Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Chapeau de noel sur le kak


Invité §gol513Lw

Messages recommandés

Invité §apo802JT

Gaffe, vu comme ça, l'air va s'engoufrer et tu vas t'arracher la tête ! :L

 

Pour eviter la prise d'air ya qu'a faire un trou au sommet du bonnet pour permettre a l'air de s'echapper... pas un gros trou non plus sinon ca va plus ressembler a un bonnet de papa nowel, ca doit etre possible sans l'abimer... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 869
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bis002qx

Pour eviter la prise d'air ya qu'a faire un trou au sommet du bonnet pour permettre a l'air de s'echapper... pas un gros trou non plus sinon ca va plus ressembler a un bonnet de papa nowel, ca doit etre possible sans l'abimer... ;)

 

J'y ai pensé aussi, mais ça risque de faire quand même un peu manche à air...

 

Enfin, avec de la ficelle, doit y avoir moyen de faire quelque chose ! :jap:;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol513Lw

Ayé! J'ai trouvé le matos!

 

Alors d'entrée, c'est pas le meme classe que sur la photo du sujet de bisounours "et si papa noel était motard"...

 

-Le chapeau: moins de 0.50€ (chez auchamps) de taille modeste, en feutrine donc moyennement résistant mais ca ce prix la, on va pas faire les difficiles

 

-les ventouses: transparentes, j'en ai pris trois, mais c'est pas assez, il en faut au moins quatre, c'est ce qui coute le plus cher, comptez environ 3€ les trois

 

ca nous fait un "équipement" à moins de 5 neuros, c'est vraiment pas la mort, et je vous dirait que le coté chapeau de noel un peu petit rajoute encore au coté "je suis ridicule mais moi au moins je suis pas coincé dans les bouchons"

 

je ne peut pas mettre de photo pour le moment car je trouve plus mon appareil numérique mais j'en mettrai des que possible...

 

sinon j'ai pensé a des améliorations et je me demande ce que vous en pensez:

 

-une armature en fil de fer fin pour lui donner une forme

-un fil en nylon accroché au casque et au chapeau pour éviter de tout larguer sur le route en cas de décrochage des ventouses

 

voila voila

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Pour revenir aux flics, il faut quand même savoir que c'est interdit de mettre un autocollant sur le cax, il est pu homologué :bah: Rien qu'un tout petit bout d'adhésif et ils peuvent t'emmerder avec ça ! C'est un peu n'importe quoi, mais bon :L

 

J'achète mon bonnet et tout le matériel demain :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

Ayé! J'ai trouvé le matos!

 

Alors d'entrée, c'est pas le meme classe que sur la photo du sujet de bisounours "et si papa noel était motard"...

 

-Le chapeau: moins de 0.50€ (chez auchamps) de taille modeste, en feutrine donc moyennement résistant mais ca ce prix la, on va pas faire les difficiles

 

-les ventouses: transparentes, j'en ai pris trois, mais c'est pas assez, il en faut au moins quatre, c'est ce qui coute le plus cher, comptez environ 3€ les trois

 

ca nous fait un "équipement" à moins de 5 neuros, c'est vraiment pas la mort, et je vous dirait que le coté chapeau de noel un peu petit rajoute encore au coté "je suis ridicule mais moi au moins je suis pas coincé dans les bouchons"

 

je ne peut pas mettre de photo pour le moment car je trouve plus mon appareil numérique mais j'en mettrai des que possible...

 

sinon j'ai pensé a des améliorations et je me demande ce que vous en pensez:

 

-une armature en fil de fer fin pour lui donner une forme

-un fil en nylon accroché au casque et au chapeau pour éviter de tout larguer sur le route en cas de décrochage des ventouses

 

voila voila

 

T'as déjà roulé avec ? Ca tient ? Même au dessus de 200 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol513Lw

Nan bisounours... J'ai pas fait de test en milieu réel... Et je peu pas tester au dessus de 200 voyon! (allé moque toi ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol513Lw

Pour revenir aux flics, il faut quand même savoir que c'est interdit de mettre un autocollant sur le cax, il est pu homologué :bah: Rien qu'un tout petit bout d'adhésif et ils peuvent t'emmerder avec ça ! C'est un peu n'importe quoi, mais bon :L

 

J'achète mon bonnet et tout le matériel demain :oui:

 

 

D'ou l'avantage des ventouses !! héhé ils nous auront po les moustachus! mais il faut fixer les ventouses au bonnet et le bonnet au cax... pour etre sur de rien paumer en cas de décrochage...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

Nan bisounours... J'ai pas fait de test en milieu réel... Et je peu pas tester au dessus de 200 voyon! (allé moque toi ;) )

 

:bah::L

 

Je m'en occupe dès que j'irai faire des courses ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxi450uH

:ptdr: vous me faites délirer les gars.

 

Je veux absolument des photos ! :)

 

Dites moi si vous vous faites une petite virée un de ces 4, que je vois tout ça lol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

:ptdr: vous me faites délirer les gars.

