Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

My Audi a4 2.5 v6 Tdi pack plus multitronic 163cv


Invité §pol583ma

Messages recommandés

Invité §raz275bu

elle est de quelle année et de quel mois, parceque la Multitronic avant juillet 2004 est un gros gros gros nid à emmerdes! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik475Ci

le bois intérieur fait un peu roumain je trouve.C'est un avis perso mais sinon elle est vraiment très sympa de l'extérieur avec les cligno blancs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bois interieur est du bois de vavona :love::rs:, une option gratuite à l'époque!

Sinon, ton a4 n'est pas une pack plus car elle n'as pas les chromes, pas de radars de recul, pas les commandes au volant, les sieges ne sont pas éléctriques et j'ai l'impression qu'elle n'a pas le régulateur! ou bien c'est une voiture non française!

Par contre elle est magnifique dans cette configue avec ces jantes :love: :love: :bien:

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KoO350ha

le bois interieur est du bois de vavona :love::rs:, une option gratuite à l'époque!

Sinon, ton a4 n'est pas une pack plus car elle n'as pas les chromes, pas de radars de recul, pas les commandes au volant, les sieges ne sont pas éléctriques et j'ai l'impression qu'elle n'a pas le régulateur! ou bien c'est une voiture non française!

Par contre elle est magnifique dans cette configue avec ces jantes :love: :love: :bien:

:jap:

 

 

Je dirais même qu'elle n'a que le cuir comme option, c'est même pas une pack. Pour la peinture de bas de caisse, de série sur les pack plus 2nd semestre 2004 je crois, mais là ça a du être fait après. C'est dommage une A4 sans option... Et puis le break est quand même vraiment plus beau ! Mais ça c'est un avis perso ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KoO350ha

Clair que ça ressemble vraiment à un "je pisse aux quatre coin de la pièce pour marquer mon territoir"... :D

 

...En n'oubliant pas de coller une ou deux photo de soi au passage... Bizzares certains quand même...

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol368kW

Ca veux dire quoi gros nid à emmerdes ? la mienne est de 2003 et je crois que le nid se forme problème de boite sur A4 1.9 TDI MULTITRONIC !!! je suis preneur d'info, parce que AUDI .......

 

elle est de quelle année et de quel mois, parceque la Multitronic avant juillet 2004 est un gros gros gros nid à emmerdes! :non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom564es

Qu'il faut changer la boite tous les 60 000kms tant que la nouvelle génération à 7 disques n'a pas été montée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam453Jz

Très belle cette a4, dommage que l'heureux propiétaire ne se manifeste plus....Elles portent un nom ces jantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...