airbags, et 4 étoiles au crash-test. ;) Le moteur est un petit 1.2.

 

A choisir avec une Logan 1.4 équipement équivalent et garantie 3 ans, vous prendriez laquelle, et pourquoi?

 

(Pardon de faire un mini-topic dans le topic, mais bon, y en a déjà tellement sur la Logan...)

Une Logan lauréate 1.4+clim+CD quand même pour la taille, la garantie, le rapport poids puissance (surtout avec la clim), le prix plus faible, et plus simple à entretenir soi-même.

De plus, elle me semble être à 10170€ sur elite auto, et pas 10000€.

Et je dois rajouter 95€ à la Clio pour être livré dans ma région.

Tous ces petits plus (voir un gros plus pour la taille du coffre) mis bout a bout me font pencher pour la Logan.

 

 

Mais si l'arrivée de la Logan pousse les prix vers le bas, tant mieux :bien:

Il y a aussi une Fabia 5 portes Clim à 9991€ en ce moment, dans le réseau Skoda classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lup310HG

Je suis allé voir la logan aujourd'hui, et, j'ai été agréablement surpris. Une bonne finition, tout est à portée de main et bien placé, c'est très spacieux.

C'était une 1.6 mpi lauréate avec radio cd et peinture métalisée, le tout pour moins de 10000 € :bien:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Logan lauréate 1.4+clim+CD quand même pour la taille, la garantie, le rapport poids puissance (surtout avec la clim), le prix plus faible, et plus simple à entretenir soi-même.

De plus, elle me semble être à 10170€ sur elite auto, et pas 10000€.

Et je dois rajouter 95€ à la Clio pour être livré dans ma région.

Tous ces petits plus (voir un gros plus pour la taille du coffre) mis bout a bout me font pencher pour la Logan.

 

 

Mais si l'arrivée de la Logan pousse les prix vers le bas, tant mieux :bien:

Il y a aussi une Fabia 5 portes Clim à 9991€ en ce moment, dans le réseau Skoda classique.

 

C'est plutôt l'arrivée de la Clio III qui fait baisser les prix de la Clio II ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

- En ce qui me concerne, l'important serait plus d'avoir un hayon et une banquette rabattable qu'un grand coffre.

[...]

- Pas très important pour moi.

- Vu la taille du coffre, tu en mets autant que dans une CLio banquette rabattue, j'ai été sidéré ! Il est encore plus grand que celui de la R19 !

Et tu peux mettre un frigo sur la banquette arrière !

 

- 15ch de plus et surtout 2mkg de couple de plus, ça peut être sympa pour doubler chargé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou031Oa

Un coup de pied dans la fourmiliere du marché des occasions.

Aussi une revolution dans le marché auto en general.

Quand le neuf coute moins cher que le vieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je suis passé ce matin chez renault Belfort avec ma moitié, et on a signé pour la version lauréate 1.6! On a comparé ce qu'on pouvait avoir pour environ 10000 euros en neuf et pas en occase et ben y'a pas photo! Pour ce prix, par exemple, on a une ford fiesta presque aussi equipé mais avec un moteur de 70cv!!! Autant dire qu'a quatre dans la voiture avec la clim, y'a plus qu'a pédaler!!! :lol: De plus la fiesta fait vraiment rikiki dedant et je parle pas du coffre... Donc le délai de livraison et pour nous debut janvier, avis a qui en veut une, faudra plus trainer! A ce rythme la, faudra bientot reserver une annee a l'avance, ou renault devra ouvrir les vannes. Le vendeur etait super, nous a pas du tout expedié, nous a dit que quelque soit le modele vendu chez eux, un client etait un client. :roll: Bon faut dire que ce matin nous etions presque les seuls clients. Comme cela a été dit, la voiture rend beaucoup mieux en vrai que sur les photos. Ma premiere voiture etait une 19 chamade et celle-ci est bien mieux, meme ma femme a été emballé! :love: Le vendeur m'a dit que des calandres Renault serait aussi bientot dispo, avis aux amateurs! De plus une option extension de garantie et possible de 3 ans a 5ans ou 100000km pour 350 euros. De quoi rassurer tout le monde.Les demandes sont largement superieures a l'offre: le stock de 5-7000 voiture et partit en un rien de temps, voila pour les mauvaises langues qui pensent que cette voiture fera un bide! En gros, un achat plus de raison que de passion, mais on en a pour son argent! :sol:

Voilà la bonne attitude :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lig022RY

Les revisions de la logan se font tout les 30000 ou 2 ans, quel est la situation des autres autos de même categorie? Et a quel prix peut-on s'attendre pour les revisions? (J'ai posé la question chez renault mais apparement ils n'ont pas encore les tarifs) :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...