 

Je veux absolument des photos ! :)

 

Dites moi si vous vous faites une petite virée un de ces 4, que je vois tout ça lol :lol:

 

Ben rien ne t'empêche de le faire aussi ! :bah:

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxi450uH

Ben rien ne t'empêche de le faire aussi ! :bah:

 

;)

 

:nanana: mÔssieur ! un pere-noel sur un XT, c'est pas moi qui vait me foutre de la gueule des caisseux, mais plutôt eux :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pew544qj

Je pense qu'il faut aider goldo dans son entreprise et lui refiler un vieux casque qu'il pourrait trafiquer pour que son bonnet tienne, parce que le tenir juste avec des ficelles me parait dangeureux pour lui et ce serait dommage que cet être doté de bonnes intentions finisse a l'hopital! Je sais que son casque est tout neuf et qu'il a des réticences à le badigeonner de glue mais je crois que ce serait une sécurité supplémentaire.

Ce n'est qu'un humble avis! Pour ma part n'etant pas motarde je ne le suis d'aucune aide mais peut être que vous...EN vous remerciant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

:nanana: mÔssieur ! un pere-noel sur un XT, c'est pas moi qui vait me foutre de la gueule des caisseux, mais plutôt eux :beuh:

 

:lol::ptdr::lol:

 

Ou nous ! ;):W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor605vc

les ingrédients:

gold_orak_1071180987_casque_1.jpg.55594d441345adeef8581ea94bf2aeb8.jpg

la préparation:

gold_orak_1071181013_casque_2.jpg.d291a30cb3162dd49ac5f43888d6645a.jpg

Le chef d'oeuvre expérimental...

gold_orak_1071181067_casque_fin.jpg.1e104ab7b5b6a897227c2ccbc1b6a6b3.jpg

 

Huhuhhu Fût un Noël où j'avais le même chapeau, chais pô où il est passé mais ça me rappelle de bons souvenirs. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxi450uH

Huhuhhu Fût un Noël où j'avais le même chapeau, chais pô où il est passé mais ça me rappelle de bons souvenirs. :D

 

t'as pensé à passer une radio :??:

 

Cf la fin du film de jackass :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor605vc

t'as pensé à passer une radio :??:

Cf la fin du film de jackass :W

 

Euh nan pas là nan. :D

 

J'ai pô vu le film en entier, juste choppé quelques bouts, y a de sacrés tarés, tu me diras c'est des ricains, soit... :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol513Lw

ce que ca donne une fois sur la tete désolé de la qualité des photos...

 

gold_orak_1071182055_casque_porte.jpg.0f398014e393611f663dc11b8d93d011.jpg

 

gold_orak_1071182080_casque_porte_2.jpg.097e44574a2f20df010a0a1d7067c1c9.jpg

 

gold_orak_1071182103_casque_porte_3.jpg.156c94a7829ce21580f071aa703c32e0.jpg

 

voila! et si la position du chapeau ne convient pas, on peu la changer a volonté en bougeant les ventouses! magic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor605vc

 

T'as intérêt de mettre une corde de sécurité, y a des chances que tu le gardes pas longtemps sur la tronche. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol513Lw

Alors le test en extérieur à été réalisé ce matin...

 

j'ai passé une ficelle de sécurité au cas ou l'ensemble se détache, mais les ventouses ont très bien fait leur travail, aucun probleme de décrochage. sinon, a partir de 120 ca commence a tirer sévere, une ouverture au sommet ne serait pas du luxe... mais la surprise vien du pompon, qui à explosé une fois le 120 passé... mais il en reste encore des morceaux...

 

vla quelques photos...

 

gold_orak_1071402491_casque_test_de_cote.jpg.12432d6ae161cd305821cbe09b1892aa.jpg

 

gold_orak_1071402514_casque_test_de_face.jpg.40f6087bf7ba52175055219bea5ced8e.jpg

 

gold_orak_1071402536_casque_pompon_explose.jpg.f030e231b160ed55f5af0815665fb2b1.jpg

 

 

sur ce, si quelqu'un dautre a des photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom247su

Alors le test en extérieur à été réalisé ce matin...

... mais la surprise vien du pompon, qui à explosé une fois le 120 passé... mais il en reste encore des morceaux...

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom247su

ça aurai fait bien sur la photo d'un radar avec le ponpon en pleine explosion... :ptdr:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon574jA

Bon moi aussi demande j'achète mon bonnet, mes ventouses et hop

un pit pere nouel en moto ds ma ville :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxi450uH

Arretez, vous allez me faire hésiter :W

 

J'adorerais voir la tête des gens dans leur voitures:

 

:eek: ==> :voyons::??: ==> :lol:

 

 

 

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Arretez, vous allez me faire hésiter :W

 

J'adorerais voir la tête des gens dans leur voitures:

 

:eek: ==> :voyons::??: ==> :lol:

 

 

 

 

:ptdr:

 

allé oxi fait peter le bonet :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...