Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Ma clio 1.9D RT : She is Alive!!! P 104


Invité §hel024ct

Messages recommandés

Invité §Nic350Hb

n'empeche que pour demarrer un vieu mazout avec une temperature comme ca ..

 

ca demarre facile mais vive le CLACLACLACLACLAC de ouf ^^

 

faut laisser tourner un moment avant de rouler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hel024ct
Pas mal ces photos givré. :lol:

 

Tu sais toujours pas te garer dans ton emplacement. :o

 

 

:fleur:

 

 

 

 

Quand est ce qu'on revois la belle RT car il y a eu un sacré changement depuis le dernier rasso. :oui:

 

 

En fait quand je me garre je me repère a la PANDA et je ne fait pas attention aux lignes blanche :p

 

Tu reverra ma RT au prochain rasso ou j'irais ;) c'est sur qu'elle a bien changé :rs:

 

n'empeche que pour demarrer un vieu mazout avec une temperature comme ca ..

 

ca demarre facile mais vive le CLACLACLACLACLAC de ouf ^^

 

faut laisser tourner un moment avant de rouler

 

 

Bin je l'ai demarré le matin ou j'ai pris les photo et elle faisait un gros CLACLACLACLAC la prochaine fois je filmerais pour montrer :W

 

J'ai laissé tourner environ 10 min avant de démarrer, le temps que je la dégivre ;)

 

Par contre la fummée qu'elle faisait :eek: on voit que ça chauffe un echappement de 1.9D :ange:

 

Voici une photo par contre on ne voit pas très bien

SP_A0177.jpg.550f10ba9d34d2d6923c160fb99d11bf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

C'est sur je peux te dire que la route était une vraie patinettes en ville, 30km/h pas plus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV

pas mal tes ptites photos

 

moi je n'ai pas fait de photos quand elle est givré par manque de temps libre, mais je peux vous assure qu'elle est dans le meme etat que celle d'hellcraft

 

mais je peux vous faire voir cette photo, tirée de mon topic pour vous montrer comment peut etre le sol dans la region du nord vers midi apres une nuit givrée

 

 

http://i71.servimg.com/u/f71/11/51/64/18/110.jpg

 

 

d'ailleurs, allez y faire un tour et aidez moi a choisir ma photo pour le concours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

Jolie ta photo :bien:

 

Par chez moi ça tiens pas trop au sol, y avait juste un petite couche de givre :oui: qui heureusement n'a pas tenu car ça glissait bien :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui253WB

 

En fait quand je me garre je me repère a la PANDA et je ne fait pas attention aux lignes blanche :p

 

Tu reverra ma RT au prochain rasso ou j'irais ;) c'est sur qu'elle a bien changé :rs:

 

 

 

Vivement le prochain rasso alors. :)

 

 

Bin je l'ai demarré le matin ou j'ai pris les photo et elle faisait un gros CLACLACLACLAC la prochaine fois je filmerais pour montrer :W

 

J'ai laissé tourner environ 10 min avant de démarrer, le temps que je la dégivre ;)

 

Par contre la fummée qu'elle faisait :eek: on voit que ça chauffe un echappement de 1.9D :ange:

 

Voici une photo par contre on ne voit pas très bien

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/509337/SP_A0177.jpg

 

Pollueuuuuuuurrr !!! :mad::p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaG432Oy

J'ai laissé tourner environ 10 min avant de démarrer, le temps que je la dégivre ;)

 

 

 

 

C'est limite ambigu... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

Bonjour a tous

J'ai une mauvause nouvelle a vous annoncer :cry:

 

Titine est encore en panne :pfff:

Voici mes aventures:

Hier matin je prends ma titine pour aller a calais, la route se passe bien elle ne chauffe pas tout roule :oui:

Le soir je reprends ma titine pour rentrer et une fois sur autoroute je m'appercoit qu'elle crache un épais brouillard blanc par l'échappement :eek: je regardes ma jauge de température et l'aiguille est presque en haut :eek2: du coup je sors a la première sortie et j'arrive a m'arreter dans une ville voisine de calais, je coupe le moteur , j'ouvre le capot et de la fummée blanche puant le LDR sort de mon moteur :q

Y a du LDR partout :mad: j'ouvre mon vase d'expansion et et ....... il était vide :pfff: donc j'ai du appeler mon père pour qu'il viennes me chercher et regarder qu'est ce qui a pété :(

On a regardé titine on l'a remis en route et remis de LDR et j'ai pas de retour au niveau du vase :non: on regardes en dessous du vase et j'ai une ou plusieurs durites qui on pété :q :q

Donc la voiture a du rester a calais et je suis rentré chez moi enfin bref c'est la merde :cry:

 

Donc j'en fait appel a vous amis clioteux aurez vous des photos des durites qui sont situées derrière la culasse et en dessous du bocal de LDR??

J'en peut plus de cette voiture qui tombe tout le temps en panne :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaG432Oy

A mon avis la derniere fois que tu avais eu un probleme moteur, je sentais le debut de joint de culasse, je pense qu'on peut le confirmer maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

Si c'est ça elle dégage car je suis a 2500€ investi dedans j'arrête les frais :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui253WB

Oh p'tin désolé pour toi, t'as vraiment pas de bol avec ta titine. :( C'est sur que tu aurais su dès le début les frais que tu allais faire dessus, tu ne l'aurais pas gardé mais bon on ne peut malheureusement pas savoir. :bah:

 

Aller courage ! enfin là je comprends que tu ai envie de t'en débarrasser alors je vais pas baratiner pour que tu la gardes, en même temps c'est bête d'avoir fait autant de frais pour s'en débarrasser mais bon... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

c'est sur j'ai fait des frais dessus mais visiblement ça va continuer et je n'ai pas le budjet illimité, et encore j'ai la chance d'avoir mes parent qui m'aident pour les frais mais là j'en peut plus :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec402fu

on l'appelle l'araignée

 

c'est celle qui va au rechauffeur de go chauffage (rentre dans l'habitacle etc..

