Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

Long Trajet pour ma Corsa ! ! !


Cassius99

Messages recommandés

Bonjours a tous, je suis nouveau (j'irais me présenter plus tard).

 

 

Voila j'ai acquis un Opel Corsa de 1996 1.5d 170000 Km, elle sort d'un concessionnaire, et j'aimerais savoir s'il elle peut faire le trajet Grenoble Nancy AR.(environ 1000km)

 

En ville elle a déjà fait plus de 1000 Km.

 

L'alternateur à été changé.

 

Je sais c'est pas grand chose comme description mais je n'y connais strictement rien en voiture, justement je compte un peu sur vous pour m'apprendre :D .

 

 

Merci a tous, et n'hésitez pas a me poser toutes les questions qui vous permettrais de répondre à la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon234HI

stardust06.gif.f5cdb7ffc0fe6e0eed32a4dc3c18eb6f.gif y a pas milles km

700 km au plus mais tu devrais pas avoir de probleme

le seul soucci que tu peux avoir c'est de ne pas faire de pose

et la oui tu risque un soucci mais autrement c'est de bonne voiture 1514961898_mcvfreedom.gif.9ebf25738bb7908e87313e4dc1d9c4be.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu donc en gros, je peux faire 700Km sur autoroute sans soucis ? et après ?

 

Bien vérifier, les niveaux d'huile et de liquide de refroidissement, ainsi que la pression des pneus, c'est déjà pas mal non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp865uR

salut dit toi ke l'hivers 2008/2009 je suis monter dans les ardennes au depart de montpellier et jui redessendu puis j'ai tournée la haut j'ai fait +/- 2000km en 10jours sans souci elle avait 110000km au compteur opel corsa aussi mais de 97

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé ^^ hé oui je viens de là Haut ! ! !

 

donc d'après toi alphajetmpl je peux facilement faire ce trajet sans soucis ? y a des trucs particuliers a vérifier sur les corsa de cette année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp865uR

Héhé ^^ hé oui je viens de là Haut ! ! !

 

donc d'après toi alphajetmpl je peux facilement faire ce trajet sans soucis ? y a des trucs particuliers a vérifier sur les corsa de cette année ?

 

moi perso j"ai fai une ptite vidange avant vu ke savait pa comment elle avait etai entretenu avant moi. les niveau. jai pas dit sans souci sa depend du conducteur et de la mecanique la mienne etai impecable donc sa a etai mes je sai po la tienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp865uR

pas grave on est tous debutant au debut

exemple de mecanique bougie courroie filtre radiateur...

vois sa aussi avec td 100 et corsa 92 qui si connaisse vachement plus que moi "moi je touche mais moins que eux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

vois sa aussi avec td 100 et corsa 92 qui si connaisse vachement plus que moi "moi je touche mais moins que eux"

 

C'est moi qui ai tout appris à td100 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu428Tj

pas grave on est tous debutant au debut

exemple de mecanique bougie courroie filtre radiateur...

vois sa aussi avec td 100 et corsa 92 qui si connaisse vachement plus que moi "moi je touche mais moins que eux"

 

 

 

jean-phi.gif.b2a56741e48b66609dfc3a907d430210.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud878LB

ben avec une xorsa 1.5td il c'est pas t'arriver grand chose pas d'electronique. Moteur increvable tu peux y aller sans souci evidement verification des niveaux a faire avant le depart. j'en posedai une avant et j'ai fais des trajet de 1000 km avec sans aucun souci meme avec 250000 km j'avais pas peur de partir en vacances avec . Mis a par un demareur ou alternateur et un reglage soupape entre 160000 et 200000 km il y a vraiment aucun souci avec ce moteur

 

petite photo

 

Photos-0152.jpg1..jpg

 

Photos-0147a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...