Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

[Présentation] Ibiza Black Line 1.6 TDI 105 - Blanc Nevada


Invité §cis026WR

Messages recommandés

Invité §cis026WR

je connais ^^

 

moi je bosse à l'outil parfait ( marquardt ) à la monnerie

A yes je vois ou c'est, cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 609
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cis026WR

Et ben ça en a tout l'air en tout cas au vue de la petite photo du compteur. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

N'empêches, c' est un peu dommage : si son compteur était gradué jusqu' à 240 ( "seulement" ), il pourrait limite le bloquer.

 

... sur portion d'autoroute allemande "no limit" bien sûr. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dite il marche chez vous le site que Mishtai qui vous a donnez http://www.seat-toulouse.com/L [...] rouge.html .

 

Car moi sa ne marche plus le site boutique seat cathare, c'est fou tous de même, j'ai ce message là qui apparait "Vous ne pouvez pas accéder à notre boutique depuis votre pays. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée."

Avant aucun problème pour y aller.

 

Pourtant je suis bien en france ^^. A moins que sa soit mon ip Freebox...

 

Sinon très belle auto au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cis026WR

Merci lecorse6.

 

Et pour ta question le lien de mishtai marche correctement pour moi. C'est bizarre ton message qui apparait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

Le lien en question marche aussi dans mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LyD053Pi

Toi aussi tu à eux les siège en cuir sans les avoir demander ^^.

Pour le macaron 30 de l'ibiza c'est normal je l'ai aussi vu qu'elle fête ses 30ans tout les ibiza livrée cette année l'auront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cis026WR

Ah ouais même sur ta cupra tu as eu les sièges en cuir, c'est cool ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LyD053Pi

Ouais plutôt sympa mais fait attention car mon cuir n'est plus aussi bien tendu sur le siège conducteur au bout de 1 semaine, j'espère que pour toi ça ne va pas le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cis026WR

Ah oui peut pas faire mieux sans te mentir j'ai pu le faire qu'une seule fois et j'ai cru que tout passé à travers héhé. Et je rappel que c'était avec le 1,9l, je pense que le 1,6l c'est même pas la peine que j'espère dépasser les 200 d'après se que j'ai pu lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cis026WR

Voilà ce que donne grossièrement les seuils de portes rouges sur la carrosserie blanche. Retouche de photo faite en deux deux donc c un peu degueulasse mais ça donne une idée. Je pense que je vais les prendres de cette couleur c'est pas mal.

seuil de portes rouge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cis026WR

Ouais plutôt sympa mais fait attention car mon cuir n'est plus aussi bien tendu sur le siège conducteur au bout de 1 semaine, j'espère que pour toi ça ne va pas le faire.

J'ai vu que toi c'était du cuir sur tout le siège, moi c'est de l'alcantara au milieu ça se détendra moins peut-être, à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que toi c'était du cuir sur tout le siège, moi c'est de l'alcantara au milieu ça se détendra moins peut-être, à voir.

Moi j ai tout cuir , et après l ibiza était dispo , uniquement , avec le pack alcantara et je regrette pas ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cis026WR

Alors ce n'est pas une reprog que je vais faire, je vais faire installer un boîtier additionnel que m'a proposé mon oncle car il travail chez volkswagen. Il a des boîtiers agrées par volkswagen et donc seat qui lui envoie directement le boîtier adapté pour chaque modèle. Donc je vais essayer ça et si ça ne me vas pas ben il me le reprendra et dans ces cas la on verra pour une reprog. Mais bon il m'a dit que tous ceux à qui il les a posés en sont bien contant.

Je vous tiendrais au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cis026WR

Changement des AB d'origines par des AB blanc 5000k.

 

 

par-choc enlevé.jpg

AB (1).jpg

 

AB (2).jpg

 

face new A.B.jpg

face avant new AB.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer473ai

salut l'amis

 

est tu content de ta modif ? j'ai acheter les même ampoule que toi est je voulez savoir se que sa donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cis026WR

Salut, oui j'en suis bien content, et puis ça donne une autre gueule à la voiture, disons qu'il n'y a plus se vilain contraste blanc-jaune entre les feux xénons-leds et les AB, après modif ça harmonise le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LyD053Pi

Faut que je face pareille sur ma Cupra la passer en full led.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cis026WR

Petites photos des étriers de freins repeins avec le kit foliatec rouge mat.

 

 

étrier avant.jpg

 

étrier arrière.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cis026WR

Montage test du porte vélo sur attelage, c'est nickel.

 

 

ibiza avec porte vélo.jpg

 

IMAG0916.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cis026WR

Faut que je face pareille sur ma Cupra la passer en full led.

Ah oui, franchement ça lui donne une finition encore plus abouti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer473ai

merci de la réponce

 

j'ai commander sa aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant105wD

Salut, Je viens moi également de faire l'achat d'une seat ibiza black line il y'a deux semaines, livraison prévu le 22 mai :) En voyant vos messages, je me demande si moi aussi j'aurais le droit à l'option cuir sans l'avoir demandé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cis026WR

déchire cette biz je suis !

 

Merci, ça fait plaisir. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cis026WR

Salut, Je viens moi également de faire l'achat d'une seat ibiza black line il y'a deux semaines, livraison prévu le 22 mai :) En voyant vos messages, je me demande si moi aussi j'aurais le droit à l'option cuir sans l'avoir demandé :D

 

Bienvenue, très bon choix de voiture. ;)

Ben tu nous tiendrais au jus.

Tu nous présenteras ta voiture aussi que l'on sache la motorisation, les différentes options, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant105wD

Ouais Ouais, y'a pas de soucis :D , dès la réception je sortirais un post de présentation :) L'attente risque d'être longue :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cis026WR

Après deux semaines voilà passé les 2000 kms. Je vais commencé à lui taper dedans progressivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...