Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Ma clio 1.9D RT : She is Alive!!! P 104


Invité §hel024ct

Messages recommandés

  • Réponses 3,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vir217Lv
visiblement ça venait de l'injecteur, a la base du tuyau au milieu du gros écrou

 

 

 

regarde si il est pas desseré comme ils l'est ont démonter, logiquement c'est tuyaux se change des qu'ils ont été desseré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

 

 

regarde si il est pas desseré comme ils l'est ont démonter, logiquement c'est tuyaux se change des qu'ils ont été desseré ;)

 

 

:pfff: il m'ont remis les tuyau d'origine ces couillons :q

 

Au fait antho j'ai trouvé un capot vert tyrol a 55€ mais je ne l'ai pas vu, je le prends ou pas :???:

La question s'applique aussi a jérém :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir217Lv

 

:pfff: il m'ont remis les tuyau d'origine ces couillons :q

 

Au fait antho j'ai trouvé un capot vert tyrol a 55€ mais je ne l'ai pas vu, je le prends ou pas :???:

La question s'applique aussi a jérém :W

 

 

 

c'est rare que l'ont les change, d'autant qu'a 55e le tuyaux :cry:

 

 

pour ton capot si il est propre bas pourquoi pas, ta fait ton niveau a froid :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

ok pour le capot je verrais comment il est quand j'irais le chercher ;)

 

Mon niveau de LDR a froid est niquel : juste en dessous du MAX

 

Mon père va essayer de réparer titine demain matin je vous tiendrais au courant

 

Vous savez combien coute un injecteur neuf et en casse au cas ou ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir217Lv
ok pour le capot je verrais comment il est quand j'irais le chercher ;)

 

Mon niveau de LDR a froid est niquel : juste en dessous du MAX

 

Mon père va essayer de réparer titine demain matin je vous tiendrais au courant

 

Vous savez combien coute un injecteur neuf et en casse au cas ou ??

 

 

 

cher, a mon avis c'est plus un tuyau si il fuit au niveau de l'écrou du tuyau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

On verra ça demain j'éspère que ça n'est pas trop grave :peur: car je n'ai pas envie de perdre ma titine, mes parents envisagent de la vendre car elle nous pose trop de pb depuis 1 an 1/2 mais je ne veux pas lacher ma clio :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaG432Oy

Changer, pas forcement, tu peux les retarer et vaut mieux le faire sur les 4 pour avoir la meme pression partout.

 

Sur Reims, je vais voir Demolin, ca coute 200€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui253WB

C'est bête j'ai failli bosser chez électrodiesel à Reims mais j'étais pas plus chaud que ça... Demolin c'est une autre boite encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV

pfff, vraiment deg... jpense qu'on devrai bosser un max et changer nos ptites trottinettes qui nous causent beaucoup de problemes :lol:

 

j'espere que ta titine ne vas pas faire des siennes pour nous annuler notre petit rasso de vendredi quand meme ???

 

tiens au fait, j'ai penser a toi, j'ai failli me prendre une megane

mais seulement, c'était pas dans un rond point

mais dans une voie d'acceleration...

 

je m'explique : un pépé prend la direction de l'autoroute et roule a 40 km/h pour s'engager... jle colle au cul et lui klaxone apres pour lui montrer qu'il faut acceler, et le vieux C*N n'as pas trouver autre chose que de piler et de se serrer a droite pour s'arreter... :lol:

 

j'ai donc du m'arreter et pousser ma 1ere pour pouvoir m'engager... pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

:oui: j'éspère aussi que titine ne m'empèchera pas de venir au rasso :cry:

 

T'aurais du le pousser il se serait reveillé le papy :lol:

 

:pfff: des fois y a des vieux qui feraient mieux de rester chez eux eu lieu de prendre le volant, une fois y a une mamie qui est passée devant mon nez mais elle allait a 10km/h :q

 

On se casse le Cul a entretenir notre voiture comme on peut avec les moyens qu'on a,et a cause des gens comme ça on peut perdre notre titine :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul123he

je peux te revendre des pieces de mon anciennes clio j'ai pleins de truc neuf !!! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

je pense que c'est juste dessérré. sinon c'est vrai que lorsqu'on touche aux injecteurs (changement ou retarage), il vaut mieux le faire sur tous les injecteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

On a regardé ma clio plus en détail est la conclusion est : un injecteur qui fuit :q donc la voiture reste au centre auto pour changer un injecteur, je lé récupère demain :oui:

 

Après avoir récupéré titine j'irais chercher le capot que j'ai trouvé et je remonterais ma calandre car c'est insuportable de savoir ma titine dans cet état, aussi bien mécanique que esthétique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct
je peux te revendre des pieces de mon anciennes clio j'ai pleins de truc neuf !!! :bah:

 

 

Tu n'a toujours pas réussi a revendre ta blanche??

