Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[présentation] Clio 1.5 dci 80ch sport dynamique bleu


Invité §nic146NY

Messages recommandés

Pour l'interface couplé tu parle de l’affichage déporté ?

Donc moi ossi c'est un interface Sony d'origine?

Non, il te faut une interface...

Les constructeurs font des autoradios avec la fonction commande au volant, seulement, je ne pense pas qu'ils soient ISO, c'est a dire qu'il faut un adaptateur si tu utilise les commande d'origine des voitures, si tu as une clio, c'est pas la même que si c'est une 206...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nic146NY
C'est l'interface que vend renault meme pour poste sony et clio de 2001 a 2004 ;)

J'ai recuperer les commandes au volant + affichage.

 

 

Non, il te faut une interface...

Les constructeurs font des autoradios avec la fonction commande au volant, seulement, je ne pense pas qu'ils soient ISO, c'est a dire qu'il faut un adaptateur si tu utilise les commande d'origine des voitures, si tu as une clio, c'est pas la même que si c'est une 206...

 

 

oui certe...

Mais je ne voit déjà pas qu'est ce que l'interface que vous parler :s

 

En claire, moi ayant déjà une commande au volant et afficheur déporter (voir photo du 1er message) avec mon post d'origine.

Je doit acheter quoi d'autre en plus d'une nouvelle source (alpine, sony, ect..) afin de faire marché ma commande au volant et afficheur déporter d'origine ?

 

comme moyse007 enfaite:

http://img86.imageshack.us/img86/8468/clio20moyse007203cy4.th.jpg

 

 

Désolé pour toute ces questions mais j'aime bien tous comprendre avant de faire des projets futur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas torp ta phrase ou tu parle de source la? :voyons:

Moi je te parle de comment acheter un autre poste , de marque , ex: sony) et te permettre d'avoir comme avec celui d'origine : les commandes au volant + afficheur ..

Apres en parlant de "source" dis nous en plus?

 

Ex d'un boitier : ca se met entre le poste et les fiches commande volant+afficheur de ta voiture en gros :

 

http://img84.imageshack.us/img84/2531/dsc02667tb1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic146NY

Suite a des petite recherche, et un petit tour dans ma clio.

 

J'ai d'origine un autoradio Update List.

Et j'ai donc lut que le Sony CDX-GT30 RN était le seul a se brancher sans interface et avoir tous de meme la commande au volant et affichage différé.

C'est veridique ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais bon vu les capacités du poste et le prix ..... autant acheter d'occasion l'interface et un meilleur poste :bah:

Edit: d'un coté si tu veux pas t'emmerder n'hesites pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic146NY

Il est si mauvais que sa le sony ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non pas du tout je le critique pas mais a ce prix la t'a des modeles sony bien mieux :bah:

Te reste plus qu'a choper l'interface d'occasion sur ebay ou autres pour 30 euros et voila ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic146NY

Après une nuit de reflexion, je compte quand meme le prendre :p

Meme s'il est baf en estétique et de certains en performance... :non: mais bon.

 

Qualité d'écoute comparer avec celui d'origine c'est un peu mieu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic146NY
:oui: Ca peut etre que mieux :)

 

 

j'avoue :)

 

Quelqu'un aurait des avis sur cette autoradio?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic617Ez

Il est légèrement mieux! :oui:

Mais s'il avais exister le modèle d'origine qui lis les MP3 en options pour clio2, je l'aurai prie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic146NY

Petite nouvelle:

Je compte plutot me pencher sur le Pioneer DEH-2000MP, monter par la société Autobacs

J'aurais quelques question vis a vis du Pioneer DEH-2000MP

 

photo:

http://img225.imageshack.us/img225/6256/pioneerdeh2000mpve0.th.jpg

 

  • Est t-il bien compatible commande aux volant ET affichage différé ? (car j'ai vu plusieur version sur le forum..)
     
