Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon 3 Cupra 2.0 TSI 280 DSG - 2014 - Blanc Nevada


Invité §Rho645By

Messages recommandés

Invité §Rho645By

Ça, je ne saurai le dire pour l'instant, mais ça sort des choses de qualité, quand on s'y prend pas trop mal derrière :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §flj563MB

@Fljb : Priorité ouverture vaincra :fier:

 

J'aime beaucoup ce mode! ;)

 

+1 :jap:

 

Mode "A" en force. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Une Ibiza ST Fr a voulu jouer ce soir! Je comprends pas ces gens! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Une Ibiza ST Fr a voulu jouer ce soir! Je comprends pas ces gens! :lol:

 

Point positif : cela prouve que ta bagnole est discrète et cache bien ses poneys. :)

 

Après, il y a aussi les VRAIS joueurs ( et ils existent ) qui provoquent pour vraiment jouer, même s'ils savent qu'ils vont de faire se faire poutrer méchamment. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Oui, c'est vrai :p

 

C'est un peu con, je trouve! Je l'avais déjà vu celui là, il attaque tout ce qui bouge! Il voulait jouer avec une 330d qui était devant lui :lol: Elle a tourné donc il a jouait avec moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Ouais enfin le nombre de personne qui colle des logos de modéle qui n'ont pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un connaisseur voit bien que ça en est une. surtout si y a une sortie de chaque côté + la taille des roues

Le gars en biz ST, je ne pense pas que se soit un connaisseur comme tu l'entends...

 

De plus, une ligne type "rieger" + un passage en 19" ne feront pas de ma voiture une Cupra même si je change :

- ma calandre (en noire)

- achats logo (cupra + 280)

- PC avant, Arrière

 

Extérieurement, elle aurait tout d'une Cupra :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gou041be

A propos du logo Cupra + 280, j'ai demandé à ma concession pour désigler les logos et pas de souci pour l'arrière mais le commercial m'a dit qu'à l'avant ça laissera un ptit trou ... quelqu'un l'aurait déjà désiglé (logo de calandre) à l'avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars en biz ST, je ne pense pas que se soit un connaisseur comme tu l'entends...

 

De plus, une ligne type "rieger" + un passage en 19" ne feront pas de ma voiture une Cupra même si je change :

- ma calandre (en noire)

- achats logo (cupra + 280)

- PC avant, Arrière

 

Extérieurement, elle aurait tout d'une Cupra :ange:

combien y en a qui ont mis des jantes 19 et un logo cupra?

 

à ma connaissance 0

 

du moins sur ce forum. aprés les gens qui achétent une léon, sont je pense des gens déjà mature.

 

pas comme l'autre kéké avec sa ibiza fr (certainement tdi et reprog puisqu'il cherche à faire joujou)

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LC3876rq

Je pense pas que quelqu'un l'ai déjà fait, j'aimerai bien remplacer juste le 280 par ma futur puissance réel parcontre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, aujourd'hui, j'ai conduit sous la grosse pluie, et les essuis-glaces, AV comme AR, n'ont pas arrêté de couiner, sûrement à cause du Rain-X! Absolument insupportable, obligé de mettre du lave-glace toutes les 5 minutes! Quelqu'un a déjà eu ce problème?

 

Avec des Bosch, ça règlerai le problème?

 

 

Il me semble que le Rain-X contient pas mal d'alcool. Autremment dit, l'alcool assèche facilement le caoutchouc.

Point positif : cela prouve que ta bagnole est discrète et cache bien ses poneys. :)

 

Après, il y a aussi les VRAIS joueurs ( et ils existent ) qui provoquent pour vraiment jouer, même s'ils savent qu'ils vont de faire se faire poutrer méchamment. :jap:

 

 

Une Ibiza ST FR TSI 150 remap sort 215cv très facilement, mieux vaut se méfier quand même :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gou041be

Une Ibiza ST FR TSI 150 remap sort 215cv très facilement, mieux vaut se méfier quand même :cyp:

+1

En plus il me semble qu'elle reste plus légère que la leon 3 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien y en a qui ont mis des jantes 19 et un logo cupra?