 

Tu as quoi comme pièces a vendre????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

Quelqu'un sait il comment démonter les plastiques sous les phares??

Je suis tenté par une peinture de ceux ci et de la calandre (qui cèdera peut être sa place a une phase 2 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

je crois qu'il faut démonter le phare et doit y avoir 2 vis dessous je crois. par contre si tu peint la calandre, il faut que tu prennes une phase 2 sinon ça fera pas terrible (enfin c'est mon avis, hein ;) )

mais c'est une bonne idée ça

par contre c'est pas cool pour ton injecteur, t'en mets un neuf??

car si t'en mets un neuf, ça va te couter cher et c'est pas recommandé d'en changer qu'un seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV
On a regardé ma clio plus en détail est la conclusion est : un injecteur qui fuit :q donc la voiture reste au centre auto pour changer un injecteur, je lé récupère demain :oui:

 

Après avoir récupéré titine j'irais chercher le capot que j'ai trouvé et je remonterais ma calandre car c'est insuportable de savoir ma titine dans cet état, aussi bien mécanique que esthétique...

 

 

d'apres ce que tu viens d'ecrire, notre mini rasso sera possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

Oui normalement je récupère titine demain et le temps d'aller chercher et de monter le new capot puis de remonter ma calandre, titine sera prète pour rencontrer la tienne ;)

 

 

Ren 76 : je penses que ça sera un injecteur d'occasion qui sera monté car je vais payer 70€ pour l'injecteur et la main d'oeuvre :oui:

Enfin après ça j'éspère ne plus avoir de problèmes avac titine, car je compte bien amortir tout le fric que j'ai mis dedans :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli506Ng

Ohhh merde! :( J'avais pas vu ça :(

 

Désolé pour toi hellcraft :( En espérant que tout rentre dans l'ordre le plus rapidement possible :fleur:

 

Malheureusement ce sont des choses qui arrivent à n'importe qui et ça aurait toujours pu être pire ;):fleur:

 

Tant que tout s'arrange :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

:oui: on peut dire que les merdes je les enchaine en ce moment :pfff:

 

D'abord mon capot :(

 

Puis mon radiateur :q

 

Et maintenant mon injecteur :non:

 

J'éspère que les merdes vont s'arrêter car là j'en ai marre :q :q :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli506Ng
:oui: on peut dire que les merdes je les enchaine en ce moment :pfff:

 

D'abord mon capot :(

 

Puis mon radiateur :q

 

Et maintenant mon injecteur :non:

 

J'éspère que les merdes vont s'arrêter car là j'en ai marre :q :q :q

 

Les sales périodes passent :fleur: Faut juste parfois être très patient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli506Ng
Je suis patient mais j'ai pas le budget illimité :non:

 

Personne :(

 

Aller :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli506Ng
Merci pour ton soutient ça fait plaisir ;)

 

He! Oh! C'est normal ça :o

 

C'est quand plus tout s'arrange à un moment ou un autre, donc ça serait dommage de ne pas y croire. Tu à encore beaucoup de bons moments à vivre avec ta titine tu verras ;)

 

Ce qui t'arrive peut arriver à n'importe qui et en pire ;) (Je ne veux pas minimiser ce qui t'arrive non plus :fleur: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

Je sais qu'il y a pire mais c'est toujours chiant quand ça arrive, on verra bien quand je la récupèrerais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV

ben c'est sur qu'a la fin on en a marre : moi ça fait 6 mois que la mienne va au garage et je ne supporte plus cela, alors 1 an et demi ben vla...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui253WB

J'espère que t'es pas allergique aux fleurs hellcraft car avec tous les bouquets qu'il t'as offert... :ddr:

 

Clio RL 94 serait-il gay ? [:chris75:2] :lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac785rU

c'est toujour comme sa avec nos vieille, mais t'inquiéte, quand tout sera ok ca va plus que durer ;) nos titine elle sont connu pour etre plus que solide niveau moteur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli506Ng
J'espère que t'es pas allergique aux fleurs hellcraft car avec tous les bouquets qu'il t'as offert... :ddr:

 

Clio RL 94 serait-il gay ? [:chris75:2] :lol:

 

ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

 

Salut mon bichon :cubitus:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...