Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Insignia

GSM bluetooth compatible + Freins


Invité §gre040wX

Messages recommandés

Invité §gre040wX

Bonjour tout le monde,

 

Depuis 9 mois,je roule avec la beauté...

 

Par contre, j'ai eu un problème indirectement lié à la voiture. Je suis allé chez mon concessionnaire pour connaître la liste des GSM compatible bluetooth avec mon car-kit. Celui-ci m'a répondu. Prenez ce que vous voulez, il s'agit de standards tous comptables.

J'ai opté pour un samsung S5560 et... pas de chance, impossible de l'utiliser en voiture.

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà rencontré ce problème? Quelle est l'alternative (à part changer de GSM ou ... de voiture ;-)

 

Autre point, je suis actuellement à 60000 km (principalement autoroutes) et j'ai déjà du faire remplacer les disques et plaquettes de frein... n'est-ce pas un peu tôt?

 

PS : c’est un leasing. Peut-être que le garagiste a quelque peu abusé.

 

Merci pour vos commentaires et bonnes route ;-)

Greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud878LB

il y a eu quelque souci sur certaine plaquettes et disque que j'ai entendu a ma concess mais je serais vraiment rien te dire de plus suis juste magasinier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à l'arrière les soucis de disques/plaquettes ...

 

Et suivant la conduite 60 000 kms c'est bien ... J'ai un client en BVA sur zafira ses plaquettes font 25 000 à tout casser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud878LB

oui a l'arriere les souci oublier de preciser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre040wX

Merci à tous les deux pour vos réactions mais je pense qu'Opel devrait mettre à disposition, sur son site, la liste des GSM compatibles avec la voiture ... mais à part ca, je suis content de cette voiture ...

 

Par contre, la personne qui a placé mes pneus neige a trouvé que mes pneus étaient surdimensionnés par rapport à la voiture et ils n'ont pas eu faciles de trouver des pneus neige... mais ça, c'est leur problème ;-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud878LB

pour ton gsm je serai pas trop t'aider mais regarde dans le manuel peux etre que c'est marquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PUM622wU

Des soucis sur l'insignia??? rien à signaler pour ma concession...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was030bI

pour le bluetooth ca n'est pas une question de téléphone, mais de norme (1.1, 1.2, etc.) C'est ca qu'il te faut regarder la norme bluetooth de ton kit car, et prendre un tel qui ait la même norme, mais ca me surprend cette incompatibilité ... Il y a peut-être quelques réglages à faire sur ton telephone, genre code "d'accouplement", le rendre "visible", etc.

C'est comme pour le wifi, c'est la norme que l'on regarde (a, b, g, n) et non pas la marque ou le modèle du modem sur un ordi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trr271ti

Bonjour, je vois que vous parlez des freins arrieres sur l'insigna, j'ai également remarqué que mes disques arrieres était rayés, alors que je n'est que 32000km,opel reconnait-il le défaut, si il y a défaut, prennent-ils le changement de disques à leur charges?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PUM622wU

Et après 30 000 kms??? faut les payer??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud878LB

si tu as une bonne concession normalement sa posera aucun souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PUM622wU

Un petit geste commercial pour espérer avoir la prochaine vente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud878LB

Ah une bonne concession surpasse les directives de la maison mère maintenant ? :beuh:

 

 

 

non je voulai dire que si la concession tien a son client il peuvent des foi faire un bon geste commercial comme cela a ete fais chez nous au frais de la concess ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit geste commercial pour espérer avoir la prochaine vente...

 

 

non je voulai dire que si la concession tien a son client il peuvent des foi faire un bon geste commercial comme cela a ete fais chez nous au frais de la concess ;)

 

Dans ce cas là on est d'accord :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...