Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Alhambra

sieges arrieres et configuration 7 places


Invité §deb641aE

Messages recommandés

Invité §deb641aE

Bonjour je viens d acheter un seat alhambra tdi 130 de 2004

La carte grise est de 7 places, cependant notre voiture est equipé de 6 places en 2 2 2. J aimerais equiper ma voiture de sept siege mais je n est pas le systeme de fxation des sieges est ce possible?

 

Existe t il un syteme de ceinture 3points sur le siege du milieu de la 2eme rangé

 

Que pensez vous des sièges avec siège auto intégré?

 

Que pensez vous des siege avec siege auto intégré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

 

Sur un Alhambra, les sièges de la deuxième rangée peuvent se décaler vers l'extérieur du véhicule (accroches de sièges au plancher) afin de laisser entrer un troisième siège au milieu. La ceinture est normalement à enrouleur dans le toit, et le siège du milieu a deux accroches de ceintures, ce qui permet d'en fixer l'extrémité et d'en faire, par un retour de la ceinture sur l'autre côté, une ceinture trois points.

 

Les deux points de ceinture du siège central sont visible sur cette photo :

 

http://img.autoplus.fr/review/seat/alhambra/127053-640-427.jpg

 

Je n'ai jamais pu essayer les sièges auto intégrés par contre, ma voiture n'en disposait pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai des siège auto intégrés, c'est pas mal. je ne m'en suis guère servi, mes enfants sont grands, mais justement, pour les imprévus, c'est génial.

 

Sur mon premier galaxy, j'avais 7 sièges, mais le 7me n'avait pas de ceinture 3 points : une ventrale seulement.

 

Sur mon 2004, j'ai bien la ceinture au plafond : elle a deux clips de fixation, le siège central a une boucle à gauche et à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deb641aE

Merci beaucoup pour vos reponse

Je n ai pas les fixation au plancher pour les siege je pense qu il va falloir que j investisse. Par contre peut on acheter une ceinture pour le milieu en trois points et l a dapter sur un des siege que j ai deja? Ou faut il que je change de siege

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci beaucoup pour vos reponse

Je n ai pas les fixation au plancher pour les siege je pense qu il va falloir que j investisse.

 

 

le logement est prévu sous les tapis. Il faut acheter les fixations, le plus simple est d'aller dans une casse.

Par contre peut on acheter une ceinture pour le milieu en trois points et l a dapter sur un des siege que j ai deja? Ou faut il que je change de siege

 

 

La ceinture 3 points est au plafond : en avez-vous une ?

 

Sinon, je ne sais pas si c'est possible d'en ajouter une. Je suppose que les points de fixation sont présents, mais le ciel de toit est différent, ... il y a du taf !

 

Il reste la solution de la ceinture ventrale deux points. Il faut en trouver une, même chose, en casse, et c'est adaptable sur votre siège.

 

... mais moins bien qu'une 3 points !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deb641aE

non je n'est pas la ceinture au plafond justement, et mes filles ont 5 ans et il est hors de questions que nous fassions 1000km tous les 8 semaines avec une ceinture ventrale je trouve cela beaucoup trop dangereux

 

il faut vraiment que je sache si c'est possible d'en acheter une et de l'adapter a mon vehicule je n'ai pas de fenetre de toit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...