  • Quel sont les références de l'interface et des cables pour le raccordement commande aux volant et affichage différé pour pioneer sur clio 2 2005 avec autoradio d'origine "tuner updat" ?
     
  • Je compte me la faire monter par la société "autobacs" pour environ 49€ d'après eux, est-ce un bon prix ?
     
  • Et pour finir, avez vous des avis positif ou négatif sur le pioneer ?

 

merci bien a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic146NY

Certe mais je trouve pas le topic où c'est bien expliquer :s

Car il survole le sujet mais il dise pas precisement avec des photos quel manipulation faire :s

 

C'est très cool pour des amateur ...

 

 

De plus comme vous pouver le voir le pioneer DEH-2000MP m'interesse fortement mais il y a aucun référence pour l'interface a utiliser pour une renault equiper de Updat list d'origine...

 

Si vous pouver m'aider.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as poster ta question sur le topic approprié voir au moins les reponses des gens qui s'y connaissent??

 

Pour les ref suffit d'aller chez renault ou ton centre auto demandé le tarif et la ref d'un module possible existant :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic146NY
T'as poster ta question sur le topic approprié voir au moins les reponses des gens qui s'y connaissent??

 

Pour les ref suffit d'aller chez renault ou ton centre auto demandé le tarif et la ref d'un module possible existant :bah:

 

 

 

a ok merci

Désolé si je me suit enballer un peu plus haut :non:

 

Sinon petètre que quelqu'un sora : le Pioneer DEH-2000MP est bien compatible avec la commande au volant mais est-il aussi avec l'affichage differer? Car sur les magazine et topic il marque qu'il es compatible commande au volant mais il n'est pas référencer pour l'affichage différé :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat563Da

belle clio que voila :bien:

 

j'adore ce bleu, j'ai d'ailleur hésité avec le rouge de feu, c'était a la première meilleur occase des 2 et ce fu le rouge de feu :D

 

prends en soin :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyc284lw

salut elle est chouette ta clio très jolie..^^

 

Pour ma part je préfère les poste suivants : Alpine très bon voir même excellent et pioneer le tout en 3 sorties RCA pour des enventuels amplis..lol :p on ne sais jamais^^.. perso j'ai un pionner et j'en suis très satisfait.

Ces postes ont des adaptateurs pour récupérer la commande au volant et l'affichage mais ils sont vendu séparément malheureusement.^^ :(:p

 

Sinon je serais d'avis aussi pour les changements de haut parleur ne serais ce que l'avant, les remplacés par un kit éclaté 2 voies, tu aura un peu plus de qualité. je te conseille des hertz vraiment top en qualité/prix si tu veux pas dépenser énormément pour un son raisonnable. J'en ai déja pris et franchement aucun regret j'étais même plus que satisfait. Je l'ai conseillé à un ami et il est super satisfait aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb372ek
salut elle est chouette ta clio très jolie..^^

 

Pour ma part je préfère les poste suivants : Alpine très bon voir même excellent et pioneer le tout en 3 sorties RCA pour des enventuels amplis..lol :p on ne sais jamais^^.. perso j'ai un pionner et j'en suis très satisfait.

Ces postes ont des adaptateurs pour récupérer la commande au volant et l'affichage mais ils sont vendu séparément malheureusement.^^ :(:p

 

Sinon je serais d'avis aussi pour les changements de haut parleur ne serais ce que l'avant, les remplacés par un kit éclaté 2 voies, tu aura un peu plus de qualité. je te conseille des hertz vraiment top en qualité/prix si tu veux pas dépenser énormément pour un son raisonnable. J'en ai déja pris et franchement aucun regret j'étais même plus que satisfait. Je l'ai conseillé à un ami et il est super satisfait aussi.

 

 

Si çe n'est pas du déterrage de topic ça...S'il ne l'a pas encore son installation (ça fait quatre mois depuis son dernier post...au fait on ne l'a pas vue ton instal nico_45_) :o:pfff::ange:;)

 

@+,

Seb

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...