Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

Long Trajet pour ma Corsa ! ! !


Cassius99

Messages recommandés

Bonjours a tous, je suis nouveau (j'irais me présenter plus tard).

 

 

Voila j'ai acquis un Opel Corsa de 1996 1.5d 170000 Km, elle sort d'un concessionnaire, et j'aimerais savoir s'il elle peut faire le trajet Grenoble Nancy AR.(environ 1000km)

 

En ville elle a déjà fait plus de 1000 Km.

 

L'alternateur à été changé.

 

Je sais c'est pas grand chose comme description mais je n'y connais strictement rien en voiture, justement je compte un peu sur vous pour m'apprendre :D .

 

 

Merci a tous, et n'hésitez pas a me poser toutes les questions qui vous permettrais de répondre à la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon234HI

stardust06.gif.f5cdb7ffc0fe6e0eed32a4dc3c18eb6f.gif y a pas milles km

700 km au plus mais tu devrais pas avoir de probleme

le seul soucci que tu peux avoir c'est de ne pas faire de pose

et la oui tu risque un soucci mais autrement c'est de bonne voiture 1514961898_mcvfreedom.gif.9ebf25738bb7908e87313e4dc1d9c4be.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu donc en gros, je peux faire 700Km sur autoroute sans soucis ? et après ?

 

Bien vérifier, les niveaux d'huile et de liquide de refroidissement, ainsi que la pression des pneus, c'est déjà pas mal non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp865uR

salut dit toi ke l'hivers 2008/2009 je suis monter dans les ardennes au depart de montpellier et jui redessendu puis j'ai tournée la haut j'ai fait +/- 2000km en 10jours sans souci elle avait 110000km au compteur opel corsa aussi mais de 97

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé ^^ hé oui je viens de là Haut ! ! !