122€ à l'époque si je me trompe pas;)

 

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaG432Oy
on l'appelle l'araignée

 

c'est celle qui va au rechauffeur de go chauffage (rentre dans l'habitacle etc..

122€ à l'époque si je me trompe pas;)

 

bon courage

 

 

C'est fort possible que ce soit l'araignée, elle etait percée aussi sur mon ancienne clio.

 

38€ sur ebay mais c'est assez chaud d'acces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spy715Hj

C'est celle ci ?

 

13122008(001).jpg.e22ba1315da0b63937ed6266ad2c3e58.jpg

 

Elle est pas ultra galère a changer, il faut enlever la batterie et la boite a air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaG432Oy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spy715Hj

humm .. je ne l'ai pas encore vu celle-ci ^^

 

En tout cas elle est très moche et porte bien son nom :p

 

Mais celle que j'ai montré est branchée sur l'entrée du radiateur d'habitacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct
on l'appelle l'araignée

 

c'est celle qui va au rechauffeur de go chauffage (rentre dans l'habitacle etc..

122€ à l'époque si je me trompe pas;)

 

bon courage

 

 

Je regarderais ça quand titine sera a nouveau devant chez moi, quelle saloperie ces durites :pfff:

 

wah heureusement que c'est bientot noel ^^

 

 

Euh j'avais pas prévu ça pour noêl :p

 

 

C'est fort possible que ce soit l'araignée, elle etait percée aussi sur mon ancienne clio.

 

38€ sur ebay mais c'est assez chaud d'acces.

 

 

Tu l'a changé toi même, comment tu a procédé???

Sur la mienne elle soit être bien percée car ça pisse a un gros débit :/

 

C'est celle ci ?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/226364/13122008(001).jpg

 

Elle est pas ultra galère a changer, il faut enlever la batterie et la boite a air.

 

 

Elle est située ou celle la???

 

 

 

Merci pour le lien comme ça je sais a quoi ça ressemble, j'éspère que ça ne sera pas trop cher car je ne veux plus faire de frais sur titine :non:

 

 

En tout cas merci a tous pour votre soutient et les info ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spy715Hj

 

Elle est située ou celle la???

 

 

 

Elle relie le radiateur de chauffage de l'habitacle, au bocal et passe a coté du bloc moteur pour aller au filtre a huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

merci pour l'info je regarderais ça plus en détail lorsque titine sera rentrée a la maison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV

t'as vraiment pas de chance tout comme moi en fait

 

pour noel, on devrai peut etre change de titine

 

elles iraient peut etre mieux, nan :??::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

moi je veux bien mais pour ça il faut des sousous :bah:

 

A moins que j'hérites de 1 000 000 € mais faut pas croires au miracles, même si c'est noël :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV

nan pas besoin d'autant d'euros pour que l'on échange nos titines a 2 :lol:

 

je prend ton mazout et toi ma clubby :lol:

 

 

 

 

clubby ne vaux quand meme pas autant, si :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gib253HM

Si tu la répare, quite à remplacer une durite, remplace les toutes (enfin, toutes celles qui sont d'origine) , tu sera tranquille après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct
nan pas besoin d'autant d'euros pour que l'on échange nos titines a 2 :lol:

 

je prend ton mazout et toi ma clubby :lol:

 

 

 

 

clubby ne vaux quand meme pas autant, si :??:

 

 

Si tu prends mon mazout prévoir des cables de démarrages, une barre de remorquage, et une dépaneuse dispo 24/24 car tu ne dureras pas une semaine sans tomber en panne :non:

 

Si tu la répare, quite à remplacer une durite, remplace les toutes (enfin, toutes celles qui sont d'origine) , tu sera tranquille après.

 

 

C'est une bonne idée, je vais déja les controler, et je verrais si j'en change d'autre ou non ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaG432Oy

En ce qui concerne l'araignée qui a été changée, c'est mon pote qui l'avait fait apres mon accident.

J'avais vendu le moteur donc la durite a été changée quand le moteur etait déposé, c'est sur que c'etait beaucoup plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

Bon après maintes réflexions on a décidé de remorquer nous même titine de Calais jusque chez moi ( environ 45kms :ange: )

 

Et n'ayant pas de remorque, et la location d'un camion plateau avoisinant les 150€ :pfff: on va remorquer titine avec la voiture de mon père ( GOLF IV 1.9 SDI ) :W

 

Donc aujourd'hui achat d'une barre de remorquage chez norototo a 23€

 

Voici la bète :

 

S5003423.jpg.23e297f91eecfd72e9615b3a3c47d706.jpg

 

Remorquage prévu demain matin, je prendrais des photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaG432Oy

C'est pas méchant le remorquage.

Nous on a deja remorqué sur 100km @ 120km/h et c'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gib253HM

Quand j'ai pété mon moteur, j'avais loué une remorque plateau pour 38€ l'après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct
C'est pas méchant le remorquage.

Nous on a deja remorqué sur 100km @ 120km/h et c'est cool.

 

 

On va rentrer par les départementales on verra bien a quelle vitesse :ange:

 

allé ... y a plus qu'a ^^

 

 

C'est ça y plus qu'a :p

 

Quand j'ai pété mon moteur, j'avais loué une remorque plateau pour 38€ l'après midi.

 

 

Je ne savais pas ça mais bon on a acheté la barre autant l'utiliser :bah:

 

T'a carrément pété ton moteur?? je croyais qu'il avait juste pris un coup :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...