Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

C'est confirmé, plus de pots Mig, ça ferme


sapetoku

Messages recommandés

Invité §zim855gY

Faut pas s'agacer comme ça je te donnais une précision simplement mais si tu veux m'appeler dieu c'est toi que ça regarde :W

Je m'agace pas simplement y'a d'autres manières de dire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §zim855gY

:jap::L

J'avais bien dit: "et aussi peut être au fait que MIG (je ne sais pas si c'est le cas)" :oui:

 

Non mais sans blagues !!!! :roll:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh160js

Bah faut avouer que l'on trouve de plus en plus de moto avec des pots intégré sous la selle donc l'effet esthétique de ceux-ci n'est plus. Je pense que Mig enfin Monsieur Guignabodet qui a aussi la concession honda (4600 M² http://www.guignabodet.com)a pensé qu'il était temps de se retirer de se créneaux car l'avenir des pots adaptable est incertain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Ben en ce qui concerne mon in-expèrience de Mig, j'en aurai bien mis sur mon VTR (sans vouloir être chauvin j'aime bien ce qu'ils faisaient) mais ça n'a jamais existé en position basse, donc je me suis rabattu sur des Arrow. Désolé pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra241HR

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi :nanana:

Sur le Hornet par exemple, le Mig était le plus beau car le plus fin :oui:

Sur des sportive je ne dit pas mais il y avait quand même de bon produits chez Mig :oui:

 

C'est sur que la chicane amovible est un peu chiante à transporter car trop longue mais on la remet pas toutes les 30 sec non plus :bah:

 

+1 pour le hornet...par contre il existait 2 diametres... 90mm et 110mm.

 

http://brainbugs.free.fr/hornet/IMG_0610_small.JPG

http://brainbugs.free.fr/hornet/IMG_0671_small.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo308hQ

Vraiment dommage...

 

Une entreprise française qui fabriquait d'excellents produits moto disparait...journée de deuil :(

 

Déja que je trouvais que le monde de la moto n'était pas assez représenté par des entreprises françaises...

 

Une pensée pour tout les salariés de l'entreprise, c'est jamais agréable ces moments la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta618BR

Je me permet de faire un déterrage, car j'avais pas vu ce topic, et je suis vraiment dégouté !!!!!!!!!

 

J'arrive pas à y croire, pourtant Guignabodet marche du feu de dieu, et c'est de la super came, ben merde alors, mes six dernières bécanes étaient équipées de Mig !!

 

Hommage à vous et merd.. à la représsion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch427hp

Ce qui devait arriver arriva.. à force de trop tirer sur la corde elle a cassé. Rien d'étonnant au fait que les pot NH disparaissent avec tous ces abus perpétrés par une minorité d'entre nous...

 

mais c'est pas cool quand même de savoir que cette boite disparait :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...