 

à ma connaissance 0

 

du moins sur ce forum. aprés les gens qui achétent une léon, sont je pense des gens déjà mature.

 

pas comme l'autre kéké avec sa ibiza fr (certainement tdi et reprog puisqu'il cherche à faire joujou)

 

:o

Je ne dis pas que quelqu'un l'a fait MAIS seulement qu'un Connaisseur aurait du mal à faire la différence UNIQUEMENT :o;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Ouais enfin le nombre de personne qui colle des logos de modéle qui n'ont pas

Oui, l'aure jour j'ai une "S3" avec un bon gros bruit de TDI :lol:

A propos du logo Cupra + 280, j'ai demandé à ma concession pour désigler les logos et pas de souci pour l'arrière mais le commercial m'a dit qu'à l'avant ça laissera un ptit trou ... quelqu'un l'aurait déjà désiglé (logo de calandre) à l'avant ?

Euh, pour la fr, pas à ma connaissance ... Mais pourquoi désigler? :o Je comprends pas, moi ...

 

Il me semble que le Rain-X contient pas mal d'alcool. Autremment dit, l'alcool assèche facilement le caoutchouc.

 

 

Une Ibiza ST FR TSI 150 remap sort 215cv très facilement, mieux vaut se méfier quand même :cyp:

Ah ouais d'accord ...

 

Nan, c'était un bon TDI vu le bruit de tracteur 1581170405_herrjordan.gif.8386fc632b97baed73eeed610c2fe96d.gif Remap ou pas, je lui ai fait la misère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gou041be

Euh, pour la fr, pas à ma connaissance ... Mais pourquoi désigler? :o Je comprends pas, moi ...Ah ouais d'accord ...

Je trouve les logos pas spécialement jolie, j'aime bien qd c'est symétrique, épuré et relativement discret :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

M'ouais ... Je trouve que le logo à l'avant est vraiment nickel parce qu'il apporte une petite touche de rouge, c'est nickel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que quelqu'un l'a fait MAIS seulement qu'un Connaisseur aurait du mal à faire la différence UNIQUEMENT :o;)

 

 

oui mais moi je te dis qu'un connaisseur sait très bien (enfin normalement) que rare sont les personnes qui vont déguiser leurs léon3

je vois pas l'interêt de faire semblant d'avoir une cupra pour se faire bouffer le cul par le 1er débile venu

 

l'inverse serait plus logique (effacer les inscriptions pour en calmer plus d'un) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gou041be

l'inverse serait plus logique (effacer les inscriptions pour en calmer plus d'un) ;)

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hok882Bd

Je trouve les logos pas spécialement jolie, j'aime bien qd c'est symétrique, épuré et relativement discret :)

1434969064_faar_giff-ed1.33ec5763f9f3ec023caaba0e0869efc3 1434969064_faar_giff-ed1.33ec5763f9f3ec023caaba0e0869efc3

 

T'es bien le premier que je vois dire ça :o

875042401_faar_giff-ed1.4d2f199567a088b6177e12f7edc8576f

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

 

oui mais moi je te dis qu'un connaisseur sait très bien (enfin normalement) que rare sont les personnes qui vont déguiser leurs léon3

je vois pas l'interêt de faire semblant d'avoir une cupra pour se faire bouffer le cul par le 1er débile venu

 

l'inverse serait plus logique (effacer les inscriptions pour en calmer plus d'un) ;)

 

 

ça me rappelle une 135i (ou M1 je sais plus) reciglé 114d :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Bon, passage chez Seat aujourd'hui, pas de rappel pour ma DSG, c'est uniquement sur les modèles de Cupra millésimés 2014 ;) La mienne étant une 2015, pas de problème :jap: Donc du coup, ce sont quasiment que des VD qui sont concernés par le rappel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...